[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche le docteur becket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:38 pm

Stella était dans le couloir elle venait de finir de vérifier l'état d'un néo nat (stella adorait s'ocupper de ces petits êtres qui ne demandait qu'a vivre ils étaient tellement mingons et si fragiles )à présent elle etait à la recherche du docteur Becket le nouveau titulaire en neuro chir car on lui avait dit que celui ci avait besoin d'un interne pour un dossier . Seulement elle se demandait bien ou celui ci pouvait etre . En plus elle ne savait pas à quoi il ressemblait elle decida alors d'attendre quelques instants dans le couloir se disant que peut etre elle aurait la chance de le croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: dans le couloir .   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:43 pm

Samuel Beckett était en direction des vestiaires lorsqu'il entendit une voix féminine crier son prénom dans les couloirs :

" - Docteur Beckett , docteur Beckett ! cria la voix
Samuel s'arreta et se retourna
- Oui c'est moi ! Que se passe t-il ? Y a t-il un problème quelconque ? "

La jeune femme lui répondit par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:50 pm

stella était contente d'avoir enfin trouver le docteur beckett , elle le regardait fixement avec un sourire ..

- bonsoir docteur je suis stella montgomery interne
voilà je m'excuse de vous déranger mais on m'a dit que vous aviez besoin d'internes sur votre intervention de demain et je me suis dit que ... enfin (stella hésitait à dire qu'elle vouliat en être) j'aimerai bien y participer

stella avait peur que la réponse soit négative mais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:01 pm

"- Oui je suis effectivementà la recherche d'internes pour l'opération de demain, mais je dois tout d'abord aller voir le chef pour être sur que l'opération pourra être pratiquée. Et puis avant de vous impliquer dans cette opération je dois aller voir votre titulaire ... " explica t-il

Samuel et Stella marchaient tout deux vers les vestiaires pour aller se changer car ils devaient commencer leur garde de nuit dans les minutes qui allaient suivre ... quand soudain les portes s'ouvrirent brusquement.

Une femme, plutôt petit et menue, entra, en titubant. Cette dernière paraissait perdue ... elle marchait dans tous les sens en se tenant sur les brancards qui étaient dans les couloirs. Elle s dirigeait vers Samuel et Stella. Arrivée à une cinquantaine de centimètres d'eux elle s'agenouilla par terre et commença à cracher du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:08 pm

stella ne s'attendait pas à cela elle regarda le docteur becket d'un air de dire faisons quelque chose et elle s'approcha de cette femme qui semblait etre au bord du malaise , elle ne cessait de crachait du sang
Stella s'adressa au dc beckett et dis :

-allons y docteur il faut faire quelque chose (elle avait peur de sembler trop arrogante en prenant un decision mais c'était la vie d'une patiente qui etait en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:25 pm

" - Oui vous avez raison. Il faut tout d'abord la mettre sur un brancard ! Allons-y !"

En toute hâte les deux docteur prirent la femme et la mirent sur un brancard libre. L'état de la jeune femme ne cessait de s'empirer et elle avait de plus en plus de mal à respirer.

" Il va falloir l'intuber, je ne crains qu'elle ne puisse bientôt plus respirer toute seule. S'il vous plaît, allez vite me chercher le matériel nécéssaire à une intubation !!! "

Samuel se rendit compte qu'il avait été un peu dur dans sa requête et qu'il lui avait parlé plutôt méchamment. Après avoir intubé la femme il l'emmena dans une salle libre . Le rythme cardiaque de cette dernière était assez bas et rien n'expliquait cette soudaine chute cardiaque.

" C'est bon à présent elle sous assistance respiratoire ... mais il faut tout de même faire une IRM pour voir si elle n'a pas une pathologie quelconque. Pouvez-vous vous occuper de cela ? Il faut que j'aille me renseigner sur le cas de cette patiente pour voir si elle n'a pas d'antécédents .. , je vous rejoint dès que ossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:30 pm

Stella n'aimait pas trop la manière dont le docteur beckett lui avait parlé mais elle mettait ça sur le compte de l'urgence ... Après avoir ramener le matériel d'intubation le docteur beckett lui demanda d'emmener la patiente passer une irm ...

- Biensur j'y vais tout de suite docteur

(stella s'executa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche le docteur becket Empty
MessageSujet: Re: cherche le docteur becket   cherche le docteur becket I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche le docteur becket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit