[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 8:33 pm

Andrew n'était pas un as du volant, depuis qu'il était ado et qu'il conduisait dans la vieille deudeuche de son père il l'avait compris. D'un coup d'oeil rapide, alors qu'il débouchait sur le parking du Seattle Grace Hospital, il se rendit compte que ça allait être la foire pour trouver une place où laisser reposer sa voiture. Il fit le tour une fois. Puis deux fois. Puis il s'arrêta. Il crût voir une petite place, tout serrée entre un Hummer et un 4x4 familial. Avec méfiance, il essaya de faire entrer sa pauvre petite voiture entre les deux monstres mécaniques. D'une manoeuvre plutôt spéciale, et après des petits cris en pensant avoir déjà rayé une des deux autres machines, il souffla. D'un air penaud, il prit son portable et ses clés sur la banquette arrière, et les rangèrent pensivement dans sa veste. Manque de bol, sa portière s'ouvra en un bond lorsqu'il posa sa main sur l'ouverture, et frappa lourdement dans la portière de la voiture voisine. Il fit un petit cri hystérique en sortant vivement de sa voiture, et en refermant sèchement sa portière, tout en sécurisant sa voiture d'un coup de pouce sur ses clés électroniques. Il passa sa main sur la micro rayure, lorsqu'une ombre vint la cacher, déjà qu'on ne la voyait presque pas ... Effrayé, il se retourna, quelqu'un d'inconnu se tenait là. Le propriétaire de la bagnole ? Il ne l'espérait pas, en tout cas, pour son premier jour, quelle mauvaise image ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:07 pm

Keira qui avait finit son service, sortit de l'ascenseur, elle alla au parking et se dirigea vers sa voiture lorqu'elle entendit un grand BANG suivit d'un petit cri. Inquiete elle suivit le bruit du claquement de voiture, elle vit un jeune homme de dos qui faisait je ne sais quoi avec la voiture.

- Monsieur? Vous allez bien? J'ai entendu du bruit et ça m'a inquiété. Demanda-t-elle.

Puis Keira pensa à un film qu'elle avait vu récemment: un meutre dans un parking. * Mais non pourquoi penses-tu à ça maintenant? Se dit-elle *
*Je suis sur qu'il ne va rien se passer. Se rassura-t-elle*

Bien qu'elle se rassurait elle même, ce fut avec un petit pas en arriere qu'elle le vit se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:14 pm

Il fit volte face et observa la jeune femme qui se trouvait là, à l'observer d'un oeil méfiant, elle aussi. Plutôt jolie, grande, et peut être environ son âge. Il rougit soudainement, et rougit et s'empressa de bulbutier :

Pa-Pa-Pardon, Ma-Mademoiselle, cette voiture vous appartient-elle ?


Il lança un signe de la tête nerveux vers l'imposant Hummer, marqué d'une minsculure rayure, casiment invisible à l'oeil nu. Il s'empressa de se tortiller les mains dans les poches, en faisant vibrer nerveusement ses clés contre son portable, et s'exclama, en essayant de rester naturel le plus possible :

Ne vous inquiétez pas, je vous rembourserais la peinture de la carosserie, il sera comme neuf !

Il eût un rire nerveux, et tapota maladroitement la gigantesque voiture, avant de s'y adosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:28 pm

Keira observa le jeune homme devant-elle. Il rougissait et il paraissait assez embarassé.
*Il n'a pas l'air d'un tueur, en plus il est assez mignon.Pensa-t-elle.
Elle l'écouta et elle comprit pourquoi il rougissait ainsi. Elle sourit et lui dit:

-Oh non, ce n'est pas ma voiture. Ne vous inquiétez pas! Ma voiture est beaucoup plus vieille et plus horrible que celle là!

Elle remarqua qu'il se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:59 am

A ses paroles, il sourit et se détendit. Ca va, ce n'était pas une de ces conductrices folles qui allait lui faire avaler ses clés et lécher son pare brise jusqu'à ce qu'il tire de l'argent de sa poche pour que la petite micro rayure disparaisse. Il souria bêtement, puis se faufila entre les deux voitures pour se diriger vers l'allée du parking. Machinalement, il tendit sa main avec un large sourire :

Pardon, les circonstances pitoyables dans lesquelles vous m'avez rencontrée on fait que je ne me suis même pas présenter convenablement. Andrew Fox.

Il fit un signe de tête vers le bâtiment, derrière eux.

Je suis infirmier au S.G. Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:39 pm

Keira le vit s'avancé vers elle. Il était habillé simplement avec un jean et une veste de couleur sombre. Maintenant il paraissait sûr de lui, il se présenta et il lui tendit sa main. Elle la serra et lui répondit:

-
Je m'appelle Keira. Ah oui vous travaillez ici? Moi aussi je travaille ici, je suis interne en psycologie!

Elle le regarda, elle ne l'avait jamais vu à l'hopital. A vrai dire Keira ne regardait pas trop les gens , elle s'occupait plus de ses patients. Elle montra du doigt la voiture :

-Vous avez fait une bosse à la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:44 pm

Voyant son regarde étonné lorsqu'il se présenta, il s'empressa d'ajouter :

Oui, oui vous n'avez jamais dût me voir ici car je viens d'être muté ici.

Il se tordit les mains, avant d'enchaîner :

Tiens, vous travaillez comme interne en psychologie ! Nous risquons de se revoir plus de fois que nous le pensons. Je suis infirmier en psy' aussi. Je m'occuperais de vos patients avec vous, quelle joie !


Il ria puis s'empressa de dire, après que son visage ait totalement viré au rouge pivoine :

Je ... Je veux dire, ça sera un plaisir de vous revoir, vous êtes tellement jolie. EUH ! Vous avez l'air tellement sympathique !

Il se tourna vers sa voiture et se morda la lèvre en soupirant un léger : Zut, quel con je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:02 pm

Apres l'explication de Andrew, elle comprit pourquoi elle ne l'avait jamais ici.
*Il vient d'etre muté, il doit alors si connaitre en médecine* Pensa-t-elle

Ce fut avec un regard amusé qu'elle le vit embarrassé et rougir. Elle trouvait ça mignon de le voir s'embrouiller comme ça.
Elle sourit :
- Merci c'est gentil. Et bien ce sera un plaisir de travailler avec vous! Mais je vous avoue que je ne suis pas excellente mais j'adore mon métier...
Vous êtes infirmer depuis longtemps?
Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:13 pm

Il tourna légèrement la tête, avant de répondre à sa question, et se rapella de ce qu'elle avait dit. Sa beauté l'avait tellement troublé, qu'il en avait oublié ses mots [ xD ].

Oh, ça. C'est pas une bosse, c'est une crotte de mouche, même pas. J'espère que le propriétaire ne me poursuivra pas en justice pour ça ...


Puis il s'exclama à ses dernières paroles :

Oh, vous savez ! Je ne suis pas excellent non plus ! Je suis infirmier depuis environ 5 ou 6 ans ... Si j'ai étais muté, c'est que je ne m'entendait plus avec les internes. J'ai été leur souffre douleur pendant des années. J'étais une personne tellement reservée que je n'osais rien dire. Mais au final, la seule chose que j'ai trouvé à faire contre ça, c'est partir dans un autre établissement. Mais je suis plutôt satisfait ! Et vous, ça fait longtemps que vous pratiquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:47 pm

Keira sourit à l'expression utilisé par Andrew. Plus Keira et Andrew parlaient, elle remarqua qu'il se dentendait à vu d'oeil et qu'il était sympathique.

- Non, je ne pense pas non plus qu'on vous suivras en justice pour ça! Lui dit-elle. En plus je ne vois rien d'ici.


Apres avoir écouté ses dernieres phrases, elle s'exclama:

-Vous etiez leur souffre douleur ? Mais c'est horrible en plus vous etes infirmier, je ne trouve pas ça très juste! Vous avez eu raison de partir. C'est vrai que je suis assez timide mais ici c'est très bien, il y a une bonne entente meme si je viens d'arrivé il y a peu près 2 ou 3 mois! Oui je suis encore une petite nouvelle on peut dire.

A vrai dire je viens d'arriver dans cette ville en meme temps que j'ai commencé ce travail donc je ne connais pas très bien la ville.

Elle fit une pause et lui demanda :

-Et vous vous habitez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]   Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt ... rocambolesque. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit