[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit après midi entre filles (pv Maria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:39 pm

Cette après midi Catherine n'était pas de garde . Elle avait donc décidé de sortir prendre un peu de soleil . Elle avait rendez vous en ville avec le docteur Maria Montgomery qui elle aussi etait medecin au SGH . Elle s'étaient rencontrées au bal et avait sympathisées et avait décidé d'aller boire quelque chose ensemble à l'ocasion . Et voilà l'occasion venue ! Catherine se prepara à l'avance afin de pouvoir prendre son temps . Une fois pomponée , elle pris sa voiture et partie pour le centre ville . Après avoir trouvé une place elle se dirigea vers le Royal Cofee endroit où alle avait l'habitude de se rendre depuis qu'elle vivait à Seattle . Elle entra trouva une table à l'étage , près de la baie vitré afin d'avoir de la luminosité car catherine adorait le soleil d'hiver ca lui rapellait ses après midi passé chez sa grand mère dans le New Jersey . Elle vit enfin Maria arriver après quelques minutes d'attente ...
Mais celle ci ne la voyait pas au milieu de tout ce monde
catherine fit alors un signe de la main

He ho ! Maria je suis là

Maria la vit et s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 2:58 pm

  • La veille, Mary avait fait la rencontre d’une jeune femme nommée Catherine Desmond. Où ? Au bal de charité de l’hôpital Seattle Grâce, ou toutes les deux travaillaient. Elles avaient discuté une vingtaine de minutes, mais ce fut agréable et elles avaient décidés d’un commun accord d’échanger leurs numéros de téléphones et de se donnez rendez vous au Coffee Royal. Un endroit que Maria appréciait particulièrement, elle y était déjà venue plusieurs fois et faisait maintenant partit des habitués.

    Arrivant quelques minutes en retard, pas de quoi imaginer un drame, Maria ouvrit la porte du célèbre Café, souriant aux habitués qu’elle avait l’habitude de croiser dés qu’elle venait se « réfugier » ici. Saluant le « barman ». Et cherchant du coin de l’œil Catherine. Rien à faire, elle ne la voyait pas. Soudainement, une voix proche vint lui titiller l’oreille « He ho ! Maria je suis là » ! Elle se retourna d’un petit bond et eut un sentiment de stupidité, la jeune femme était, en effet, à quelques mètres seulement d’elle.

    Elle lui sourit, échangeas une bise de salutations amicales, avant de s’asseoir à son tour face à elle. Commandant un café corsé, elle avait bien l’intention de faire plus amples connaissances avec cette jeune femme qui lui avait semblait si franche, directe, naturelle mais sympathique. Et dire que la veille Maria avait fait un bilan morbide de son arrivée au Seattle. Peu d’amis, peu d’occasions de retrouver ses proches (à savoir sa sœur Addi, elle avait même l’impression de la sentir encore plus loin d’elle, alors que les deux sœurs n’avaient jamais été aussi proches). En un tour de baguette magique, tous ses petits soucis du quotidien s’étaient évaporés.

    Non seulement elle pouvait compter sur sa fidèle amie, et colocataire, Sarah Linch, mais également sur Sandra Martin, une jeune femme titulaire au Seattle également, avec qui elle avait énormément sympathisé, et maintenant Catherine qui arrivait à son tour à lui redonner du baume au cœur !

    Vêtue sobrement, d’un pantalon noir, sobre, style raffiné et très féminin, accompagné par son fidèle pull en cachemire gris, elle était resplendissante. Le serveur lui emmena son café, elle en but une gorgée avant d’entamer la discussion.

    Comment vas-tu ? Tu es bien rentrée hier ?

    Peut être un début de discussion maladroit, mais en même temps elles se connaissaient peu, et avaient, pourtant, pris la décision mutuelle de se tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 4:53 pm

Finalement Maria se tourna , elle semblait un peu génée d'etre là au milieu à chercher catherine alors que celle ci se trouvait juste derrière elle . Maria et catherine echangerent une bise amicale puis maria pris place en face de catherine . Entre temps le serveur ammena son café à maria qui en but une gorgée .. Puis elle demanda à catherine comment elle allait et si elle etait bien rentree hier ... Car il est vrai que la veille ells avaient passé une partie de la soirée ensemble au bal du Sgh avant de décider de se revoir aujourd'hui. Catherine avait peu d amis a seattle et le fait de partager un moment " entre filles " comme elle le faisait à new york avec ses amies la rendait toute contente .

Ca va très bien , pas de boulot cette apres midi , un beau soleil , un bon café et quelqu'un pour discuter parfait dit elle en riant Puis elle poursuivit
Oui je suis bien rentré hier soir j'étais épuisée quand je suis arrivée chez moi c'est que je me fais vieille dit elle en plaisantant .

Et toi comment vas tu ? Tu es restée tard hier ? Il ya eu des evenements speciaux que j'aurais manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:28 pm

  • Au fil de la discussion, Mary se remémorait comment elle avait rencontré Catherine. Une chose lui en revenait à chaque fois : Rapidité et Franchise. C’était une personne directe, qui ne faisait pas semblant d’être quelqu’un, elle respirait le naturel et le franc parler, et c’était une qualité des plus appréciables. Rapidité, car Mary se rendait compte qu’elles se connaissaient encore très peu mais qu’elles désiraient toutes les deux d’apprendre à mieux se connaître.

    C’est donc toute son attention portée sur les paroles de la jeune femme, son café à la main, que Maria se laissa embarqué dans cette discussion qui lui rappelait son adolescence. L’age ou l’on parlait aux autres sans les connaître et qu’on devenait des supers amis ^^

    Maria sourit à la petite remarque de Cathy « je me fais vieille », car c’est quelque chose qu’elle avait mainte fois pensé pour elle-même ! Puis, elle répondit à son tour aux questions …

    Ca va, heureuse d’être en repos ! Je ne suis pas rentré trop tard non plus, mais je ne pense pas que j’aurais pu assurer le travail aujourd’hui. Je suis encore bousculée de la veille. Elle sourit, amusée. Tu n’as rien manqué, la musique battait toujours autant, l’alcool tombait à flot ! Si, le truc qui tu as manqué c’est de voir peut être des internes, titulaires ou autre complètement ivres, c’était assez amusant, mais pittoresque aussi ! Elle explosa de rire et pris la décision d’enchaîner la conversation …

    Je tiens à te remercier de m’avoir invité, alors qu’on se connaît peu ! Tu m’as parut très directe, franche et agréable ! Et de nos jours, les gens comme toi se font rare !

    Dit elle sincère en pensant à l’anxiété et la morosité de la plupart des personnes. Ils étaient pratiquement tous aigris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 9:25 pm

Maria apres avoir sourit aux remarques de catherine lui dit qu'elle etait partie juste un peu apres elle et que rien de special de ne s etait passé . Mise à part peut etre le fait de voir titulaires et internes ivres .. Maria explosa de rire , il est vrai qu'il y avait de quoi , catherine imaginait bien la chose ..

Oh oui j'imagine bien la scene ! J'ai apercu brevement le radiologue , heu comment déjà , heu... Ah oui ! Melbrun le docteur melbrun , il etait dans un etat , je ne promes jamais tu me verras comme ça , enfin j'espere dit catherine en riant elle aussi


Catherine ne savait pas pourquoi mais elle avait confiance en maria , ainsiv elle parlait ouvertement , elle avait tout de même peur d'etre trop direct , au risque que cela ne deplaise à maria . Mais elle se trompait ca maria enchaina en disant qu'elle la remerciait de l'avoir invité alors qu'elle se conaissait peu , et qu'elle la trouvait franche direct et agréable . Elle lui dit que cela etait rare . Catherine fut flattée elle aussi trouvait maria tres agrable c'est d'ailleurs pour ca qu'elle l'avait invité ..

Et bien c'est tout d'abord merci pour les compliments ! Mais c'est moi qui te remercie , car depuis que je suis arrivée à seattle j'ai rencontré peu de personnes authentiques , sympathiques , agreable quoi . Je ne dis pas que je ne connais personne de sympa ici c'est pas , mais il y en a peu . Des le debut tu m'as inspiré confiance et j'ai pensé que boire un café ensemble serait sympa !

Mais dis moi tu es de Seattle ? ou tu viens toi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 4:42 pm


  • A partir du moment ou Mary avait commencé à résumer la soirée d’hier, Catherine avait abordé un sourire des plus radieux avant d’éclater de rire en même temps que Maria ! C’est sur, voir des médecins réputés, très professionnelles, se lâcher de la sorte, pour finir totalement en épave était tout de même quelque chose d’assez cocasse et risible.

    Catherine vint renchérir à son tour en lui parlant d’un certain Melbrun complètement d’après ce qu’elle lui disait. Le sourire de Maria se fit encore plus visible, elle était heureuse de partager un moment avec Catherine, et elle avait l’impression de la connaître depuis dix ans tellement toutes deux se parler comme si elle se connaissaient déjà !

    Catherine vint à lui parler de son arrivée à Seattle, et des personnes qu’elle avait rencontré, comment cela s’était passé etc, coïncidence troublante mais plaisante, Cathy aussi avait été globalement déçue par les gens avec qui elle avait eu l’occasion de parler et de faire connaissances. Elle les avait majoritairement trouvé faux, hypocrite et se sentait, visiblement, incapable de pouvoir penser à une possible amitié ! Donc tout comme elle, elle devait être soulagée d’avoir rencontré Mary et inversement !

    Avant que Catherine ne lui pose une question, Maria s’était empressé de participer aux sujets qui concernaient les habitants de cette ville.

    Oh, tu sais, moi aussi j’ai été franchement déçue. Je me suis fais peu d’amis depuis mon arrivée, et pourtant cela fait déjà quelques mois que je suis ici ! Mais les gens ont trop l’esprit compétitif, et comme tu dis, ils dégagent une certaine froideur, un coté faux et hypocrite que je déteste par-dessus tout !

    Elle but une nouvelle gorgée, grimacent car il était tout de même encore bien chaud, avant de répondre à la question posée.

    D’où je viens ?

    Elle marqua une pause, allait elle vraiment tout lui expliquer ? Son adoption, l’Afrique, sa mère naturelle, la famille Montgomery New York. Oh et puis zut ! Elle était ici pour faire connaissance et parler franchement, alors autant y aller direct d’autant plus que la franchise faisait parti intégrante des qualités de la belle métisse, elle se voyait donc mal mentir à Catherine si c’est pour que celle-ci l’apprenne plus tard et par quelqu’un d’autre.

    Je suis née dans un petit village d’Afrique. J’ai été adopté vers l’âge de 10 ans par une famille américaine, donc je suis de nationalité américaine désormais, depuis plus de vingt ans maintenant mais fièrement africaine de cœur et de sang. L'Afrique feras toujours partie de moi. Quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi qu'il m'arrive. Mais je remercie Dieu de m'avoir offert l'opportunité de vivre dans une famille aussi aimante que celle des Montgomery. Ce sont mes parents, mes vrais, ma soeur etc, mes cousins, pour moi je ne cherche pas à savoir qui m'as mis au monde, même si je le sais, mais c'est eux qui m'ont fait naîtres. Enfin, je me comprend. (rires)

    En toute simplicité, Mary avait sortit ses paroles, sourire aux lèvres, avec une petite pointe d’anxiété, paroles qui auraient pu être anodines mais qui lui avait fait un bien fou, elle se sentait désormais plus légère et en mesure d’aborder tout les sujets avec Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 7:42 am

Avant que catherine ne pose sa question à propos des origines de maria celle ci lui donna son opinion à propos des gens a seattle elle lui dit qu'elle fut franchement décue . Qu'elle s'etait fait peu d'amis depuis son arrivée pourtant cela faisait deja quelques mois qu'elle etait ici . Elle dit que les gens etaient competitifs et hypocrites et qu'ils degageaient de la froideur .
Maria semblait donc partager l'avis de catherine .

Tout a fait d'accord !

Puis catherine demanda quelles etaient les origines de maria , celle ci eu un temps de reflexion avant de répondre . Catherine avait peur d'avoir toucher un point sensible mais finalement maria lui répondit et de manière tres franchye ell lui expliqua comment elle avait été adopté par la famille Montgomery , qu'elle avait grandit à New york , mais qu'elle etait d'origine africaine et qu'elle ne pourrait jamais oublier ses origines .. Catherine appreciait enormement la franchise de maria , de plus elle venait de la même ville et avaient toute deux leurs origines bien ancrées dans leur coeur , car catherine etait par le coté paternel d'origine italienne et elle portait l'italie sans cesse dans son coeur .. Lorsque maria evoqua le nom de montgomery catherine pensa immadiatement à Adisson montgomery obstétricienne au sgh ..
Une fois que maria eut fini catherine poursuivit .

Tu sais je crois que quoi qu'il arrive on garde toujours nos origines dans notre coeur , je le sais car je suis italienne par mon père et je garde l'italie au plus profond de moi chaque jour tout le temps , par ailleurs pour en revenir à toi j'adore aller en Afrique c'est tellement merveilleux ... Tu as de la chance d'avoir deux cultures si exeptionelles Puis catherine repensa au nom de Montgomery ..

Mais dis moi quand tu as dit Montgomery tu ne serais pas de la famille d'Addisson Montgomery ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:02 pm

  • Catherine partageait donc entièrement l’avis de Maria sur la majorité des personnes qui fréquentait l’hôpital. Bien qu’a l’extérieur de cet immense battisse qu’était leur lien de travail, les gens étaient tout de même plus chaleureux. Fait étrange, et que Mary n’avait pas encore dit à Catherine, c’est qu’a son arrivée en tant que Pédiatre, elle avait plutôt sentie un changement radical comparé à l’ancien hôpital ou elle travaillait, peut être, était ce juste l’excitation des débuts et des premiers jours … car depuis, c’était tout autre chose, ensemble mitigé.

    Maria fut comblée d’apprendre que Catherine tenait fièrement à ses origines également, mais qu’en plus, le fait qu’elle soit adoptée ne la dérangeait guère, elle ne la jugeait pas, ne la prenait pas de haut, ou justement ne la traitait pas comme une pauvre malheureuse. Cette fille était décidément un lot de surprise à elle toute seule, si simple, si sympathique, si dépaysante ! Et comme elle venait toutes les deux de New York, elles se sentaient d’autant plus proche et sure la même longueur d’ondes. Décidemment, depuis quelques jours Maria enchaînait les bonnes rencontres ! Comme quoi, la roue tourne vraiment, parfois.

    Mary se contenta d’abaissais la tête en guise de signe de remerciement respectueux quand Cathy aborda ses deux cultures et qu’elle lui avoua qu’elle avait une chance particulière de posséder ses deux cultures qu’elle qualifié d’exceptionnelles.

    Mary alors se sentit submergée par une émotion, une sensation de nostalgie, elle était simplement assise dans un café en plein milieu de Seattle mais elle se sentait beaucoup plus que cela, abordant ainsi l’Afrique, l’Italie, la culture, les origines …. D’une voix rêveuse et communicative…


    L’Afrique est un pays sublime, tellement de richesses sous ses apparences si désastreuses... Là bas, la conception de la vie et du monde d’aujourd’hui est très différente. Quand on y va, on est obligé de se remettre en question, on apprend beaucoup, on change beaucoup, on évolue. C’est un pays riche culturellement parlant, il a beaucoup de choses à nous apprendre, eux ont encore les pieds bien sur terre et savent que notre monde n’est pas immortel. Tant de paysages et de cultures différentes à apprendre, tant de personnes avec le cœur sur la main à côtoyer … J’aimerais y retourner très bientôt, mais bon, ce n’est pas moi qui décide de mon emploie du temps !


    Elle rit sur sa dernière petite phrase, avant de renchérir, juste après avoir pris une dernière gorgée de son café.

    L’Italie me fait revers, principalement pour Rome mais surtout Venise, la ville de l’amour par excellence ! Même si Paris à son coté romantique, je suis beaucoup plus charmé par le coté « rétro-glam-chic » de Venise ! Je comprend tout à fait que tu désires et que tu ressentes encore cette culture au plus profond de toi, c’est nous, c’est notre vie et ce que nous sommes …

    Puis, Catherine vint à lui poser la question que Mary s’attendait toujours à ce qu’on lui pose, mais il faut dire que la discussion lui avait tellement vidé l’esprit qu’elle avait totalement oublié que certaines personnes ignoraient encore le lien qui l’unissait à Addison.

    Oui, je suis de sa famille. Je suis sa petite sœur.

    Elle sourit de plus belle, un magnifique sourire radieux qui faisait comprendre avec admiration tout l’amour qu’elle éprouvait pour sa sœur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 12:04 pm

Catherine et Maria poursuivait leur discussion . C'était une belle après midi catherine passait un moment très agréable . Maria était entrain de parler de l'Afrique son continent d'origine , elle semblait passionée , elle expliquait a catherine à quel point ce pays etait riche en culture , et combien on y apprenait , elle lui dit aussi qu'elle aimerait beaucoup y aller mais qu'elle ne pouvait pas décider de son emploie du temps

Oui je pense que lorsqu'on se rend en afrique on revient avec plus d'humilité , c'est enrichissant sur le plan humain.

Maria lui parla aussi de l'Italie pays d'origine de catherine , elle lui dit qur rome et particulièrement venise l'attiraient , pour le romantisme .

Oui les deux sont merveilleuses , rome c'est le charme latin , venise c'est plus romantique comme dans les romans du 17 ème , on pense a casanova ou a romeo et juliette bien qu'il ai vecu a verone . J'ai tellement envie d'y être .

Enfin maria revient sur la question de caherine a propos de addison , lui disant qu'il s'agissait de sa soeur .

Et bien vous etes compétent dans la famille vos parents doivent etre fiere , deux filles medecins réputées . Je ne connais pas bien adisson mais je l'admire beaucoup . Moi je suis de la famille de meredith grey je ne sais pas si tu vois c'est une des internes en deuxieme année
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:47 pm

    Ce qui était passionnant dans cette conversation, c’était vraiment de retrouver en Catherine, le même plaisir de parler de ses origines, de son pays, de ses racines. La brune pétillait, ses yeux brillaient de mille feux et sa voix était si enjouée que cela fit également chaud au cœur de Mary qui se sentait d’autant plus concerné par la conversation. Elle éprouvait vraiment un réel plaisir à partager des moments aussi fort que celui-ci. Un moment qui aurait pu être si banale : Bonjour, Aure voir et puis basta ! Mais non, les deux jeunes femmes parlaient vivaient de leurs racines. Elles étaient toutes deux assises et on pouvaient les voir sourires aux lèvres, sublimes toutes deux. Les mains bougeant dans tout les sens comme pour décrire une colline, une montagne, une civilisation. C’était vraiment géniale et Mary pris bien le temps de connaître Catherine de A à Z tellement elles s’étaient rapprochés par leurs richesses culturelles personnelles.

    Je compte vraiment visiter Venise, le charme du 17ème … c’est tout ce qu’il me plait si je puis dire ! Cette sensation de faire un voyage dans le temps ! Je l’avais en Afrique, c’est tellement … dépaysant ! ^^

    Puis, Catherine réagit par rapport au lien de parenté qui l’unissait avec Addison Montgomery Sheperd, l’un des médecins les plus réputés de Seattle désormais. Mary fut une fois de plus émue de voir que le parcours de sa sœur arrivait vraiment à faire rêver de jeunes femmes, elle était vraiment devenue une « petite star » du bistouri ! ^^ Une pensée qui fit d’ailleurs sourire de plus belle Mary, avant que celle-ci ne lui réponde …

    Meredith Grey ? Oui, oui je la connais …

    D’un revers de la main, elle but une profonde gorgée d’eau avant de s’excuser un instant pour aller aux toilettes.

    Une fois arrivée dans les WC pour femmes évidemment, qui n’étaient pas super crades comme Mary s’y était préparé psychologiquement (xD). Et elle s’enferma dans un et fit les gros yeux se mettant une main devant la bouche, réellement bouche bée. Catherine, la fille avec qui elle était en train de discuter il y’as encore moins d’une minute, était une proche de Meredith Grey, la femme qui était la cause du divorce de sa sœur aînée avec Derek Sheperd. Celle que Mary avait rencontrée brièvement lors du Coffee Royal … Mary ne voulait vraiment pas gâcher ce moment si convivial, elle prit sa respiration, et sortit des toilettes, plus détendue.

    Hey ^^ Désolée pour l’attente. On disait ?

    Dit elle en riant avant de boire une nouvelle gorgée d’eau. Mary n’avait rien laissé paraître, personne ne pouvait se douter de la gêne qu’elle avait eue. Le réflexe d’aller au toilettes avait été une excellente idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 7:31 am

L'après midi avec maria était vraiment agréable . Les deux jeunes femmes abordaient tous les sujets , essayant de faire conaissance. A présent Maria parlait de son envie de conquérir Venise , et de sa fascination pour cette ville à l'archi du 17ème , qu'elle trouvait dépaysante . Catherine aimait beaucoup Venise et était d'accord avec l'idée dépaysement lors d'un voyage .

Venise est merveilleuse , les siècles ne semblent pas avoir passé , elle parait avoir gardé son caractère authentique . C'est réellement dépaysant , et j'adore le fait de partir à la découverte de choses nouvelles , c'est aussi le but essentiel d'un voyage , connaitre d'autre culture , d'autre paysages , c'est magique ... Catherine s'illuminait lorsqu'elle parlait de voyages , depuis son plus jeune âge elle aimait voyager .

Plus tard les deux jeunes femmes abordèrent leurs connaissances communes au SGh , Catherine evoqua sa nièce Meredith et demanda à Maria si elle la conaissait , celle ci après un blanc répondit que oui elle voyait qui etait Grey . Maria par la suite s'eclipsa quelques instants au wc priant catherine de l'excuser .

Je t'en pris dit gracieusement celle ci

Dans l'attente catherine sortit fumer une cigarette sur la terasse du café . Lorsqu'elle revint maria etait assise . Catherine s'excusa disant qu'elle en avait profité pour s'intoxiquer un peu plus . Cela fit sourire maria qui demanda de quoi elles étaient entrain de parler avant ...


Oh soupira cath ce n'était pas très interessant , mais j'ai une question plus personelle pour toi Elle esquissa un sourire coquin Dis moi tout maria aurait tu un prince en cette ville de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Petit après midi entre filles (pv Maria) Left_bar_bleue100/100Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 8:37 pm

Topic que l'on peut considérer comme clos => Trop Ancien ^^

Vous pouvez verrouiller... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit après midi entre filles (pv Maria) Empty
MessageSujet: Re: Petit après midi entre filles (pv Maria)   Petit après midi entre filles (pv Maria) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit après midi entre filles (pv Maria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit