[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visites [PV Dr Sandra Martin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visites [PV Dr Sandra Martin] Empty
MessageSujet: Visites [PV Dr Sandra Martin]   Visites [PV Dr Sandra Martin] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:28 pm

Tom entra dans la chambre de la patiente avec encore et toujours ses papiers à remplir et les dossiers de ses patients, ce qui lui faisait un tat d'1m à transporter. Heureusement, sa collégue l'aida et pris quelques dossiers. En voyant sa patiente, Tom lui dit calmement

Bonjour ! ... Je suis ...

Un dossier tomba par terre

Je suis maladroit ! ... Je me présente, je suis votre nouveau médecin Tom Parker, et elle ...

Tom montra Sandra du doigt

C'est la docteur Martin qui veut bien m'aider aujourd'hui

Tom fit un clin d'oeil à la concernée
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Visites [PV Dr Sandra Martin] Left_bar_bleue90/100Visites [PV Dr Sandra Martin] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Visites [PV Dr Sandra Martin] Empty
MessageSujet: Re: Visites [PV Dr Sandra Martin]   Visites [PV Dr Sandra Martin] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:45 pm