[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -- Liens avec Gabriella --

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:51 pm

-- Liens avec Gabriella -- Avazacefronpgf4 -- Liens avec Gabriella -- 01

• Nom : Au choix...^^
• Prénom : Kevin
• Surnom # : Kev
• Boulot : Étudiant en médecine
• Service : //

• Lien avec votre perso : Kevin est un ami d'enfance de Gabriella. Ils se sont connus à l'école maternelle avec Ariane et ils sont toujorus demeurés amis. Ils se confient pas mal de choses, mais ils se voient moins souvent ces temps-ci et ça leur manque...
• Lien avec Grey's Anatomy : //

• Avatar : Zac Efron!
-- Liens avec Gabriella -- Iconzacef -- Liens avec Gabriella -- Iconzacef2
[P.s. Le prénom peut changer aussi, mais ce serait bien de m'avertir par mp pour que je sache que c'est vous! Wink ]
-- Liens avec Gabriella -- Avakristenbellswgf2 -- Liens avec Gabriella -- 09

PRISE



• Nom : Au choix...^^
• Prénom : Ariane

• Surnom # : Ari

• Boulot : Étudiante en médecine
• Service : //

• Lien avec votre perso : Ariane est un ami d'enfance de Gabriella. Elles se sont connues à l'école maternelle avec Kevin et tous les trois sont toujorus demeurés amis. Gabriella et Ariane sont très près l'une de l'autre, comme des soeurs.

• Lien avec Grey's Anatomy : //

• Avatar : Kristen Bell


-- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbells2 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse3 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse2 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse4


[P.s... Le prénom peut changer aussi...! Mais dites-moi le par mp avant pour que je sache que c'est vous!]

-- Liens avec Gabriella -- Avadrewf -- Liens avec Gabriella -- Avadrewf3


Nom: Montez

Prénom: Lukas

Boulot: Chirurgien
Service: Cardiologie

Love: Aucun pour le moment
Lien avec Grey's Anatomy: Il travaille au SHG depuis qu'il a terminé ses études. Il est le grand frère de Gabriella et il est très protecteur envers elle... Il a environ 28 ans...
Avatar: :Drew Fuller

[Vous pouvez changer le prénom ou l'avatar si vous le désirez!]




Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 4:26 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:09 pm

-- Liens avec Gabriella -- Avakristenbellswgf2 -- Liens avec Gabriella -- 09
PRISE
• Nom : Au choix...^^
• Prénom : Ariane
• Surnom # : Ari
• Boulot : Étudiante en médecine
• Service : //

• Lien avec votre perso : Ariane est un ami d'enfance de Gabriella. Elles se sont connues à l'école maternelle avec Kevin et tous les trois sont toujorus demeurés amis. Gabriella et Ariane sont très près l'une de l'autre, comme des soeurs.
• Lien avec Grey's Anatomy : //

• Avatar : Kristen Bell
-- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbells2 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse3 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse2 -- Liens avec Gabriella -- Iconkristenbellpulse4
[P.s... Le prénom peut changer aussi...! Mais dites-moi le par mp avant pour que je sache que c'est vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
-- Liens avec Gabriella -- Left_bar_bleue250/100-- Liens avec Gabriella -- Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:16 pm

Je t'ai ajouté ces deux acteurs dans la liste des avatars pris pour éviter que des nouveaux ne prennent ces stars, sauf qu'il leur fallait un nom alors j'ai mis en italique Montez mais dès qu'il seront là et auront un nom, je le changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:03 pm

Ah! Trop gentille Cléa ! Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:00 pm

-- Liens avec Gabriella -- Avadrewf -- Liens avec Gabriella -- Avadrewf3

Nom: Montez

Prénom: Lukas

Boulot: Chirurgien
Service: Cardiologie

Love: Aucun pour le moment
Lien avec Grey's Anatomy: Il travaille au SHG depuis qu'il a terminé ses études. Il est le grand frère de Gabriella et il est très protecteur envers elle... Il a environ 28 ans...

Avatar: :Drew Fuller
[Vous pouvez changer le prénom ou l'avatar si vous le désirez!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:02 pm

Question bête mais bon je tente mdr...qu'est devenu Phillîp Montez? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:12 pm

mdr! L'est mort...Tsss silent Nah je blague... Il lâche le fow^^ Il s'est pogné avec plusieurs membres quand il n'avait pas raison et ça l'a mit en colère XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:14 pm

Ok je comprends mais la moindre des choses aurait été de le dire à un admin ou au moins à un modo Rolling Eyes Pas juste à toi ><(si jamais il l'a dit à un membre de la Team alors j'ai rien dit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:20 pm

Non... Il l'a seulement dit à moi quand je lui ai demandé ce qu'il foutait à ne plus jamais venir LOL
Mais je l'ai dit à Meredith pour qu'elle le supprime... Comme ça ça va moins embarasser le fow...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 4:22 pm

Ah oki^^Bah super en tout cas Gabriella, c'est vraiment gentil d'avoir prévenu Meredith Wink

Bon STOP j'arrete de polluer ce topic avec du flood, parce que vu comme c'est parti là mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Liens avec Gabriella -- Empty
MessageSujet: Re: -- Liens avec Gabriella --   -- Liens avec Gabriella -- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Liens avec Gabriella --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit