[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un sursis [Deliah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 1:34 am

Hé oui, sa ne lui arrivait pas souvent. Mais comme on lui avait dit qu'il pouvait sortir, alors il le fesait. Sortir lui ferait sûrement du bien, mais comme il était encore sous traitement, et qu'on fesait encore des examen pour voir l'état de son coeur, il devrait revenir, encore. Au moins, il pourrait aller voir dehors et sentir pour de vrai l'air pure de l'extérieur. Même si à Seattle, l'air n'était pas très pure. Denny s'était levé, les infirmières lui avaient souhaité une bonne journée et il était partit en souriant. Il avait retrouvé le sourire, pas qu'il l'avait perdu, mais le bonheur était revenu un peu plus. Il savait que son coeur ne pourrait tenir si il restait seul à la maison. Son chirurgien avait parlé d'un tas d'opération qu'il pourrait pratiquer, ou même des machines qu'il pourrait lui ajouter pour faire que son coeur marche mieux. Et disont que lui, se genre de chose n'était pas apprécié. Denny était devant l'ascenseur, préférant ne pas prendre les marches, comme la dernière fois. Il cliqua plusieurs fois sur le bouton, attendant qu'il arrive. La porte s'ouvrit et il ne fit pas attention à qui se trouvait à l'intérieur. Puis tournant la tête, il vit une petite fille, qu'il connaissait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 1:17 pm

Deliah se trouvait encore à l'hopital à attendre sa maman qui n'avait pas finit sa garde. Deliah avait décider de prendre l'assenceur se disant que sa changerais un peu des escaliers. Soudain l'assenceur s'ouvrit pour laisser entrer un homme. Elle souria en le reconaissant. C'était Denny. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas revu. Elle dit en souriant tout en le fixant

"Salut. Comment vas tu?"

Deliah souria à Denny elle était tellement heureuse de le revoir. Elle dit au bout d'un moment après lui avoir fait un calin.

"Tu ne devineras jamais se qu'il m'est arrivé. J'ai le droit de sortir d'ici et j'habite j'ai Izzie maintenant mais je suis souvent ici car elle ne veut pas que je rentre toute seule à la maison."

Deliah ajouta en souriant

"Et le mieux je peux trotinner maintenant. Et toi? Je suis tellement contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:49 pm

Denny regarda la petite en souriant. Sa fesait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Et il se demandait bien quand il la verrait.

"Hey, je vais bien. Et toi sa à l'air d'aller on dirait bien."

Il était heureux aussi de la revoir. Elle semblait être en meilleur forme qu'avant. Elle devait avoir été surveiller de près. Denny la regarda en souriant et répondit.

" Oui je savais que tu habitais chez Izzie, elle me l'a dit. C'est super pour toi."

Il se baissa un peu pour la prendre dans ses bras. Normal, il est grand Denny ^^. Sa fesait à peine un ou deux mois et elle avait déja grandit. Les enfants il faut les avoir à l'oeil sinon, un jour on ne les reconnaient plus tellement ils prennent des centimètres!

" C'est bien. Tu sais que tu m'inquiétais avant, mais je suis heureux pour toi. Moi, sa fait un bout qu'on me garde ici. Mon coeur ne va pas mieux, mais ce n'est pas grave. Moi aussi je suis content de te revoir."

Il avait bien essayer de la voir dans l'hôpital, mais avait abandonner les recherches en ne la trouvant nul part. Il n'avait pas voulu lui faire peur en parlant de son coeur comme sa, mais pour aujourd'hui, sa allait à merveille, et il en était bien heureux, sinon, il n'aurait pas put voir Deliah !
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:31 am

Deliah fixa Denny un moment en silence. Elle écouta attentivement les paroles de celui ci. Apparemment il avait toujours son problème à son coeur. Elle dit au bout d'un moment

"Il ne fallait pas s'inquièter pour moi. Et je suis sur que ton coeur va aller mieux."

Deliah fit un petit sourire à Denny. Elle l'aimait beaucoup c'était une personne qui comptait énormément à ses yeux. Comme un papa. Elle savait que Denny n'était pas son père mais elle s'entendait mieux avec lui qu'avec Alex. Elle ajouta au bout d'un moment

"Il faut que tu te le dises et tu verras tu iras mieux."

Deliah positivait toujours et elle savait que Denny le savait. Elle ajouta au bout d'un moment

"J'ai fais l'a connaissance d'un monsieur qui était à l'école des blouse blanche avant mais il ne peut plus y aller car il est malade mais je lui ai dit qu'il fallait pas qu'il abandonne. Il c'est mit au dessin. Tu vas où là? Je peux venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:42 pm

Denny hocha la tête, bien content de se qu'elle disait. Il aimait bien se côté d'elle, celui qui positivait. Il n'était pas si sur que son coeur irait mieux, les médecins ne positivaient pas tant que sa sur son cas. Mais il le ferait sûrement. Tout irait pour le mieux pour lui, sûrement en tout cas.

"C'est gentil de dire sa. Il ira certainement mieux, sa fait déja plusieurs jours qu'il marche bien."

En parlant de son coeur bien sur. Il sourit à Deliah et sortit en voyant la porte de l'ascenseur s'ouvrire, il s'atendait bien à devoir sortir de l'ascenseur. Denny écouta la petite quand elle se remit à parler. Deliah devait rencontrer un tas de gens dans cette hôpital, elle était toujours ici alors...

"Alors tu aides se monsieur. Tu aides un tas de gens toi hein. Je vais faire un tour dehors, sa va me faire du bien. Oui bien sur que tu peux venir avec moi. J'espère que tu est bien habiller, parce que je suis sur qu'il fait froid."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:05 pm

Deliah souria en entendant les paroles de Denny. Celui ci positivait. C'était bien. Deliah n'aimait pas voir les gens abandonner arrêter de lutter. Elle dit tout en souriant

"Alors tu vois bien si il marche il n'ai pas pret de s'arrêter."

L'assenceur s'ouvrit enfin. Denny lui expliqua son intention d'aller faire un tour dehors. Deliah souria car elle aussi elle pouvait aller dehors maintenant. Elle dit au bout d'un moment en entendant les paroles de Denny

"Il ne fait pas si froid que ça dehors. Et puis dehors c'est mieux qu'ici il y a plus de vie et d'animation."


Deliah fit un petit sourire à Denny. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant le monsieur qui avait sut l'apprivoisé dans le passé


"Même si Izzie ne voit pas les choses sous cet angle. Elle est pire qu'une maman poule elle est toujours sur mon dos."

Deliah aimait bien Izzie mais parfois la jeune femme avait tendance à lui taper sur le système à être constament là pour la surprotéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 5:24 pm

Denny sortit de l'ascenseur et attendit Deliah, laissant passer les médecins. Il sourit à Deliah et hocha la tête.

"Oui, il y a bien plus de vie. Et en plus, il fait soleil dehors."

Il continua à avancer, voyant maintenant les portes menant à l'extérieur. Il se sentait déja mieux, même si l'odeur de médicaments était toujours présente. Denny se tourna vers elle et sourit.

"Elle va sûrement s'adoucir avec le temps. Sa fait quand même une dizaine d'année qu'elle ne t'avait pas vue. Elle à peut être peur de te perdre une nouvelle fois."

Il aurait réagit de la même facon. Mais il ne se voyait pas papa poule ^^. Il avait été inquiet pour Deliah quand il la voyait qui saignait et qui fesait des crises bizarre. Elle lui avait bien dit de ne pas s'inquiéter, et il avait réussit à se maitriser pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:08 pm

Deliah suivit Denny. Elle était tellement heureuse de le revoir. Sa faisait du bien de revoir des têtes connus. Deliah souria en entendant les premières paroles de Denny. Il avait raison il y avait du soleil dehors. Deliah dit en souriant

"Oui du soleil sa change un peu de la pluie et de la neige"

Deliah fit un nouveau sourire à Denny. Elle aimait bien le soleil, sentir les doux rayons carresser son visage. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Il ne faut pas qu'elle ait peur je n'ai pas l'intention de partir d'une quelquonque manière..."

Deliah sentit soudain un fin filet de sang s'échapper de ses narines elle marmonna entre ses dents

"Oh non sa recommence ça."

Deliah appuya sur la narine où le sang coulait elle espérait que Denny ne rmarque pas trop le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:25 pm

Denny passa entre les portes et sortit enfin dehors. Oui, le temps était doux et il fesait soleil, il fesait plutôt chaud d'ailleurs, et il avait bien fait de mettre sa veste. De toute facon, personne ne sortait sans manteau ou autre. Il se tourna vers Deliah et dit.

"Oui, mais il faut encore lui laisser du temps. Elle n'était pas maman avant, et c'est un dure changement."

Dennyse tourna vers Deliah et fronca les sourcils en voyant le sang couler de son nez. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'on s'inquiète quand sa arrivait, mais il ne voulait pas que sa empire. Il fouilla dans sa poche et trouva un paquet de mouchoir encore dans leur emballage. Il en sortit 3,4 et les donna silencieusement à Deliah.

"On dirait bien que tu n'est pas encore tout à fait guérie."

Il se doutait que c'est saignement n'arrêterait pas du jour au lendemain, et avant elle saignait de la bouche, s'était une amélioration peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:32 pm

Deliah écouta en silence les paroles de Denny. Il avait surement raison. Sa maman allait surement s'habituer avec le temps et elle sera moins mère poule après. Deliah vit soudain Denny sortir un paquet de mouchoir et en sortit quelques uns qu'il lui tendit. Deliah les prient tout en remerciant Denny Elle appliqua les mouchoirs contre sa narine. Ceux ci ne tardèrent pas à être imbiber de sang. Deliah dit au bout d'un moment en entendant les dernières paroles de Denny

"Sa va c'est rien. Maisne le dit pas à maman. J'aiassez de Ryo et d'Alex sur le dos à cause de ça je n'ai pas besoins d'avoir ma maman par dessus le marcher."

Deliah sentit le filet de sang s'arreter peu à peu. Elle ajouta au bout d'un moment

"Voilà c'es finit. Je t'achèterais trois mouchoirs propre pas taché de sang."

Deliah enfouit les moucoirs dans sa poche de pantalon. Elle ajouta

"Comme ça si un jour tu es enrumer tu auras de quoi te moucher"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 7:51 pm

Denny se pencha en peu pour la regarder de plus près. Elle savait y faire avec les saignements de nez, et elle devait avoir l'expérience aussi. Si elle saignait encore et que sa fesait déja un bout qu'elle saignait comme sa et en plus pire même. Se devait être l'enfer, et il n'oubliait pas que lui aussi avait un problème. Ils avaient quelque chose en commun, ils étaient tout les deux malades, mais de différente facon.

"De totue facon, comment tu veux que je lui dise, je ne la voit pas si souvent que sa. Et de toute facon, elle ne peut pas être aussi inquiète qu'elle doit l'être en ce moment. Et est ce qu'elle sait que tu saigne encore?"

Denny sourit à Deliah, voyant que le sang cessait de couler. Voila quelque chose de bien. Il la regarda serrer les trois mouchoirs dans sa poche et haussa les sourcils en riant.

"Non ca va, tu n'a pas besoin de me racheter des mouchoirs. C'est un cadeau. "

Drôle de cadeau, mais s'était pour qu'elle ne lui en rachète pas.

"C'est pas grave, j'en est des tonnes des mouchoirs chez moi, tu n'a pas besoin de m'en racheter."
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 8:11 pm

Deliah écouta les paroles de Denny en silence. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. La réponse était non. Non Deliah n'avait pas mit sa mère au courant qu'elle saignait encore. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Non elle ne le sait pas. Je ne veux pas qu'elle me couve encore plus qu'elle ne le fait. Et puis même si Ryo me tane les oreilles pour que je lui dise je ne dit rien muette comme une tombe."

Deliah continuait de marcher au coté de Denny. Elle écouta les autres paroles de Denny. Lui disant que les mouchoirs c'était cadeau. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Merci pour le cadeau Denny."

Deliah avait parler d'une voie reconnaissante. Elle ne plaisantait pas. Elle ajouta au bout d'un moment

"Daccors si tu ne veux pas que je t'en rachète mais je te ferais trois dessins."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 8:47 pm

Denny leva les yeux pour regarder le ciel un moment. Il était bleu, sans aucun nuage, sa arrivait rarement l'hiver. Normalemen, le ciel était toujours couvert ou sinon il negait.

"Tu devrais peut être pensé à lui dire avant qu'elle le découvre par elle même, et si s'est se qui arrive, elle te fera moins confiance. Résultat, tu te retrouve dans la même situation, mais en plus pire. Déja, si tu lui dit elle pourra t'aider, moi je ne peux rien pour te soigner, je ne suis pas médecin."

Il était même mauvais. Quand il était à l'école, il avait plusieurs fois râté ses tests en biologie, il était sur qu'elle était meilleur que lui dans se domaine, mais Denny était meilleur ailleurs.

"Ce n'est rien."

Elle n'avait pas à être contente pour quelques mouchoires, mais si sa la rendait heureuse, alors il n'y avait pas de problème. Denny regarda Deliah en souriant et demanda.

"Et est ce que tu dessine bien?"

Il ne l'avait jamais vue dessiner, et il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:43 am

Deliah écouta avec attention les paroles de Denny. Il avait surement raison il vaudrait mieux qu'elle en parle à Izzie de son problème avant qu'elle ne le découvre par inavertence. Deliah dit au bout d'un moment tout en marchant à coté de Denny

"Tu as raison je lui en parlerais. J'espère juste qu'elle ne va pas encore vouloir que je reviennes ici sans avoir le droit de mettre le nez dehors."

Deliah aimait beaucoup Izzie. Mais la jeune femme était parfois trop sur elle et Deliah avait la sensation d'ettoufer quand elle faisait cela. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Oui je dessine bien. Quand j'étais plus petite je dessinais souvent. Dailleur madame Bailey c'est elle qui avait eut l'idée que je me mette au dessin. Elle n'était pas très contente que j'aide à faire les lits au carré elle disait que j'avais mieux à faire que cela."

Deliah souria légèrement en se rappelant des paroles de madame Bailey quelques années auparavant. Elle ajouta au bout d'un moment tout en fixant Denny

"Et toi tu sais dessiner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 3:13 pm

Denny écouta la petite et sourit, bon, au moins elle allait lui dire. Lui même n'aimait pas mentir, et quand quelque chose comme sa arrivait, il vallait mieux que sa ne reste pas secret. Il baissa la tête vers Deliah et fronca le regard.

"Et pourquoi est ce que tu ne va pas à l'école?"

Elle avait beau avoir des saignements de nez de temps en temps, sa ne l'empêcherais pas d'aller s'instruire un peu. Elle était très intelligente, mais il lui fallait des bases solide et qu'elle connaisse plus que des choses sur la médecine.

"C'est bien dessiner, c'est amusant."

Pour certains, mais disont que Denny n'est pas un Picasso ou n'importe qu'elle autre artiste qui a du talent.

"Je sais dessiner, mais je ne suis pas très bon. Je suis sur que tu est meilleur que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 4:18 pm

Deliah fixa un moment en silence Denny. Celu ici lui demanda pouquoi elle n'allait pas à l'école. Elle ferma un instant les yeux avant de prendre la parole de sa voie douce et calme d'enfant

"maman elle n'a pas encore régler le problème de l'école. Comme papa m'avais désinscrit je n'ai plus d'école. Et elle n'a pas le temps de s'en occuper car maman elle travaille beaucoup"

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle écouta les autres paroles de son interlocuteur. Denny lui dit que c'était bien de dessiner. Deliah aimait vraiment beaucoup le dessin. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Peut être pas meilleur. Chaque dessin est unique comme chaque personne."

Deliah fit un petit sourire à Denny. Il était vraiment gentil avec elle. Deliah l'aimait beaucoup. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Il faut jamais dire que quelqu'un peut faire mieux qu'une autre personne car c'est faux"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 8:57 pm

Denny regarda un moment devant lui. Observant les médecins qui allaient travailler et ceux qui partaient. C'était une super journée, et il ne s'en voulait pas d'être sortit dehors. Il se tourna vers Deliah et enchaina.

"Oui, je sais qu'elle doit travailler beaucoup. Mais quand même, l'école c'est important. Et en plus, il y aurait plein d'enfant de ton âge la bas. À l'hôpital il n'y a pas beaucoup d'enfants."

Deliah était vraiment intelligente, mais se n'était pas une raison poue qu'elle n'aille pas à l'école.

"Oui, tu dois avoir raison. Mais moi je ne dessine pas souvent, je ne suis pas un adepte. Toi, tu dessine souvent, n'est ce pas?"

En faites, il ne l'avait jamais vue dessiner. Et il ne savait même pas se qu'elle dessinait, connaissant Deliah, elle ne devait pas dessiner des petits chats ou se genre de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:05 pm

Deliah fixa un moment en silence Denny. Elle écouta attntivement les paroles de celui ci. Il avait raison l'école c'était mieux car là bas il y avait des enfants de son âge. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je sais que l'école c'est important. En plus j'ai toujours aimé l'école."

Deliah fit un petit sourire à Denny. Elle ajouta au bout d'un moment en entendant les autres paroles de Denny

"Oh oui je dessines souvent. J'aimes bien dessiner Je dessines tout se qui me passe par la tête. J'aimes bien dessine des paysages. La montagne et les fleurs."

Deliah souria. Pour elle le dessin représentait tellement de chose. Elle ajouta au bout d'un moment

"Mais je dessine aussi l'interieur du corps pour aider maman pour ses révision je le faisais avec mon autre maman."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue70/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:29 pm

Denny l'écouta calmement, la laissant finir ses phrases.

"Izzie va sûrement t'inscrire dans une école bientôt. Je ne sais pas pourquoi elle ne le ferais pas."

Lui il aimait mieux faire les mots croisés dans les journaux, dessiner se n'était pas une passion et s'était même moins que sa. Il avait d'autre chose à faire, mais Deliah avait tout son temps pour dessiner. En plus, elle semblait vraiment aimer sa. Il n'aimait pas le dessin, mais il aimait regarder par contre, sa s'était mieux.

"L'intérieur du corps? Sa doit être difficile, c'est quand même complexe l'intérieur du corps. Tu pourra me montrer un dessin un jour. Tu viendras me voir dans ma chambre, je m'ennuie."

Et sa s'était vrai. Deliah trainait souvent ici, alors pourquoi elle ne pourrait pas venir faire un tour en cardiologie, les médecins la laissaient aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un sursis [Deliah] Left_bar_bleue100/100Un sursis [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 8:36 pm

Deliah fixa Denny tout en écoutant ses paroles. Il avait raison. Izzie allait surement bientôt l'inscrire dans une école. Du moins c'est se qu'elle espérait du fond du coeur. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Si tout te fois elle sait que je saigne encore là je susi bonne pour être sur de ne pas être inscrie à l'école avant un bon moment."

Deliah sortit de sa poche une feuille de papier. Elle ajouta


"Non c'est facile l'intérieur du corp. C'est plus facile à dessinerque quand on apprend à écrire les mots simple."


Deliah mit le dessin dans les mains de Denny. Elle ajouta

Un sursis [Deliah] Fgsdfg10

"En voilà un. Sa représente le cerveau. Le petit truc en bas c'est le cervelet. Tu vois que c'est facile"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un sursis [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Un sursis [Deliah]   Un sursis [Deliah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sursis [Deliah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé