[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit verre apres les résultats... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit verre apres les résultats... [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit verre apres les résultats... [Libre]   Un petit verre apres les résultats... [Libre] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:36 pm

Keira venait de finir son travail, elle venait d'avoir les résultats de son examen. Elle était heureuse car elle l'avait eu et elle avait décidé pour cela de boire un petit coup dans ce bar. Elle n'était jamais venu ici, elle avait toujours quelque chose à faire: réviser, faire les courses, rendre visite à ses parents où lorqu'elle n'avait rien à faire elle était exténuée alors dans ces cas là elle ne pouvait que dormir!

Elle n'avait pas décidé de se saouler mais ce soir Keira voulait boire un alcool fort. *Pour le plaisir* Pensa-t-elle. Elle s'assit au bar et elle commanda:

-Une vodka pomme, s'il vous plait. Lui dit-elle en souriant.

En attendant sa boisson elle observa l'endroit, il était plutot chaleureux et il y avait assez de monde! La pluspart des gens étaient en couple et la pluspart étaient en groupe. Regarder des couples comme ça la rendait un peu plus solitaire qu'elle l'était déja. Son verre arriva, elle but, le liquide lui rbrulait la gorge et elle se réchauffa un peu plus , elle se sentait un peu plus à l'aise maintenant parmis tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Un petit verre apres les résultats... [Libre] Left_bar_bleue100/100Un petit verre apres les résultats... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un petit verre apres les résultats... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre apres les résultats... [Libre]   Un petit verre apres les résultats... [Libre] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 6:44 pm

Zoé franchit la porte du bar de Joe avec le sourire aux lèvres...Elle avait passé son examen, bon, sa note n'était pas géniale, mais elle l'avait..elle était enfin en deuxième année ,et elle voulait fêter ca..Elle s'assit près d'une jeune fille qu'elle avait déja croisée dans les couloirs de l'hopital , et qui était interne elle aussi...
Salut, tu viens d'avoir les résultats ? je te demande ça car il me semble déja t'avoir croisée quelques fois ! J'espère que tu as réussi l'examen haut la main...
Tout en parlant, Zoé commanda une tequila frappée, elle en avait envie depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Un petit verre apres les résultats... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre apres les résultats... [Libre]   Un petit verre apres les résultats... [Libre] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:39 pm

Puis une jeune femme qui devait sans doute avoir le meme age qu'elle, s'assit à coté d'elle où il y avait une place libre. Elle ne l'avait jamais vu à l'hopital. Elle avait l'air heureuse. Elle sourit et lui dit:

-Salut! ouais j'ai reçu mon examen! Je l'ai eu et toi? Apparement tu as l'air heureuse.
Je m'appelle Keira et toi? Tu es interne aussi alors?

Keira la vit commander une téquila, apparemment elle n'était pas la seule à vouloir se faire plaisir! Cela la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre apres les résultats... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre apres les résultats... [Libre]   Un petit verre apres les résultats... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre apres les résultats... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit