[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive pour sa premiere jounée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive pour sa premiere jounée Left_bar_bleue90/100Arrive pour sa premiere jounée Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:36 am

Bonnie arrive pour sa première journée. Elle a tellement attendu ce jour ! Pourtant, elle ne ressent pas l'exitation qu'elle espèré. Elle arrive dans un hopital qu'elle ne connait pas et elle ne connait personne surtout ! Même si elle ne doute pas se faire trés vite des amis, elle sait que les premiers jours seront dures.
A son arrivée dans les vestiaires, elle remarque qu'il y a beaucoup de monde ! Elle sourit aux personnes qui passent à côté d'elle et va chercher son casier. Elle fait le tour des casiers fermés mais ne trouve pas le sien. Alors elle s'arrête et regade autour s'elle. Certains de ses collègue la regarde en la dévisageant. Elle se contente de leur sourire. Elle continu sa recherche et tribuche sur quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:42 am

Sophia avait aujourd'hui laché ses longs cheveux bruns.
Elle portait un gilet marrons.
Sophia qui venait elle aussi pour sa première journée vit Bonnie qui était par terre.Elle l'aida à se relever.
Elle rammassa son sac qui avait fait trébucher Bonnie.
-Excuse-moi c'était mon sac qui trainait
Sophia sourit à Bonnie
-Je m'apelle Sophia Bush,je suis interne en spécialité Maternité et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive pour sa premiere jounée Left_bar_bleue90/100Arrive pour sa premiere jounée Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:47 am

Bonnie se releva avec l'aide de Sophia. Elle lui sourit et se retourna en entendant des gens rire dans son dos. Elle leur lança un regard noir. Puis se retouna vers Sophia et lui sourit.

- C'est pas grave, merci de m'avoir aidé ! Moi je suis Bonnie Wright, suis suis aussi interne en maternité. C'est mon premier jour et je me sens un peu perdu...

Elle baissa la tête.

- Et je commence bien, je me suis deja pris la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:52 am

Lui sourit .
-t'inquiète pas, c'est mon premier jour à moi aussi.
Regarde les gens qui rigolaient derrière le dos de Bonnie
-Ben quoi ? Sa vous arrive jamais de trébucher ?
regarde Bonnie
-Fais pas attention à eux....
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive pour sa premiere jounée Left_bar_bleue90/100Arrive pour sa premiere jounée Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 11:55 am

Elle se sentait géné mais lui sourit quand même.
- Merci ! C'est pas facile d'arriver comme ça ...
Elle regarda le casier à côté de celui de Sophia, et son nom était dessus, depuis tout à l'heure il était juste sous son nez !
- Oh mon casier !
Elle rit.
- Je le cherche depuis tout à l'heure et il était juste là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:00 pm

-Quand on cherche on trouve.
Lui sourit.
Sophia prend ses afffaires et se change.
Regarde Bonnie.S'attache les cheveux,ferme son casier,s'asseoit sur le banc qui était derrière elle et lasse ces chaussures.
-Faudrait peut qu'on y aille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrive pour sa premiere jounée Left_bar_bleue90/100Arrive pour sa premiere jounée Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 2:01 pm

- Oui, je cherchais mais pas au bonne endroit.
Elle lui sourit puis rangea ses affaires et se changea. Elle attacha ses long cheveux roux et s'assit egalement pour nouer ses chaussures.
- Oui on peut y aller, je suis prête.
Elle ferma son casier et se dirigea vers le couloir.
Elle apréhendait la journée, mais aprés tout, il n'y avait aucune raison pour que ça se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour sa premiere jounée Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour sa premiere jounée   Arrive pour sa premiere jounée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour sa premiere jounée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé