[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Left_bar_bleue250/100On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 3:58 pm

Pour la seconde fois depuis son arrivée au SGH, Cléa et Izzie allaient passer une soirée ensemble. Elle avaient du mal à coordonner leurs emplois du temps, mais se croisaient souvent dans l'hopital. Seulement, ce n'était pas entre deux patients et deux campagnes qu'elles avaient vraiment le temps de parler.

Aussi, Cléa avait invité sa cousine a venir la rejoindre chez elle pour qu'elles puissent passer une soirée ensemble. Elle avait cuisiné un soufflé au fromage, qui venait de tomber et une mousse au chocolat, toute simple, sur laquelle elle avait déposé une toute petit fraise. Elle ne savait pas trop si Izzie allait amener quelque chose, mais elle l'espérait de tout son coeur. Elle attendait, assise sur son canapé, dans sa robe portefeuille Chloé qu'ella avait promis de lui montrer. Les jambes croisées et le regard rivés sur la vitre, elle se demandait de quoi elles allaient bien pouvoir parler ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:04 pm

Avec tout les évènements qu'Izzie avaient dû traverser ces derniers temps, elle avait bien besoin de quelqun pour l'aider à ravoir son optimiste! C'est avec une grande joie qu'elle accepta l'invitation de sa cousine Cléa à passer une super soirée toutes les deux! Par contre, elle dû laisser Deliah à l'hôpital...

Izzie avait enfilé sa robe la plus chouette et arriva devant la porte du studio de Cléa. Elle cogna, tout nerveuse de revoir sa cousine chérie! Elles allaient pouvoir discuter de leurs vies et peut-être que la jeune femme aurait des conseils pour Iz...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Left_bar_bleue250/100On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:10 pm

Cléa sursauta et bondit pour aller ouvrir la porte. Un grand sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit sa cousine.

- Iz ! Ca fait plaisir de te voir !

Elle s'écarta légèrement pour la laisser entrer dans l'appartement histoire qu'elle n'ait pas froid, puis lorsqu'elle fut entrée elle lui fit la bise. Elle recula de quelques pas pour regarder sa robe :

- Tu est superbe dites donc ! mais tu as l'air hyper fatiguée dit moi ?

Elle lui fit signe de la tête de se diriger vers le canapé, et elle s'assirent tout en parlant. Le soufflé tombé était servi, encore chaud, dans deux assiettes devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 4:15 pm

Izzie fit un grand sourire lorsque sa cousine ouvrit la porte!

Cléa!!!

Lorsque celle-ci lui céda le passage, Izzie entra avec envie de passer une soirée merveilleuse de délires! Elle lui fit la bise à son tour puis prit une petite pose discrète lorsqu'elle regarda sa robe.


Elle est jolie non?

Elle continuait de lui sourire

Mais toi aussi tu es toute en beauté dis-moi!

Elle alla s'asseoir sur le canapé puis prit une petite bouchée du soufflé qui semblait délicieux.

Fatiguée, tu peux le dire! Tout me tombe dessus ces temps-ci! Mais toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Left_bar_bleue250/100On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:42 am

Cléa fit un grand sourire. Izzie avait toujours eut du gout en matière de fringue, Cléa se devait de l'avouer. Lorsque celle ci lui renvoya son compliment, elle fut flattée.

- Merci beaucoup

Dit elle en jetant un coup d'oeil à sa robe. Izzie partit s'asseoir sur le canapé et gouta un bout du soufflé, ce qui rendit Cléa heureuse. Amincie, Izzie avait ce teint si typique des internes qui passent des nuits de trois heures maximum, cela lui faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas perdu de l'apétit.

- Et bien écoute, tout va bien, le boulot est assez sympa, les nouveaux internes sont géniaux ... J'aime le Seaatle Grace ! Dit moi un peu ce qui te tombe dessus ma belle

Elle continuait de regarder Izzie et servit dans deux assiettes son soufflé pendant qu'elle écoutait sa cousine lui conter ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 10:46 pm

Izzie fut très enchantée de découvrir à quel point le soufflé était délicieux. Aussi, elle n'en pris encore une bouchée pas très discrète!

Cléa était sa cousine mais aussi sa confidente, Izzie ne lui cachait rien, pas même sa grossesse, tout était clair entre les deux.

Et bien figure-toi que Hannah, enfin Deliah devrais-je dire, va bientôt être sur ma garde! T'imagine?! Ma petite fille! Sa mère adoptive est décédée et son père adoptif ne s'occupe pas d'elle!

Maintenant qu'Iz le disait à voix haute, cette information paraissait si surprenante!


Mais comme toujours, dans le bonheur, il y a du malheur... Alex et moi, ça ne va pas très bien. On se voit presque plus et lors des minces rencontres, c'est pour s'envoyer en l'air ou pour se quereller... Et...

Elle baissa la voix comme pour éviter de se faire entendre malgré qu'elles étaient seules.

Je crois être d'une façon... comment dire... attiré? Oui c'est ça... Attiré par... un...un...patient...

Izzie n'avait jamais vraiment vu la vérité en face mais ce n'était peut-être qu'un simple béguin entre elle et Denny. N'empêche que cela l'a tourmentait depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Left_bar_bleue250/100On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:00 am

Cléa fut surprise. Elle avait toujours su que Izzie ferait une bonne mère, aussi dans le fond ca ne l'étonnait pas que sa cousine recceuille une enfant, mais une patiente ? Elle ne savait même pas que ce genre de chose était possible au sein de l'hopital. mais avec son garnd coeur, Izzie était capable de tout pour rendre quelqu'un heureux, en particulier un enfant. Elle pris chaleureusement sa cousine dans ses bras pendant quelque seconde

- Mais c'est génial ! Je suis tellement contente et fière de toi ! Franchement, c'est super, surtout pour cette petite fille.

Un grand sourire illuminait son visage et Cléa la trouvait adorable ainsi, mais malheureusement elle s'assombrit en poursuivant. Cléa l'écouta jusqu'au bout, puis lui répondit

- Un ... patient ? Mais ca ne va vraiment pas avec Alex ?

Elle ne voulait pas gêner sa cousine, celle ci ne devait pas culpabiliser, et Cléa la comprenait dans le fond. Elle cherchait simplement à comprendre la situation.

- Et, qui est ce patient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 1:56 pm

Izzie était plus que ravie de la nouvelle et fut très heureuse que sa cousine l'enlace chaleureusement. Après tout, Deliah et elle étaient de la même famille! Mais le sujet de ses amours pris place très vite.

Je sais pas, je sais plus qu'est-ce qui se passe avec Alex. On dirait qu'il se fou de moi. J'ai l'impression qu'il me reproche de l'aimer! Comme si j'avais pas le droit de l'embrasser ou de lui faire un câlin en public.


Elle soupira puis baissa les yeux vers le soufflé. Manger l'aidait à oublier alors elle en prit une autre bouchée. Sa cousine préférée lui demanda alors qui était ce patient.

Denny Duquette. Tu sais, l'homme en cardio...

Elle repensa un peu à lui puis secoua la tête.

Bon aller, assez parler de moi! Quoi de neuf ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] Empty
MessageSujet: Re: On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]   On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se partage le dernier cookie ? [pv :Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé