[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première journée [lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:24 pm

Premier jour. Lize s'était levée aux aurores pour être sûre d'être prête en temps et en heure. Oui, bon, elle commençait le boulot qu'à 8h30,ce qui ne l'avait pas empêchée de se lever à...cinq heure pile du matin. La jeune femme avait passé son temps à essayait de se calmer, en buvant des litres et des litres de café, tout en observant le soleil se lever sur Seattle. Actuellement, elle vivait encore à l'hôtel, mais elle trouvait ça plutôt "impersonnel", comme lieu, si bien qu'elle savait qu'elle allait devoir chercher activement un appartement d'ici peu. Elle venait d'arriver dans cette ville qui ne lui était pas famillière...Bon, au moins, elle se réconfortait avec l'idée de revoir sa soeur. Après s'être rapidement douchée et habillée, Lize sortit de sa chambre d'hôtel, et partie en direction du Seattle Grace Hospital. Elle jeta un coup d'oeil à son montre, lorsqu’elle entra dans les vestiaires, pour se changer: pile à l'heure. La matinée se déroula sans encombres pour elle. Si bien qu'elle prit le temps de faire une petite pause dans uns des couloirs de l'hôpital, pour remplir un dossier, assise sur un brancard inoccupé dans un coin du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:08 pm

La journée de Cléa se terminait, pour la première fois depuis son arrivée au SGH, à midi, puisqu'elle avait débarassé tout son travail dans la semaine. Aprés s'être changée, elle sortaiti donc de l'hopital pour aller faire du shopping chez ralph Lauren. Elle marchait le long d'un couloir, et passa devant une jeune fille assise sur un brancard. La semi pénombre du couloir l'avait empêchée de voir correctement qui était assise dessus, mais lorsqu'elle l'eut dépassé elle senti comme un bond dans son estomac. Elle s'arrêta, et fit demi tour, la bouche légèrement ouverte, puis elle reconut sa jeune soeur, Lize. Elle savait que celle ci venait en ville, mais elle ne connaissait pas la date précise de sa venue, elle était ravie de la voir.

- Liiiiize !

Elle marcha plus vite vers elle, avec un grand sourire ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:17 pm

Lize était en train de recopier les antécédents médicaux d'uns des patients qui venait d'être admis à l'hôpital, sur son dossier, l'air pas très absorbée par ce qu'elle faisait. Mais bon, remplir des dossiers faisait partit de son job d'infirmière après tout, elle ne pouvait pas échapper à cette corvée. Mais elle allait très vite être occupée à autre chose. En effet, un cri aigu la fit littéralement sursauter sur son brancard. Cette voie. Pas de doute, même sans lever la tête, elle savait de qui il s'agissait: Cléa, sa soeur. Un grand sourire s'afficha alors automatiquement sur ses lèvres, et elle descendit rapidement du brancard, en prenant le même ton que sa soeur:

-Cléaaaa !


La jeune femme était désormais comme une gamine en admiration totale devant sa grande soeur. Cela avait toujours été comme ça entre elles. Cléa été l'exemple, le modèle, et Lize en était ravie. Une fois que sa soeur fut arrivée à son niveau, elle la prit dans les bras un court instant avant de dire:

-Ça faisait longtemps hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:23 pm

Cléa était tellement heureuse de voir sa petite soeur qu'elle en perdait presque ses mots, elle sera Lize fort dans ses bras, puis elle s'éloignèrent avec un grand sourire

- Tellement longtemps, c'est génial que tu sois ici !

Elle regarda sa soeur de haut en bas, Lize avait toujours eu le chic de s'avoir bien s'habiller, même en tenue d'infirmière, ce qui fit rire Cléa. Elle lui avait vraiment manqué, maintenant, tout serait surement trés différent à Seattle. Elle regarda les yeux bleus limpide de sa jeune soeur, qui la fixaient avec intensité.

- Tu est superbe Lize !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:32 pm

C'est génial en effet. Lize allait enfin pouvoir être dans les pattes de Cléa, et l'embêter...Bien sûr que non. Elle été ici pour travailler, à la base, et se rapprocher un peu de ses frères et soeurs. Rester à New York, avec ses parents sur le dos, et plusieurs déceptions amoureuses, ce n'était pas le top. Seattle était donc la solution idéale à la situation actuelle.

-C'est bizarre, je pensais la même chose


Répondit-elle en plaisantant, le regard pétillant. Au compliment de Cléa, ses joues prirent peu à peu une couleur rosée. La jeune femme n'était absolument pas habituée aux compliments, malgré toutes ces années. Elle est plutôt du genre à ne pas se mettre en avant.


-Merci....Quoique la tenue d'infirmière c'est pas trop mon truc. Toi aussi tu es superbe.La vie de couple avec Derek, c'est ça ? te réussit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:39 pm

Lize était adorable, rougissant au compliment de Cléa, et avec cette pointe d'humour telle qu'elle savait si bien les faire. Elle rougit en entendant sa soeur mensionner le prénom de Derek, puis mit un doigt sur sa bouche :

- Chuuuut, c'est un secret Derek et moi, qui te l'a dit ? demanda-t-elle en riant, sachant pertinemment que les trois quart de l'hopital était au courant de sa relation. En tout cas, c'est gentil. Dit moi, tu habite ou ?

Cléa se demandait si sa soeur avait pu trouver une location sur Seattle, une ville aussi chère e immobilier et en cours d'année en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:44 pm

-Qui me l'a dit ? Hum, je crois que tu l'avais mentionné dans uns de tes mails...

Répondit-elle avec un mince sourire. Lize n'était pas du genre à écouter les ragots des autres infirmières, sachant très bien que la moitié d'entre eux étaient probablement faux. De plus, lorsque Cléa était partir pour Seattle, elle avait correspondu quelque temps par mail, mais elles n'avaient toutes deux plus assez de temps libre pour se répondre...Evidemment cette relation était classée "secrète", si bien que la prochaine fois, Lize allait devoir en parler un peu plus...discrétement ?

-Et bien,pour l'instant je lôge à l'hôtel. C'est plutôt simpa: room service, mini-bar...Mais bon je vais bientôt aller dans une agence immobilière. Il faut bien que je trouve un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:51 pm

- Ah ouii, tu as raison ^^

Cléa fut soulagée, elle fit un grand sourire à sa soeur. Lize et elle s'entendaient tellement bien qu'elles savaient tout l'une de l'autre, et Cléa se sentait bien d'avoir sa petite soeur tout prés d'elle. Elle savait cependant que si elle même avait trouvé le grand amour, pour Lise ca restait plus sombre pour le moment. De moins, dans les derniers e-mail qu'elle avait recus de sa jeune soeur. Elle lui parla ensuite de l'hôtel, Cléa rit légèrement, elle avait vécu aussi cela au début, puis elle avait trouvé une location sur Seattle, ce qui était nettement mieux.

- Tu sais, il y a un tableu juste dans le hall, avec des tas d'internes sexy qui cherchent des colocataires, enfin, je dit ca, je ne dit rien...

Elle roula des yeux théatralement et fit un clin d'oeil à Lise.

- Et si jamais tu as besoin, quelque soit l'heure du jour et de la nuit, j'ai un appartement sur Aurora Avenue, ca me ferait plaisir qur tu y passes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 3:59 pm

-Des internes sexy ? Hum intéressant...J'y réfléchirais, promis

Dit-elle sans vraiment beaucoup de conviction. Ce n'était pas le fait de devoir partager un appartement en collocation qui la dérangée, en fait. Non, Lize voyait juste que Cléa essayait de lui "remonter le moral" à sa façon, en lui proposant d'emménager avec un mec à priori "sexy". Or elle ne se voyait plus trop dans cette situation là actuellement. Quoiqu'il en soit, la jeune femme afficha un sourire pour faire plaisir à sa soeur, avant que cette dernière lui propose de passer un de ces quatre à son appartement sur Aurora Avenue.


-Ça te feras probablement moins plaisir quand je passerais chez toi à trois heures du matin, parce que je n'arrive pas à dormir.


Dit-elle, reprenant peu à peu son air malicieux, avant de ramasser, sur le brancard, le dossier du patient qu'elle avait en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 7:03 pm

Cléa n'arrivait pas vraiment à déterminer ce petit quelque chose qui pointait dans la voix de sa soeur, ce qui la trahissait légèrement ... mais pas assez pour que Cléa ne comprenne. Elle se promit de faire trés attention à sa soeur, pour savoir ce que cachait sa voix douce et malicieuse. Elle rit devant l'ironie traditionelle de sa soeur, et répondit avec un grand sourire :

- C'est vrai qu'on devrait penser à définir des tranches horaires.

Elle vit que Lize reprenait en main le dossier dont elle s'occupait précédemment, et se souvint qu'elle travaillait encore. Pensant finir la conversation, elle ne su pas trop pourquoi mais, dans un élan, elle posa sa main sur l'épaule de sa soeur, dans un geste qu'elle trouva aussitot beaucoup trop viril.

- Tu sais bien hein que ... si tu as besoin ... même a trois heures du matin, je serais toujours là.

Elle eut un petit sourire presque pincé, se rendant compte qu'elle ne comprenait peut être plus sa soeur. Elle ne tenait pas à insister, simplement à prouver à Lize qu'elle avait quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 7:25 pm

Lize écouta avec attention ce que Cléa avait à dire. L’histoire de tranches horaires l’avait fait sourire, rien qu’à imaginer un emploi du temps de semaine et de week-end du genre « pas de visite le samedi soir, à partir de deux heures du matin ». Maintenant qu’elle avait vu sa sœur, Lize n’avait pas vraiment envie de retourner au boulot. Mais qu’importe, elle avait une pause d’une heure et demi dans cinq minutes à peine, histoire d’aller manger. Le regard de la jeune femme se posa sa la main de Cléa, posé sur sa propre épaule. Elle ne su pas trop comment réagir à ce moment précis, face à cet élan de solidarité de la part de Cléa. Juste pour ne pas l’inquiéter, l’infirmière lui sortit un semblant de sourire, comme pour la rassurer.

-Je sais…Mais rassures toi, je me vois mal débarquer chez toi à une telle heure.

Et comme d’habitude, Lize avait changée habilement leur sujet de conversation, en reparlant de l’horaire et compagnie, au lieu du « pourquoi de la future visite ». Se rendant compte de son comportement, elle afficha une légere grimace, avant de se reprendre.


-Tu as finis le boulot là ? J’ai ma pause dans cinq minutes et…j’aimerais te parler d’un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:18 pm

Cléa sentait que Lize semblait un peu mal à l'aise, mais elle n'était pas du genre à hurler sur tout les toits qu'elle se sentait mal. Lize était posée, calme et ne parlait que quand elle jugeait qu'il était le bon moment. Cléa mesurait peu à peu à la fois la distance entre sa soeur et elle, mais aussi cette capacitée qu'elles avaient à toujours se comprendre. Lize lui proposa ensuite de rester un peu, et Cléa en fut à la fois surprise et touchée, cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle soit aussi ouverte.
Elle regarda sa montre, comme par réflexe, et fit un grand sourire à Lize

- Pas de problème, je viens de finir là, je peut t'attendre euh ... disons au self d'ici cinq petites minutes ? je dois aller chercher un robe au pressing juste en bas, ca ne prendra qu'une minute. A moins que tu ne veuille qu'on fête nos retrouvailles au restaurant ?

Elle fit un clin d'oeil à Lize, elle était heureuse simplement à l'idée de manger avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 8:36 pm

-J'aurais bien aimé aller au restau',mais je crains de ne pas avoir assez de temps...Dit-elle en regardant machinalement son dossier, avant de confirmer la première option de cléa. Je te laisse aller au pressing, rendez vous au self,donc, dans cinq minutes.

Termina-t-elle avec un vague sourire, avant de faire signe à sa soeur qu'elle y allait ,elle aussi. En effet, Lize devait remettre cedossier en place,et prévenir une autre infirmière de s'occuper du patient qu'ils venaient de recevoiren urgence, durant sa pause déjeuner. La jeune femme, pour un premier jour, avait imaginé quelque chose d'un peu plus heureux. Mais bon, trop tard,elle avait dit à sasoeur qu'elle devait lui parler de quelque chose, elle ne pouvais plus désormais reculer. Cinq minutes plus tard, elle se trouvait assise à une table,une bouteille d'eau et un sandwich devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 2:19 pm

Cléa hocha la tête avec un sourire.
- Alors à tout à l'heure Lize.
Elle regarda une dernière fois ses yeux puis se tourna pour descendre en ville. Tout le temps de sa virée, elle se demanda ce que pouvait bien vouloir lui annoncer sa soeur. Cet air grave qu'elle prenait lui parassait assez inquiétant, et Cléa commenceait vraiment à se faire du souci. Cléa était simple, parfois trop peut être, et lorsqu'elle passa devant une boulangerie elle apercut un de ces gateau au chocolat qu'elles aimaient tant quand elle étaient petite. Elle s'arrêta, entra dans la boulangerie et en acheta deux, éspèrant de tout son coeur faire plaisir a sa petite soeur. Cléa n'avait jamais vraiment compris qu'on ne puisse pas être heureux avec du chocolat. Elle retourna ensuite au Seattle Grace avec ses deux fondants au chocolat dans un sac, se dirigeants vers le self.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée [lb] Left_bar_bleue250/100Première journée [lb] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 2:28 pm

[SUJET TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Première journée [lb] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [lb]   Première journée [lb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit