[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:38 pm

Après être partie rapidement du Coffee Royal, Anaïs et elle sont partie chacune dans leur voiture respective vers le studio que Sophie louait avec Cléa leur collègue et amie de travail, ainsi que Mia. Mais avant, elles firent un arrêt au shop pour acheter des pots de glace.

- On prend de l'Häagen-Dazs? lui demanda-t-elle.

Sophie avait envie de se faire plaisir. Elle ne souaitait pas de la sous marque! Elle voulait le top du top!


- Je vais chercher la chantilly et je reviens! dit-elle.

Après cette arrêt courses, elles repartirent direction chez Sophie. A peine étaient elles arrivées, qu'elles se précipitairent sur les cuillèrent. La gourmandise est un pêché... Mais c'est tellement bon! Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 11:39 pm

Anais rigola. Elle avait envie d'embêter son ami.

- Oui, au café de qualité !tongue !!!!

Anais fut prise d'un fou rire toute seule... Elle ne pouvait plus s'arrêter. Tout le monde la regardait, et ne pouvait pas se douter, qu'elle pouvait gérer très bien un service de chirurgie, enfin, elle ne le dirigeait pas non plus !

Bref ... Elle en pleurait.

- Pfff, à cause de toi, mon mascara coule !!!!

Arrivée, chez sophie, elle s'asseya sur le canapé et attendit que sa topine revienne avec la chantilly tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:11 pm

Sophie se mit à rire elle aussi quand son amie lui répondit...

- Très bien miss! Moi je prend du chocolat!!
Rolling Eyes dit-elle en souriant.

Elles passèrent à la caisse et partir au studio. Arrivée sur place, Sophie tendit une cuillère à Anaïs qui s'était déjà installée sur le canapé. Elle en fit de même.


- Voici la chantilly...

"Miam... Gourmandise gourmandise" pensa-t-elle!

- Ca te dit un petit film avec Clonney...? demanda-t-elle

Elle ouvrit son pot et commencença à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 12:42 am

Anais se remit toute droite, et autoritaire.

- Eh, tu crois quoi ? en essayant d'être méchante !

- Je prends le café, of course ! avec un sourire sataisfait. Elle tira sur le pot de glace au café.

Confortablement assise, elle commença à manger...

- La Chantilly, y a que ça de vrai ! en prendissant la bouteille de chantilly... Elle en mit dans son pot de glace.

- Ouiiiiiiii, mais bon, j'hésite ... Lequel ? les oceans ou Moulin rouge !

Allez, un des oceans, Moulin rouge on verra pleurer !

Anais regarda sophie,

- Enfin, si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:11 am

Sophie l'écouta tout en allant en direction de la télévision...

- Alors? dit-elle

Elle prit les dvd et les lança à Anaïs pour qu'elle puisse faire son choix.


- Tien, je ne savais pas que Clonney jouait dans Moulin Rouge... Ce n'est pas plutôt Ewan Mcgregor? demanda-t-elle

Elle en était sur mais préférait poser la question au cas ou elle s'était trompée. Tout le monde a le droit à l'erreur... Personne n'est parfait!

Elle avait prit avec elle son pot de chocolat et continua de la manger. Elle n'avait pas mis de chantilly mais hésitait... Ce n'est déjà pas très bien... Alors non, elle n'en prendrai pas!


- Tu as fait ton choix définitif? dit-elle. Peu importe le film... Je les connais casiment tous par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:08 pm

Anais était vraiment hésitante.

- Allez, j'ai pas envie de pleurer ... mais si on regarde Ocean ... on regarde lequel ?

Anais se retourna innocente ...

- Les Trois ?

Anais rigolait devant la surprise de sophie !
Elle reprit sa glace et la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 1:20 pm

- Je te comprend... Moi non plus je n'ai aucune envie de pleurer! répondit-elle. Les trois? Cela fait un peu beaucoup, non?

Sophie se mit à rigoler et attrapa le premier dvd de la trilogie.

- Je mets [iOcean Eleven[/i].. Ca te va...? c'est mieux de les faire dans l'ordre..!

Elle décida de ranger son pot, elle n'en pouvait plus. Elle mit le film en marche et se dérigea vers la cuisine.
- J'ai soif... Tu veux boire quelque chose? lui demanda-t-elle en se retournant pour la regarder.

"La gourmande, elle met pleins de chantilly" pensa-t-elle en souriant.

Après la sceance, Sophie lui parlerai de ses projets...!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 12:52 am

Anais s'installa confortablement dans le canapé. Elle regardait sophie insatallait le dvd.
Elle serait bien à l'aise toutes les deux.

- Euh, je veux bien un verre de coca !

Anais prit la télécommande pour mettre sur pause, en attendant que sophie revienne.
Une fois seule dans la pièce, elle repensa à sa vie, en quelques mois, elles étaient devenues deux très bonnes amies...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 10:48 am

Sophie éouta la réponse d'Anaïs tout en rangea son pot de chocolat dans le congélateur. Elle attrappa deux grands verres, sortie la bouteille de coca cola du réfrigérateur. Et retourna dans le salon, ou la miss l'attenda. Elle avait gentillement mis le film sur pause.

- Oh! Merci de m'avoir attendu! dit-elle en commençant à servir la boisson.

Elle s'approcha du canapé, lui passa son verre et s'assit!

- Le film peut commencer.. dit-elle en souriant!

Tout au long du film... "Que des beaux mecs" pensa-t-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:05 pm

Anais rigolait. Sophie avait rangé son pot de glace alors que Anais continuait à le manger tranquillement.

- Attends, j'allais pas commencer sans toi !

Anais souriait, il lui paraissait impensable de commencer le film sans son amie.

- C'est parti pour les beaux mecs, humm, brad pitt mais le mieux c'est Clooney.

Elle prit une pose ...

Tu savais que j'étais né le même j our que brad pitt !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:16 pm

- Tu es adorable!

Elle s'installa bien confortablement. Elle sirotait tranquillement son coca durant le film...

Le film finit, elle se mit à parler.


- Ah... Vraiment très bien! Je me suis bien rincée l'oeil dit-elle en riant!

Elle se leva pour ranger les verres et mettre la bouteille à la poubelle. Elle retourna dans le salon et contina de parler...

- Depuis quelques temps, je pense à reprendre mes études... lui expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 3:52 pm

Anais était, elle aussi, confortablement installée pour bien mater... Attendez, il faut bien etre installée.

à la fin du film, sophie prit la parole ...

- On l'a regardé pour cela non ?

Elles partirent dans un fou rire. Sophie se leva pour ranger le bazar qu'elle avait mis... Mais Sophie redevenue sérieuse et lui annonça qu'elle envisageait de reprendre ses études.

- Je ...

Anais ne savait pas trop quoi dire, elle était surprise à chaque fois que Sophie lui annonçait quelque chose.

- C'est bien, si tu es motivée ... Mais pour faire quoi ? Te perfectionner encore plus ...

Anais s'arrêta, elle voyait qu'elle ne disait que des bouts de phrases.

- T'inquiète, tu sais que quoi que tu fasses, je te soutiendrais ...

Anais prit son amie dans les bras pour lui montrer son affection et surtout son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:43 pm

Sophie était contente de voir que Anais avait bien compris.

- Oui, je souhaite m'améliorer mais en changer un peu de voix...

Elle voulait évoluer, son métier lui plaisait mais elle avait envie de changer un peu...

- J'envisage de faire spy...

Elle le disait pas trop fort car souvent cela était un peu mal vu... Mais parfois certaine personne confonde son travail avec celui de spy et depuis quelque temps, elle se dit pourquoi le devenir...

Elle ne savait pas trop, elle était beaucoup trop hésitante depuis qu'elle était arrivée ici... Trop... Trop... Après son opération, elle irait en parler avec Addison pour avoir un avis de la direction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]   Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Clea Stevens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit