[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tard (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 3:47 pm

Il était tard la nuit commençait à tomber sur la ville. Liz longeait les rues depuis déjà pas mal de temps. Elle pénétra dans le bar. Elle commanda un verre de limonade. Elle perdit son regard dans son verre. Elle marmonna

"Au revoir vie à peu près normale et bonjour l'enfer à nouveau."

Liz savait que en ce moment il y avait un problème. Elle avait de plus en plus souvent des douleurs au niveau du coeur. Tout comme dans son passé. Elle commença à boire un peu de limonade. Malgrès ces 18 ans Liz se trouvait seule, aucune amie à qui se confier personne. Elle avait réussit à convaincre ses parets de lui laisser habiter seule dans un appartement mais elle savait que dès que ceux ci apprendèrent que sa va à nouveau mal ils voudront la revoir à la maison. Elle marmonna

"Je dois pas leurs dire."
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 3:54 pm

Jason rentrait du boulot, encore une longue journée à tapper sur les doigts, ca faisait à peine une semaine qu'il était au SGH et il en avait déjà marre -et encore il n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer le tyran, chose dont il était sûr ne serait pas une mince affaire- donc autant prendre un temps de détente avant de rentrer chez lui. Le Coffee Royal semblait une bonne idée.
Jason gara sa moto devant et y entra, persque personne, un peu normal il se faisait déjà tard. Il arriva à coté d'une jeune femme accoudé au bar et en plein rêve, il demanda au barman de lui servir un monaco et entendit ce que Liz dit.

Vous êtes sûr que ca va?

Jason eu un sourire compatissant, chose plutôt rare mais c'était le soir puis la jeune femme n'avait pas l'air en super forme.

Je peux vous raccompagner chez vous si vous voulez?!

Des fois qu'elle soit trop ivre pour conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:02 pm

Liz sursauta en entendant une voie masculine à coté d'elle. Elle tourna lentement la tête pour voir un jeune homme. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout de quelques secondes

"Non mais tan pis."

Liz but une gorgée de limonade avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur auquel elle ignorait l'identité. Elle ajouta d'une voie lente et calme

"Me racompagnier?"

Il est vrai qu'il était tard. Mais étrangement Liz ne voulai pas rentrer chez elle. Elle voulais profiter de la vie le plus possible en dehors de l'hopital. Elle ajouta en voyant le regard du jeune homme en biais

"Je ne suis pas ivre même si on purrit le croire a première vu."

Liz savait qu'elle avait mauvaise mine mais cela était dut à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:11 pm

Jason arqua un sourcil septique à ce qu'elle venait de dire, si elle n'allait pas bien c'était bizarre qu'elle ne noit pas sa peine dans l'alcool... Il avait décidément trop fréquenté les bars et maintenant rencontrer des gens normaux lui paraissait bizarre.

Comme vous voulez

Le barman lui apporta sa boisson, il lui adressa un signe de tête et en but direct une gorgée.

Jason

Dit il en tournant la tête vers la jeune femme qui allait sûrement sombrer en dépression si personne ne venait la remuer un peu, il ne comptait pas non plus l'emmener en boite mais autant servir à quelque chose pendant qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:20 pm

Liz regarda le barman apporter la boisson au jeune homme à coté d'elle. Celui ci se présenta. Liz dit au bout de quelques minutes

"Liz je m'appelle Liz."

Liz considéra un instant en silence son verre de limonade. Il est vrai que pour oublier tout c'est soucis l'alcool aurait eut un meilleur effet mais elle savait qu'elle ne pouvait pas boire de l'alcool sauf si elle tenait à se retrouver à l'hopital dans les heures qui suivirent. Elle ajouta

"Bon je sais que logiquement un verre de limonade n'ai pas vraiment..."

Liz laissa sa phrase en suspend. Elle commençait à sentir la douleur à sa poitrine se réveiller. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle respira plusieurs fois lentement avant de poursuivre

"La boisson qu'on boit dans un bar mais même si je le voulais je ne pourrais pas boire de l'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:24 pm

Jason lui fit un signe de tête accompagné d'un sourire.

Enchanté Liz

Le jeune homme finit par s'installer sur le tabouret à coté d'elle et à contempler son verre avant que Liz ne poursuive, il se tourna vers elle pour l'écouter.
Jason rigola légèrement et haussa les mains en l'air, c'est vrai que ce n'était pas la boisson la plus approprié à un bar mais bon chacun ses gouts.

Je ne vous reproche rien au contraire vous avez raison de ne pas boire d'alcool

Il but une gorgée de son verre et réagit à ce qu'elle venait de dire à propos de sa possibilité de pouvoir boire.

Allergique? Ou religion peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:31 pm

Liz posa son regard sur le jeune homme. Celui ci lui fit comprendre qu'elle avait totalement raison de ne pas boire. Il est vrai que Liz n'avais jamais eut l'occasion de se demander qu'elle était le gout de l'alcool. Elle dit au bout de quelques minutes de silence

"Ni l'un ni l'autre."

Liz but une gorgée de son verre de limonade avant d'ajouter d'une voie calme et neutre

"Si je bois de l'alcool je risque de signer mon billet direct pour me retrouver dans une boite sous terre."

Liz ajouta au bout d'un moment de silence

"Coeur en bouillis depuis ma naissance c'est pour ça que je ne peut pas boire l'alcool. Je ne sais même pas qu'elle gout ça a exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:36 pm

Une boite sous terre? Waouh il reconsidéra son verre d'alcool en se disant que lui aussi pourrait être finir sous terre à cause de ca un de ces quatres, non pas qu'il soit alcoolique mais sait on jamais. Jason reprit sa concentration sur la jeune femme et haussa les épaules.

Ca a pas un super goût c'est pour ca qu'on le mélange avec tout ce qui nous passe sous la main

Il lui adressa un sourire en coin, c'était pas le moment de s'appitoyer sur le sort de la jeune femme, ca ne servirait à rien à part à l'enfoncer un peu plus.

Au moins vous êtes sûre que si vous ne buvez pas personne ne peut profiter de vous

Dit il avec un ton amusé.

Je suis désolé pour vous en tout cas, ca ne doit pas être super tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 4:48 pm

Liz posa son regard sur le jeune homme à coté d'elle. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout de quelques minutes de silence

"Non personne ne peut profiter de moi. De toute manière je sais me défendre. Il ne faut pas se fier aux apparences"

Liz souria en se rappelant tout se qu'elle avait mit en oeuvre pour prouver qu'elle n'était pas une jeune femme malade et faible. Elle ajouta

"Non c'est vrai que se n'est pas génial tout les jours et c'est encore moins génial quand on m'affuble le surnom de trompe la mort. Mais j'ai une règle d'or qui ai que chaque personne qui me voit comme quelqu'un de faible il se ramasse mon poing entre les deux yeux."

Liz ajouta en souriant

"Et croyez moi il y a bon nombre de personnes travaillant au service de pédiatrie qui en on fait les frais de mon poing entre les deux yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 5:19 pm

Jason sourit amusé devant le caractère de la jeune femme, elle parlait du service pédiatrie, peut être le SGH, c'était le plus réputé des hopitaux à Seattle puis il n'était pas trop loin du Coffee Royal.

Je n'en doute pas et je les plains les pauvres

Il roula des yeux avant de jouer avec son verre.

Vous parlez du service pédiatrique du Seattle Grace Hospital?

Autant lui demander au moins il serait fixer une fois pour toute.

Si c'est le cas j'y travaille, enfin pas en service pédiatrique donc je n'aurais pas l'honneur de me prendre votre poing entre mes deux yeux

Il eu un sourire taquin avant de reprendre.

En tout cas c'est un bon hopital dans l'ensemble et je ne doute pas qu'il vous traite bien, du moins si ce n'est pas le cas je peux toujours m'arranger pour y changer quelque chose

Après tout il avait un certain pouvoir sur le SGH, limité mais un pouvoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 2:44 pm

Liz ne répondit pas tout de suite à la question posé par le jeune homme à coté d'elle. Après avoir but une gorgée de limonade elle dit enfin

"Oui je parles de ce service si."

Liz connaissait bien ce service pour y avoir passé tellement de temps. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta d'une voie calme en entendant les dernières paroles de son interlocuteur

"Et moi je n'ai pas l'intention de vous mettre mon poing entre les deux yeux je le fais seulement aux personnes qui le mérite et qui me tape sur le système."

Liz fit un petit sourire au jeune homme avant d'ajouter

"Je sais que c'est un très bon hopital."
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
tard (pv) Left_bar_bleue69/100tard (pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 4:32 pm

Jason arqua un sourcil avec un sourire amusé, c'était plutot amusant de voir la jeune femme presque le menacer, elle n'avait peur de rien surtout que si jamais ca n'allait pas il pouvait très facilement prendre le dessus.

Je suis rassuré

Dit-il sur un ton ironique, Jason finit son verre d'une traite et se tourna à nouveau vers la jeune femme.

Alors on s'y croisera sûrement...Hélas pour vous

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil puis paya son addition pour son simple verre et en profita pour payer celui de Liz.

Si vous n'avez pas besoin de moi pour vous ramenez, je vais m'en aller, je commence tôt demain et j'ai eu une sale journée

A vrai dire les journées au SGH n'étaient jamais de doux repos mais plutôt du genre à vous tapper sur le système parce que ca ne s'arrête jamais, il n'était peut être pas médecin mais le rythme de travail était comparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 7:19 pm

Liz fixa un moment en silence le jeune homme à coté d'elle. Celui ci parlait de façon calme. Liz hocha la tête en entendant les dernières paroles de celui ci. Elle dit au bout d'un moment

"Je n'ai pas besoin qu'on me ramène maintenant que je peux mettre le nez dehors je préfère marcher. Mais..."

Liz savait qu'il devait neiger dehors. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui du jeune homme

"Mais soyez prudent sur la route elle doit être glissante."

Liz savait que quand la neige tombait elle prenait vite en une couche de verglas se qui se résumait la plupart du temps en une vrai patinoire. Elle ajouta

"Et quand elle est glissante c'est une vrai patinoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard (pv) Empty
MessageSujet: Re: tard (pv)   tard (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tard (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit