[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va faire ses courses [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:55 pm

Keira venait de finir son service et elle allait rentrée chez elle lorqu'elle se rappella que son frigo était vide. Elle n'aimait pas faire les courses apres son boulot ca elle était sale, mal habillé et mal coiffé mais son ventre grognait de faim.
* Tant pis, ce dit-elle, ce n'est pas dans un super marché que je vais rencontré mon prince charmant! *

Elle gara sa voiture et rentra dans le magasin et elle se dirigea vers les différents rayons. Apres avoir fait son choix elle se dit mais pourquoi pas un bon dessert? Apres tout un kilo de plus ou de moins on ne verra pas la différence . Elle alla dans le rayon patisserie et opta pour un paris brest. Elle marcha vers la caisse lorsque deux enfants lui fonça dedans, Keira qui était très maladroite laissa tomber ses achats et son dessert qui souvrit et s'écrasa par terre. Les deux sales gosses bien sur étaient partis!

-Oh zut! Dit-elle en se penchant pour ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:23 pm

Mahima devait elle aussi allait faire quelque courses. Avec ses collocataires, une règle avait été mise en place. Pour les tâches ménagères, les courses ect.. c'était chacune son tour ! Ce soir, Mahi devait faire la cuisine et le frigo était plutôt vide. Elle alla donc chercher quelques bonnes choses pour faire à manger ce soir. Elle cuisinait souvent indien, du moins quand elle le pouvait. Les plats indiens demandaient beaucoup de temps, et Mahima manquait de temps ! Elle vit une jeune femme dans le rayon où elle se dirigeait, vers la caisse. Elle souria en se disant qu'elle devait travailler elle aussi dans un hôpital car celle-ci avait l'air épuisé. Elle fit tomber ses quelques articles. Mahi, qui était maintenant devant elle, se pencha elle aussi pour lui ramasser. Mais en soulevant le couvercle elle vit qu'il n'y avait plus grand chose à faire.

Je crois qu'il sont irrécupérables !

Mahima souria en regardant les gâteaux au sol. Ils n'avaient plus l'air très apétissants comme ils devaient surment l'être avant.

Vous devriez laisser ça ici et partir en chercher d'autres ! Les femmes de ménages s'occuperont de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:01 pm

Lorsque Keira se pencha pour ramasser ses articles elle vit une personne de type indien sans doute pensa-t-elle, se pencher pour l'aider à ramasser ses affaires. Elle prit ce qu'y était encore récupérable mais elle vit la jeune femme soulever la boite où tout était renversé.
Elle se leva et lui dit:

- Merci c'est gentil de m'avoir aidé !Ce n'est pas ces petits monstres qu'y m'aurait aidé!

Elle regarda la femme qui se tenait devant-elle, son visage lui semblait familier mais elle ne savait dire où elle l'avait vu.

- Oui je pense aussi que je vais en prendre des autres. Je suis tellement maladroite c'est temps-ci. Mais je crois que je vous ai déjà vu quelque pars non? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:46 am

Mahima se tenait debout devant la jeune femme. Au sol, il y avait toujours le reste des desserts que la jeune femme avait renversé à cause de deux gamins qui lui avait foncé dedans. Elle souria à la jeune femme lorsque celle-ci lui dit qu'elle était maladroite. Mahi était elle aussi très maladroite. Parfois, elle avait l'impression d'être dans des films où les actrices faisaient exprès d'être maladroite pour faire rire les gens. Mahima, elle, ne faisait pas vraiment exprès. Chez elle, c'était terriblement naturel !

Oh ne vous inquiétez pas, je suis pareil que vous ! Une vraie maladroite !

Quand la jeune femme dit à Mahi qu'elle l'avait surment déjà vu quelque part, Mahima pensa alors qu'elle travaillait à l'hôpital. En effet, Mahi ne sortait pas souvent de l'hôpital. Elle faisait rarement les courses. Elle sortait quelque fois en boîte et elle allait régulièrement au bar de Joe. C'était peut-être au bar qu'elle avait dû l'appercevoir.

Et bien.. je travaille à l'hôpital ! Vous avez peut-être dû me voir là-bas. A moins que ce soit ailleurs..

Mahi cherchait mais elle ne trouvait pas où elle aurait pu voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:07 pm

Pour Keira cela la rassurait de savoir que quelqu'un était aussi maladroite qu'elle. Heuresement pour elle dans son travail elle oubliait toute maladresse et meme sa timidité. Les dernieres paroles prononcé par Mahima lui fit un bond dans l'esprit. Elle se souvena enfin ou elle l'avait vu.

- Hoo, je me souviens où je vous ai vu : à l'hopital. Moi aussi je travaille là-bas. Je suis interne en psycologie!
Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de l'hopital, le monde est petit alors!

Cela faisait bizarre pour Keira de parler si calmement à un de ses collegues car d'habitude ils n'avaient pas le temps de se parler à par l'heure des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:37 am

Mahima souria. Elle ne savait même pas que la jeune femme travaillait à l'hôpital. En fait, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Que ce soit à l'hôpital ou ailleurs, Mahi n'en avait pas le souvenir et pourtant elle avait une excellente mémoire. Si elle l'avait vu quelque part, elle s'en souviendrait, elle en était presque sûre !

En psycologie ?

Mahi souria puis elle chercha si elle connaissait des personnes qui était en psycologie. Quelques secondes plus tard, elle rajouta :

Je ne connais malheureusement pas grand monde en psycologie ! Moi, je suis interne aux Urgences ! Je ne monte pas souvent à l'étage à vrai dire.. On a pu se croiser dans le hall, remarque !

Mahima rigola. Puis elle souria à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 6:25 pm

Keira lui rendit son sourire. Elle était contente de voir quelqu'un de l'hopital. Elle trouvait cela assez comique d'ailleur car elle n'avait pas l'occasion de parler et elle n'allait non plus pas trop chez les autres. C'était son point faible à vrai dire.

- Oui je travaille en psycologogie! Mais je viens d'arriver depuis quelques mois et je ne vais pas souvent vers les autres aussi je dois avouer.

En plus Mahima était une interne. Elle ne se rappellait plus quand elle l'avait vu ni où.

-Ah les urgences! Ca doit etre stressant non?
Je crois que nous avons jamais eu le temps de nous croiser, j'ai sans doute vu votre visage une fois mais qu'elle importance maintenant! Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:33 am

Keira dit à Mahima qu'elle était arrivée depuis quelques mois et qu'elle n'allait pas souvent vers les autres. Une chose est sûre, ce n'était pas vraiment le cas de Mahima qui était une grande bavarde et une grande maladroite. Mahi avait déjà fait la connaissance de beaucoup de personnes. Elle souria à Keira. Elle aussi, était arrivée depuis quelques mois seulement.

A vrai dire, moi aussi je suis ici depuis seulement quelques mois.

Mahi souria puis Keira enchaîna la conversation.
Beaucoup de gens demandait à Mahi si les Urgences était un service stressant. Mais les Urgences était avant tout un service comme un autre, avec ses patients, ses maladies, ses blessures, ses douleurs ect... Elle avait apprit avec le temps à être moins stressé devant tout les cas qui arrivaient devant elle.

Et bien, avec le temps c'est de moins en moins stressant. dit Mahi en souriant.

Mahima n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu Keira. Mais en effet, maintenant quelle importance cela pouvait avoir ? Elle réfléchit quelques minutes avant de dire :

Oh je crois que j'ai oublié d'aller chercher les desserts pour ce soir ! Mes collocataires m'ont demandé de ramener des glaces. Vous ne savez pas où est le rayon des desserts ?

Mahi n'avait pas l'habitude de faire les courses dans ce supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 12:30 pm

En parlant de son travail, Mahima avait l'air dans les ses pensées et puis elle avait l'air heureuse de son travail.

- Je m'en doute que c'est moins stressant avec le temps. Mais en quelques mois vous vous etes habitué! Ca se voit que vous aimez votre travail.

Apparement Mahima avait des colocataires. *Ca doit etre bien d'avoir plusieurs colocataires* se dit-elle.

- Oh vous avez des colocataires? Justement je vais sans doute aussi habiter en colocation mais pour l'instant rien n'est sur! Et ca va ca se passe bien?

Puis Keira prit conscience de la deuxième question de Mahima. Alors elle luit dit:

- Oh escusez-moi! Peut-etre que vous voulez y aller! Pour une fois je suis trop piplette! Le rayon des surgelés se situe dans l'allée la premiere à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:24 pm

Mahima lui souria. Keira lui demanda si elle avait des colocataires et si ça se passait bien. Keira allait peut-être bientôt en avoir. Mahima était plutôt satisfaite de ce mode de fonctionnement car cela lui donnait moins de travail et elle dépensait moins d'argent par rapport au loyer. C'était un super plan !

Oui ça se passe très bien ! Nous sommes trois ! Et on est vraiment bien organisées ! Chacune notre tour on fait les courses, le ménage, la cuisine et ça se passe très bien ! Vous allez habiter en colocation bientôt ?

Keira lui demanda si elle voulait y aller. A vrai dire, Mahima n'était vraiment pas pressée ce soir. Elle avait tout son temps et elle aimait discuter et faire des rencontres. Il ne fallait juste pas qu'elle oublie de prendre les glaces à la fin de la discussion !

Oh non pas du tout, au contraire j'ai tout mon temps ! Je dois être rentrée vers 20h00 pour faire la cuisine ! Je suis de corvée cuisine ce soir ! dit Mahima en souriant.
Enfin je ne considère pas trop ça comme une corvée, j'aime bien !

Mahima reprit :
Non, non j'ai vraiment tout mon temps et je dois dire que j'aime beaucoup discuter avec vous !

Mahima rigola.

J'irais chercher mes glaces plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:55 pm

Lorsque Mahima parlait de ses colocataires Keira se mit à penser. Quand elle était petite elle adorait penser que plustard lorqu'elle sera grande et ben elle partira pour faire ses études et puis elle aurait son appartement. Elle avait aussi réver d'avoir des colocataires comme dans les films.

-Nous avons à peine entammé le sujet alors rien est sur pour l'instant.

Mahima avait tout son temps d'apres ce qu'elle disait.

-D'accord. Dit Keira en souriant. Vous aimez bien cuisiner? Moi aussi j'aime bien c'est détendant, surtout le soir quand on rentre assez fatigué. Mais bon il y a encore certaine chose que j'aimerais savoir faire parce que la pluspart des reas que je fais sont à ma maniere. Elle ne respecte pas la recette à la lettre.

Quand Mahima lui dit qu'elle aimait bien parler avec elle cela la fit rire

- C'est la premiere fois qu'on me dit ca ! Mais si vous n'etes pas pressé alors c'est bon. Et sinon vous venez d'où précisement? Je pense que vous avez des origines indennes? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 11:51 am

Mahima avait de plus en plus l'impression de connaître Keira, comme si Keira était une personne de sa famille. Elle parlait avec le même débit que Mahi, elle posait beaucoup de questions à la fois, comme Mahi ! Mahima ne put s'empêcher de sourire puis de rigoler.

J'ai l'impression d'avoir une de mes cousines en face de moi ou même peut-être une soeur, je ne sais pas ! dit Mahi en rigolant.

Keira dit à Mahi qu'elle faisait souvent des repas à sa façon sans se préoccuper de la recette. C'est cela que Mahima aimait bien. Elle non plus n'aimait pas suivre la recette à la lettre, il fallait toujours qu'elle rajoute une épice quelconque ou bien parfois elle inventait carrément des repas qui étaient d'ailleurs parfois immangeable mais c'est comme ça que Mahima aimait faire la cuisine.

Et bien, on est pareilles ! Je n'aime pas non plus respecter la recette à la lettre !

Keira lui demanda d'où elle venait puis elle lui demanda si elle avait des origines indiennes. Il est vrai que cela se voyait. Mahima n'avait pas que des "origines", elle était indienne tout simplement !

Oh oui ! Je suis indienne ! Je suis née en Inde et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 19 ans environ ! Et vous, vous habitez Seattle depuis toujours ou vous arrivez de quelque part ?

[Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 1:30 pm

Mahima rigola, elle avait dit que Keira ressemblait à ses cousines où meme à une soeur. A cette phrase Keira rigola:

- Ah oui? Je pose toujours pleins de questions! Je suis une vraie curieuse.

C'est vrai que Keira était une vraie curieuse! Et des fois elle se trouvait elle meme agaçante mais elle ne pouvait s'en empécher. C'était son petit défault.
Mahima était Indienne et elle avait vécu la-bas.

- Ca devait etre dur de quitter son pays d'origine non? En tout cas moi j'adore les musiques Indiennes et leurs danses.

Elle marqua une pause et elle répondit à sa question:

- Et bien, avant j'habitais à la campagne et puis pour mes études je suis venu habiter ici. Le début est assez dur mais on s'y habitue.



[Ca ne fait rien!Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:24 pm

Mahima rigola après que Keira lui dit qu'elle était curieuse. Mahima était exactement la même. Elle était toujours entrain de papoter, de poser mille questions aux gens... elle se sentait même parfois un peu envahissante.

Je suis curieuse aussi ! On va bien s'entendre...

Mahi rigola. Keira lui demanda si ce n'était pas trop dur de quitter son pays d'origine. A vrai dire, Mahima avait toujours voulu partir s'installer aux Etats-Unis ! C'était un véritable rêve. Mais elle aimait comme même son pays, même parfois plus que les Etats-Unis et elle passait toutes ses vacances en Inde.

Non, ce n'était pas trop difficile ! J'étais jeune et je rêvais de voyager, et surtout de m'installer ici ! Je retourne tout les ans en Inde...
Moi aussi j'adore les danses, les musiques mais surtout la cuisine !

Mahima réfléchit quelques instants.

En parlant de tout ça, que faites-vous ce soir ?

Keira lui parla de campagne, elle lui dit qu'elle avait déménager pour ses études.

La ville doit vous changer alors...

Mahi souria

[Désolé pour mon retard, je suis impardonable Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 8:42 pm

Lorsque Mahi' lui dit cela, Keira rigola. Elle était contente d'avoir fait la rencontre de quelqu'un comme elle.
Elle trouvait bien de réaliser ses reves surtout un reve comme celui de Mahima.

- Je trouve ça bien d'avoir réalisé son reve! Et aussi de retourner dans son pays d'origine. Je connais plusieur personne qui sont parti de leur pays natale et qui ne sont jamais revenu. C'est dommage.

Elle dit cela en haussant les épaules et en souriant. D'un coté ce n'est pas ses affaires mais disait cela car elle- meme d'avait pas d'experience de se coté là. Elle lui demanda ce qu'elle allait faire ce soir, Keira n'y avait pas réfléchit :

- Et bien je ne sais pas encore pour l'instant jvais me faire un petit repas et ensuite on verra!

C'est vrai qu'on lui avait souvent dit que la ville changeait de la campagne mais pour l'instant elle ne voyait pas de grande différence!

- Et bien à vrai dire pour le moment ca va je ne vois pas trop la différence. Il y juste un petit peu de bruit mais ca ne me dérange pas!


[ Lol, t'inquiete pas!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 1:32 pm

Keira lui dit que la ville ne la changeait pas trop de la campagne, à part bien sûr au niveau sonore. La campagne était toujours beaucoup plus paisible ! Mahi souria. Elle n'avait jamais vraiment connu la campagne. Elle avait toujours vécu dans les grandes villes. Mahima avait passée toute son enfance et son adolescence à New Delhi, la capitale de l'Inde !

Je n'ai jamais vécu à la campagne.. mais ça doit être...apaisant !

Keira dit à Mahima qu'elle n'avait rien prévu pour ce soir à part se faire à manger. Mahi avait déjà une petite idée derrière la tête, comme souvent à vrai dire !

Et bien, si vous n'avez rien de prévu, je vous invite à manger ! Je suis toute seule ce soir alors si vous voulez, je vous invite...chez moi !

Elle montra à Keira son panier pleins de sauces indiennes.

Je cuisine indien ce soir ! Vous ne pouvez pas refuser...

Mahima rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:31 pm

Mahima n'avait jamais habité à la campagne et elle trouvait cela dommage car Keira pensait qu'il fallait au moins une fois dans une vie habiter à la campagne. Rien que pour voir ce que cela donnait, mais apres certaine personne ne peuvent pas toujours apprécier comme d'autre personne.

- Oui, c'est vrai c'est apaisant si l'on veut se reposer et c'est surtout très calme.

Keira trouva très gentil de sa part de l'inviter à diner car elle connaissait peu de personne qui les invitaient le soir meme de leur rencontre. En plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait manger indiens et elle adorait alors elle dit en rigolant:

- Bon d'accord, si je n'ai pas le choix.....
Merci c'est très gentil de votre pars mais maintenant on pourrait se tutoyer non?

Elle trouvait Mahima très gentille. Lorsque Keira rencontre des personnes et que celle-ci l'invite chez eux, elle refusait tout le temps. Mais en regardant Mahima elle avait tout de suite confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faire ses courses [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Va faire ses courses [ Libre]   Va faire ses courses [ Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire ses courses [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com