[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite [Veronica Field]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue100/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:34 pm

Savannah marchait dans l'hôpital. Elle essayait de ne pas se perdre et de se retrouver car cela faisait au moins cinq fois qu'elle se perdait. Elle regarda sa montre. Elle tournait en rond depuis dix minutes. Super !, se dit-elle. Elle tourna la tête pour regarder derrière sans faire attention à ce qui se passait devant. Elle heurta de plein fouet une jeune femme. Sur le choc, elles tombèrent par terre. Savannah se releva puis aida la jeune femme à en faire autant.

- Je suis désolée, vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue20/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:55 pm

Veronica se promenait comme d'habitude dans les couloir, elle cherchait ou elle étais, comme d'habitude, elle se demandais bien si un jour elle allait arêter de se perdre. Elle lisait un dossier qu'elle avait entre les main. Concentrer dans sa lecture, elle ne regardais pas ou elle allait. Sans faire expres elle heurta une jeune femme. Elle tomba par terre, mais la fille l'aida a se relever. Elle lui demanda si tout allait bien. Elle lui répondit replacant ses vêtement:

Oh oui, je n'ai rien!

Elle lui fit un sourire, puis lui dit:

Excuse moi, je ne regardais pas ou j'allait
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue100/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:46 pm

Savannah l'étudia. Elle était de taille moyenne, blonde au cheveux mi-longs. Et elle ressemblait à quelqu'un qu'elle avait connue. Savannah cherchait mais ne se rappelait plus qui...Ah, si ! A sa meilleure amie du lycée ! Mais ça ne pouvait pas être elle ! Son amie n'ayant pas fait d'études de médecine.

- Non, c'est moi, j'aurais dû regarder en face de moi ! Mais ça fait pas mal de temps que je tourne en rond et je crois que...je me suis perdue !

Elle marqua une pause et vit qu'elle travaillait ici grâce à sa blouse

- Vous êtes dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue20/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 1:13 am

Elle remarqua que la fille l'examinait, mais bon elle aussi elle l'examinais, alors elle étais égale... Elle étais plutot jolie, elle ne l'avais jamais rencontrer mais elle lui disait quelque chose... Puis la fille lui explica qu'elle étais un peu perdu, elle devait être nouvelle, comme Veronica... Elle la regarda et dit en souriant:

Tu n'est pas la seule a être perdu, elle est bien trop grande cette hopital, c'est fou!

Elle regarda encore la fille ne savant plus quoi dire. La fille lui posa une question alors elle lui répondit toujours en souriant:

Je suis interne aux Urgence, et je doit dire que c'est super! Et toi?

Elle la regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue100/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 9:41 am

Savannah la regardait toujours en l'écoutant parler. Elle ressemblait tellement à sa meilleure amie c'était impressionnant !

- Oui, j'avoue que cet hôpital est très grand et j'ai un peu de mal à me retrouver

Elle souria en répondant

- Je travaille au service de pédiatrie ! Ca doit être très dur les urgences, non ?

Puis elle lui posa la question qu'elle mourait d'envie de lui poser

- On ne se seraient pas déjà vue quelque part ? J'ai l'impression de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Field
● Petit Floodeur ●
Veronica Field


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue20/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:59 pm

Veronica remarquais que la fille examinait toujours, voyons je ne suis pas si jolie que ça! Elle la regarda un peu puis elle lui dit qu'elle avait du mal à se retrouver. Veronica lui dit:

Oh oui! Tu as raison! Surtout pour les nouvelle!

La fille lui dit qu'elle travaillait au service de pédiatrie. Elle ne peu s'empêcher de dire:


Oh! C'est tellement mignon les petit bébé! Tu doit adorer!

Elle lui sourit, puis la fille lui demanda si c'était difficile les urgence... Veronica répondit:


Ouais c'est quand même dur! Mais c'est tellement extra quand les gens arrive avec des cas super intéressant!

La fille changea tout a coup de sujet, elle lui demandais si elle s'étais déjà vu. Veronica lui dit:


Je ne sais pas, mais j'avoue que tu me dit quelque chose, on s'est peu être déjà croisé!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Visite [Veronica Field] Left_bar_bleue100/100Visite [Veronica Field] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 1:29 pm

Savannah souria. Effectivement, s'occuper des bébés étaient ce qu'elles adorait. Les enfants plus grands, c'était bien aussi mais elle avait quand même sa préférence pour les bébés.

- Oui, j'adore travailler avec les bébés

Elle parlait tout en se disant qu'elle avait oubliée de se présenter. Quelle impolie, elle faisait !

- Au fait, je m'appelle Savannah Clark

Elle lui tendit la main en se demandant où est-ce qu'elle aurait bien pu avoir connu ou vu cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Veronica Field] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Veronica Field]   Visite [Veronica Field] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Veronica Field]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit