[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première journée pour Em' [ LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 5:40 pm

<< ... No one no one no one
Can get in the way of what I'm feeling ... >>

Emily se détourna du réveil qui indiquait 7h15 et se cacha sous sa couette en pestant. Pourquoi s'était-elle couchée si tard hier soir ? Ah oui... Elle avait décidé de réviser quelques trucs pour être prête le jour J. C'est-à-dire aujourd'hui !
La jeune femme se le rappela quelques secondes après, et se redressa trop rapidement sur son lit : les murs de sa chambre tournait autour d'elle. Elle ferma les yeux un peu et les rouvrit. Elle put enfin se lever, éteindre son réveil et se préparer pour aller à l'hôpital.
La petite boule qu'il y avait au creux de son estomac prouvait qu'elle était angoissée. Est-ce que les autres médecins seront sympas ? Ou vivra-t-elle un enfer ? En tout cas ce ne serait pas son genre de laisser tomber comme ça !
Elle sortit de son immeuble et regarda dans la rue en inspirant l'air frais du matin ; ça sentait la bonne journée !
Elle trouva rapidement un taxi qui la conduisit jusqu'à son nouveau lieu de travail. Après l'avoir payé, elle entra dans le hall avec un sourire.
Elle salua les infirmières à l'accueil, et se dirigea vers les vestiaires. Son appréhension continuait de grandir.
Elle trouva son casier (ce qui prouvait au moins, qu'elle commençait bien aujourd'hui) et se changea tout en marmonant.

<< Allez Em', ça se passera bien. Sois cool et tout sera cool... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:05 pm

Mathys avait bien dormi pour une fois.Le jour d'avant n'avait pas trop etait difficl,et sa titulaire lui avait un peu lache du leste,ce qui tombait bien.
Mathys se leva ce jour la en plein forme,et pret a mettre la machine en route.Il se sentait bien,relaxe,tranquil,et pret a attaque une bonne journee de travail charge.
Il alla dans le salon,la maison etait vide comme souvent le matin,sa colocataire partait avant lui..
Il prit son temps cette fois ci,but une bonne tasse de cafe,lut son journal matinal,prit une douche rapide puis partit de bonne heure..
Aujourd'hui,il allait faire beau,il le pressentait,donc il partit a pied,cela alalit lui faire du bien.


Arrivait a l'hopital,il alla directement aux vestiairex chercher ses affaire pour commencer ca journee.
La il croisa une jeune femme,plutot jolie qui semblait legerement angoisse.
Mathys se pointa devant elle et souria


-premiere journee n'est ce pas?ne vous inquietez,ca va bien se passer,vous etes a quel service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 5:21 pm

Emily marmonnait toujours quand le jeune homme lui parla. D'ailleurs elle sursauta en le voyant. Elle n'avait l'habitude de voir des vestiaires mixtes... Raah ces foutus travaux !
Emily lui sourit, et le regarda de plus près (sans se coller à lui Razz) en lui répondant.

<< Bingo ! J'suis à la mat'... >>

Elle le trouva plutôt pas mal Razz un brun ténébreux quoi ! Elle enfila sa blouse, et referma son casier en continuant la conversation.

<< ... Et oui j'espère que ça se passera bien. Je prie pour que ma titulaire ne soit pas horrible ! >>

Elle rit un peu, malgré qu'elle le pensait vraiment.

<< Et vous ? Ca fait longtemps que vous êtes ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 1:21 pm

Mathys aimait son air decontracte et simple.Elle semblait savoir ce qu'elle voulait,et n'avait apparement peur de rien

-OH moi,depuis quelques mois..

Il ria un peu,puis croisa son regard,un regard bleu et tendre

-Surtout un conseil:ne partage jamais votre studio avec votre titluaire,ca c'est une grosse betise

Il souria de nouveau,ouvra son casier et prit sa blouse blanche

-Maternite?bah,les bebes qui chouinent,je vous les laisse..
Au fait je m'apelle Mathys et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 5:41 pm

Elle rit à son conseil et au fait que la mternité sur lui dise rien. Ses yeux pétillaient. Au moins elle connaissait déjà une personne sympa.
Elle lui adressa un joli sourire, et lui répondit.

<< Moi c'est Emily, Emily Taylor... Enfin appelez moi Em' comme tout le monde. >>

Elle leva les yeux au ciel comme si c'était quelque chose d'horrible de l'appeler ainsi, et rit un peu. Elle fronça légèrement les sourcils, et lui demanda.

<< Vous faites parti de quel service vous ? >>

Elle s'assit sur le banc remontant un genou contre son buste, et jeta un oeil à sa montre : c'est bon, elle avait un peu de temps pour bavarder. Elle releva la tête pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 5:54 pm

Mathys souria a son tour.Les mimiques de la jeune femme l'amusait fortement.
Il remarqua qu'elle regardit sa montre et en fit de meme.Il pensa que le temps cette fois ci jouait des tours,mais cette fois,il avait le temps avant sa premier5e garde.

-Hum em',enchante,joli nom.
moi je suis interne aux urgences.Alors je vous laise imaginer le boulot.


Il souria de nouveau puis la regarda faire.

-Ne vous en faite pas,ca ne sera pas une journee catastrophe,vous en connaitrez des bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 7:25 pm

Elle sourit de nouveau et plaça sa main, les doigts en éventail, devant ses yeux : le soleil commençait à passer des rayons dans les vestiaires et qui tapait sur le visage de Emily.
Elle aquiesça légèrement de la tête.

<< En effet, ça doit être mouvementé ! >>

Elle le regarda sourire, et remarqua qu'il en avait un beau, de sourire Razz

<< Oui, j'espère que ça sera plutôt calme comme première journée. Histoire de pas me jeter comme ça dans la gueule du loup, puis de me faire taper sur les doigts parce que j'aurais tout fait de travers. >>

Elle croisa les doigts en riant un peu.

<< Au pire, je crierai à l'aide, et comme vous êtes le seul que je connais ici... Je vous appelerai ! >>

Elle rit de nouveau, contente de pouvoir se détendre un peu, se rendant compte qu'elle angoissait et avait peu rit depuis déjà une bonne semaine. Et puis ce Mathys était plutôt sympa... Peut-être devrait-elle l'inviter à la rejoindre à la pause déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 6:02 pm

Mathys sourit.Cette jeune femme avait un humour qui lui plaisait.Faut dire aussi que son sourire etait a tomber.

-Bien sur emilie,super Mathys sera la pour vous,mais je vous garanti pas l'excellence de mes services

Il la regarda dans les yeux,puis ria de nouveau.

-Vous commencez dans combien de temps?

Il regarda sa montre encore une fois,et remarqua que le temps n'avait guere avancait depuis tout a l'heure.

-
les urgences ne devraient pas trop etouffe aujoud'hui,enfin je l'espere.

Il baissa les yeux,puis la regarda de nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:04 pm

Elle rit à sa réponse, et garda le sourire. Ses yeux, son sourire donnait quelque chose, quelque chose de chaud.
Elle tourna son poignet de sorte à voir le cadran de sa montre, et releva les yeux vers le jeune homme. Elle lui répondit.

<< Je pense que j'irai trouver ma titulaire d'ici un bon quart d'heure >>

Elle souriait toujours, et continua sur la petite blague du super héros.

<< Attention, je pourrais vous surnommer "Super Mathys" ! >>

On pouvait voir dans les yeux d'Emily un éclat taquin danser. Son angoisse avait disparu enfin, même si, dès qu'elle aurait quitté le vestiaire, celle-ci reviendrait.

<< Mais dites-moi, chez vous, les super héros, il n'y a pas de services après-ventes ? >>

Elle parlait évidemment qu'il ne garantissait pas ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:14 pm

Il ria de nouveau.
Cette jeune femme lui plaisait,elle etait drole,et l'intimidait presque bien qu'il garda tout son controle et repondait facilement a ses petites mimiques.

-oh mais si mademoiselle,mais lpares ventre chez un heros coute tres cher.Pour ca,il faut le meriter..

Il la regarda de nouveau,sourit discretement,puis lui lanca un air de malice

-1/4h?ca va,nous avons le temps de papoter un peu vous et moi.Enfin,surtout vous,pour destresez

Il lui lanca un air de defi

-Une tasse de cafe ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:23 pm

Elle rit de nouveau, et gardait toujours le sourire. Elle était bien, avec ce Mathys, un super héros du déstressage Razz
Il la regarda avec un air de défi, ce qui était drôle surtout qu'il lui parlait de prendre un café. Son sourire s'aggrandit alors, et elle se leva du banc, toujours avec cet air taquin et amusé sur le visage.

<< Une tasse de café ? C'est ça mon défi pour avoir droit au Super Mathys ? Razz >>

Elle rit de nouveau, atteinte par l'humour et la sympathie du jeune homme.
Elle se recoiffa machinalement, et replaça quelques mèches derrière son oreille. Puis finis par enfoncer ses mains dans les poches de sa blouse. Tout cela en lui disant.

<< Et bien, voyons si je suis capable de relever ce défi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:32 pm

Mathys etait amuse par l'attitude de la jeune femme.Elle qui semblait stressee au grand point au debut,semblait avoir perdu de sa peur et tout a fait a l'aise face a lui.Et cela,il aimait beaucoup.Lui meme n'avait pas froid aux eux,aimait dire ce qu'il pensait tout haut,et n'avait pas peur d'affronter les gens quelque soit la situation.Cela faisait parti de ses qualites..

-oh mais je vous met au defit jeune demoiselle!Mais cela ne va pas etre facil,parce qu'en plus j'ai oublie de vous dire que les super heros sont exigeant!!

Il souria de nouveau tout a fait bien en la presence de la jeune femme et il se jura de la garder pour amie...et plus si affinite..

-bon pour la coupe de cafe c'est pas ici,suivez le guide

IL montra du doigt la porte et la fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 7:41 pm

Elle rit encore une fois. Oui vraiment, elle l'invitera à la pause déjeuner, en espérant que le jeune homme ne soit pas débordé aujourd'hui.
Elle regardait toujours, et se fit une réflexion en le regardant sourire... Ce sourire lui faisait de jolies fossettes, ce qui le rendait, à vrai dire, très craquant (Razz).
Toujours avec son sourire qu'on ne semblait ne pas pouvoir effacer, elle lui répondit.

<< Raah... Heureusement, ce n'est pas parce que les super héros sont exigeants que je me laisserai abattre ! >>

Elle passa derrière lui, puisqu'il était le guide, et attendit qu'il démarre la visite, sans réussir à retenir un rire. Pourquoi riait-elle ? Aucune idée, surement le choc d'avoir rencontré un super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 8:00 pm

Il ria de nouveau comme un gosse.Decidement il arretait pas..Cela etait bon de se sentir bien et en bonne compagnie.

Mathys ouvrit la porte des vestaire et progressa dans le couloir.Il se retrounait de temps en temps pour voir si la jeune femme le suivait.Comme c'etait le cas,il contiait d'avamcer lentement.


Ensemble ils prirent l'ascenceur et descendireent au rez de chausse.

-Nous y voila em'


[rien de passionnant je sais,mais suite dan le hall je dirais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée pour Em' [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée pour Em' [ LIBRE ]   Première journée pour Em' [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée pour Em' [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit