[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 3:51 pm

[Gabriella est comme sur le vava^^]

Gabriella avait eut le temps de faire bon nombre de devoirs et elle s'était préparée afin d'aller au bar de joe retrouver Merwan. Elle avait enfilé une jolie robe rouge en laissant ses cheveux libres sur ses épaules, bouclés. Elle adorait danser avec une robe! Elle poussa la porte du bar de Joe, étant quelque peu en avance et elle tenta de retrouver Merwan dans la filée de gens qui étaient là. Elle ne le trouvait pas... Peut-être n'était-il pas encore arrivé? Possible... Elle attendit donc, en regardant un peu autour d'elle, curieuse de voir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 4:03 pm

En fait merwan était la depuis longtemps ? Il avait installé son matériel et s'était préparé tranquillement en attendant l'arrivée de Gabriella avec impatience . Il était habillé avec une longue chemise blanche sur un jean noir et délavé , il avait attaché ses chevuex noirs et s'échauffai le voix lorsqu' on vient le prévenir de l'arrivée de son invitée. Il courut dans la salle pleine a craquer . Et vit une jeuen femme tellement belle qu'elle se démarquait de toutes les autres venues voir le beau Merwan .


-Gabriella ! je suis la !

Il réussit a se faufiler jusqua elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:23 pm

Gabriella sursauta en entendant quelqu'un l'appeler. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle reconnut Merwan et elle se faufila jusqu'à lui avec un beau sourire, comme à son habitude. Elle portait de jolies sandales blanches sans avoir un trop gros talon ce qui l'aidait à ne pas tomber. En fait, il était rare qu'elle porte des talons haut. Elle se rendit jusqu'à lui et on aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis longtemps en les voyant comme ça... Il était vraiment séduisant habillé ainsi! Gabriella déposa un baiser sur sa joue avec un sourire. Ben quoi... Elle lui avait fait la bise, un geste de respect et d'amitié n'est-ce pas? Elle avait un grand sourire et fut surprise de voir qu'il y avait autant de monde!

- C'est toujours aussi bondé?

Disons qu'elle ne venait pas si souvent ici... Très rarement en fait, voire quasiment jamais... Du moins, elle ne se rappelait plus être venue...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:32 pm

Le jeune homme accentua son sourire et l'entraina dans les coulisses.

-Oh oui ! le soir c'est tout le temps bondé !

Il défit sa queue et laissa tomber ses longs cheveux noirs sur son visage , ils étaient encore plus bouclés que d'habitude.

-Je commence dans quelques minutes , je fais 5 chansons aprés j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:38 pm

Gabriella le laissa prendre sa main afin qu'il l'entraîne un peu plus loin. Fébrile, la jeune femme observait autours d'elle avec impatience, comme si c'état elle qui montait sur scène! Elle était suffisamment stressée et c'était pour Merwan. Elle eut un sourire sans lâcher sa main, sans trop s'en rendre compte.

- Je suis chanceuse de voir les coulisses!

Fit-elle en rigolant et en posant son regard un peu partout. Elle lui fit un sourire et lorsqu'il lui dit qu'il y alait dans quelques minutes, son regard se posa dans les beaux yeux de Merwan et elle ne put s'empêcher de sourire.

- Je te souhaite bonne chance alors!

Elle avait hâte de voir comment il chantait, puisqu'il n'avait pas voulut lui montrer cet après-midi... Quoique... Elle ne le lui avait pas demandé non plus! Elle resta la, se demandant s'il voulait qu'elle aille tout de suite dans la salle pour l'attendre ou s'il voulait lui dire uelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:42 pm

Un technicien entra dans la piece. Et dit a MErwan de venir.

-Tu devrai aller t'installer.

Il déposa un baiser sur sa joue.

Il monta sur scene devant les filles complétement histériques.

il s'assit avec sa guitare.

Il avait choisi cette chanson pour gabriella.

"Je dédie cette chanson pour quelqun que j'aime beaucoup et qui est ici dans cette piece."

[J'y vais Wink a tt a l'heure ou a demain]


Les murs sombres aux reflets gris
La ville sans nom bercée par l'ennui
Toi tu rêvais d'être ébloui
Si les étoiles te servent d'abri.

Alors viens, oh oui viens.
Prends ma main
Oublie tes pleurs, tes chagrins
Allez viens
Oh ce soir j't'emmène
Danser sur la lune,
Flâner sur les dunes.
Il chantai avec beaucoup de charisme et joie de vivre.
Le jour on tire sa révérence
La nuit se pose avec élégance
Tes yeux se lèvent plein d'insouciance
Tu voudrais bien que l'on recommence.
Son grain de voix est superbe , Un peu comme si il avait la voix cassée
Alors viens, oh oui viens.
Oh allez j't'emmène,
Danser sur la lune
Flâner sur les dunes,
Danser sur la lune.

S'évader un instant
Du souffle des tourments
Retrouver le sourire,
Le parfum des plaisirs
Je connais ce chemin
Je connais ce chemin.

Je t'y emmène, allez viens !
Oh oui viens, allez viens !
Oublie tes pleurs, tes chagrins
Prends ma main
Ce soir, j't'emmène,
Danser sur la lune,
Flâner sur les dunes,
Danser sur la lune.

Allez viens,
Allez viens, je t'emmène,
Danser sur la lune
Je t'emmène là-haut
Danser, danser,
Danser sur la lune
Humm, humm
Danser sur la lune.
mid();
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:47 pm

Gabriella sourit au baiser sur sa joue et elle lui souhaita un dernier bonne chance avant de sortir par le côté pour aller trouver une place dans la salle. Il était vrai que les filles semblaient assez heureuses d'être là, mais disons que Gabriella se faisait pas mal mâter du côté des garçons. Elle ne s'en rendait pas trop compte et plusieurs lui offrirent des verres qu'elle déclina gentiment avec un sourire. Elle observait Merwan et celui-ci était magnifique sur scène. Mais elle n'avait pas encore entendu sa voix et elle n'avait certainement pas l'intention de crier comme toutes les autres. Elle se contenterait de le regarder, un sourire au visage, quelques étoiles dans les yeux. Ce n'était pas trop son genre de se mettre à crier!

Elle écouta attentivement les paroles de Merwan et se demanda pour qui il chantait cette chanson... Elle était émerveillée par sa voix... Il chantait très bien, son timbre de voix était parfait... Et les paroles... Wow.... Elle aurait peut-être espéré qu'il la chante pour elle, mais elle en doutait... Après tout, ils se connaissaient à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:53 pm

Apés une longue série de chanson, le jeune merwaneu droit a une ovation , il aimai ca le public. La chanson , le bruit et etre entourée par ce qu'il aime. Il regarda longuement les gens et passa par les coulisses. Il se sentai sur un nuage doux. Une fois le pulic parti il sorti rejoindre Gabi qui l'attendait dans la salle.

-Viens j'habite au dessus .

Il l'emmena dans son petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:01 pm

Gabriella écouta toutes les chansons de Merwan, un sourire au visage. Quand il revint la retrouver, elle sauta dans ses bras avec un grand sourire afin de lui faire un calin.

- Wow! Tu es magnifique sur scène! Ça paraît que tu aimes ça!

Fit-elle en souriant et en désserant son étreinte pour le suivre jusqu'à son appartement. Elle avait sa main dans la sienne avec un sourire et elle se disait qu'elle avait passé un très beau moment ce soir. Elle avait remarqué que Merwan la regardait souvent, mais peut-être était-ce elle qui se faisait cette illusion? Peut-être espérait-elle qu,il la regarde et qu,il chante pour elle, mais dans le fond, elle se faisait surement des idées. Ils avaient eu le temps de parler un peu ce matin dans les vestiaires, mais ils se connaisaient à peine! C'était impossible qu'il veuille tout de suite se lier d'amitié avec elle... Quoique s'il était comme Gabriella, c'était bien possible...! Elle adorait tout le monde elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:49 am

les jeunes gens entrérent dans un bel appartement , tout en bois, l'ambiance était super et le tout était aggrémenté d'un piano qui tronait au fond de la piece.

-voila mon chez moi !

on entendait trés peu les bruits de circulation et la fenetre donnait sur un joli jardin.

Il lui proposa de s'asseoir d'un coup d'oeil et lui sourit doucement.

-Tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:46 pm

Gabriella le laissa ouvrir la porte et eut un sourire en posant un pied dans l'appartement. Wow! Les hommes n'étaient pas tous pourris en matière de décoration! Merwan semblait vraiment bon dans ça aussi! Elle posa son regard sur lui avec un sourire avant de faire le tour de la pièce des yeux.

- C'est joli!

Fit-elle en réponse à son affirmation. Elle commençait à bien apprécier Merwan... En effet, plus la soirée avancerait, plus elle le connaitrait un peu mieux et ça lui plaisait. Elle aperçut son petit coup d'oeil qui lui demandait si elle voulait s'asseoir et elle prit place sur le joli sofa en posant doucement ses mains sur ses cuisses. Il lui demandait alors si elle désirait quelque chose à boire... Elle réfléchit un moment, mais se dit qu'un verre d'eau serait la meilleure chose au monde pouvant la désaltérer.

- Je prendrais un verre d'eau, s'il te plaît...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:08 pm

Merwan lui sourit. Soulagé que la jeune femme ne boive pas d'alcool car il était complétement contre l'alcool. C'était son pire ennemi. Il lui fit un clin d'oeuil et partit dans la cuisine , il sortit de l'eau et des gateaux apéritifs. Du salon on pouvait le voir essayant d'attraper les crakers en haut de l'étagére trop grande pour lui.

-Foutu étagère !

Il mit le four a préchauffer et y mit le bon pain marocain que sa mère lui avait préparé ... Il revint avec tout ce qu'il fallait dans les bras. Il fit le service et tendit le verre d'eau a Gabriella assise devant lui...

-Le verre d'eau de mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:14 pm

Gabriella sourit en le voyant tenter de prendre des choses en haut d'une étagère qui semblait ne pas vouloir coopérer. Elle aurait bien voulut l'aider, mais elle était encore plus petite que lui alors elle n'aurait rien pu faire...! Elle avait enlevé ses sandales dans l'entrée et ça lui faisait vraiment du bien puisque ses pieds détestaient avoir des souliers qui les compressaient... Elle bougea un peu les pieds afin de les haituer à être libres comme l'air et elle sourit quand il lui apporta son verre d'eau.

- Merci! Et toi, tu ne prends rien?

Demanda-t-elle avec un sourire. Apparemment, elle souriait beaucoup en sa compagnie... Elle le trouvait gentil de l'avoir invitée chez lui alors qu'ils se connaissaient à peine... C'était vrai! Il aurait pu l'inviter au bar simplement et lui offrir un verre comme tous els autres... Ils auraient pu rester là à danser, et à rire, ais apparemment, il voulait un endroit plus tranquille. Disons que la jeune femme ne s'en plaignait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:28 pm

Merwan était entraine de réfléchir a un truc ... une invitation.Mais il ne savait pas comment lui demander ni si elle allai accepter...Il se servit aussi un verre d'eau.

-Si comme toi.

En fait il avait envie de s'amuser ce soir et en plus il avait di a son pote Mails qu'il viendrai le voir en boite ce soir. c'était lui le dj ! c'était d'ailleurs la bas qu'il fesait ses démontration..

-Je voulai te demander si tu voulai m'accompgner en boite nuit , je dois y faire uen démo de hip hop mais aprés on aura toute la nuit pour danser, qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:32 pm

Gabriella écouta sa proposition d'un oeil ravit. Elle aimait bien les soirées tranquilles, mas elle adorait s'amuser aussi alors c'était tant mieux! Elle eut un grand sourire et dit doucement:

- Bien sur que je veux t'accompagner!

Gabriella aimait bien danser. En fait elle se débrouillait assez bien aussi, ayant suivit des cours de danse étant plus jeune. Elle aimait bien aller dans les boîtes de temps en temps, ça lui permettait de décrocher de la médecine et des devoirs. Tant mieux alors s'il l'invitait! Elle se dit qu'ils commençaient sans doute à s'apprécier tous les deux... En espérant que ça continue pour qu'ils puissent devenir de bons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 2:53 pm

Il observa sa réaction, ravi, il se servit un verre d'ezau et la remercia ...

-Merci Gabriella je suis ravie que tu accepte.

Un claquement sourd ce fit entendre et merwan se leva pour aller chercher le pain au four . Celui ci était bien doré et avait l'air drolement appétissant . Il mit tout sur un petit plateau et revint dans le salon.

-Spécialités marocaines ma chere !

Il éclata de rire et lui tendit le plat de sa mere avec une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:49 pm

Gabriella lui fit un sourire sans rien rajouter à ses paroles lorsqu'il lui dit qu'il était ravit qu'elle accepte sa proposition. Comment aurait-elle pu refuser? Elle ne pouvait quand même pas lever le nez sur une proposition aussi alléchante... Ils seraient entourés de monde et il lui avait dit qu'ils danseraient assez alors tout était fait pour lui plaire. Elle observa Merwan qui se leva afin d'aller chercher le pain au four et elle le suivit des yeux lorsqu'il revint. L'odeur avait empli l'appartement au complet et elle trouvait que ça sentait vraiment bon!

- Ça a l'air délicieux!

Fit-elle en fermant les yeux pour humer l'air avec satisfaction. Elle rouvrit les yeux alors que Merwan déposait dans son assiette un peu du merveilleux repas. Elle goûta au mets différent qu'elle n'avait jamais mangé et dut admettre que c'était merveilleusement bon. Wow! Elle en prit une autre bouchée afin de bien imprégner le goût dans sa bouche et hocha doucement la tête avant d'hausser les sourcils pour dire:

- C'est vraiment bon! C'est toi qui cuisine si bien?

Pas qu'elle en doutat bien sur, puisque Merwan semblait doué dans beaucoup de choses, mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:17 pm

Il lui sourit doucement avant de manger lui aussi .
Il se surprit car il n'avait jamais préparé de choses aussi bonnes du plus loin qu'il se souvienne. Il la regarda tout en dégustant son plat.

-Apparement oui mais la pate c'est la recette de ma mere.

Un éclair de tritesse traversa ses beaux yeux verts lorsqu'il pensa a sa mere.
Mais il se reris et regarda les assiettes vida et gabriella qui semblait etre repue.

-Ca bourre tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:24 pm

- En tout cas c'est délicieux!

Ajouta-t-elle à nouveau alors qu'elle avait terminé son plat... Elle rit à sa réponse lorsqu'il semblait la regarder en se disant qu'elle avait bien mangé. Le pire était que Gabriella pouvait manger autant qu'elle le voulait, jamais elle ne prenait du poids. En fait, c'était merveilleux pour elle! Elle répondit à son affirmation en disant:

- Oui! Nous allons devoir danser beaucoup pour bien dormir ce soir!

fit-elle en riant et en buvant le reste de son verre d'eau. Elle connaissait à peine Merwan, mais déjà elle l'aimait bien! Tant mieux! Elle glissa son assiette sous celle de Merwan lorsqu'il lui dit qu'il avait terminé et elle se releva en même temps afin de rapporter quelques plats et les assiettes sur le comptoir en même temps que Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:35 pm

Ils posèrent les assiettes et les verres sur le comptoir .

Merwan s'approcha de la fenetre et vit le taxi qui était sensé les ammener en boite .

Il regarda son amie .

-Le taxi est la.

dit il en rassemblant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:40 pm

Elle vit tout aussi bien que lui le taxi qui les attendait en bas. Gabriella se dit que c'était assez rapide comme service étant donné qu'elle n'avait même pas vu Merwan l'appeller... À moins qu'il avait réservé le taxi plus tôt dans la soirée? Possible! Elle lui fit un sourire et regarda les assiettes, se rendant compte qu'elle n'aurait pas le temps de l'aider pour la vaisselle... Elle lui fit un sourire désolé, mais de toute façon, ce n'était pas vraiment sa faute s'ils n'en avaient pas le temps... Elle se dirigea vers l'entrée en glissant ses pieds reposés dans ses jolies sandales blanches et sortit de l'appartement en même temps que Merwan, qui verrouilla la porte derrière lui. Elle le suivit jusqu'à la voiture où elle s'engoufra.

[Tu refais un sujet à la boîte de nuit?Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous... [Pv]   Rendez-vous... [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit