[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Va se changer (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Va se changer (libre) Left_bar_bleue100/100Va se changer (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 1:35 pm

Après avoir discuté avec Mahima, Savannah se dirigea vers le vestiaire. Son stresse ne la quittait pas et rendait sa situation encore plus difficile pour elle. Les gens avaient l'air pourtant gentils ici mais elle avait toujours cette méfiance et cette peur de se faire rejeter. Bien sûr, elle était là pour travailler et non pour savoir si elle plaisait aux autres ou non. Mais Savannah se souvenait de l'école. Au début, elle avait été apprécié puis vers la fin, elle avait été jugée à cause de son amour pour son professeur. Certes, il y avait de quoi ! Mais personne n'avait compris cet amour et le fait qu'elle eut besoin de soutien et que les remarques des autres lui fesaient énormément de mal. Lorsqu'elle arriva, elle poussa la porte du vestiaire. Apparement elle était seule. Elle respira un bon coup puis entra. Elle chercha son casier et se changea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 2:35 pm

Aujourd'hui Keira était de bonne humeur! Elle venait de finir son service, elle était contente de rentrée chez elle après une dure et longue journée de travail. Elle passa par la cafet' où elle prit une bouteille d'eau et elle se dirigea vers les vestiaires. Elle ouvrit la porte, s'assit sur le banc en face de son casier et bu à la bouteille. En rebouchant sa bouteille elle remarqua une jeune femme qui rangeait sa blouse et son stethoscope nerveusement dans son casier. Keira n'avait jamais vu cette personne et vu son mal à l'aise, elle devait être nouvelle dans l'hopital.

Keira alla à son casier qui se situait juste à coté du sien et lui dit:
"Salut je m'appelle Keira. Je ne t'ai jamais vu ici au paravant"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Va se changer (libre) Left_bar_bleue100/100Va se changer (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 2:48 pm

Savannah entendit la porte s'ouvrir et son malaise redoubla. Elle essaya de se calmer et regarda les pilules anti-stresse. Il va falloir faire sans, se dit-elle. De toute façon, ce truc ne marchait pas alors à quoi bon s'obstiner. Elle regarda la jeune femme qui était entrée. Elle était de taille moyenne et très jolie. Il émanait d'elle une assurance que Savannah aurait bien aimé ressentir. Elle se tourna vers son casier et prit ses affaires quand la jeune femme lui parla. Elle souria en lui répondant.

-Bonjour, moi c'est Savannah. Je suis nouvelle c'est pour ça. Je viens de commencer aujourd'hui. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:13 pm

Keira qui pensait que Savannah était tendu parraissait extrement cool, de plus elle était souriante et elle paraissait sympathique.

" Je suis aussi nouvelle depuis peu. Je suis interne en psychologie, d'ailleur je viens de passer mon examen. C'est assez stressant mais ça va je crois que je m'en suis sortie" lui dit-elle en souriant.

C'était la première fois que Keira parlait aussi facilement à quelqu'un - à pars ses patients bien sur -

" Ca va tu n'as pas trop stressé pour ton premier jour? Au fait on peut se tutoyer non? "
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Va se changer (libre) Left_bar_bleue100/100Va se changer (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 3:42 pm

Savannah se détendit. La première impression qu'elle avait eue en entrant dans l'hôpital avait été la bonne, les gens était chaleureux et accueillant. Elle regarda Keira et continua à lui sourire.

- La psychologie, c'est pas mal aussi. J'imagine le stresse ! Ils sortiront quand les résultats des examens ?

Elle se tut

- Bien sûr qu'on peut se tutoyer. Si, je suis complètement stressée mais ça va passer je pense et je sais pas trop où aller. Une interne m'a accompagnée jusqu'ici et m'a montrée où était mon service mais bon...

Savannah souriait toujours en constatant qu'elle était de moins en moins stressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:09 pm

Bien que la conversation était agréable, Keira regarda sa montre. Cela faisait trois quart d'heure qu'elle venait de finir son service et elle detestait rester à l'hopital alors qu'elle ne travaillait pas.Elle enleva sa blouse et lui dit:

" Tu verras tu vas t'y habituer! Bon jvais y aller mais si tu veux on peut aller boire un café quelque pars apres ton service. Histoire de décompresser et de faire connaissance. "

Elle rengea sa blouse et ses affaires dans son casier attendant la réponse de Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Va se changer (libre) Left_bar_bleue100/100Va se changer (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:16 pm

Savannah continua de ranger ses affaires tout en écoutant Keira. Elle lui proposait un café. Pourquoi pas ? se dit-elle. Cela lui changerait les idées que de broyer du noir seule dans son appartement. Et en ce moment, elle ne voyait pas beaucoup de monde alors ce serait une très bonne occasion de détente. Pourtant Savannah n'était pas quelqu'un de très sociable. Mais ce n'était pas restant seul qu'elle deviendrait quelqu'un d'extravertie. Elle s'entendit alors répondre.

- Avec joie, je pense que j'en aurais besoin

Elle sortit un morceau de papier et nota son numéro. Elle lui tendit en souriant

- Tiens voici mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:29 pm

Keira ferma son casier et pris le bout de papier que Savannah lui tendait et elle le mit dans le poche de son jean.

" Je t'appelerais ce soir je pense comme ca tu pourra me raconter ta premiere journée"

Elle prit son sac, sortit ses cléfs de voiture et lui dit:

" Bonne journée et à tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Clark
● Petit Floodeur ●
Savannah Clark


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 34
Emploi : Infirmière en Pédiatrie
Citation : Personne
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos personnage
Humeur:
Va se changer (libre) Left_bar_bleue100/100Va se changer (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:00 pm

Savannah lui souria et enfila sa blouse. Elle rangea ses affaires.

- Merci, j'attendrais ton appel. Par contre, je ne sais pas vers quelle heure j'aurais fini étant donné que c'est mon premier jour mais c'est pas grave, on verra ça tout à l'heure.

Elle continua à sourire, eh oui, même si elle était parfois assez froide et parfois assez timide, elle aimait sourire ! Savannah regarda la jeune femme prendre ses clés de voiture

- Bonne journée à toi aussi. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se changer (libre) Empty
MessageSujet: Re: Va se changer (libre)   Va se changer (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se changer (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit