[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un problème? Moi? Noon... [Richie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un problème? Moi? Noon... [Richie] Left_bar_bleue60/100Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 9:46 am

Ryo était d'excellente humeur aujourd'hui. Pour la première fois, il pouvait fêter un progrès positif!! Bon, artificiel peut être mais progrès tout de même! On venait de lui proposer en effet des poids enroulés autour de la cheville. Sympa hein? C'est très classe je vous assure! Eh bien en tout cas ça n'a pas l'air comme ça mais c'était vraiment très pratique! Il avait eut bien plus de facilité à marcher d'un coup! Ca aidait vraiment pour l'équilibre! Du coup, il s'était bien sûr remis à se ballader dans l'hôpital, content de ne pas être complètement cramponner à la rampe.

Néanmoins, c'est bien gentil de visiter encore une fois l'hôpital mais faudrait quand même remonter en neurologie! C'est là que les choses se compliquèrent, ce qui ne devait pas arriver arriva! Alors qu'il montait le dernier étage, sans qu'il ne puisse rien prévoir, il tomba à la renverse! Dans ces cas-là, pas trop le temps de réagir, on retourne très vite en-bas. Heureusement qu'il était pas tout en haut! C'est que ça fait mal en plus de ça! Pourvu qu'il n'ait rien de cassé! Il se retrouvait donc à nouveau en bas des marches... Il grimaça un peu en essayant de se redresser. Un peu douloureux mais apparemment ça avait l'air d'aller à peu près. Aïe. Tu pouvais pas faire attention quand même! C'est malin! Idiot oui! Face au marches, il releva un bras pour essayer d'attraper la rampe, l'autre sur les marches, dur de se relever... Bon d'accord... Il essaya une fois encore... Marche pas... Il n'arrivait pas à reprendre son équilibre. Coinçé, pas moyen de se mettre debout, il était un peu embêté là, on peut le dire, c'était vraiment pas terrible comme situation... Il entendit alors des pas alors et releva la tête, un infirmier apparemment... Fallait bien avouer qu'il avait légèrement besoin d'aide-là... En position un peu douteuse, il sourit à l'infirmier, qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui en fait et commença par le saluer joyeusement, ben oui on va pas se mettre à pleurer non plus! Il ne tarda quand même pas à l'appeler au secours!!

- Bonjour! Excusez-moi mais j'avoue je ne serais pas contre un petit coup de main là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 12:42 pm

Il était 15:00 quand le jeune homme termina son service, et oui cela faisait maintenant 36h qu'il travaillait durement, il n'en pouvait plus, Richie voulait rentré chez lui ou plutot dans sa chambre d'hotel pour bien dormir...En effet, ces derniers temps au urgences c'est l'effervéscence, il y a beaucoup de patients qui arrivent en grand nombre bref, Richie était bien heureux que sa garde soit terminée. Le jeune infirmier voulait prendre l'ascenseur car il était en Neuro mais malheureusement pour lui, l'ascenseur était bondé et plus aucun moyen d'entrer dedans, il se résigna de prendre les escaliers.

Le jeune homme ouvrit la porte qui donnait dans les escaliers en essayant de ne pas pensé a ce qui l'attend à l'hotel...Rien du tout, en effet son fils est reparti vivre avec sa mère et depuis Richie se sent seul...Il était dans ses pensées quand il entendit alors un gros bruit, probablement une chute, le jeune infirmier se précipita et vit un jeune homme en bas des marches, il s'approcha de ce dernier quand il lui adressa la parôle, Richie lui fit un sourire amicale et lui dit :


" Salut ! T'inquiéte pas j'arrive ! "

Le jeune infirmier arriva à la hauteur du jeune homme et vit alors les poids au niveau de ses pieds et il comprit qu'il avait un problème moteur, il s'accroupit pour l'aider a se remettre debout.

" Tu n'as rien de casser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un problème? Moi? Noon... [Richie] Left_bar_bleue60/100Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:30 pm

Ryo sourit au jeune homme qui accepta de l'aider, faut dire qu'il aurait été plutôt malvenu de refuser quand même! Ainsi Ryo se retrouva sur ses deux jambes et on pouvait dire qu'il était bien mieux comme ça. Il garda la main sur la rampe et lui sourit à nouveau pour le remercier.

- Merci beaucoup!!

Le jeune infirmier s'inquiéta ensuite de son état et pour tout dire Ryo s'en assura quand même encore une fois lui-même... Il espérait vraiment qu'il n'avait rien, bon bien sûr il avait un peu mal partout mais apparemment rien de grave, ouf! Les jambes toujours légèrement écartés pour garder son équilibre, il lacha la rampe pour se frotter un peu le coude et bouger l'épaule, non ça va, apparemment rien de cassé, il garda donc le sourire et nia.

- Non, un peu engourdi mais ça va heureusement!! J'ai juste râté la marche, rien de grave!

En tout cas, il avait eut de la chance que l'ascenseur soit bondé, sinon, il aurait pu rester là un moment, la plupart des gens préféraient l'ascenseur comme le lui avait fait remarqué Deliah quelques jours plus tôt! Bon il se sentait vraiment très chanceux aussi de n'avoir rien de plus que quelques bleus! Il n'avait pas vraiment besoin de suppléments! Pff... quelle chute idiote quand même, il avait bien peur de se faire interdire d'escalier maintenant!!! Cela dit, il restait encore à les remonter ces marches, bah c'est pas une mauvaise chute qui allait lui faire peur, hein? Il observa l'infirmier qui semblait bien fatigué! A tous les coups, il devait être à l'hôpital depuis un bon moment. C'est qu'il y en avait du boulot, jamais fini, la preuve! Ryo n'avait donc pas l'intention de le retenir, mais tout de même envie de savoir qui était son bienfaiteur de la journée après tout! Il préférait oublier ce moment mais ça méritait bien une petite page dans sa vie! En tout cas pour l'heure, il lui tendit sa main un peu tremblante pour son âge souriant toujours et attendit d'en apprendre juste un peu plus... Il ne l'avait jamais vu... il était en neuro?

- Merci encore en tout cas! Je m'appelle Ryo, je remontais en neuro... et vous? vous travailliez là-haut?

Là-haut? Juste un étage, d'accord, mais un étage c'était pas rien quand on monte lentement! Bon, on tente toujours disons! Si après ça, il s'en allait, il le comprendrait tout à fait, il n'avait pas l'intention de lui tenir la jambe! Qu'il les remit sur ses pieds c'était déjà pas mal! Pas besoin pour lui de retenir son nom non plus, il croisait assez de malades dans la journée, il l'avait donné surtout pour justifier sa propre question. Pour lui, par contre, ça avait de l'intérêt! Il n'était pas relevé comme ça à longueur de journée! Comme quoi les points de vue, ça change quand même les évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:43 pm

Le jeune Richie regarda le jeune patient qui était devant lui en lui souriant et comme d'habitude, le sourire du jeune infirmier est franc, sincère aussi chose que peu de personnes peuvent se vanter de faire, il regarda le jeune homme et quand ce dernier le remercia, Richie fit un geste de la tête tout en disant :

" Oh mais ce n'est rien, c'est bien normal d'aider les autres "

En effet, depuis toujours, le jeune Richie aime aider les autres, c'est pour cette raison qu'il s'est mit en tête de devenir infirmier mais avec le temps, il veut devenir medecin Ostéopathe, medecin spécialisé dans les maladies osseuse ou alors medecin légiste, il hésite encore mais pour devenir ostéopathe, le jeune homme suit des cours après ses gardes. Il regarda alors les jambes du jeune homme sans lui posé des questions puis quand Ryo lui dit après un rapide examen qu'il allait bien, Richie lui dit :


" Vous êtes sûr ? Pas d'hématomes ? "

Richie est d'un naturel prévenant, il aime vraiment s'occupé des patients et ça même si il ne s'agit pas des siens, il plongea son regard noisette dans le regard de son interlocuteur en souriant puis quand le jeune patient le remercia une nouvelle fois, il se gratta la nuque et son teint passa légérement au rose puis il dit :

" Ce n'est rien ! Enchanté Ryo, je suis Richie et tu peux m'appeler Richie...Et non je travaille aux Urgences mais j'ai du amené un patient en neuro...Tu veux de l'aide pour remonter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un problème? Moi? Noon... [Richie] Left_bar_bleue60/100Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:04 pm

L'infirmier était peut être fatigué mais toujours sympathique, l'un n'empêchait pas l'autre évidemment! C'est normal d'aider les autres... Oui... enfin quand on choisit d'être infirmier, c'est effectivement un intérêt habituel! Ryo acquiesca d'ailleurs.

- Sans doute oui, mais j'avoue que je préférais pouvoir aider aussi plutôt qu'avoir besoin d'aide!

Mais bon, il fallait l'accepter aussi et c'était ce qu'il essayait d'apprendre à faire. Mais ça le génait toujours autant! C'était assez paradoxal quand on y pense, vouloir aider les autres et avoir du mal à accepter l'aide en retour! Il n'empêche qu'il sentait vraiment de moins en moins utile, enfin pas la peine de se mettre ce genre d'idées en tête!!

Pas d'hématomes? Hum... ce serait franchement étonnant qu'il s'en sorte sans! Il était pas capable de les deviner, mais ce qui est sûr c'est que ça allait quand même lui faire mal quelques jours donc il en aurait certainement... mais il n'en serait pas à sa première chute, ça lui arrivait assez souvent depuis quelques mois! Enfin, heureusement, les escaliers c'était une première, bon et une dernière si possible!!!

- Peut être mais ça va allez... je suis soigné juste au dessus j'en parlerai! Je n'ai plus vraiment d'équilibre, ce ne sera pas la première fois!

Il lui sourit à nouveau. Mouai... il allait se faire attraper oui... hum si on évitait d'évoquer les escaliers non? Il avait beau avoir tout ce qu'il fallait : ascenseur, fauteuil, on pouvait bien comprendre qu'il voulait continuer de marcher jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment plus le faire non? Hum... On verra ça! L'homme se présenta alors. Ryo acquiesca. Ah d'accord, il n'était pas en neuro, c'est donc ça!! Tout s'explique! Il aurait pu être nouveau cela dit! Ou d'un étage encore supérieur! Il lui proposa également son aide... Ryo jeta un oeil aux escaliers... Combien il y a de marches jusqu'à un étage? Non... ça va allez! Il lui sourit à nouveau.

- D'accord Richie! Pour monter, c'est vraiment gentil, mais je suis d'une extrème lenteur, je voudrais pas vous retenir, tu as sûrement beaucoup mieux à faire! Je devrais y arriver, je vais quand même pas tomber à chaque fois!

Il manquerait plus que ça tiens, ça voudrait dire adieu les escaliers, et même s'ils étaient un peu dur, il y tenait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:19 pm

Richie regarda le jeune Ryo avec un sourire sur les lèvres, il comprend très bien ce qu'il veut dire quand le jeune homme évoque le fait d'aider les autres plutot qu'être aider...Il y a plusieurs années de ça, Richie fut victime d'un accident de voiture et il a perdu sa mobilité pendant plusieurs mois et il avait détesté qu'on l'aide. Il regarda alors le jeune homme et lui dit :

" Je comprends ce que tu veux dire, il y a de cela 5 ans, je me suis fais renversé par une voiture, j'ai eu plusieurs fractures graves et j'ai perdu ma mobilité pendant plus de 8 mois avant de pouvoir remarché lentement et j'ai détesté que l'on soit au petit soin pour moi ! "

Richie regarda le jeune homme, il ne sait pas vraiment pourquoi il raconte sa vie...Probablement pour démontré au jeune homme qu'il comprend ce que ressent Ryo, il se passa une main dans ses cheveux tout en écoutant le jeune homme et il lui dit alors :

" Très bien et même si je ne suis pas à ton étage, tu pourras compté sur moi si tu as besoin de soin particulier...Je sais que c'est pas facile d'être soigné par une femme dans certain cas ! "

Le jeune infirmier regarda alors sa montre d'un geste vif et rapide puis il regarda le jeune homme, il ne se connaissait pas vraiment mais Richie épprouva beaucoup de sympathie pour le jeune homme et quand ce dernier lui dit qu'il ne voulait pas le retenir car il avait surement d'autre chose à faire, il dit alors :

" Hé bien pour dire vrai, j'ai terminé ma garde, donc je suis libre et ça ne me dérange pas de t'aider à remonter ne serais-ce juste pour assuré une certaine sécurité, je ne te tiendrais pas, mais je resterais juste a coté pour te sécurisé au cas ou tu viendrais a chuté une nouvelle fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un problème? Moi? Noon... [Richie] Left_bar_bleue60/100Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 2:56 pm

Ryo retrouva un petit sourire quand Richie lui raconta ce qui lui était arrivé il y a quelques années. Non, ce n'était pas amusant loin de là, simplement il appréciait néanmoins qu'il le lui raconte, comprenant en effet qu'il pouvait parfaitement savoir ce qu'il ressentait en ce moment. Malgré tout, ça fait toujours plaisir de voir que ce sentiment peut être compris. En tout cas, le fait d'avoir vécu cette douloureuse expérience l'aiderait sans aucun doute à comprendre les problèmes des patients et autre comme ici!

- C'est sur que dans ce cas tu peux parfaitement le comprendre!

Il était passé à ce tutoiement au final sans s'en rendre compte... Consciemment il aurait continué de le vouvoyer, mais le fait qu'ils aient à peu près le même âge le lui avait fait rapidement oublié. Manque d'habitude encore!!

Le décidément bien sympathique infirmier, lui proposa ensuite son aide en cas de besoin, ce qu'il apprécia beaucoup encore une fois. Il savait très bien qu'il allait être de plus en plus dépendant de l'aide des infirmiers notamment et c'est bien vrai que ça pouvait être parfois assez génant! Il préférait vraiment pas chercher encore à trop se l'imaginer, bien qu'il le vivait déjà un peu, mais ça l'effrayait beaucoup également d'imaginer qu'il ne pourrait plus rien faire sans cette aide justement! Enfin, bon, pas la peine de penser au futur, pour l'instant il s'en sortait encore dans l'ensemble!! Heureusement! Pourvu que ça dure encore un moment!!

- C'est vrai... Merci beaucoup! Je m'en souviendrai!

Ryo le vit regarder sa montre. Il avait terminé sa garde. Mais peut être que quelqu'un l'attendait? Il méritait bien de quitter l'hôpital maintenant qu'il avait terminé ses heures! Néanmoins, il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'à sa place il aurait proposé exactement la même chose... Difficile de laisser sans une petite mauvaise conscience quelqu'un qui a des problèmes de mobilité dans les escaliers alors qu'il pourrait très bien retomber encore. Et s'il lui disait qu'il allait prendre l'ascenseur? Non, ça servait à rien de se défiler et puis comme ça ils pourraient échanger encore quelques mots, soyons égoïstes, il lui était vraiment sympathique! Il lui sourit une fois encore, toujours reconnaissant.

- Bon... vu comme ça, je ne peux vraiment pas refuser! Merci!

Ca le génait forçément un peu, mais il savait très bien, on le lui avait assez répêté qu'il valait mieux qu'il y ait quelqu'un derrière lui, la preuve, il pouvait effectivement tomber encore. Ce n'était pas qu'un petit accident parce qu'il n'avait pas fait attention. Au contraire, quand il montait les escaliers, il montait concentré! Il reposa sa main sur la rampe, s'en rapprochant pour s'y appuyer, ce qui était difficile avec les escaliers, c'était forçément de devoir quitter le sol et se retrouver plus ou moins en équilibre sur une seule jambe, quand il marchait il frottait plus le sol qu'autre chose... pas possible ici! Et c'était pas tout, après il fallait bien poser le pied sur la marche, au bon endroit! En bref, c'était assez laborieux mais on fait avec! Il monta la première marche et continua encore avec la deuxième lentement, puis encore, encore, mais reprenant la parole, presque comme s'il cherchait à s'excuser ou du moins à s'expliquer alors que c'était assez clair au final, tout cela d'un ton normal, épanoui encore, souriant mais un peu plus forçé peut être tout de même cette fois-ci! Tout seul, il s'encourageait toujours, mais dès que quelqu'un l'aidait, il voyait les choses plus en négatif. Raison pour laquelle, il fallait vraiment qu'il se mette à l'accepter! Ses soeurs lui avaient répétées qu'il devait arrêter de passer son temps à les remercier ou à s'excuser des tords qu'il leur causait... mais il ne s'y était toujours pas fait!

- Je suis désolé, je sais que je devrais plutôt prendre l'ascenseur, ça causerait moins de problèmes, mais... je... je voudrais pouvoir continuer encore... je ne veux pas abandonner...

Il avait peur de ce jour aussi qui approchait... mais non, il était pas si proche, hein? Il sourit et continua ses efforts en essayant de dédramatiser, après tout, ce jeune homme était sûrement content de pouvoir l'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:48 pm

A la base, les infirmiers se refusent par principes moraux de sympathisé avec les patients pour divers raisons non pas qu'ils soient égoïstes et qu'ils ne pensent qu'a leur poire mais plutot pour éviter de souffrir au cas ou la mort surviendrait, mais le jeune Richie adore parler avec ses patients et se lié à eux et ça même si ça doit causer des problèmes et des souffrances par la suite mais au moins, il se dit qu'il fait du bon boulot.

Quand Ryo lui dit qu'avec le passé que Richie à vécut, il peut parfaitement comprendre ce qu'il ressent, ce dernier approuva d'un signe positif de la tête tout en souriant aussi sincèrement qu'il lui ai possible de le faire. Il a vécut tellement de chose difficile dans sa vie niveau santé qu'il est blindé et aujourd'hui qu'il s'en est sorti, il veut aider les autres et ça, c'est le devoir d'un infirmier, il se doit d'être proche des patients, les connaitres, les distraires, faire en sorte que leurs séjours au sain de l'hôpital soit le plus agréable possible si l'on peut vraiment parler de choses agréables dans un hopital.

Quand le jeune patient le remercia une fois que Richie lui ai proposé son aide pour des petites choses du quotidien, ou ne serais-ce pour changer un pansement ou pour des choses plus personnel, le jeune infirmier fit un signe de la main et il dit alors :


" Tu n'as pas a me remercier, tu sais, c'est mon travail de faire en sorte que tu te sentes le mieux possible enfin si je peux dire ça ! "

Puis Richie eut a nouveau un sourire sur les lèvres quand le jeune homme dit qu'il ne pouvait pas refusé l'aide de l'infirmier, il lui fit juste comme réponse, un signe positif de la tête puis il resta non loin de lui quand ce dernier monta une marche puis quand il s'arrêta pour parler, l'infirmier lui répondit avec une voix à la fois douce mais un peu autoritaire.

" Je ne te laisserais pas prendre l'ascenseur, cela prendra le temps qu'il faudra, mais je te promet que tu monteras les 25 marches qu'il te reste pour retourner en Neurologie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Un problème? Moi? Noon... [Richie] Left_bar_bleue60/100Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 10:02 pm

Un problème tout à fait adéquoit! Mieux valait éviter en effet, mais on en était pas non plus aux grandes amitiés! C'est pas comme s'ils n'allaient plus se quitter! Juste une petite prise de connaissance! Il était peut être lent mais ils avaient qu'un étage à monter pour l'instant! Et puis, la confiance était aussi importante à faire naître pour aider quelqu'un... D'autant plus quand on avait plus besoin d'être soutenu que d'être uniquement considéré comme un malade! Il faut pouvoir réussir à jongler entre tout ça...

Ryo sourit en l'entendant lui refuser ses remerciements. En fait, il passait tout son temps à se voir refuser ses remerciements, c'est vrai quoi! Quoiqu'il fasse! Peut être bien que c'était son travail, peut être bien qu'on l'aidait parce qu'il en avait besoin etc, etc, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir reconnaissant. Est-ce qu'il fallait renoncer à ça aussi? Désolé si ça devenait énervant ou génant de se faire remercier tous le temps! En plus de ça, autant le dire également tant qu'il le pouvait! S'il pouvait dire ça? Bien sûr qu'il le pouvait! Il y avait peut être des moments un peu plus difficile, genre celui-là, ça fait jamais plaisir de tomber dans les escaliers et d'occuper quelqu'un pour les remonter ensuite, mais ça n'empêche qu'il avait le droit de se sentir le mieux possible! Et même de se sentir bien! Bon, d'accord, là c'était pas le mieux, mais il pouvait toujours être bien! Il sourit à nouveau en continuant de monter.

- Tu peux dire ça!! C'est le plus important! Continuer de se sentir bien! Pas besoin d'être en parfaite santé pour ça! C'est pas incompatible heureusement!! C'est vrai que c'est sans doute plus difficile dans certains cas que d'autres ici mais, un sourire, quelques mots en plus des soins et de l'aide, ça fait toujours plaisir et ça aide aussi à se sentir mieux!

S'il attendait de remarcher pour aller mieux, sa vie serait bien triste! Il ne disait pas ça pour se plaindre mais parce que c'était bien ce qu'il fallait faire. Courir, il ne le ferait plus, marcher simplement non plus. Au contraire, un jour il ne marcherait plus. Mais être heureux, ça oui! Il le pouvait encore! Il y a toujours des circonstances où ce n'est pas facile et sûrement des cas où c'était même plutôt réduit, mais ça n'empêche pas d'essayer tout de même. Il lui arrivait plus souvent de se sentir bien que l'inverse après tout! En plus de ça, il repensait aux paroles de Deliah... Il y a toujours de l'espoir et tout est possible! Il sourit à nouveau en y repensant, ça le remontait dans ce genre de moment! Ne pas se laisser abattre ou la maladie en profitera!

Il lui dévoila tout de même ses doutes en montant, toujours gêné de cette dépendance qui s'instaurait de plus en plus grande. Mais il retrouva un large sourire en entendant la voix d'un coup plus autoritaire de Richie, comme s'il chassait les nuages, on l'a dit, il faut garder le sourire... après tout, c'était pas grave qu'il ait besoin de son aide, tant qu'on continue de monter! Il essaya d'avoir une vision uniquement optimiste et cacher les mauvais côtés, et lui lança alors juste un regard amusé avant de reprendre sa progression. 25 il disait? Bon, moins une!! On continue!! Il lui répondit entre temps d'un air amusé et déterminé à la fois,sans s'arrêter de monter.

- Bien chef! Compris! Pas de caprice! J'obéis!

Il aurait pu le faire de son côté, mais les décomptes en vérité... il s'en passait, autant avancer comme un peu, une marche à la fois, un jour à la fois, sans trop penser! Quand à abandonner, il n'en avait effectivement pas l'intention! Ca ferait longtemps qu'il ne bougerait plus de son lit sinon! Non, à chaque marche qu'il montait il se sentait plus léger. Alors on fait bien attention à ne pas retomber hein? Il releva lentement l'autre pied et le reposa sur la marche. Une en plus de passé! On recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème? Moi? Noon... [Richie] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? Moi? Noon... [Richie]   Un problème? Moi? Noon... [Richie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème? Moi? Noon... [Richie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé