[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Left_bar_bleue69/100Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty
MessageSujet: Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée   Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:50 pm



Jason suivit les instructions de Sarah pour arriver jusqu’à chez elle, pas très facile dans le noir, il ne connaissait pas la ville et l’alcool n’avantageait pas les choses mais ils arrivèrent quand même à destination.

Ca va infirmière ca paye bien

Dit-il en arquant un sourcil malicieux, il se gara et alla à l’arrière de la voiture pour aider Clea à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Left_bar_bleue100/100Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée   Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:49 pm

Sarah avait eu un peu de mal à retrouver la route pour rentrer chez elle, d'une part parce qu'elle n'y voyait franchement plus rien et que Jason avait l'air complètement paumé dans la ville et un peu imbibé, ce qui [i]n'aidait pas pour retrouver la rue... Ils finirent quand même par arriver presque entier devant l'immeuble et la jeune femme sortit de la voiture pour en tirer Cléa toujours entre comatage et réalité.

Une misère si vous saviez... j'ai du déclarer que j'avais 13 enfants yougoslaves pour avoir assez d'alloc'

L'infirmière sourit à Jason d'un air complice, il la faisait rire au fond, et l'alcool bien que pas très concentré aidait sûrement à lui faire dire n'importe quoi. Puis elle ouvrit la portière et se baissa vers Cléa. Elle avait ce sourire absolument irrésistible de bonheur ingénu complètement dépendant de l'alcoolémie, un vrai régal pour les yeux.

C'était la deuxième fois qu'elle la croisait en soirée et la deuxième fois qu'elle la voyait en mauvaise posture. C'était certes moins grave que la première fois, mais si l'on s'attache tout particulièrement au signifié saussurien Rolling Eyes, sa posture dans la voiture n'était franchement pas des plus avantageuse.


Allez courage, si l'ascenseur n'est pas bloqué tu n'auras pas à te traîner dans les escaliers.

Elle se redressa ensuite pour aider Jason à la tracter hors de la banquette arrière avant de se diriger vers la porte en tachant de trouver les clefs et le digicode...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Left_bar_bleue250/100Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée   Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:07 pm

Aprés avoir conservé ses yeux ouverts durant une longue minute, Cléa décida de s'endormir durant le trajet jusqu'à l'appartement de Sarah. Aprés tout, elle ne savait absolument pas combien de temps cela allait durer, ni même si elle n'allait pas finir sa nuit ici, et à vrai dire elle ne savait même plus sa date d'anniversaire à cet instant. Elle fronca les sourcils, fouillant son esprit méthodologiquement, mais tout ce dont elle réussit à se souvenir était Derek, partant vers les toilettes. Et son verre d'alcool, qui semblait bien trop vide à son gout.
Aprés quelques instants d'un sommeil réparateur, elle s'apercut que le véhicule était arrêté. Doux jésus, depuis quand était elle dans une voiture ? La portière à côté d'elle s'ouvrit dans un bruit sec qui résonna dans sa tête, et avec toute la lucidité qui lui restait elle se redressa pour se mettre en position assise. Elle sourit à la silhouette qui s'agitait devant elle. Puis, une autre silhouette s'y ajouta, et elle articula :


- Fran, franchement vous deux, mer-ci. Jvous re-revaudrez ca. Un jour.

Si elle n'avait pas donné de nom, c'est parce qu'elle ne savait pas tout a fait avec qui elle était. Bon certes, elle avait le sentiment que ces gens là ne lui voulaient aucun mal, mais dans le trés fon d'elle même, elle se dit que cete situation n'était pas vraiment trés nette. Tant pis. Son inconscient étouffa ce commentaire de sa conscience, la plongeant a nouveau dans son état de quasi légume. Tiens, c'est vrai ca, elle avait vraiment l'impression d'être un légume. Aprés avoir été porté jusqu'en bas de l'immeuble, elle sentit qu'elle venait d'être posée contre une marche. Elle essaya de conserver sa tête haute, ne voulant pas s'affaisser sinon elle allait s'endormir, et elle cru reconnaitre au loin une voix qu'elle connaissait ... Grave, mais pas celle d'un homme, rocailleuse, ca devait être une fumeuse, mais avec cette pointe d'ironie qu'elle connaissait.

- Sarah ?

Elle ne perdait rien à demander aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Left_bar_bleue100/100Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée   Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:06 pm

Il faisait complètement noir dans la rue et Sarah commençait sérieusement à peiner à garder l'équilibre plantée sur ses talons portant Cléa sur une épaule et fouillant son sac pour retrouver ses clefs de l'autre. La jeune femme avait l'air dans le brouillard total et il y avait pas mal de raison de douter du fait qu'elle sache ne serait-ce qu'avec qui elle était, quant à où, autant ne pas en parler.

Elle parvint finalement à articuler plus ou moins directement un merci bien impersonnel ce qui fit franchement sourire l'infirmière. Décidément, elle était impayable... Pourtant à sa grande surprise elle lacha d'un air interrogateur son prénom, même dans les vapeurs de l'alcool elle parvenait à resituer plus ou moins qui elle était. En composant le code et poussant sur la porte en regardant Jason d'un air compatissant elle lui répondit en un souffle :


Oui Cléa ? Besoin de quelque chose ?

Miracle l'ascenseur était disponible et ne fit pas de caprice, de toute façon il n'avait pas le choix elle était au bord de l'effondrement. Finalement alcool, effort et concentration n'était peut être pas le meilleur cocktail qui soit. Ses jambes commençait à être en coton, elle se laissa donc glisser le long de la paroi jusqu'à se retrouver assise à côté de son amie. La montée n'était pas longue, 2 étages ce n'est tout de même pas la mort, mais elle avait cette drôle de sensation, comme si le temps se ralentissait à chaque seconde, que les battements de son coeur s'accéléraient à mesure que les minutes s'allongeait.

Enfin elle fut tirée de sa rêverie par le bruit de la sonnette à l'arrivée. Elle se releva avec le plus de dignité qu'elle put et appuya Cléa sur ses épaules. Elles n'avaient pas l'air de grand chose dans cette situation mais le plus important c'était d'arriver jusqu'au canapé, ou jusqu'à l'entrée, derrière la porte suffirait...


Merci Jason pour... la voiture.

Il avait été plutôt gentleman, ironique à souhait mais gentil quand même. Elle ne lui proposerait pourtant pas de dernier verre ou de café, déjà pour ne pas réveiller Maria si elle était là et aussi parce qu'il allait falloir s'occuper de la jeune femme.

J'espère que vous saurez vous retrouver dans la nuit noire.

Elle lui sourit en glissant les clefs dans la serrure, le message était clair. Elle espérait qu'il comprendrait car après tout elle n'avait toujours aucune idée de ce qu'il faisait à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée   Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnage d'une alcoolique et d'une bourrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Appartement de Maria Montgomery et Sarah Linch
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit