[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant d'aller au travaille.. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant d'aller au travaille.. [ Libre  ] Empty
MessageSujet: Avant d'aller au travaille.. [ Libre ]   Avant d'aller au travaille.. [ Libre  ] I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:11 am

Ce matin , le réveil-matin de Camille sonna vers les 6h45 AM. Elle commençais plutôt qu'à la normale. Au lever , Camille avait pris sa douche , pris soins de bien ce coiffer de ce maquiller . Évidament elle mit son uniforme de Garde-Malade de couleurs blanc bref elle en avait de plein de couleurs. L'unifome était former d'un t-shirt blanc avec une petite poche sur le côté droit ou elle pouvait y insérer stylo , carte d'identité et un petit bloc note. Elle mit une veste de couleur bleu poudre parce qu'il fesait froid à l'extérieur et elle mit un manteau par-dessus. Camille prit donc sa voiture et ce rendit au "Coffee Royal" le plus près. Elle sorta de sa voiture pour aller commander un Café à emporter , elle alla le boire sur la route du travaille. Rendue au Café elle y entra et fit la file pour commander. Cétait au tour de Camille à commander

Euu... Un café de taille Moyen , Un lait et deux Sucre.. S.v.p

La gentille madame lui servit et lui demanda le montant, Camille paya et parta. Mais quelqun était là derrière elle et cherchait peut-être a connaître Camille. Celle-ci le/la regarda sans faire trop attention . C'est alors que la personne vennait lui adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'aller au travaille.. [ Libre  ] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller au travaille.. [ Libre ]   Avant d'aller au travaille.. [ Libre  ] I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:59 pm

David c'etait lever de bonne heure se matin, Il s'etait habillé avec un jeansdélavée un pull à capuche avec des graffitis et une veste style jeans mais vert foncé.Il avais pas mal de paperasse , entre les comptes rendu de la semaine a rendre a ses superieurs et d'autre evenemnt a couvrire au SGH. cela devrait lui prendre une bonne partie de la matinée.
En passant devant le coffee Royal, david se dit qu'un café ne ferait pas de mal.

David entre et se dirige vers le contoire.


- un café crême, à emporter s'il-vouv-plait.


Juste a coté de lui une jeune et jolie jeune femme blonde etais entrain de ranger sont argent et s'apretait à partire

- je vous dois combien?

il lui tendit le montant exact puis se retourna direction la porte

-merci au revoir

Il suivit la jeune fille, non pas pasqu'il voulait la suivre mais pasqu'ils se dirigeait tout deux vers le SGH.

david se désidea et dis

- excusé moi , j e ne vous fait pas peur à force de vous suivre? Je me rend a mon lieu de travail qui se trouve dans la meme direction que vous.
Je suis l'attaché de presse du SGH. et vous quel metier faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller au travaille.. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com