[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patiente (PV Zoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:21 am

Catherine venait de commencer sa journée . A peine arrivé on l'avait bipé pour qu'elle visite une patiente enceinte chez qui on avait décelé une grosse insufisance cardiaque . Un café à la main catherine s'engouffra dans l'ascenseur , aujourd'hui pas de beaux medecins sexy à l'horizon elle pourrait se concentrer . Elle arriva dans le service se rendit au bureau des infirmières demanda le dossier et la chambre et espéra qu'on lui donne pour une fois un interne compétent . Elle se dirigea vers la chambre de la patiente devant celle ci une jeune femme probablement l'interne en question.

Bonjour je suis le docteur Desmond ... Il ne me semble pas vous conaitre mais peu importe . catherine avait horreur de se présenter un peu à l'image de Preston Burk ou de Mark Sloan elle voulait que tout le monde la reconaisse et la voit comme une reference ... Je supose que vous êtes l'interne sur le coup ? vous êtes mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Patiente (PV Zoe) Left_bar_bleue100/100Patiente (PV Zoe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:43 am

Zoé s'était réveillée très tôt ce matin là pour pouvoir avoir une chance d'avoir une opération . Elle se tenait dans la chambre d'une jeune patiente, enceinte , qui avait une insuffisance cardiaque. Manque de chance, Zoé détestait les enfants, et cette femme en avait 3 autres, qui jouaient dans la chambre..

on ferra avec , pensa t-elle.
Catherine Desmond, la nouvelle titulaire de cardiologie entra alors dans la chambre. Zoé n'avait jamais été avec elle sur un cas, alors elle se devait d(être brillante aujourd'hui..

bonjour, je suis Zoé Sheperd, votre interne pour aujourd'hui, dit elle d'un air qui se voulait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:01 pm

La jeune interne se présenta "je suis zoe shepherd votre interne pour aujourd'hui " , cette interne semblait sympathique ce qui l'était moins c'était les trois enfants qui jouaient dans la chambre de la patiente..

Très bien Shepherd , vous allez me présenter le cas ...

Un cri d'enfant l'interrompit catherine demanda gentiement à une infirmière de les faire sortir et de les emmenr à la crèche avec les autres enfants il y serait mieux . Elle s'adressa alors à la patiente

Bonjour je suis le docteur Desmond votre chirugien cardio et voici mon interne Mlle Shepherd ..

Elle se retourna vers Zoe Voulez vous présentez le cas s'il vous plait
Dans la chambre en outre de la patiente de catherine et de zoe se trouvait aussi des élèves infirmières la présentation de zoe servirait donc
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Patiente (PV Zoe) Left_bar_bleue100/100Patiente (PV Zoe) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:06 pm

Qu'elle autorité... s'amusa Zoé.
Catherine Desmond était connue au Seattle Grace comme une titulaire calme et gentille.. Zoé allait passer une journée sympathique et douce.. pour une fois.. ce n'était pas souvent..

bien, Mme Peterson, 32 ans, a besoin d'une valvuoplastie avant son accouchement car on a diagnostiqué chez elle une insuffisance cardiaque. ,dit Zoé avec un sourire adressé à la patiente

Zoé avait travaillé dur cette nuit, et elle avait travaillé specialement la valvuoplastie, qui est une procédure facile mais parfois dangereuse, surtout pour les femmes enceintes..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:27 pm

Zoe présenta le cas la patiente etait Mme peterson 32 ans , sur qui on devait pratiquer une valvuloplastie afin de remedier à une insufisance cardiaque ..
Catherine se tourna vers zoe et d'un signe de la tête lui fit comprendre que c'etait bien ..
Puis elle s'adressa à la patiente :

Mmme Peterson la valvuloplastie consiste à remplacer par une prothèse la partie altéré votre valve mitrale .. je ne vous cache pas que C'est une opération qui comporte des risques , mais pas plus qu'une autre et j'ai de grandes chances d'y arriver si on s'y prend rapidement ..

La patiente donna son aval , catherine posa sa main sur la sienne

Ne vous inquietez pas je vais faire mon possible .

Elle se tourna de nouveau vers Zoe lui tendant le dossier

Je veux un electrocardiograme et une angiographie du ventricule droit .. Surveillez la pression systolique du ventricule toutes les trois heures .. C'est votre patiente , et si vous avez le moindre probleme n'attendez pas bipez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente (PV Zoe) Empty
MessageSujet: Re: Patiente (PV Zoe)   Patiente (PV Zoe) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente (PV Zoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit