[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début d'une grosse journée [Mer']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 1:11 pm

Izzie arriva seule aux vestiaires ce matin-là. Elle portait un de ses fameux pull en tricot. Ses cheveux blonds bouclaient légèrement sur ses épaules. Malgré sa grande beauté, la jeune femme pas très belle ce matin. Elle avait mis au moins 5 couches de cache-cernes pour cacher ces vilaines marques sous ses yeux. Elle ouvrit sa case et sortit ses habits d'internes. Elle essayait de se vider la tête ces temps-ci. Puis, Meredith lui traversa l'esprit. Celle-ci l'avait fuis depuis qu'elle avait appris pour sa relation avec Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 6:44 pm

Ce matin, Meredith avait trouvé le moyen de partir de la maison après Izzie, de facon à se qu'elles ne se retrouvent pas toutes les deux dans la même voiture. Depuis quelque temps, elle essayait de l'eviter le plus possible, car depuis qu'Izzie était au courant pour elle et Mark, Meredith craignait que celle-ci lui fasse la morale, comme elle savait si bien le faire. Quoi qu'il en soit, Meredith arriva seule à l'hopital, et comme chaques matins, elle se diriga jusqu'aux vestiaires pour s'y preparer. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez sur Izzie. La jeune interne resta bloqué quelques instants, avant de lui adressa un petit sourire gené et d'aller rejoindre son casier.

" Salut... Euh desolé pour ce matin j'ai pas entendu le reveil... donc c'est pour ca que je n'ai pas prit la voiture avec vous... "

Lui dit-elle d'une petite voix, avant de retourner son attention sur son casier, qu'elle ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 8:26 pm

Izzie en était rendu à sa blouse de chirurgienne lorsqu'elle entendit la porte ouvrir. Elle ne porta pas trop é la personne qui entrait lorsque Mer' lui parla. Elle la regarda, demi-sourire aux lèvres.

C'est pas grave, même si je t'ai crié trois fois qu'on partait.

Elle pris son stétoscope et le mis à sa portée. Elle regarda Meredith après quelques secondes de silence.

Tu sais, t'as pas à te justifier... Je comprend parfaitement! Si c'est de l'amour...

Elle haussa les épaules

J'y vois rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 9:05 pm

Meredith retira doucement sa veste pour la ranger dans son casier, écoutant en même temps les paroles d'Izzie. Meredith trouva que la premiere remarque de son amie était legerement froide, et elle ne prefera pas y répondre, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il y eu un temps de silence dans la discussion, ou la jeune interne en profita pour attraper sa veste blanche et l'enfiler rapidement. Elle se retourna vers Izzie, lorsque celle-ci reprit la parole.

" Euh ouais... mais j'aimerai qu'on en a parle pas... enfin pas pour le moment "

Dit-elle d'un ton legerement hesitant. De l'amour? Meredith n'en était pas encore arrivé à ce stade là avec Mark, mais avec une Izzie très sentimentale, elle ne prefera rien dire à se sujet et faire comme si c'était une grande histoire d'amour entre eux deux. Elle baissa les yeux quelques secondes, avant de reposer son regard sur Izzie.

" Tu sais Izzie, j'aimerai que pour le moment ca reste entre nous... j'ai pas envie que ca se sache dans tous l'hopital... "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:55 am

Izzie termina de tout enfiler. Elle ré-ajusta sa montre à son poignet puis s'approcha du miroir pour remonter ses cheveux dans un chignon habituel. Izzie détestait avoir ses cheveux, aussi beaux soit-ils, dans la figure. Elle écoutait en même temps Meredith et son blabla. Elle la regarda avec un sourire rassurant.

Oh t'inquiète! Muète comme une tombe!

Elle se dirigea vers le banc de bois au milieu de la pièce. Elle était à partir mais par respect pour Meredith, elle resta pour discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 3:38 pm

Meredith adressa à Izzie un petit sourire amical, rassurée que celle-ci accepte de garder le silence à propos de cette histoire. Elle se retourna vers son casier, et y attrapa un elastique pour s'attacher les cheveux. Tout en réajustant une meche qui lui cachait le visage, elle se retourna de nouveau vers son amie:
" Et même pas à George! hein, à personne! "
Izzie devait la trouver penible avec ca, mais Meredith n'avait pas le choix. Elle ne voulait vraiment pas que ca se sache pour le moment. Elle avait deja Bailey sur le dos, alors elle ne tenait pas à ce que d'autres personnes soient au courant... Meredith suivit Izzie du regard, pensant qu'elle allait sortir de la piece, mais celle-ci s'asseya sur le banc situé au milieu du vestiaire. Meredith referma son casier, et s'approcha d'Izzie, presque timidement:

" Tu sais Izzie... je suis desolé de pas t'en avoir parlé avant, car tu es mon amie, et j'aurais du te dire que... enfin bref, desolé "

Meredith n'était pas le genre de personne à présenter des excuses, et bien qu'elle ne le montrait pas vraiment, elle tenait à son amitié avec Izzie.


Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 5:06 pm

Izzie joingnit ses chevilles ensemble. Elle se balançait légèrement d'avant-arrière en attendant que Meredith lui parle. Elle scrutait le plancher de la pièce en se disant que celui-ci aurait bien besoin d'un coup de balai lorsque son amie s'adressa encore à elle. Elle leva les yeux.

Oh... Alors quand tu disais 'personne', cela incluait George aussi?

Izzie et lui se disait tout alors cette tâche de garder le secret Meredith-Mark allait difficile pour la blondinette. Elle s'efforça de sourire et prendre un air rassuré pour son amie.

Oui oui, promis, je ne dirais rien...


Elle se décala légèrement pour que Meredith puisse s'asseoir à côté d'elle. Elle écouta ses excuses du début à la fin sans l'interrompre.


Ça va... Moi aussi, il y a des trucs que je ne préfère pas dire même à George.


En disant ça, elle pensait surtout à sa fille. Elle avait gardé le secret si longtemps à ses collègues mais maintenant qu'elle l'avait vu à Seattle, les choses étaient différentes. Izzie fit un sourire à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 8:55 am

Meredith haussa les sourcils, en écoutant les paroles d'Izzie. Bien evidement que ca incluait George, surtout lui! Il était plutot connu pour faire des gaffes et Meredith ne tenait pas à ce que une de ses gaffes concerne sa relation avec Mark.
" Merci... "
Dit-elle avec un petit sourire, mais pas vraiment certaine qu'Izzie tienne sa promesse... La jeune interne regarda Izzie se decaler legerement du banc, et Meredith s'asseya à ses cotés. A la remarque d'Izzie, Meredith fronca legerements les sourcils, ne comprenant pas trop.
" Ah... "
Elle ne s'eut pas trop quoi répondre à ca, et resta à regarder Izzie quelque temps, sans rien dire. Qu'est ce que Izzie pouvait avoir à cacher ? Une relation avec un titulaire ? alors ca non, c'était impossible.
" Izzie, je sais que je ne suis pas l'amie idéale, à qui on veut confier ses secrets... J'ai un sale caractère, par moment je suis penible, je ment à mes amis, je sort avec mon titulaire... mais en tout cas, si t'as besoin de parler, je suis la... "
Dit-elle enfin avec un petit sourire en coin comme pour rassurer Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 4:05 pm

Izzie ferma les yeux un court instant. Meredith voulait sûrement savoir ce qu'elle cachait à tout le monde. Déjà qu'Izzie avait du mal à voir sa photo de Bethany Wisper dans l'hôpital et maintenant il y avait sa fille.

Je sais très bien que je peux me confier à toi Meredith. Tu es une super amie, ne t'inquiète pas. C'est déjà pas mal que t'aille accepter dans ta maison moi et George.

Elle soupira. Pouvait-elle vraiment se confier à Meredith? Pas qu'elle doute d'elle, non, mais peur qu'on l'a juge. Ce qui est fait, est fait, mais la jeune interne avait encore du mal à accepter d'avoir mis au monde un enfant si jeune. Elle resta silencieuse, hésitant toujours à ce confié à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:25 pm

Meredith continua de fixer Izzie, comprenant à présent que quelque chose n'allait pas. Apparement Izzie n'en avait plus rien à faire de l'histoire de Mark et elle, quelque chose d'autre la contrariait... D'un coté c'était tant mieux pour Meredith, qui n'aurait plus besoin d'eviter Izzie à longueur de journée, mais en même temps ca la tracassait de la voir comme ca... Elle écouta les paroles d'Izzie, qui lui confia qu'elle était une super amie. Meredith se retint de dire quelque chose, ne preferant pas faire de l'humour alors qu'Izzie n'allait pas très bien.

" Bon Izzie dis moi ce qui ne va pas, ou sinon vas voir George, mais faut que tu parles à quelqu'un... Garder les choses pour soi, c'est pas la meilleure chose à faire, crois en mon experience... "

Depuis quand Meredith était elle aussi amicale et à l'écoute des autres? Oo Elle attrapa la main d'Izzie, juste pour la reconforter un peu car c'était la seule chose qu'elle pouvait faire à cet instant. Elle ne pouvait pas la forcer à parler. Enfin bon, si Izzie avait besoin de parler, il fallait quand même qu'elle se depeche, car elles allaient bientot devoir commencer leurs services, et Bailey n'était pas du genre à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:29 pm

Izzie essayait le plus possible de dévier son regard pour ne pas croisé celui de Mer'. Se confié à George? Peut-être mais lui et elle avait beaucoup de problèmes depuis leur 'aventure'...

Peut-être plus tard, maintenant, j'ai pas envie.

Izzie se retourna pour regarder Meredith qui avait pris sa main. Elle lui souria légèrement.


Merci d'être là... pour moi

Elle s'approcha pour lui donner un câlin amicale. Izzie se rendit compte de la chance qu'elle avait d'avoir George et Meredith... ou même Alex et Christina!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 8:00 pm

Meredith regardait toujours Izzie, mais elle s'efforcait de ne pas avoir un regard trop perçant, ne voulant pas rendre mal à l'aise son amie. Lorsqu'Izzie lui dit qu'elle n'avait pas envie de parler maintenant, Meredith compris tout à fait, après tout elle n'allait pas la forcer à parler.

" D'accord, c'est comme tu veux "

Dit-elle en souriant à Izzie, qui venait juste de poser son regard sur elle. Sa jeune amie la remercia. Meredith n'avait pas fait grand chose, à vrai dire elle n'avait carement rien fait du tout, elle avait juste fait son "devoir" d'amie.

" De rien Izzie... "

Elle se laissa prendre dans les bras par Izzie. Elle n'était pas vraiment habitué à faire des calins avec les gens, mais à vrai dire, ce n'était pas si desagreable que ca. Elle lacha Izzie puis se releva brusquement, bien determiné à tout faire pour ne pas qu'Izzie reste découragée.

" Allé hop lèves toi ! Si tu arrives avec cette tête devant Bailey, elle va te massacrer "

Dit-elle en rigolant légerement, bien qu'au fond, elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:19 pm

Izzie souria à Mer'. Même si celle-ci n'avait fait qu'écouter, Izzie se sentait soutenue et elle en avait bien besoin. Adolescente, ce n'était pas le cas alors, même juste une petite tape sur l'épaule lui faisait du bien. Elle se força à se lever.

Ouais, mais Bailey ne m'aime pas trop de toute façon!

Elle s'étira légèrement

T'as un cas aujourd'hui ou t'attend les instructions de Bailey?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:56 pm

Meredith croisa les bras lorsque Izzie lui fit part de son impression sur Bailey. La jeune interne leva les yeux au ciel, avant de regarder de nouveau son amie :

« Tu crois vraiment qu’elle m’aime bien moi ? Et qu’elle apprécie tous les autres internes de cet hôpital ? Franchement je ne crois pas, alors t’occupes pas de ça… Contente toi de bien faire ton boulot, et tu verras que Bailey sera être gentille… »

Voyant son amie s’étirer, Meredith tendit sa main pour que Izzie la prenne et qu’elle puisse l’aider à se lever.

« Comme d’hab j’attends les ordres de Bailey… Tu sais bien que ces temps-ci elle veut toujours m’avoir sur le dos… »

Elle lâcha un petit soupire avant d’afficher un sourire presque faux.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:22 pm

Izzie rigola un peu.

Ouais, Bailey n'est pas trop du genre à "aimer" quelqun. Elle fait même la moral au Chef!

Elle s'appuya contre une case. Ses jambes l'a faisait mourrir ces derniers temps à force de courrir dans tout les sens.

Bof moi, je vais attendre la direction à prendre. C'est super mort ces temps-ci! C'est pas pour être sans-coeur mais j'aimerais bien un petit accident de voiture!

Ce n'était pas trop le genre de discours que la jeune interne tenait habituellement mais elle s'ennuyait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 1:42 pm

« Bailey sera et restera toujours Bailey... »

Ca allait faire pas mal de temps maintenant que Meredith connaissait Bailey, et malgrès toutes les épreuves qu’elle avait du affronter, elle n’avait jamais changé et avait toujours gardé son comportement de tyran. Meredith haussa les sourcils face à la remarque d’Izzie, avant d’exploser de rire.

« C’est que tu es optimiste toi ! »

Dit-elle en rigolant. C’est vrai qu’en ce moment il n’y avait pas beaucoup de cas très interessant, surtout pour des jeunes internes comme elles, assoifés d'apprendre et de decouvrir de nouvelles choses. Mais jusque là à souhaiter un accident de voiture, il fallait de le faire. Même Meredith qui était "miss je me plain tout le temps" et "je veux opérer sur des cas interessants", n’avait jamais tenu un tel discours. La jeune interne la regarda avec un sourire amusé avant d’attraper la main de son amie, pour la trainer en dehors des vestiaires.

« Allé au boulot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 2:02 pm

Izzie ne put s'empêcher et rit à son tour. Elle n'avait pas l'habitude d'être déprimée...

C'est vraiment moi qui a dit ça? Je crois qu'il faut vraiment que je retrouve le sourire!

Izzie attrappa une de ses mèches de cheveux et la fit tourner dans tout les sens autour de son doigt lorsque tout à coup, Meredith l'a prit par la main pour sortir du vestiaire.

Quoi? Mais qu'est-ce qu'on va faire? Soigner des plaies infectées? Non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 3:35 pm

Meredith rigola face à la réaction d’Izzie. D’habitude elle n’était pas aussi négative, et c’était amusant de la voir s’en rendre compte elle même.

« Oui Izzie c’est bien toi qui a dit ça, et c’est pas normal. C’est moi la fille négative, c’est moi qui me plain sans arrêt, toi t’es celle qui est toujours contente et joyeuse ! Faut que ça redevienne comme avant »

Dit-elle, réalisant que ce n’était pas normal. Et oui d’habitude c’était toujours Izzie qui était positive, et qui remontait le moral des gens, pas l’inverse. Meredith lâcha la main de son ami et croisa les bras d’un air boudeur.

« Roh mais arrêtes tes caprices, on verra bien ce que Bailey vas nous donner. Et puis qui sait, peut être que derrière cette porte, se cache des tas de patients qui n’attendent que nous pour les opérer »

Dit-elle avec un large sourire, pour essayer de la motiver un peu. Il ne fallait pas qu'elle soit si négative, sinon Bailey allait se faire une joie de l'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 1:37 pm

Izzie fit un long soupir désespéré.

Je sais pas pouruqoi je déprime... Mais bon, une petite rencontre avec Alex dans la salle de garde pourrait me faire du bien...

Elle avait lever la tête, l'air rêveur, lorsque soudain, elle réalisa ce qu'elle venait de dire. Elle rougit.

Oublie ce que j'ai dit...

Elle sourit timidement puis eut de grands yeux lorsque son amie lui parla de gens à opérer.

Ouais, t'as raison! Allons-y!

Ça y est. Iz' était motivée! Maintenant, bonne chance pour l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début d'une grosse journée [Mer'] Left_bar_bleue80/100Début d'une grosse journée [Mer'] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 2:01 pm

Meredith resta bouche bée face à la réflexion d’Izzie. Avait-elle bien prononcé le prénom d’Alex et la salle de garde ? Elle la regarda sans rien dire, la bouche simplement ouverte. Elle voulait dire quelque chose, mais trop de mots lui venaient à l’esprit qu’elle ne savait pas par où commencer. Izzie se pressa de lui dire d’oublier ça. Meredith ne posa pas de questions ni rien, mais elle était certaine de ne pas oublier ce qu’elle venait d’entendre. Comme par hasard, Izzie retrouva sa motivation. Meredith la regarda en plissant légèrement les yeux, mais se promis de ne pas lui poser de questions sur Alex... Du moins pas maintenant.

« Bon ben oui on y va... »


Meredith laissa Izzie passer devant elle, et après quelques instants, elle sortit à son tour des vestiaires.

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Début d'une grosse journée [Mer'] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une grosse journée [Mer']   Début d'une grosse journée [Mer'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une grosse journée [Mer']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit