[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre[pv maria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 4:52 pm

Mathys se precipita dans les vestiaires,claqua la porte.
La salle etait vide et froide,simplement gise parfois des blousesn laissaient a l'abandon,et au mileu de la salle un alignement parait de casiers.

Mathys avait passe une agitee,il se setnait a present fragile,plus qu'avant et depuis quelques temps il s'etait mis a douter de lui meme..

Il s'aasit sur le banc au milieu et mis sa tete entre ses mains

-Comment faire,comment faire?ca serait un moyen d'oublier non?

la salle etait deserte...enfin il croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:31 pm

  • 12h30

    Pause déjeuner bien méritée pour la belle métisse de titulaire en pédiatrie qu’était Maria Montgomery. Petite sœur adoptive de la célèbre Addison Montgomery Sheperd. Elle n’avait pas eu une minute à elle depuis son arrivée à l’hôpital. Sauf si, bien sûr, on peut compter la petite rencontre qu’elle avait faite, d’une infirmière Clara Kane, dans les ascenseurs, qui lui avait permis de passer un moment agréable et changeant de ce qu’elle pouvait vivre d’habitude en ces lieux.

    Saluant un dernier patient, elle s’empressa d’ôter sa blouse, et de se diriger vers les vestiaires. Manière de s’asseoir quelques secondes, prendre un peu l’air, faire le vide pour après allez manger ! Car mine de rien, l’estomac de la belle commençait à lui être douloureux.

    Ouvrant la porte et ne prenant pas la peine de la fermer délicatement, celle-ci se claqua férocement. Elle posa son dos contre un vestiaire qui n’était même pas à elle se passe une main dans les cheveux et sur le front, mal de crâne léger mais qu’il ne fallait pas laisser passer. Elle prit une boîte de cachet qu’elle avait dans une des poches de son jean bleu brut, près du corps, soulignant à merveille les formes féminines et généreuses de la belle plante.

    Soudainement la porte s’ouvrit à nouveau, claqua de plus belle et un bel homme, d’une carrure imposante tant sa musculature était divine, blond, aux cheveux rasés, et d’apparence fatigué fit son entrée dans les vestiaires.

    Il semblait tracassé par quelque chose il crachait quelques mots que Maria n’arrivait pas à comprendre, instinctivement, elle s’avança vers lui d’un pas lent et s’asseyais à ses cotés, et d’une voix interrogatrice, douce par naturelle …

    Mauvaise matinée nan ?

    Leurs regards se croisèrent enfin, elle lui sourit, il fit de même….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 8:37 pm

Mathys s'etait trompe,il etait loin d'etre seul.
Soudain,il vit apparaitre devant lui une jeunne femme fort charmante,un peu metisse.Mais ce qui le frappa surtout ce sont ses yeux et son regard,doux et charmeur.
Il ne comprit pas tout de suite sa question,trop absorbe dans ses propres reflexions profondes.Puis il releva la tete et croisa son regard.

-Pardon?

Soudain il retrouva tous ses esprits,sortant de sa reverie,et s'apercut que le temps passait..

-Ah oui dur matinee.pas beaucoup dormi en fait. maugrea t il

Il se leva et ouvrit son casier,pour y ranger ses affaires.Puis il regarda sa montre.

-J'allais manger et vous?

Mathys sortit sa blouse et l'accrocha soigneusement faisant bien resortir som badge: Mathys Mc Burry,interne aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 2:45 pm

  • De toute évidence bien énervée, le bel homme ne fit pas attention à la petite question de Mary. Durant quelques secondes, un petit blanc vint s’installer entre les deux médecins, avant que celui-ci ne réagisse et sembla soudainement un peu gêné de sa réaction, bien qu’encore visiblement énervé.

    Il avait les idées brouillonnes, enfin c’est ce qu’en déduisait Mary, il semblait réellement attristé et touché de plein fouet par quelque chose qui l’avait contrarié, si Maria l’aurait connue un peu plus, elle se serait empressée de lui demander ce qu’il n’allait pas. Mais ce n’était que leur première rencontre, et à part passer pour une acharnée trop curieuse, il ne valait mieux pas qu’elle lui demande !

    Il lui proposa, indirectement, d’allez manger avec elle, elle sourit, cette petite invitation confirmait qu’elle ne le dérangeait pas. Avant de lui répondre, Maria le laissa s’enlever sa blouse, et elle put apercevoir son nom « Mathys Mc Burry, interne aux urgences ». Son tee shirt laissait apparaître une musculature des plus parfaites, Maria ne put s’empêcher de « mater » vite fait, bien fait.

    Puis, elle se leva à son tour, et d’une voix toujours aussi sereine et enjouée :


    Maria Montgomery, titulaire en pédiatrie. Enchantée, Mathys … interne aux urgences. J'allais manger aussi ^^


    Lui dit elle en lui faisant comprendre qu’elle avait vue son nom, elle rit de cette petite anecdote, ils s’échangèrent une franche poignée de main….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 5:56 pm

Mathys se sentit d'abord honteux,puis souria a son tour avant de regarder son badge

-enchante alors,puisque les presentations sont deja faites...

IL remarqua qu'elle le regardait depuis un bon moment,enfin disons admirait.Mais cela ne le deranger point,il etait habitue a ce que les filles le guettent du coin de l'oeil.Et meme si certaine etait bien discrete,il arrivait facilement a les reperer..

-je vous invite au repas de midi??
bon le self n'est pas le meilleur endroit mais je ne peux pas vous offrir mieux..pour l'instant..


iL souria de nouveau,puis ferma son casier et s'assit de nouveau sur les bancs en la fixant droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 4:39 pm


  • Mary fit de même à son tour, fermant son casier après y avoir rangé sa veste de titulaire en pédiatrie qu’elle était. Elle laissa paraître donc une tenue class et décontracté à la fois.
    Un pull noir à col roulé, très fin, tout ce qu’il y’as de plus sexy et félin, accompagné par un pantalon blanc en soie, près du corps et des ballerines noires au top de l’élégance. Elle était radieuse et faisait très attention, involontairement à son image, ou plutôt son style vestimentaire. Car elle n’était absolument pas quelqu’un de superficielle et matérialiste.

    Il avait semblait remarqué le fait que Mary le mate quelques instants, mais la belle métisse n’y fait guère attention, tant pis, ils étaient tout deux majeurs et vaccinés et cela ne voulait pas forcément dire grand-chose, elle reconnaissait juste la forte présence physique et masculine de Mathys, qui était quelqu’un de très beau physiquement parlant et qui semblait d’une générosité sincère vu qu’il l’invitait à partager le repas du midi avec elle. Elle accepta volontiers, cela lui éviterait de manger seule face à ses questions de broutilles et elle pourrait partager un moment tranquille de détente.

    Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 6:57 pm

Mathys fut heureux qu'elle accepta le repas.En effet,il se sentirai moins seul,et cela lui permettrai de faire une nouvelle connaisssance.Ce qui apprecait toujours,surtout en presemce d'une jeune femme aussi charmante que cette belle metisse

-Parfait alors,je m'en rejouis d'avance,laissez moi juste le temps de finir de ramger mes affaires,et je dois encore aller remplir 2 dossiers,sinon vous conaissez les titulaires?..

Tout en disant cela,il croisa son regards et souria malicieusement.

-Ca fait longtemps que vous travaillez ici?vous avez toujours habitez ici?

Il fit silence puis:

-excusez moi mon indiscretion,mais je suis d'un caractere tres curieux

A cela,ila la devisagea puis rougis legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:20 pm


  • Le jeune homme afficha un large sourire sincère, dévoilant ainsi l’un de ses plus beaux atouts charmeurs, car en effet, il avait un sourire des plus ravageurs et admirable. Bref, il reprit le cours de la discussion, ne laissant guerre le temps à Maria de se laisser absorber, une fois de plus par ce physique d’étalon et enchaîna une multitudes de questions pour finalement apparaître gêné de s’être autant laissé allé dans cet « interview rencontre », si l’on pourrait qualifier ainsi la démarche de Mathys.

    Il lui demanda si Maria connaissait les titulaires de l’hôpital. A vrai dire … Non, Mary n’en connaissait que très peu. Elle ne s’était pas foncièrement attardée sur une rencontre avec des gens d’un même statut qu’elle au sein de l’hôpital, elle s’en foutait. Même si elle avait fiat récemment la connaissance d’une jeune femme avec qui elle avait énormément sympathisé en la personne de Sandra Martin, titulaire aussi. Donc si on faisait le compte, c’était plus non que oui.

    Non, je n’ai rencontré que très peu de titulaires. Je les connais de noms, de réputations et pour leur avoir vite fait parler …

    Elle sourit. Et reprit, pour répondre à d’autres questions.

    Cela va faire quelques mois que je travaille ici. Je m’y suis fait une petite place douillette que je compte garder pour un long moment ! Je suis venue habiter à Seattle, dés que j’ai trouvé l’emploie, donc cela va faire quelques mois …

    Chose que Maria pouvait désormais dire, même s’il y’as encore quelques semaines, elle n’était plus à l’hôpital et l’avait quitté pendant une période de deux mois, pour se ressourcer psychologiquement et physiquement après avoir appris qu’elle ne pourrait, sans doute, jamais mettre un enfant au monde, un choc pour cette titulaire en pédiatrie qui adorait les enfants.

    Il rougit, s’excusant donc de lui avoir posé autant de questions, et Mary afficha un sourire radieux, une petite pointe de gêne car il était évidemment, très craquant de le voir se comporter ainsi et le surprit en lui posant les mêmes questions.

    Et vous ? Ca fait longtemps que vous travaillez ici ? Vous habitez ici ?

    Elle rit, lui faisant comprendre qu’elle aussi était assez curieuse.

    Voyez, il n’y a pas que vous qui êtes curieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 3:32 pm

Mathys se comportait desormais comme un petit garcon.Il se dandinait de droite a gauche,les mains derriere le dos,l'air legerement rougis tandis qu'il continuait a sourire.

-Ah et comment trouve tu la ville?

Il la fixa un moment,puis baissa le regard,avant de la regarder un moment.Il la trouvait charmante,elle avait de bonnes manieres,et un joli sourire.Autant avoue que Mathys l'avais juge*impecablement bien mise en forme*come disait son expression.


Il ouvrit de nouveau son casier,sans trouver quelque chose a prendre.C'etait juste histoire de trouver un truc a faire,car en fait il se trouver intimider par cette jeune jolie femme,mais il ne pouvais expliquer pourquoi.

-Moi?j'ai amenage il y a 6 mois.Avant j'habitais Chicago.Maintenant je me resuis a partage mon studio avec ma titulaire..

Il s'etait retoourne en disant cela,puis en voyant l'air etonne de Maria ajouta

-Mais je n'en tire aucun profit..


Il ria de bon coeur


-tu sais ce qu'on dit de la curiosite?c'est un vi lain de faut.

IL la regarda de nouveau et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 6:32 pm

  • Mathys avait mis en place entre lui et Mary une ambiance conviviale et amicale. Il l’avait directement tutoyer alors qu’ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Ève, et pour tout dire, Mary avait énormément apprécié cette démarche profondément naturelle, et ainsi, elle ne se sentait pas aussi vieille qu’une femme âgée d’une soixante d’années. Non, bien qu’il soit forcément plus jeune qu’elle, étant interne, et elle titulaire, ils n’avaient pas beaucoup d’années de différences sûrement. D’autant plus que Mary était une titulaire très jeune, a peine 32 ans, approchant des 33 ans. Ce qui ne faisait pas d’elle, a proprement parlé d’une « vieille branche ».

    Le jeune homme semblait vraiment intimidée par la présence de la belle métisse qui, pourtant, n’essayait en rien de l’intimider, se comportant d’une manière naturelle et décontractée, bien qu’un peu gênée de l’avoir regarder de haut en bas, presque bouche bée, tout à l’heure. Peut être était il sous le charme de cette titulaire qui lui était encore inconnue ? Qui sais !

    Il lui demanda comment elle trouvait la ville, et Mary répondit instinctivement, un petit « bien, tranquille » ! Assez directe et court, mais c’était réellement ce qu’elle pensait ! Loin de la suractivité de New York ainsi que de sa surpopulation !

    Puis elle écouta attentivement parlé un peu de lui, ancien habitant de Chicago, aujourd’hui partageant un studio avec sa titulaire ! Un petit « tilt » vient effleurer l’esprit de Mary qui ne pu s’empêcher d’avoir une idée derrière la tête. Sortait-il avec elle ? Les relations « Interne / Titulaire » au sein de l’hôpital était excessivement mal vue, du moins, c’est ce qu’avait dit Miranda, chef de service, à Mary. Et apparemment, à la vue des nombreux ragots qui circulaient dans les couloirs de l’hôpital, c’était bel et bien vrai ! Puis il vint rajouter une phrase pleine de bon sens ne pouvant s’empêcher de rire, il n’en tirait aucun profit !

    *Heureusement pour lui*

    Vint à penser Mary, si Miranda l’avait appris, il aurait été sûrement tué sur le champ ! Comme se serait amusé à le dire les titulaires de la dites « Tyran », bien que Maria soit l’une des rares personnes à ne pas la considérer comme tel. Bref, elle replongea son attention dans la conversation, et Mathys aguicha Maria avec la curiosité ! Elle pouffa de rire à son tour, se sentant quelque peu gênée d’avoir éclaté ainsi !

    Rhoo … je sais c’est un vilain défaut ! Mais je dois dire que depuis toute petite j’ai la fâcheuse tendance à un peu tout vouloir savoir … ! Je m’étais calmé mais en venant ici …

    Elle marqua une pause, le temps de se détacher les cheveux, pour les laisser tomber le long de dos, certains s’arrêtant sur ses épaules, ouvrir son casier et ranger son « chichi ». Avant de reprendre …

    En venant ici, tellement cela parle de tout et n’importe quoi, je dois dire que j’en ai entendue des choses ! Sauf que je ne suis pas du genre à tout répéter et colporter des rumeurs à droite à gauche, je trouve cela malsain … Et vous ? Enfin toi vue que l’on se tutoie !

    Lui demanda t-elle sourire aux lèvres et nouveau petit rire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:10 am

D'ordinaire,Mathys etait quelqu'un de franc et naturel,qui preferait dire les choses,et qui adorait les nouvelles rencontres.Mais c'est vrai que la,cette jeune metisse l'intimidait legerement,par ses airs decontractes,et vivials.Mais,il gadait le controle de lui meme,se contentant de lui repondre amicalement et de rire de bon coeur avec elle.

-Quand j'etais petit,on n'evitait de me devoiler des secrets a moi,car j'avais la mauvaise manie de le crier sur tous les toits.Mes 6 freres et soeurs savent de quoi je parle...

Il souria de nouveau.Puis un petit air de tristesse le parcouru a l'evocation de sa grande fratrie.Tellement de temps passes loin d'eux,lui,Mathys,qui avait ete le grand frere protecteur.Puis il repensa a ce qu'il venait de dire.Il ria au fond de lui,effectivement,il ne pouvait garder sa langue,on l'appelait le petit rapporteur...

-Puis le jour,ou c'est retombe sur moi,j'ai appris a tenir ma langue,si je ne voulais pas la perdre..

Il lui adressa un petit clin d'oeil malin.
Puis il garda longtemps le silence,se contentant de l'observer,pendant qu'elle laissait tomber sa longue chevelure,Et il ne put s'empecher de penser,qu'elle etait admirablement bien moulee..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 12:38 pm

  • Le jeune Mathys vint lui raconter des petites anecdotes d’enfance qui fit renaître en Mary une tonne de bons, comme de mauvais, souvenirs. En effet, Maria n’avait pas eu une enfance commune, de part son adoption vers l’âge de ses 10 ans. Mais entre sa naissance et sa dixième année, elle avait voguée entre multiples orphelinat, rencontré beaucoup d’enfants orphelins, sympathisés avec certains, ou elle avait également vécue des moments d’isolements et de tristesse profonde. Et c’est la qu’elle se dit à nouveau, ô combien elle avait eu de la chance de croiser la famille Montgomery sur son chemin.

    Et ô combien Mathys devait être heureux de pouvoir encore parler d’aujourd’hui de lui et ses frères et sœurs, petits, se chamaillant pour un tout et pour un rien … D’ailleurs, on pouvait voir dans la lueur des yeux du beau blond, un soupçon de fierté mais aussi de nostalgie rien qu’au fait de prononcer haut et fort « frères » et « sœurs ». Sans doute, lui aussi, n’avait que très peu de temps pour les voir. Chose que Maria pouvait comprendre vu que c’était la même chose pour elle. Et pour couronner le tout, sa sœur aînée travaillait pourtant dans le même hôpital qu’elle, mais cela faisait deux semaines qu’elle ne l’avait pas croisé ! Un comble !

    Puis Mathys vint à lui dire une phrase tellement vrai, parfois il fallait savoir tenir sa langue, Mary partageait entièrement son avis vue que c’est ce qu’elle faisait à longueur de journées travaillant dans cet hospice ^^

    Oh moi je sais qu'au bout d’un moment, je n’y prête même plus attention aux ragots … De temps à autre, pour passer le temps …

    Elle rit de plus belle, enleva sa chemise de titulaire et ferma son casier une bonne fois pour toute avant de se rassoire sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 3:55 pm

Le petit rapporteur..ca lui allait bien a l'epoque,mais cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait appeller ainsi.Depuis le drame du terrain de jeu des fox,il l'avait perdu a ce momet la,d'ailleur,il avait tout perdu ce jour la...
Ses freres et soeurs lui manquaient,ils avaient ete si proche pendant tant d'anees.Mais les appeller etait impossible,les voir interdit...parce qu'un jour,il avait plonge ses mains dans le sang.

-Oui,parfois ca fait du bien d'entendre des choses sur intel,ou sur intel..tant que ca tombe pas sur moi!!

Il la fixa un moment,lui fit un clin d'oeil et souria.

-Bon c'est pas tout ca chere demoiselle,je ne sais pas toi,mais mon ventre crie famine!

Il se leva,ouvrit et ferma son casier pour la 3eme fois,pris gilet en cuir noir et se dirigea vers la porte.

[desoler c'est pas super,mais je suis grave en manque d'inspi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
rencontre[pv maria] Left_bar_bleue100/100rencontre[pv maria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 2:45 pm

  • La faim se fit sentir, les ventres gargouillaient de toute part, et les deux jeunes compères se jetaient des regards énigmatiques et gênés à la longueur des secondes qui passaient. Maria voulut se lever et dire grand et fort « oui allons manger ! » mais ce n’était pas sans compter son biper d’enfer qui vint troubler cette agréable discussion.

    Un bip bip bip bip bip incessant et interminable pour l’ouie fragile de la belle métisse ! Elle grincha quand elle su qu’elle avait une urgence de dernière minute ! Et le repas dans tout sa ? Elle allait devoir se dessécher sur place ? Ce serait sans doute une épave une fois sa journée terminée.

    Profondément désolée, d’ailleurs son visage et sa voix le démontraient parfaitement, Mary s’excusa de ne pouvoir l’accompagner et donc de décliner son offre.

    Je suis désolée Mathys … ça seras pour une autre fois, le travail le travail …

    Dit elle dans un soupir affichant tout de même un sincère sourire au jeune homme avant de partir des vestiaires et de se rendre à l’étage de son service …



Topic Terminer For Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre[pv maria] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv maria]   rencontre[pv maria] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre[pv maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit