[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:42 pm

Miley décida de quitter sa chambre pour enfin prendre une marche dans un couloir. Elle s'ennuya de son petit-copain qu'elle voyait à toute les jours . Elle pensait aussi a ses parents qui ne savent même pas qu'elle est ici. Miley n'avait pas le pyjama que l'on fournissait au patient , au contraire , elle s'avait apporter des vêtements ( Toute sa garde-robe ) Aujourd'ui Miley avait une paire de jeans normale qui était de couleur bleu foncé avec un chandaille blanc ou l'on voyait des motifs vive de dessins annimée inventé. Dans les pieds elle avait des pantoufles de bob l'éponge , ces préférer. Elle avait les cheveux dénouée avec une passe qui retena ses cheveux vers l'arrière ( Voir avatar ). Elle avait un sac blanc écrit avec des couleurs qui flashent "I love rock annd roll" ou il y avait son ipod des mouchoirs , son cellulaire et du maquillage . Avait-elle un paquet de cigarette avec elle ? Oui , Miley en avait un mais c'était un secret !! Elle était moin acro qu'au début parce que elle voudrait arrêter mais a chaque tentative , elle échoua et recommenca. Tout sa était de la faute de son petit-copain mais Miley l'aima de tout son coeur même après ce quesqu'il lui était arrivée .Miley marcha et marcha, aujourd'hui se serait surment sa principale activité . Soudainement un hallucination pris place , on dirait qu'elle était à la ferme et chaque personnelle de l'hopital était un animal. Miley voyait des cochons parlant , des vaches parlante et etc.. Miley secoua la tête rapidement et tout devenait a la normale.. Ouf ! Sauvez. Pendant son hallucination , Miley avait disons foncée dans quelqun qui travaillait à l'hôpital ou un patients bref , elle n'était pas toute la en ce moment....

Oops.. Je suis désolée , je n'aie pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Marche. Left_bar_bleue100/100Petite Marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:03 am

Sale journée qui commençait : impossible de remettre la main sur son briquet, arrivée en retard à la maternité et en plus mise d'office en infirmière polyvalente... Elle le savait pourtant, le signe d'une mauvaise journée était là ce matin, juste au dessus de sa tête, cette foutue araignée du matin qu'elle n'arrivait pas à exterminer peu importait les moyens employer ! Maria avait déjà essayer de la convaincre que non une araignée n'est pas le signe que quelqu'un a lancé le mauvais oeil sur toi, rien à faire Sarah restait parfaitement convaincue, et à juste titre au regard des preuves in-con-tes-tables qu'elle avait obtenu au péril de sa vie ! Joie et bonheur, pas de doute ça allait continuer comme ça toute la journée. Ayant pris son mal en patience la jeune infirmière était passée par le couloir de cardio pour changer un peu de son trajet habituel et surtout pour aller une fois de plus à la cafétéria pour se prendre un shoot supplémentaire de caféine, on est accro et machiavélique ou on ne l'est pas. Elle déambulait donc dans le couloir d'un air absent en pensant déjà au cappuccino dans lequel elle allait pouvoir mettre de la poudre de cacao quand tout à coup une fille complètement à la masse vint la percuter de plein fouet.

La fille s'excusa immédiatement mais il y avait tout de même quelque chose qui clochait dans son attitude... Mis à part le fait qu'elle l'avait sortie un peu violemment de ses rêveries, elle lui avait semblé être absente, tout au moins un peu plus que simplement étourdie. Peut être une patiente égarée qui, comme quelques uns des patients des autres services - oui nier une grossesse ça se fait mais c'est plus rare - qui niait ses symptômes et restait convaincue que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes possible.


C'est rien, y a pas de mal, gromella Sarah après le choc et remettant ses cheveux en arrière. Vous alliez où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 1:28 pm

Miley fut là de corps mais d'esprit , pas si sûre. Il y avait une chaise proche d'elle et tant mieu et assisa un instant avec un mal de tête intense . Miley était habitué à ce phénomène. Si il arriverai quelque chose de grave, ce n'est pas grave vue qu'elle est dans un hôpital et il y a des tas de gens pour venir en aide à Miley. Elle s'assia sur une chaise de couleurs beige et poussa un soupir. Tout allait mieux et vit soudainement une Infirmière qui était près d'elle Miley ne ce souvena presque plus l'incident qui s'était passer. Miley entenda la femme qui disait : "C'est rien, y a pas de mal" Mais elle ne savais plus ou pas pourquoi elle disais sa.

Je peux savoir pourquoi vous me dites sa au juste ?

Miley la regarda bizarrement et elle n'avait jamais vue c'ette femme au paravant. La femme qui était la , dont Miley savait pas son nom lui demanda ou elle allait.

Je vais nul-part ! Je fais tout simplement me prommener..

Miley resta assise en regardant l'infirmière. Miley ce douta que l'infirmière l'aurait surment regarder bizarrement mais elle était également habitué vue que ses anciens camarades de classes disait de Miley qu'elle était la Fille la plus bizzare de son école. Mais elle s'en fouta vue quelle avait quelqun sur qui compter .. son petit copain. Miley ce disa qu'elle l'aimait encore mais peut-être qu'au fond-elle elle le haïssait après lui avoir donner une cigarette avec un certain produit qui n'était non-habituelle qui lui avait fourni en prime des hallucinations. Miley savait surment pourquoi aujourd'hui elle était devenue comme ça. Mais même si Miley ne fumma plus de cette sorte de cigarette bizarre , elle continua a avoir de nombreusse hallucination , environ de 3 à 5 fois par jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Marche. Left_bar_bleue100/100Petite Marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 9:58 pm

Oula c'était encore plus grave que ce qu'elle avait pu croire ! Elle ne souvenait pas de ce qui venait de se passer, pire, elle semblait ne pas la reconnaître du tout... Sarah écarquilla les yeux un peu prise de court par cette réaction complètement inattendue, la jeune femme avait l'air un peu trop ingénue, peut être qu'elle était ici en désintox, ou en département psy. Mais plutôt que de se perdre en conjectures Sarah répondit avec un léger sourire inquiet tachant de ne pas trahir démesurément sa surprise :

Pourquoi ? Peut être parce que vous venez de me percuter de plein fouet..?

Réflexe d'infirmière, elle vérifia ses pupilles qui étaient légèrement dilattées mais sans plus, ses mains ne tremblaient pas, ses lèvres étaient colorées... non elle n'avait franchement pas l'air d'une junkie.

Dites moi vous venez de quel service comme ça ? On vous laisse déambuler dans les couloirs sans surveillance ?

La jeune femme semblait plus perdue qu'autre chose, l'air un peu ébahi, les yeux dans le vague elle semblait perdue dans ses pensées. Sarah n'avait pas eu à faire à des patients fugueurs depuis un petit moment déjà, en général les nouveaux nés ne sortaient pas fumer et les jeunes mamans en travail n'avait pas non plus pour objectif numéro 1 de se faire la malle de l'hôpital, c'était l'occasion de revenir dans l'ambiance de Chicago qui lui manquait de temps en temps, comme un relan de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:34 pm

Miley resta assise pendant tout le long du moment parce que sinon , elle serait sure qu'elle tombera. Miley ne se souvena de rien , même pas qu'elle avait eu des hallucination bizarre..Elle ne se souvena même pas de ce qui venait de ce passer. Elle était habituer au perte de mémoire après une Hallucination , a lui arrivait de 3 à 5 fois par jours. Elle ne savait pas quelle produit elle avait fummer mais celui-ci était vraiment fort. Elle n'avait pas toucher à une petite cigarette depuis près d'une semaine..

Moi , je vous est percuter ? De plein fouet ? ... Impossible , je fais toujours attention au gens que je vois..!

L'infirmière demanda à Miley d'où elle venait , Parcontre celle-ci s'en souvenait , elle vennait de sa chambre. Aucun médecin était venue la voir depuis son arriver. Bref il y a deux semaine.

Eh bien je vien tout simplement de ma chambre ! Sa cause problème ?

Miley détestait subir un interogatoire . Elle n'aime pas se faire posée des millions de question.. Mais elle n'avait pas le choix de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Marche. Left_bar_bleue100/100Petite Marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:43 pm

Absolument hallucinant ! Elle ne se souvenait de rien mais alors rien du tout... Le choc avait quand même du la brusquer un peu, mal quelque part qu'est ce qu'elle en savait. Sarah était de plus en plus perplexe quant à cette jeune fille qui allait en apparence très bien, mais dès qu'il s'agissait de ce qui précédait, déraillait complètement. La jeune femme répondit quelque peu interloquée, d'une voix hésitante :

Je... suis désolée mademoiselle mais je peux vous assurer qu'il n'y a pas 2 minutes vous avanciez droit devant vous et rentriez dans tout ce qui se trouvait sur votre passage !

Etrange, elle se souvenait d'où elle venait, n'avait pas l'air désorientée et pourtant pas la moindre trace de ce qui venait de se passer. Patiente en psycho, l'infirmière ne voyait que ça... comment expliquer ses symptômes sinon ? Peut être neuro... bah ça importait peu pour le moment, il fallait en savoir plus sur elle et la ramener à sa chambre pour qu'un médecin l'y examine.

Je ne sais pas du tout si vous avez le droit...

Sarah sentait sans peine la réticence qu'avait la jeune fille à répondre. Elle semblait être particulièrement butée mais elle se plia tout de même à l'interrogatoire qu'elle tentait de couler dans un ton plus léger, d'une discussion anodine.


Comment vous appellez vous ? Je pourrais peut être appeler votre médecin qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:06 pm

Les idées de Miley était encore confuse. Comme elle ce le disait ento , elle était là physiquement mais inteclectuellement , elle n'était pas si convancue. Miley commençait à avoir chaud ? Oui , après une hallucination aussi intense que celle ci , c'était disons plus ou moiin normal.. Elle était surment en pseudo "crise"

Ah oui ? .. Je vous crois alors !

Dans sa tête , Miley ne la croya pas une seconde.. Mais bon elle fit en semblant quelle la croyait.

Pour vraie ? Je ne savais pas , je me renseignerai à l'avenir.

La dame demanda à Miley quelle était son nom , mais celle-ci s'en souvenait heureusement.. Mais pour le nom du docteur , il y était impossible de répondre car personne était venue la voir depuis son arrivée à l'hôpital.

Miley , Miley Stevens , Cousine de Izzie Stevens interne en première année et Cléa Stevens Sheperd heuu .. je ne sais pas ce quelle fait. Mais sinon je n'aie pas de Medecin actuellement. Si vous voulez contacter ma famille , sa ne me dérange pas... Et peut-être me trouvez un medecin se serait bien..

Miley énuméra les liens quelle avait au cas ou ceux ci pouvait intervernir ou au càs ou , on ne sait jamais.. Miley voulait ce trouver un medecin qui pouvait intevenir au plus vite car les Miley était écoeurer de ces stupide Hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Marche. Left_bar_bleue100/100Petite Marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:18 pm

Sarah jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur, le soleil commençait à être un peu trop haut dans le ciel, elle baissa les yeux sur sa montre et en effet, elle allait se faire tuer par ses supérieurs du jour... A moins que... Miley semblait égarée, de toute évidence malade mais impossible de dire de quoi elle était atteinte à première vue. Si elle l'emmenait avec elle comme excuse à son retard cela leur rendrait service, pas seulement à elle mais aussi à la jeune fille qui ne savait de toute évidence pas quoi faire.

Elle n'avait pas eu l'air convaincue du récit certes bref mais pourtant complet des évènements mais pourtant elle fit comme si de rien n'était et enchaina sur son droit ou non de déambuler dans les couloirs de l'hôpital sans perf', sans médecin, sans rien quoi !


Ouais... on pourrait aller se renseigner ensemble qu'en pensez vous mmh ?

Par chance elle se souvenait de son nom, c'était déjà ça de gagner parce que dans la galère des patients anonymes Sarah avait donné et ce n'était franchement pas sa tasse de thé. Cousine d'une interne ici et de Cléa ! Voilà qui facilitait encore plus la tâche, décidément il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette histoire... comment avait elle pu débarquer dans l'hôpital sans voir de médecin alors que ses cousines étaient respectivement médecin et bossait à l'administration, c'était à n'y rien comprendre !

Ok Miley, vous savez ce que je vous propose : on va aller ensemble dans votre chambre et de là bas on appellera vos cousines et on vous trouvera un médecin. Ca vous va ?

Sarah sourit à la jeune femme pour la mettre en confiance mais elle la sentait rétive et distante... Gagner son approbation ne serait pas une mince affaire ! Miley semblait avoir très chaud malgré une température ambiante fraiche, pourtant l'infirmière n'osa pas la toucher pour vérifier sa fièvre, elle allait probablement devoir attendre un médecin pour qu'elle remplisse un dossier et une autre montagne de paperasse qui ne ferait que retarder le diagnostic. Plus elle y songeait, plus elle espérait que les procédures allaient changer et s'améliorer pour les patients comme pour les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:46 pm

Miley regarda l'infirmière qui lui sugèra d'aller ce reiseigner. Pour l'instant ca ne lui tantai pas trop , elle était à présent fatiguer et retouver sa chambre avec un bon lit ne lui fera pas de tord.

D'accord .. Mais plus tard je suis fatiguer maintenant.


La fatique était normale après une aussi grosse hallucination. Déjà une hallucination comme celle-ci était égale à 3 ! Miley n'avait jamais halluciner aussi fortement.

D'accord , je suis d'accord.. Retrouver ma chambre ne fera pas de tord. Vous pouvez également appeller mes cousines..

Quelque chose était certain , En arrivant dans sa chambre Miley alla ce mettre en pyjama et s'étendre dans son lit pour enfin dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:18 pm

Izzie était au self depuis un petit moment. Elle buvait à toutes petites gorgées son café presque froid en se repassant les patients qu'elle avaient pour la journée. Elle était seule à sa table mais la cafétéria était pleine alors les bruits fusaient de partout. Elle avait jurer entendre son nom mais se résigna... La jeune blonde se leva enfin après une quinzaine de minutes lorsque soudain, elle entendit son bipeur sonner. Elle lut le message qui semblait venir de la chambre de sa cousine. Elle mit sa blouse blanche et se dirigea vers les chambres des patients. Elle marcha pendant un bon petit bout afin de trouver la bonne chambre lorsqu'enfin, elle aperçut Miley avec quelqu'un.

Miley?

Elle entra un peu plus et remarqua Sarah.

Oh! Vous m'avez appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:38 pm

Miley et l'infirmière était dans sa chambre. Miley était allonger sur son lit douillet et elle avait son pyjama et elle Dormait Confortablement. Le pyjama qu'elle avait était rose avec des coeurs bleu poudre sur le pantalon-pyjama quelle avait et elle portait un chandaille sans motif de couleur bleu Poudre. Au pied de son lit , elle avait ses pantouffle en forme de Caniche vert flash.. Elle les aimaient. Miley ne rêva pas pas .. du moiin pour l'instant. Elle ne fesait que Dormir paisiblement. Pendant son sommeil Miley entenda des petites voix vue quelle ne dormait pas dur.. mais enfin elle dormait. Après cette grosse hallucination , elle avait besoin de gros repos .. Elle allait surment rester tranquille pour le reste de la journée. À coté de son lit , il y avait un verre d'eau avec un pichet d'eau avec des glaçons.. Dans la chambre , la fenêtre était ouvert à moitié ce qu'il laissa un vent agréable sur le visage de Miley... C'était comme un vent de doux printemps... Elle aimait ce vent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Marche. Left_bar_bleue100/100Petite Marche. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 7:13 pm

Sarah avait réussi à mettre Miley au lit tout en restant des plus perplexe quant à son état. Pendant que la jeune fille était allée se changer dans la salle de bain, elle avait profité de l'occasion pour bipper sa cousine interne ici, Izzie Stevens. Si l'infirmière n'avait pas réussi à extorquer quelques infos à la patiente, voir sa famille l'aiderait sûrement un peu plus. En attendant que l'une arrive et que l'autre sorte elle avait ouvert les rideaux, et entrouvert la fenêtre de manière à changer un peu l'air. Il faisait remarquablement beau mais elle était remarquablement en retard, pourtant quelque chose la retenait ici mais elle était bien incapable de dire quoi.

Une fois Miley couchée la jeune femme sortit dans le couloir pour la laisser tranquille et pour reprendre ses esprits... Comment avait elle pu la percuter de plein fouet et l'oublier immédiatement alors que sa mémoire à long terme ne semblait pas touchée ? Une hallucination semblait la seule explication probable, mais ses cours de neuro étaient bien loin et très bien là où elle les avait laissés.


Oui c'est moi...

Celle qui devait être la cousine venait de débarquer, elle avait un peu de chance dans sa poisse. Sarah la suivit dans la pièce et reprit à voix basse :

Sarah Linch, je suis infirmière ici et j'ai eu... une sorte d'accrochage avec votre cousine Miley.

Et voilà, encore fourrée dans une situation pas possible... Il fallait qu'elle retrouve le peu de tact qu'elle avait pour annoncer sans la brusquer au docteur Stevens qu'elle suspectait son adorable cousine fraîchement arrivée de prendre de la drogue ou, peut être pire pour la famille, qu'elle avait besoin de passer un scanner parce que son cerveau avait de sérieux bug mémoriels.

Vous n'auriez pas des informations sur son état de santé ? Il m'a semblé qu'elle était plutôt confuse et j'aurais aimé lui appeller un médecin compétant si vous voyez ce que je veux dire...

C'était pas mal. Enfin... elle avait connu pire. Il n'y avait plus qu'à attendre que Miley se réveille, et que sa cousine lui donne des infos qui tiennent la route pour la faire admettre en neuro, en psy, ou en consultation générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Marche. Empty
MessageSujet: Re: Petite Marche.   Petite Marche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com