[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce n'était pas ce quoi elle s'attendait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 11:54 am

La personne qui arriva n'était qu'une jeune fille au cheveux roux elle fit à Ellen un large sourir et dit

_
SALUT C'EST MOI OLIVIA ....TU TE RAPPELLE DE MOI TU SAIS LA PETITE INFIRMIERE !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Left_bar_bleue90/100ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:09 pm

avant de poster faut que tu te présentes et que tu sois validée miss'
en plus c'est 5 lignes minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:10 pm

Hum Suspect Il faut que tu aille faire ta présentation avant de poster autre part, de plus c'est 5 lignes minimum par message partie RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:53 pm

Tu ne sembles pas bien avoir compris le fonctionnement alors je t'explique

* Tu ne dois pas écrire en majuscule
*Tu dois poster sur la partie RP c'est à dire l'Hopital ou Seattle
* Tu dois te présenter dans la partie présentation en te servant du modèle donné
*Tu dois attendre d'être validé
*Tu dois avoir un avatar 200*400
* Katherine H est déjà prise par izzie stevens alors va dans la liste des stars prises pour choisir

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Left_bar_bleue100/100ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 5:56 pm

Bon, j'en profite pour dire enfin ce que je pense de ses très chers petits membres qui viennent s'inscrire sur le forum.
Ne venez pas sur un RP si vous avez un niveau médiocre, car autant le dire, au vue de ce que tu viens de nous démontrer avec ce premier message rp, tu n'est pas faite pour cela.

Autant être franche d'entrée de jeu, arrêtons de valider des membres aux niveaux de Rp insuffisants.

Désolée si je parait odieuse, mais au moins, j'ai dit tout haut ce que je suis sure que certains pensent tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Left_bar_bleue80/100ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:16 pm

VIVE CATHERINE

VIVE MARIA
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Left_bar_bleue90/100ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 8:19 pm

Maria Montgomery a écrit:
Bon, j'en profite pour dire enfin ce que je pense de ses très chers petits membres qui viennent s'inscrire sur le forum.
Ne venez pas sur un RP si vous avez un niveau médiocre, car autant le dire, au vue de ce que tu viens de nous démontrer avec ce premier message rp, tu n'est pas faite pour cela.

Autant être franche d'entrée de jeu, arrêtons de valider des membres aux niveaux de Rp insuffisants.

Désolée si je parait odieuse, mais au moins, j'ai dit tout haut ce que je suis sure que certains pensent tout bas.

pouvait pas dire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:47 am

Oui bien dit Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'était pas ce quoi elle s'attendait Empty
MessageSujet: Re: ce n'était pas ce quoi elle s'attendait   ce n'était pas ce quoi elle s'attendait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'était pas ce quoi elle s'attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit