[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée solitaire [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:34 pm

Keira aimait sortir, se promener , l'air frais. Elle aimait sentir le vent sur son visage. Ce soir elle promenait son chien, c'est aussi pour ça qu'elle avait pris un chien car elle aimait le promener et elle prenait son temps. Elle n'était pas comme ces maitres qui les tiraient pour qu'ils avancent. Et comme Keira n'avait rien d'autre à faire chez elle, elle prit un peu plus sont temps. Elle s'assit sur un banc et elle se mit à réver pendant que son animal creusait en tout cas il essayait. Le parc était assez calme à cette heure ci,
*c'est normal en meme temps il est 18 heure à cette heure-ci tout le monde rentre du travail* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:22 am

Une journée de repos s'achevait pour Lila, demain matin elle reprenait le travail. Ce soir elle avait eu l'idée d'aller se balader un peu à pied dans Seattle et ses pas l'avaient naturellement guidée vers le Kerry Park.Elle adorait cet endroit, il était à la fois calme, acceuillant et plutot romantique même si elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y promener avec un petit ami.Il n'y avait personne, mis à part une jolie femme brune assise seule sur un banc.

Lila continua à avancer, elle arriva alors à proximité de cette dernière et constata qu'elle avait un très beau chien avec elle.Celui était en train de gratter le sol, surement pour enterrer quelque chose ou juste pour se défouler.Lorsqu'il remarqua sa présence, il s'arreta de creuser et vint la voir tout joyeux.

-Hey salut toi!

Lila se baissa et caressa le chien, elle adorait les animaux et ça se sentait.Elle regrettait de ne pas en avoir un mais elle n'en prenait pas à cause de son emploi.Elle trouvait qu'il lui prenait trop de temps et qu'elle n'aurait pas été assez présente pour un animal.Mais elle était sure qu'un jour elle craquerait pour une de ces jolies boules de fourrure sur pattes, c'était inévitable!Elle releva alors la tête et croisa le regard de sa propriétaire, elle lui sourit puis la salua poliment:

-Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 5:19 pm

Keira fut sortit de ses pensées quand son chien sauta sur une jeune femme. D'habitude elle avait toujours tendance à l'éloigner des personnes car certaines personnes n'aiment pas les chiens ou alors cela les énervent. Mais cette fois-ci la june femme en question n'avait pas l'air ennuyé par le "toutou" au contraire elle aimait bien au aurait dit. Puis la femme releva la tete et la salua.

-Bonsoir! Lui dit-elle. Vous avez l'aire d'aimer les chiens....

Et elle lui sourit.
La jeune femme avait les cheveux foncés, elle était assez mince et plutot jolie. En tout cas elle avait l'aire sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 6:02 pm

La jeune femme lui rendit son sourire et la salua en retour.Elle ajouta qu'elle semblait aimer les chiens.Lila sourit à nouveau, tout en continuant de caresser le toutou, elle répondit:

-Oui vous avez parfaitement raison...ça se voit tant que ça?!^^

La propriétaire du chien semblait plutot contente que Lila apprécie les animaux, c'est vrai que combien de fois elle voyait des gens s'écarter dans la rue en croisant un chien ou bien lancer un regard mauvais à son propriétaire du genre "Vous ne pourriez pas aller vous promener ailleurs non Rolling Eyes ".Mais Lila n'était pas du tout comme ça, elle adorait les animaux et cela ne la gênait absolument pas que l'un d'eux l'approche pour avoir un peu d'affection.

-Au fait je m'appelle Lila.

Cela sembla naturel à celle ci de se présenter, c'était ce qui se faisait en général au début d'une conversation après tout! xD Elle regarda plus attentivement la femme devant elle et constata qu'elle était vraiment très belle avec ses beaux cheveux bruns et surtout ses yeux verts magnifiques.Elle dégageait une impression très agréable, mais c'était souvent le cas des personnes aimant les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 8:28 pm

Quand la jeune femme lui dit cela, Keira rigola et elle dit:

- Oui ca se voit toujours quand quelqu'un aime les animaux! Et puis on voit aussi les personnes qui ne les aiment pas. Souvent quand les chiens vont vers les gens, ces personnes ont tendance à s'éloigner.

Keira regardait cette femme qui fesait des calins à son toutou.C'est vrai qu'elle à l'air de vraiment aimer les chiens.

- Vous avez un chien vous?

Quand Lila se présenta, Keira pensa qu'elle avait oublier les bonnes manieres. Si sa maman le savait [xD].

-Oh excusez moi! Je me suis pas présenté. Je m'appelle Keira. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 3:51 pm

La jeune femme lui demanda alors si elle avait elle même un chien, Lila lui fit un sourire triste puis lui répondit après avoir hoché négativement la tête:

-Non malheureusement...j'ai un travail trop prenant pour ça.Je suis chirurgienne et mes horaires me laissent trop peu de temps pour m'occuper d'un animal.Mais enfin je suis sure qu'un jour je ne pourrai pas m'empecher de craquer pour une de ces joyeuses boules de poil!

La jeune femme se présenta juste après elle,apparement elle s'appelait Keira, prénom que Lila trouvait au passage très joli.

-Enchanté aussi!Vous êtes à Seattle depuis longtemps?

Lila était d'un naturel curieux, d'où sa question qui pouvait peut être paraitre un peu indiscrete, mais bon tant pis!

[Désolée pour le délai de réponse Embarassed En plus j'ai même pas d'inspiration Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 3:34 pm

Apparament Lila travaillait elle aussi dans un hopital comme chirurgienne. Keira en fut surprise car on rencontrait peu de gens qui travaille dans le milieu de la médecine. Ou bien on remarquait vite les gens qui y travaillait car il était souvent fatigué. Or elle la trouvait zen! Elle se demanda si elle travaillait elle aussi au SGH car Keira aussi y travaillait depuis à peu près un an .

-Ah oui vous etes chirurgienne? Et vous travaillez où? Car moi aussi je travaille dans un hopital. Je suis interne en psycologie.


La question de Lila ne lui parut pas du tout indiscrete car Keira faisait souvent ça aussi. Elle trouvait que cela permettait de faire un peu plus connaissance.

-Et bien j'habite ici depuis environ un an. Je suis venu ici pour mes études. Et vous?

C'est vrai Keira n'habite pas ici depuis vraiment longtemps. Avant elle habitait chez ses parents mais ils habitent vraiment loins de l'hopital. Alors elle a déménagé pour etre plus pres et cela la dérange un peu mais elle leur rend visite dès qu'elle le peut.

[ Wink Ca ne fait rien! Des fois moi aussi je n'ai pas d'inspiration mais si tu n'en as vraiment pas ne te sent pas obligé de continuer!Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 5:03 pm

[3 ans plus tard Rolling Eyes ]

Keira parut ravie quand elle lui annonça qu'elle était chirurgienne, elle ajouta qu'elle était interne en psychologie.Elle devait être ravie de rencontrer une titulaire certainement; et puis les internes avaient toujours cette sorte de "fascination" pour leurs supérieurs, Lila ne se souvenait plus si elle avait été comme ça plus jeune mais surement que si!Tous les chirurgiens en étaient passé par là après tout.C'était marrant mais Lila n'aurait absolument pas vue Keira titulaire, elle faisait plus vieille que ça c'était net.En même temps les gens lui disaient bien qu'elle non plus ne faisait pas son age, mais plus jeune, ce qui était quand même plus flatteur que l'inverse xD

-Eh bien je travaille au Seattle Grace Hospital, au service des Urgences.

En même temps il n'y avait pas 50 hopitaux dans cette ville, Lila ne pouvait pas lui répondre autre chose.M'enfin c'était vrai qu'elle aurait aussi très bien pu travailler dans une autre ville et être juste de passage ici.Elle répondit alors à la question de Keira qui lui demandait depuis combien de temps elle vivait ici:

-J'habite ici depuis environ 8 mois...et hum je suis venue ici parce que c'est le premier hopital loin de Chicago où l'on m'a fait une offre d'emploi quand je suis revenue d'Afrique.

En entendant ça, on aurrait carrément pu croire que Lila était une sorte d'"exilée"chassée de Chicago, mais en y réfléchissant bien, c'était un peu le cas quand même.Elle ne pouvait pas se permettre de revenir là-bas pour croiser un jour sa famille en plein milieu d'un supermarché Rolling Eyes Même si cette ville lui manquait et qu'elle aurait toujours une place très spéciale dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée solitaire [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée solitaire [ Libre]   Soirée solitaire [ Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée solitaire [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit