[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'un patient XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 9:47 pm

Bientôt 23 heure 30… La fin de cette longue journée approchait à grand pas pour la jeune interne. Meredith venait à l’instant de rendre visite à deux patients pour s’assurer qu’ils allaient bien, et à présent il ne lui en restait plus qu’un. Après quoi, elle pourrait enfin rentrer chez elle et aller se coucher, car elle venait de passer une longue semaine au rythme effréné. Elle traversa le long couloir de son service pour accéder à la chambre 322, celle de monsieur Lang, 42 ans, atteint du syndrome de Korsakoff. Cela faisait bientôt 1 mois que Meredith s’occupait de se patient, et bien qu'il souffrait d'une terrible maladie, Meredith avait vraiment du mal à le supporter. Il avait un sal caractère, et à chaque fois que quelqu'un venait lui parler, il trouvait toujours le moyen de les envoyer bouler... Quoi qu’il en soit, elle rentra doucement dans sa chambre, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne surtout pas le réveiller. Elle ne tenait pas à ce qu'il lui pique une crise... Elle se dirigea jusqu’à son lit, histoire de vérifier que tout allé bien, lorsqu’elle remarqua qu’il n’était plus dans son lit ! Elle se dirigea vers l’interrupteur pour allumer la lumière et se mit à l’appeler, mais personne ne répondit. Elle m'imagina d'abord qu'il était en train de lui faire une vilaine farce, histoire de lui faire perdre son temps, mais après tout il souffrait de symptômes d'amnésie sévère, et il se pouvait très bien qu'il se soit perdu dans l'hôpital. Elle sortit rapidement de la chambre, courant à droite à gauche pour essayer de le retrouver. Elle fit passer l’annonce à plusieurs infirmières pour qu’elles puissent l’aider à le retrouver. Elle fouilla tout le service de neurologie, les autres s’occupant des étages supérieurs et inférieurs. Ne trouvant aucune trace de monsieur Lang à cet étage, elle descendit au premier étage. Mais après quelques minutes elle arriva au même résultat, pas de monsieur Lang. Elle se dirigea vers le dernier endroit qu’elle n’avait pas vérifier, les toilettes… Après tout, c’était une possibilité qu’il fallait envisager. Elle poussa la porte, mais à première vue il n’y avait personne. Elle l’appela et vérifia dans chaque toilettes si l’homme était ici, mais encore une fois ce fut un échec. Meredith laissa échapper un long soupir de désespoir. Elle s’approcha lentement des lavabos, et s’appuya contre l’un d’entre eux, le fixant d’un air absent. Elle releva alors la tête pour apercevoir son visage dans le miroir, elle avait les yeux rouges de fatigue et elle savait que temps que monsieur Lang n’était pas retrouvé elle allait devoir encore rester ici.

« J’en ai marre… Mais j’en ai marre. »

Si il y avait eu un objet à porté de main, elle l’aurait prit et balancé à l’autre bout de la pièce, mais malheureusement pour elle, il n’y avait rien pour qu’elle puisse se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 8:46 am

Alex avait enfin finit son service. Il avait passé une dure journée, comme toutes es autres, d'ailleurs. Il avait dû affronter un cas difficile. Il était passé par les vestiaires pour se changer. Décidant que faire un tour au toilette serait une bonne idée, il en prit la direction. Il s'arrêta devant la porte. Il venait d'entendre un bruit, une phrase. Allex poussa la porte. Il n'y avait qu'une personne dans les toilettes. Elle était apppuyé sur le lavabo. Il la dévisagea jusqu'à se rendre compte que c'était Meredith. Il s'approcha doucement d'elle pour ne pas lui faire peur.

- Hey, salut.

Il pencha la tête pour essayer de voir le visage de le jeune femme. Elle avait vraiment l'air à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:22 am

Meredith entendit la porte des toilettes s’ouvrir. Elle ne savait pas encore qui c’était, mais elle était tellement à bout de nerf qu’elle était sur le point de l’envoyer bouler. Mais elle reconnut de suite la voix d’Alex. Elle redressa doucement la tête pour vérifier que c’était bel et bien lui puis se releva complètement pour venir à présent s’appuyer de dos contre le lavabo, croisant par la même occasion les bras.

« Salut Alex… »

Dit-elle prenant un air un peu plus sur de soi, pour lui faire croire que tout aller bien. Elle n’aimait pas que les gens viennent s’apitoyer sur son cas, surtout que là c’était à cause d’un patient qui avait disparu. Elle le regarda un instant, mais avant qu’il ne dise quoi que se soir elle lui dit :

« Je te préviens, si tu as l’intention de sortir une connerie sur ma tête, je te jure que ça va pas me faire rire ! »

Elle savait qu’Alex trouvait toujours le moyen de se moquer et de rire des gens. Parfois cela faisait rire Meredith, mais là elle n’était vraiment pas d’humeur et elle preferait le prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:54 pm

Alex prit un air faussement surpris. Il leva les mains et lui sourit d'un air innocent. C'est vrai qu'il avait l'habitude de faire des commentaires sur les autres. Elle avait vraiment l'air fatigué. Il aurait aimé l'aider mais lui aussi était fatigué. Tous ce qui pouvait fatiguer quelqu'un dans un hôpital se rapportait toujours d'une manière ou d'une autre à un patient.

- Un problème avec un patient ?

Il s'appuya à côté d'elle sur le lavabo. Il baissa la tête pour regarder ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 7:16 pm

Meredith afficha un léger sourire face à la réaction d’Alex. À vrai dire elle s’attendait à ce qu’il lui sorte une remarque ou quelque chose du genre, mais au contraire le jeune interne parut compréhensible. Après tout lui aussi devait être fatigué. Elle le suivit du regard jusqu’à ce qu’il vienne s’appuyer à son tour, sur le lavabo juste à coté d’elle.

« Hum… Si tu considères que perdre un patient dans l’hôpital est un problème, alors oui j’ai un gros problème. »

Lui dit-elle avec un rire légèrement crispé, signe de fatigue mais aussi plutôt amusé par cette situation qui était totalement imprévisible. Elle aurait pu retourner à la recherche du fameux patient, mais pour le moment elle n’avait pas envie de bouger d’ici. Pas que le lieu lui plaise particulièrement mais c’était surtout car ça lui faisait du bien de se poser un instant, après avoir passé des semaines à courir à droite à gauche. De toute manière, les infirmières devaient être en train de le chercher, et d’ici peu elle se ferait biper, c’était certain. Elle laissa son regard se poser sur une des porte de toilette située en face d’elle. Il n’y avait rien de bien intéressant à voir la dessus, mais c’était juste qu’elle était un peu plongée dans ses pensées.

« Et toi, ça t’es déjà arrivé de perdre un malade ? »

Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête vers Alex, un petit sourire amusé au bout de ces lèvres par ce qu'elle venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 7:16 pm

Alex réfléchit si il devait ou non lui dire qu'il en avait déjà perdut beaucoup. Il lui sourit comme pour prendre du temps. Dire ou ne pas dire. Pour quoi lui mentirait-il au fait ?

- Et bien, ca mets arriver quelque fois... mais je les retrouvais vite.

Il c'était empressé de dire la fin de saphrase. Déjà qu'on, les titulaires, le prennait pour un incapable il n'allait pas en plus se ridiculiser devant elle. Mas ce qu'il avait dit était vrai.

- Comment s'appelle ton patient ?

Il pouvait en avoir entendut parler. Surtout qu'un demi-douzaine d'infirmières étaient en effervescence pour aller à droite à gauche pour retrouver des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 7:12 pm

Meredith fut rassurée d’entendre Alex lui dire qu’à lui aussi ça lui était déjà arriver de perdre un patient. Enfin peut-être bien qu’il disait ça pour la rassurer, mais quoi qu’il en soit, Meredith resta sur l’idée que ce n’était pas si grave que ça, et que finalement ça pouvait arriver à tout le monde, ou presque. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec cette histoire, et ça lui faisait du bien de discuter un peu avec Alex, qui étrangement réussissait à lui remonter un peu le moral.

« Et dis moi, tes patients, tu les a retrouvés en bon état j’espère... »

Demanda-t-elle, un peu plus souriante que precedement. Non pas qu'elle s'inquietait énormèment pour son patient, car à vrai dire elle avait toujours eu du mal à sympathiser avec lui, mais c'était surtout pour en savoir plus sur les histoire d'Alex. Le jeune interne enchaina alors la discussion, en lui demandant le nom du fameux patient.

« C’est monsieur Lang, tu te souviens il est arrivé il y a environ 1 mois... J’avais du mal à le supporter, alors là je dois dire qu’il a fait vraiment fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 9:29 am

Alex sourit. Il était plutôt amusé par sa question. Bien sur qu'il les retrouvait. Et toujours en bon état, juste un peu perdu. C'est ce qu'il décida de lui dire. Autant jouer la franchise.
C'était qu'ils se parlent ainsi. Les autres fois, c'était pour parler d'Alex et de sa vie en génèrale.

- Oui, je m'en rappelle... Un sacré numéro, celui-là !

Dès qu'il l'avait vut, il avait su que ce patient les embêterait. Alex avait eut de la chance ce jour-là de ne pas tomber sur lui. Il avait du s'occuper d'une autre personne.

- Il disparut depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 1:28 pm

Monsieur Lang, le fameux patient disparu était sûrement l’un des pires malades de l’hôpital. Il avait sale caractère, et ne pouvait s’empêcher de critiquer tout ce qui l’entourait. Cela allait faire bientôt un mois qu’il était ici, mais Meredith n’avait toujours pas réussit à se faire à lui. Elle espérait que son état allé s’arranger le plus vite possible, non pas parce qu’elle se souciée de sa santé mais plutôt pour ne plus avoir à s’occuper de lui. En général, Meredith n’était pas comme ça avec ses patients, elle avait l’habitude d’être toujours très gentille avec eux, et elle s’impliquait beaucoup dans ce qu’elle faisait. Mais là avec lui, c’était presque impossible.

« Tu ne me le fais pas dire... Et parmis tous les internes qu’il y a dans cet hôpital, qui est tombé dessus ? »

Dit-elle en le regardant d’un air peiné. Elle laissa échapper un léger soupire avant de se repousser de son lavabo. A la question d’Alex, elle sortit son bippeur de sa poche, pour y regarder l’heure.

« Hum ça va faire bientôt une demie heure... C’est bizarre que les infirmières ne l’ai pas encore trouvé. »

C'est vrai que c'était assez inquietant. L'hôpital était certe grand, mais monsieur Lang aurait du être retrouvé depuis quelques temps quand même... Elle se retourna face à un des miroirs, et se recoiffa un peu en dégageant soigneusement une mèche qui lui barrait le visage, avant de se retourner vers Alex.


« Bon je pense que je vais retourner à sa recherche, les infirmières semblent avoir un peu de mal... Tu as prévu de faire quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 6:40 pm

Alex regarda la porte verte des toilettes. C'est vrai qu'elle n'avait pas eut de chance. Depuis son arrivé, ce patient avait été critiqué derrière son dos par toutes les infirmières respectables. Ce qui avait beaucoup surpris le jeune homme. Quand il travaillait au même étage, il l'entendait des fois crier après les employés, soi-disant qu'ils seraient incompétents.Alex pensa que, peut-être, monsieur Lang serait partit de l'hôpital. Non, ce n'était pas possible. Les infirmières l'auraient arrêtés. Quoique...

- Comme j'ai fini mon service, je pensais rentrer chez moi.

Il s'écarta du lavabo. Ce n'est surement pas ce qu'il allait faire. Il restera pour aider Meredith à retrouver ce foutu patient. Mais ne resterait surement pas des heures et des heures à le chercher. Il alla s'appuyer contre un mur et lui sourit.

- Je t'aide, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 2:18 pm

Alex lui annonça qu’il avait terminé son service et qu’à présent il allait sûrement rentrer. Meredith soupira doucement, car en principe elle aurait du faire de même. Monsieur Lang était le dernier patient à qui elle devait rendre visite, et après ça elle pouvait enfin rentrer chez elle. Mais à présent qu’il avait disparu, elle n’était pas prête de quitter l’hôpital, du moins pas temps qu’il ne soit retrouvé.

« D’accord... Bonne soirée alors »

Dit-elle avec un petit sourire envieux. Elle le regarda s’écarter du lavabo et alors qu’elle s’attendait à ce qu’il se dirige vers la porte, il alla s’appuyer contre un mur. Le jeune interne lui proposa alors son aide, ce que Meredith ne s’attendait pas du tout. Alex n’était pas du genre à aider beaucoup les gens, mais il arrivait tout de même des fois ou il était capable de se montrer compréhensif.

« C’est vrai ? C’est sympa, mais je ne veux pas te forcer hein »

Dit-elle avec un sourire en coin. Finalement Alex n’était pas si désagréable que ça, bien au contraire. Et puis sa proposition arrangeait bien Meredith, car elle voulait avoir un peu de compagnie pour continuer ses "recherches". Elle se dirigea jusqu’à la porte principale, et l’ouvrit. Avant de sortir, elle se retourna vers Alex qui était juste derrière elle:

« Et après ça, on va chez Joe et c’est moi qui invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 8:44 am

Alex vit de la suprise sur le visage de Meredith quand il lui proposa son aide. Il décida de passer outre et de lui demander pourquoi plus tard. Il réfléchit où ce patient aurait pu aller dans l'hôpital. Autant dire qu'il y en avait beaucoup. Il suivit son amie en dehors des toilettes.

- Okay, ça me va.

Ils étaient dans l'un des couloirs principal du bâtiment. Des gens passaient en courant ou en marchant.

- On devrait commencer par demander aux infirmières si elles ne l'ont pas retrouvé.

Même si elles auraient du bipper Meredith, elles l'avaient peut-être retourvé ou elles avaient peut-être une "piste" pour le retrouver. Alex essaya d'apercevoir une infirmière dans le couloir mais n'en trouva pas malgrès les innombrables employés qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 12:25 pm

Alex accepta la proposition de Meredith. Les deux jeunes internes sortirent des toilettes, et marchèrent tout deux jusqu’à arriver dans l’un des couloirs principal de cet étage. Malgré l’heure tardive, il y avait toujours beaucoup de médecins dans les couloirs. Alex lui proposa de demander d’abord aux infirmières, si elles n’avaient pas retrouvés le patient.

« Ben je pense qu’elles m’auraient bipés de suite, non ? »

Demanda-t-elle trouvant que c’était plus logique. Mais après réflexion, elle se dit que les infirmières avaient peut être oubliés, c’était une solution à prévoir. Avant qu’Alex n’ai pu lui répondre quoi que se soit, Meredith reprit la parole.

« Ouais non t’as raison, on va quand même leur demander »

Ils croisèrent deux trois titulaires, quelques internes, mais toujours pas d’infirmières, ce qui était plutôt bizarre. Enfin, après avoir traversé un peu de plus de la moitié du couloir, ils trouvèrent une jeune infirmière qui marchait vers leur direction. Meredith la stoppa, avant qu’elle s’en aille.

« Euh excuses moi, est ce que tu sais si le patient de la chambre 322, Mr Lang a été retrouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 12:20 pm

Alex avança, au côté de Meredith, dans le couloir. Il n'y avait aucune infirmières. Surement occupés avec d'autres patients. Mais d'habitude, le couloir était toujours peuplé essentiellement d'infirmières. Il aperçut une jeune infirmière parmit d'autres personnes. Meredith l'avait déjà devançée. Il la suivit et entendit juste la fin de la question. L'infirmière parut surprise. Personne ne l'avait prévenut qu'un patient avait disparut. Alex regarda son amie puis la jeune femme.

- Vous en êtes sûr ?

Ce n'est pas qu'il mettait en doute sa réponse. Mais il était possible qu'elle en est entendut parler, comme ça. Il se retourna et regarda au-dessus des personnes dans le couloirs. Aucune autre infirmière n'était en vu. Ca commençait à courir à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A la recherche d'un patient XD Left_bar_bleue80/100A la recherche d'un patient XD Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 2:23 pm

Après avoir posé sa question à l’infirmière, la jeune femme en question leur répondit qu’elle n’avait pas été prévenue de cette histoire de disparition. Meredith lança un rapide regard à Alex, puis regarda de nouveau la jeune infirmière. Voilà pourquoi elle n’avait jamais beaucoup apprécié certaines infirmières... Elles étaient toujours au courant de tous les ragots de l’hôpital, mais lorsqu’il était question de médecine, bref de choses importantes, alors là elles ne savaient pas... Meredith baissa la tête pour cacher le fait qu’elle commençait à s’énerver, et sourit face à la remarque d’Alex. Mais une nouvelle fois la jeune infirmière expliqua qu’elle n’était au courant de rien, et qu’elle n’avait jamais entendu qu’un patient avait disparu ce soir.

« Bon c’est pas grave, merci quand même. »

Dit-elle en relevant la tête vers la jeune femme. Elle la regarda partir puis se retourna vers Alex en soupirant.

« Et si on allait vérifier s’il n’est pas dans sa chambre ? Après tout, c’est une autre possibilité... »

En effet, monsieur Lang avait très bien pu faire un tour dans les couloirs, et avait finalement retrouvé sa chambre quelques minutes après. Ou sinon, les infirmières l’avaient retrouvés, et avaient simplement oubliés de la prévenir... Bref il fallait vérifier, car Alex et Meredith n’avaient pas que çà à faire de le chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 2:54 pm

Alex soupira devant la réponse de la jeune infirmière. Il se tourna vers Meredith quand elle fut partit. Son amis lui proposa d'aller voir dans la chambre du patient. Il haussa les épaules. Il n'avait plus d'idée où chercher.

- Allons-y.

Ils marchèrent dans le couloir. Les ascenceurs avaient l'air plein à craquer. Ils prirent les escaliers pour aller plus vite. Ils arrivèrent à l'étage où normalement le patient devait être.

- Si jamais il n'est pas là, on pourra demander aux personnes soignés ou autres.

Alex qui ne savait quelle chambre c'était suivit Meredith dans le couloir de chambres. Les infirmières avaient l'air d'être occupés peut-être est-ce pour cette raison qu'elle n'avait pas été bippé et que le patient n'était toujours pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un patient XD Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un patient XD   A la recherche d'un patient XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un patient XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com