[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand tout va mal...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand tout va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal...   Quand tout va mal... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 12:57 pm

Mathys avait pitie pour elle.Il aurait tellement voulu autre chose cette petite fille,lui donner reelement tout ce qu'elle desire.Pendant que dehors certaines revent de princesses et de chateaux,elle,est condamne a doner a grandir dans un monde de crapule et de violence..
La derniere fois ,il avait reussit..


-D'accord Mina,je reste ici..t'inquiete pas,je suis la maintenant..

Il se rassit a cote d'elle,et la tira dans ses bras tendrement pour ne pas la brusquer.

-Je vais te sortir de la Mina,toi aussi tu as le droit de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal...   Quand tout va mal... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 6:33 pm

Ise revoyait sa mère... Un petit bout de femme fragile que la vie avait grandement blesser et grandement écoeurer. Ise, elle, était un roseau. La vie l'avait fait plier à bien des choses. Quand elle était petite, avec Clairance qui avait deux trois ans, ils jouaient dans leur boites de cartons. Elle était la reine et lui le roi. Et à l'abris des regards de leurs parents, ils s'inventaient des toiles de rêves. De véritables draps d'image inventée. La tendresse et la douceur en même temps.C'était la vraie Ise qui parlait. Pas cette mère que la vie avait usée prématurément. Pas cette enfant que la vie avait blesser. La femme en devenir qui contemplait sa vie devenir un vrai sacage de jour en jour.

- J'ai peur de blesser ma famille en dénoncant mon beau-père. Cela fait maintenant neuf ans que j'endure en silence...

Elle lui aurait expliquer l'impression de se mettre à nue devant des vieux pervers qui avait parfois cinq fois son age quand elle avait commencer. Elle lui aurait expliquer que ce n'était pas une vie.

- Merci... Merci beaucoup. Parce que je crois que je ne tienderais plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tout va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal...   Quand tout va mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 4:55 pm

Il voyait la petite fille s'apaisait petit a petit.A present il savait qu'il avait obtenu d'elle sa confiance,toute sa confiance,et qu'il etait en mesure de l'aider et d'agir

-Ne t'inquiete pas Mina,il ne t'arriverai plus rien,ni a toi,ni a tes freres.

Mathy se leva,puis prit la petite fille dans ses bras et la rassit dans le fauteuil roulant.

-Il faut pas avoir peur de denoncer Mina,parce cet homme doit etre puni pour tout ce que tu fais tu comprendss?mais maintenant ca va aller,tu n'as plus a avoir peur je suis la.

Il lui sourit tendrement et lui tendit un paquet de gateau




[desoler si c'est si court,um peu en manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal...   Quand tout va mal... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit