[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tard (pv cléa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:43 pm

Par cette froide soirée d'hivers où la neige et la glace faisait rage Liz avait décidé de faire un petit détour pour aller se promener. Elle était accompagner comme à l'accoutumer du labradore prénomé Vidoc. Elle longeait les rues depuis déjà pas mal de temps quand elle décida d'aller dans le bar chez Joe qui n'était pas très loin de l'hopital. Liz connaissait bien cet endroit même si cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été. Elle pénétra dans le bar Il n'y avait pas beaucoup de monde. Rien d'étonnant si on considérait la neige et le froid de dehors. Liz alla s'assoire à une table. Elle commanda un chocolat chaud. Liz marmonna

"Sa n'a pas changer ici en 15 ans."

Le labradore c'était couché à ses pieds et la fixait en silence. Liz posa son regard sur le chien. Elle avait toujours détesté être fixé de la sorte. Elle ajouta à l'adresse du chien

"Arrête de me regarder comme ça vidoc. J'ai l'impression d'avor à faire à l'autre en blouse blanche."

Le but une gorgée de cHocolat chaud. Le liquide chaud la réchauffa peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 12:57 pm

- Satanée chaudière pesta Cléa en soupirant avec un air ennuyé.

Cela fesait a peine six mois qu'elle vivait dans cet appartement, et pour son premier hiver à Seattle, la chaudère menacait de la lâcher. Sophie, sa colocataire, avait bien d'autres ennuis que cette chaudière, aussi Cléa essayait de s'en occuper seule et de ne rien laisser paraitre. Mais ce soir là, lorsqu'elle rentra du boulot vers 22h avec pour seule envie de dormir, quelle ne fut pas sa surprise de voir des petites volutes de fumée s'échapper de sa bouche lorsqu'elle rentra dans son appartement ... Il y fesait quasiment plus froid que dehors. Cléa marcha rapidement jusqu'a la fenêtre de la cuisine, qu'elle ferma, puis elle alluma quelque bougies pour réchauffer l'ambiance. Elle n'enleva pas son manteau et se posa, grelottante, sur le canapé. Aprés quelques minutes de cet état quasi végétatif, elle se dit qu'elle ferait mieux de mettre le chauffage a fond et d'aller attendre chez Joe que son appartement atteigne une température viable. Elle éteignit les bougies, alluma a fond le chauffage et saisit son sac à main, puis sortit de son appartement pour aller chez Joe.

Le bar n'était qu'à quelques mètres de son appartement, et Joe la connaissait bien. C'était ici qu'elle avait rencontré Derek, et depuis elle avait une affection toute particulière pour ce bar. Aprés quelques mètres dans la neige, qui n'était finalement qu'a quelques degrés de moins que le carrelage de son studio, elle entra dans le bar, ou seuls quelques âmes solitaires avaient réussi a venir. Elle salua Joe d'un grand sourire et entra. Elle remarqua la seule femme du bar prés du comptoir, tout près de sa place habituelle. Elle s'avancea avec un sourire et questionna avec douceur :

- Excusez moi, cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:05 pm

Liz vit soudain entrer dans le bar une jeune femme. Celle ci à première vu semblait frigorifié de la tête au pied. Liz la vit saluer le barman puis se dirriger vers elle. Liz lui fit un petit sourire. La jeune femme demanda si la place était libre. Liz dit tout en souriant

"Oui elle est libre."

Le labradore fixait la jeune femme qui venait d'arriver. Liz ajouta en jetant un coup d'oeil au chien.

"Ne faite pas attention au chien il n'est pas méchant."

Liz connaissait bien le labradore à présent. Elle saait que celui ci était toujours derrière elle à la surveiller. Liz ajouta en souriant

"Il n'y a pas beaucoup de personnes ce soir ici c'est surement dut à la neige et à la glace sur le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:11 pm

La jeune femme avait l'air gentille, elle buvait un chocolat chaud encore fumant. Elle la remercia d'un signe de tête et se glissa sur le siège surélevé du bar. Le labrador, avec des yeux intelligents et au poil luisant, ne semblait pas méchant, et la jeune femme le lui confirma. Elle le regarda, puis lui répondit :

- Il est superbe, vraiment.

Elle fit ensuite la remarque que le bar n'était pas bien rempli. Effectivement, la ville de Seattle n'avait rien de trés actif dès qu'il commenceait à neiger.

- Vous devez avoir raison, même si les gens ont tort, rien ne réchauffe mieux qu'un bond chocolat chaud du bar de Joe, ajouta-t-elle en riant.

Il lui semblait avoir déja croisé la jeune femme, mais ou ? Cléa voyait tellement de gens pour son travail, qu'elle ne mémorisait pas vraiment tout le monde ... Elle commandea sagement à Joe une infusion, puis se tourna vers la jeune femme avec un air perplexe :

- Il me semble vous avoir déja croisé quelque part, mais peut être que je me trompe, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:29 pm

Liz écouta les paroles de la jeune femme. Il est vrai que les gens préférait s'enermé chez eux quandla beige faisait rage dehors. Elle dit au bout d'un moment en souriant


"Superbe certe mais il est surtout un vrai pot de colle."


Liz savait de quoi elle parlait en disant cela. Elle n'avait pas une minute à elle sans avoir le labradore sur le dos. Elle ajouta

"Même quand je me prépare le matin il s'assit devant la porte et dès que je met plud'un quart d'heure il se met à hurler à la mort."

Liz ajouta en entendant les dernières paroles de la jeune femme à coté d'elle

"Je m'appelle Liz, Liz Thomas. Le seul endroit ou vous aurez put me croisé serait au Seatle Grace Hopital j'y ai passé pas mal d'anée depuis a naissance là bas. Enfin bref. Et vous vous êtes?"

Liz ne tenait pas vraiment à répondre à tout un tas de questions sur le pouquoi de comment elle c'était retrouvé à l'hopital ni a discuter de sa maladie qui l'empêche d'avoir une vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:35 pm

Cléa rit en entendant l'anecdote de la jeune femme, elle avait l'air sympatique et drôle, et Cléa appréciait les gens qui avaient de l'humour.

- Il doit être vraiment trés attaché à vous alors, il s'apelle comment ?

Elle regarda à nouveau le chien, ses yeux et son poil brillant. Oui c'était évident, elle devait trés bien s'occuper de lui. Il la couvait du regard, et semblait comme inquiet en permanence pour sa jeune maitresse. Joe lui servit son infusion, et elle posa ses mains autour de la tasse en verre pour les réchauffer, retrouvant peu à peu l'usage de ses doigts gelés. Ainsi, Liz était à l'hopital. Vu la description qu'elle avait effectué de la situation, elle devait être une patiente.

- Cléa Stevens, chargée de communication de l'hopital, ravie de vous rencontrer. Anisi donc vous êtes née ici, à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:48 pm

Liz but une gorgée de son chocolat qui était devenu tiède à présent. Elle posa son regard sur la jeune femme et elle dit en souriant au bout d'un instant

"Il s'appelle Vidoc. Sincèrement j'aurais préféré un autre nom pour un chien mais à l'hopital il n'ont pas voulut que je change son nom. Et il attaché à moi mais trop et ça je le dois à la dictaure en blouse blance qui depuis ma plus tendre enfance me colle."

Liz parlait avec une pointe d'humour. Elle avait toujours relativisé les choses dans toute les circonstance. Elle ajouta

"J'avais un petit ami avant mais celui ci c'est enfuit en voyant le labradore et en apprenant que théoriquement je devrait être entrain de manger les pissenlispar la racine depuis pas mal d'année."

Liz ajouta en entendant les dernières paroles de la jeune femme

"Oui je suis né à Seattle et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 1:56 pm

Cléa n'arrivait pas à cerner de quelle maladie pouvait souffrir Liz. Ca ne se demandait pas, en plus si elle était en dehors de l'hopital, elle devait en avoir marre de parler en permanence de sa maladie ... Vu d'ici elle n'avait pas l'air aveugle, Cléa ne comprenait donc pas l'usage du chien. Mais peu importe. Elle l'écouta ensuite parler de ses amours. C'est spur qu'entre le chien et cette maladie qui semblait pesante, Liz ne devait pas être trés heureuse. Pourtant, elle avait l'air d'être la douceur même, non pas comme des tas de patients qui se permettent d'être aigri et rageux sous prétexte qu'ils ont une écharde dans un pied et qu'ils souffrent. Non, Liz semblait déterminée, courageuse et forte. Cléa lui répondit :

- Vidoc, répéta-t-elle en hauchant la tête, puis elle enchaina à propos du petit ami de la jeune femme : Désolée pour vous. Mais dans ce cas, c'est peut être qu'il ne vous méritait pas. S'il n'était pas capable de profiter de ce que vous semblez pouvoir offrir, alors vous n'avez pas dû le regretter bien longtemps.

Cléa était sincère, comme d'habitude avec les gens qu'elle croisait, elle disait ce qu'elle pensait sans arrière pensée. Elle lui répondit ensuite :

- Non, non, je viens de New York mais ... j'ai dû en partir pour respirer un peu et ... Seattle m'a paru être l'endroit rêvé.

Elle but un peu de son infusion et jeta un coup do'eil dehors, elle eut alors un petit rire :
- Enfin, jusqu'a ce que je regarde le bulletin météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:08 pm

Liz écouta les paroles de la jeune femme à coté d'elle. Liz avait beau être maade elle ne savouait pas comme telle. Elle voulait profiter de la vie à pleine dent et cela même si elle doit faire des sacrifices à coté. Elle dit calmement

"Il n'y a pas à être désolée. En tout cas j'en ai tiré une bonne leçon. Les hommes pour la plupart ont peur de quelques chose qui ne peuvent pas controler. Mais je me fiche de se qu'ils pensent car moi j'ai bien l'intenton de profiter de ma vie. Se laisser couler ne sert à rien."

Liz fit un petit sourire à la jeune femme. Donc celle ci venait de New York. Il est vrai que la bas il y avait moins de neige qu'ici. Liz dit en entendant les dernières paroles de la jeune femme

"Il est vrai que la neige n'est pas vraiment une chose très plaisante mais d'un autre coté l'été il fait chaud très chaud même. Et c'est aggréable de pouvoir ouvri une fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:15 pm

Cléa écouta attentivement ce que disait Liz. Les traits fins de son visage et son petit sourire s'articulaient pour lui parler, et elle se demanda si cette demoiselle pouvait être plus âgée qu'elle. Certainement pas, elle semblait encore dans la force de l'âge et bizarement usée à la fois.

- Vous me semblez vraiment trés mature, quel age avez vous si ce n'est pas indiscret ?

Cléa devait avouer qu'elle était la plus heureuse des femmes à être tombée sur un homme comme Derek. parfait, il avait su l'attendre et elle lui portait un amour trés particulier, qu'elle espérait éternel, même si elle se trouvait ridicule lorsqu'elle pensait ca.
Elle parlèrent ensuite du temps. Cléa rit doucement en se souvenant de la fenêtre de sa cuisine ouverte.

- Ma chaudière vient de me laisser alors en ce moment, c'est un peu frisquet par chez moi. Parce que sinon en général, j'adore la neige. Tout parait si calme, si blanc et si ... parfait. C'est comme si elle fixait les choses, que plus rien ne pouvait jamais changer, son regard se perdit quelques secondes dans le vague, mais elle se ressaisit vide, oui j'aime la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:24 pm

Liz but à nouveau une gorgée de chocolat. Elle di en fixant la jeune femme à coté d'elle

"J'ai 18 ans depuis un mois environ. Et j'ai bien l'intention de faire des études je ne vais pas me lassr aller en me disant que de toute manière sa ne sert à rien car c'est faut. Tout sert à quelques choses."


Liz écouta la jeune femme parler de sa chaudière en rade. Liz avait déjà connu ce problème dans son appartement. Elle ajouta



"Moi aussi j'ai connu ça il y a pa longtemps heureusement que j'avait un petit radiateur électrique."


Liz fit un petit sourire à la jeune femme en ntendant le dernières aroles de cellec. C'et vrai que la neige c'étit quelques chose de reposant et silencieu. Elle ajouta

"J'aime aussi la neige mais moi je préfère quand elle ne tiens pas au sol car sinon sa glisse et on se etrove rapideent les quatres fer en l'air. Et je n'ai pas de voiture donc mon seul moyen de locomotion c'est la marche à pied."
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:31 pm

18 ans. Elle était bien plus jeune que Cléa, et semblait le double. Quelle maturité, quelle force dans son regard ... Cléa admirait ce genre de personne, qui ne laissait pas tomber, qui voulait toujours se battre. Elle appréciait sa compagnie en plus, et s'interessait vraiment à la jeune fille.

- Vous comptez étudier quoi ?

Elle nota dans sa tête l'idée du radiateur électrique. C'était à envisage si dans un avenir prochain elle n'arrivait pas à réparer cette foutue chaudière capricieuse. Elle rit quand Liz lui fit remarquer que la neige glissait. Elle avait raison, il vallait mieux avoir une voiture dans ce genre de cas.

- Si vous voulez que je vous ramène ce soir, j'ai une voiture à deux pas d'ici, parce que à mon avis, la nuit va geler toutes les plaques de neige par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:39 pm

Liz fixa la jeune femme à coté d'elle. Celel ci ne l'a jugeait pas. C'était la première fois que Liz avait une convesation censé en dehors de l'hopital. Elle dit au bout d'un moment de silence

"J'ai déposé un dossier pour entrée à la faculté de médecine. Ils ont mit du temps à me répondre mais j'ai été accepter."

Liz savait que cela ne serait pas une chose facile bien au contraire mais elle savait qu'elle ne serait pas prète à abandonner. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de la jeune femme


"La voitures est aussi risqué voir plus que la marche. Je ne pense pas que sa soit raisonnable de conduire."


Liz savait de quoi elle parlait. La neige formait une bonne couche sur le sol. Elle ajouta


"En revanche si vous voulez vous pouvez venir chez moi en attendant que votre chaudière soit en état de marche"
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 2:45 pm

Cléa hocha la tête avec un sourire. liz devait être une fille brilalnte pour être acceptée en fac de médecine.

- Vous devez avoir beaucoup de talent pour avoir réussi à aller en médecine. Je vous souhaite beaucoup de réussite. Je pense qu'au Seatlle Grace, vous pourrez avoir de bonnes liaisons avec pas mal de trés bon chirurgien, ca fait toujours un carnet d'adresse sympa.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et sourit. Liz semblait sceptique sur les voitures la nuit, qu'importe, elle avait raison, de toute facon Cléa faisait presque tout ses trajets à pied, l'essence était bien trop chère ... Elle lui proposa de venir dans son appartement.

- Non, non, désolée, j'aurai variment beaucoup apprécié mais j'ai deux colocataires, et si je ne me plonge pas sérieusement dans la réparation de cette chaudière, elle mourront de froid sans même songer qu'il y à un problème ... Trop occupées a penser à d'autres choses ... Mais c'est trés gentil à vous de proposer. Vous habitez dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 3:32 pm

Liz finit sa tasse de chocolat tout en écoutant les paroles de la jeune femme. Liz ferma un instant les yeux. Elle dit en reportant sn intention sur la jeune femme à coté d'elle

"Quand on a vécut 12 ans sur 18 ans enfermer dans un hopital on apprend certaines choses sur la médecine. Je ne pense pas qu'on puisse parler de talent loin de là."

Liz fit un petit sourire à la jeune femme. Celle ci était vraiment sympathique. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de celle ci

"Je peux vous passez mon radiateur électrique si vous voulcomme ça vous aurez un peu plus chaud et vos colocataires et vous n'attrappe pas la mort."

Liz voulait vraiment aidé la jeune femme. Elle ajouta

"J'habite dans Boren Avenue dans un petit appartement"
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv cléa) Left_bar_bleue250/100tard (pv cléa) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:25 pm

Elle écouta Liz une fois de plus, et ne put s'empêcher de répondre en riant légèrement :

- Vous devez tout de même avoir une excellente mémoire. Et ne vous dévalorisez pas, les autres le feront toujours bien assez pour vous, croyez moi.

Liz était attentionnée, et elle venait de proposer à Cléa de lui prêter son radiateur, ce qui était vraiment sympatique.

- Oh, c'est adorable, vraiment, mais je vais devoir refuser. Le radiateur électrique est une bonne idée, et vu que j'ai comme l'étrange pressentiment que cette panne va durer, je vais en acheter un demain avant mon service. Je ne voudrais pas non plus que vous ayez froid quand même.

Liz habitait sur Boren Avenue, l'avenue voisine de celle de Cléa. A pied et en marchant bien, elle n'en avait que pour quelques minutes.

- J'habite juste à côté sur Aurora Avenue ! C'est vraiment sympa ce coin. Bon ce n'est pas le must du must, mais les appartements sont assez bien en général et puis l'ambiance y est sympa. Si vous ... allez souvent à l'hopital, nou pourrions faire le trajet ensemble si vous voulez.

Elle sourit à Liz. Elle ne savait pas quand celle ci devait se rendre à l'hopital, aussi elle ne se risquait pas trop sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





tard (pv cléa) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv cléa)   tard (pv cléa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard (pv cléa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com