[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:34 am

Patrick avait finit par revenir à l'hôpital, toujours avec un plâtre à la jambe et maintenant c'était son père qui l'avait mené ici. Et il en était heureux, sa mère avait fait un carnage la dernière fois, mais une chance que les infirmiers savent s'en sortirent avec se genre de personne. Il avait rencontrer son parrain, mais comme d'habitude, trop occupé dans son boulot, ou à draguer les réceptionnistes ^^, il n'avait pas barvader bien longtemps. Il avait seulement rit de se que Patrick s'était fait encore. Il s'était fracturé la jambe, et pire que d'habitude. Mais il était haibuter, en plusieurs années, sa devait faire 4 fois que sa lui arrive, et seulement à la jambe.

Patrick s'arrêta un moment, adosser contre le mur, dans un couloir ou seul quelque médecins passaient de temps en temps et quelqu'un lui demandant si il avait besoin d'aide. Mais avec l'expérience qu'il avait ^^, les béquilles n'avaient plus de secret pour lui. Il ferma les yeux un moment, redoutant le moment ou il devrait retourner à l'école pour continuer une journée, qui serait encore ennuyante et longue. Il rouvrit les yeux et se remit à marcher, ou boitiller sur sa pattes cassé. Mais étant peut être trop perdu dans ses pensées, il se cogna contre quelque chose ou quelqu'un et tomba sur le sol. Les béquilles glissant au loin. Il se releva pour s'assoir sur le sol, les yeux fermé, il grimacait de douleur. Il rouvrit les yeux et regarda la personne devant lui. N'osant même pas parler, ne sachant pas encore se qui sortirait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:41 am

Aujourd'hui , il fesait un temps mauvais , un temps de pluie sans aucun rayon de soleil.. Miley prennait régulièrement des marche dans l'hôpital pour y rencontrer de nouvelle personne et encore faire passe le teemps parce que tout le monde sait que dans un hopital le temps est parfois long , comme des journée comme aujoud'hui. Miley était vêtue d'un chandaille mauve avec une écriture en blanc Un peut partout . C'était écrit: Purple .. Pour ses cheveux , Miley les avait attacher.. Ce qui était très rare . Elle avait deux mèche frissotante sur les cotés. Sa fesait très bien à Miley. Miley arriva dans un couloir ou elle vit quelqu'un et elle s'assia près de lui sans hésiter , Elle avait rien a faire donc elle décida de faire de nouvelle connaissance..

Bonjours ! Ça va bien aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:49 am

Patrick regarda la personne partir, gromellant des insultes pour ne pas qu'elle l'entende. Puis se tourna en voyant quelqu'un s'assoir près de lui. Il fronca les sourcils et dit.

"Je suis assis par terre, et j'ai une fracture à la jambe. J'ai l'air d'aller bien."

Normalement, il n'aurait pas parler ainsi à une fille. Mais la, sa lui fesait tellement mal à la jambe, qu'il ne pouvait s'empêcher d'être sarcastique. Tsss, en plus, partir en s'excusant au lieu de l'aider. Sa s'était bien les médecins, trop pressés pour aider les gens. Bon c'est sur, lui aussi n'était pas très gentil la... Il se tourna pour regarder derrière lui et vit ses béquilles. Il ne ramperait sûrement pas jusque la bas pour les récupérer. Bof, il n'aurait qu'a avoir un air bête et rester assis par terre à parler avec cette fille à la queue de cheval et souriant méchament au gens qui passeraient en les regardant bizarement.

"Bon en faites je vais pas très bien, et j'ai envie d'aller taper celui qui m'a fait sa. Mais à par sa, ma vie est merveilleuse."

Pas exactement... Il ne la connaissait même pas, alors qu'est ce que sa pouvait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:55 am

Encore !! Encore et encore Miley recommença à Halluciner elle était vraiment tanné de ceci et elle voudrait vite ce faire guérir. Miley hallucina quelle était au bord de la mer avec son entourage avec qui elle était le plus souvent donc Izzie et Cléa. Elle hallucina aussi quelle avait 8 ans et que c'était son anniversaire qu'elle fêtait avec ses amies et son ancienne famille.

Waouhh ! Super la plage..

Miley alla pas bien non plus. Elle secoua la tête mais l'hallucination resta permanante.. Elle la re-secoua plus fort et l'hallucination disparue mais laissa sa marque par un fort mal de tête.

..Moi non plus sa ne va pas vraiment bien


Miley pensait qu'une fracture à la jambe , était moin pire que ce quelle vivait présentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:00 am

Patrick tourna vivement la tête quand il l'entendit parler de plage. Il haussa les sourcils, et dit, surpris.

"T'hallucine ou quoi! On est en plein mois de février, et l'a y'a tempête dehors!"

Super la plage... Au moins, sa fesait pensé à l'été un peu. Il aurait donner n'importe quoi pour ne plus voir de poudreuse dehors et pouvoir se débarasser de son manteau, pour pouvoir adopter ses shorts et aller faire du skate au parc. Se n'était que des pensées, bien sur. Patrick mit sa main sur le front de la fille, juste pour rigoler et dit.

"Non, tu n'a pas l'air de bien aller, tu te croyais sur la palge ou quoi?"

Elle devait être patiente ici. Si elle avait se genre d'hallucination, ou s'était peut être une plaisanterie. D'habitude, les filles ne font pas se genre de blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:15 am

Miley fut suprise de voir la réaction de ce garçons. C'était la première fois que quelqun disa à Miley qu'elle halucinait sans dire , tu te prommène seul dans un hôpital , comment fait tu pour vivre ta vis normale bref des questions qui n'avaient pas trop rapport. Et toute suite lorsque Miley hallucina , on se préoccupa toute suite de ces Hallucination , mais sa ne fut presque pas le cas

Eh ouais mon cher ! J'hallucine de jour en jours , environ 3 à 5 fois par jours... Mais je suis habituée !

Elle sentit que le garçons toucha son front et ferma les yeux ..

Oui, j'était sur la plage avec mes proches que je voit régulièrement et on ce fesait bronzer.. Et l'une de mes proches regardaient un jolie garçons au cheveux blond , bien musclée ! C'était wow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:41 am

Patrick la regarda, encore plus surpris. Elle hallucinait? Oh, sa devait être pour sa qu'elle était ici, et qu'elle se croyait sur la plage! Il soupira et demanda.

"Alors sa veut dire que tu es très étrange."

Ayant dit sa sur un ton humoristique. Il ne croyait pas que des hallucinations pouvaient être aussi intense. Il ôta sa main de son front. Et non, elle n'était pas malade, ou peut être d'une autre manière. Patrick fit la grimace et lacha.

"Ouais, ben moi je préfère les filles, mais pas si elle sont plus forte que moi. Hum, au faites, sa t'arrive souvent de te faire bronzer comme sa, en hallucinant."

Tsss, toujours le mot pour rire. Alors qu'elle ne semblait pas se marrer du tout. Elle devait être habituer à toute ces hallucinations, et lui trouvait le moment de rire de se qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] Empty
MessageSujet: Re: Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]   Maintenant, faut sortir d'ici [Miley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant, faut sortir d'ici [Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit