[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 5:00 pm

Sophie et Deliah arrivèrent devant la porte du bureau et elles entrèrent. Personne n'était là, c'était parfait. Elles pourront bavarder tranquillement.

- Assis toi. Lui dit-elle en lui présentant le canapé.

Sophie se dirigea vers la boîte à gateau qu'elle avait apporté ce matin. Elle en proposa gentillement à la jeune fille.

- En veux tu? Ils sont aux chocolats. Lui expliqua-t-elle en souriant.

Elle s'assit à son tour et la regarda dans les yeux.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 5:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 7:05 pm

Deliah avait suivit la dame en silence. Celle ci l'ammena dans une pièce. Elle lui dit de s'assoire. C'est se qu'elle fit. Elle dit au bout d'un moment

"Merci."

Deliah ajouta en plongeant son regard dans celui de la dame

"Je ne préfère pas manger sinon je vais avoir des ennuis"

Deliah ne voulait plus vomir du sang. Elle ne voulait plus jamais vomir du sang. Elle ajouta calmement

"Et je ne veux pas encore être malade."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 9:48 pm

Sophie ne s'avait pas quoi faire pour rendre cette petite heureuse. Mais le fait qu'elle est acceptée de la suivre dans son bureau était déjà un grand pas.

- D'accord. Je range donc la boîte de gateau.

Elle était un peu déçu, elle voulait essayer de comprendre ce qu'avait Deliah. Elle se décida donc à lui poser gentillement d'autres questions. A vrai dire, elle ne fesait que cela depuis le début!

- Si je peux me permettre... Pourquoi es tu dans cet hôpital Deliah? Je voudrai essayer de comprendre et ainsi t'aider même si tu n'en veux pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 9:45 pm

Deliah fixa la dame. Celle ci était gentille avec elle. Au bout de plusieurs minutes de silence Deliah prit la parole calmement

"Je me suis réveiller contre la poubelle devant la porte de l'entrer un matin. Enfin il y a une semaine à présent."

Deliah fixa la dame. Celle ci écoutait ses paroles en silence elle poursuivit toujours aussi calmement

"Mon papa ne veux pas de moi car je ressemble trop à maman qui est morte."

Deliah ne comptait plus toutes les fois où son père lui avait hurler cette phrase entre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:48 pm

Sophie fut choquée par les paroles de Deliha. Elle ne savait plus vraiment quoi dire... Elle savait que lui dire qu'elle était désolée, ne lui servirai à rien. Elle voulait vraiment lui venir en aide. Mais elle refusait constamment. Que faire pour qu'elle accepte?

- Tu es entre de bonnes mains ici... lui dit-elle...

Elle essayait de ne pas trop montrer la fillette, qu'elle s'inquiétait.

- Sais tu comment tu t'es retrouvée dans une poubelle?

Au fur et à mesure de leur discussion, elle s'attacha à elle. Il ne le fallait pas! Elle avait tendance à s'attacher trop aux personnes depuis qu'elle est arrivée dans cette établissement. Elle savait que c'était interdit dans son travail! Mais elle était tellement gentille, innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:28 pm

Deliah hocha la tête en entendant les paroles de la dame. Elle le savait qu'ici elle était entre de bonne main. D'ailleur Deliah connaissait bien cet endroit pour y avoir passé pas mal d'heure à attendre sa maman qui s'amusait à travailler tard le soir. Elle dit en plongeant son regard dans celui de la dame

"Je sais qu'ici je suis en sécurité. Je connais bien ici. Je venais souvent attendre maman le soir. Car elle ne voulais pas que je rentre toute seule à pied à la maison elle disait que c'était trop dangereux."

Deliah s'arrêta de parler. Son interlocutrice lui demanda si elle savait comment elle avait atterit dans une poubelle. La réponse était non. Deliah ne savait pas. Elle dit

"Je ne sais pas vraiment. Quand je dors je dors vraiment. Je sais juste que papa avait dit la veille que je pouvait dire adieu à ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:45 pm

Sophie l'écouta... A vrai dire elle ne faisait que ça, elle était attentive à chacun des mots qui sortait de la bouche de la fillette.

- Ta maman travaillait ici? lui demanda-t-elle.

Elle n'aurait peut-être pas dûe... Ceci est un peu trop personnel et risque de lui faire mal. Elle souffrai déjà tellement. Elle avait enive de la serrer dans ses bras mais elle ne devait pas. Son travail l'interdisait... Enfin pas vraiment mais là elle sentait que sa sensiblitié prenait le devant. Elle avait déjà pas été très professionnelle quand une infirmière de l'hôpital était venue la voir pour lui demander conseil.
Cela ne l'a reprendra pas deux fois...


- Ton papa...

Elle n'en revenait pas de ce que venait de dire Deliha. Son père avait osé dire cela. Elle devait absolument rencontrer cet homme et essayer d'éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 3:00 pm

Deliah plongea son regard dans celui de la dame. Celle ci lui demanda si sa maman travaillait ici. Deliah hocha la tête de bas en haut en signe d'aprobation. Elle dit au bout d'un moment

"Oui elle travaillait ici. En neurochirurgie."

Deliah ajouta

"D'ailleurs elle travaillait souvent après ses heures de gardes et moi je l'attendait."

Deliah fixa son interlocutrice celle ci était gentille. Elle ne criait pas après elle non elle parlait même calmement.

"Mon papa n'était pas comme ça avant que maman meurt."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 5:03 pm

- Je suis sincèrement désolée pour ta maman... Elle devait être un grand médecin.

Sophie ne savait plus trop quoi lui dire...

- Tu venais ici? Cela ne devait pas être très drole pour toi?

Elle voyait qu'elle allait un peu mieux. Mine de rien de parler de sa mère lui faisait du bien.

- Ton père doit souffrir beaucoup... Il a peut-être besoin d'aide... De réconfort...

Sophie lui parlait tout en la regardant... Cela faisait maintenant une heure trente qu'elles étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 8:59 pm

Deliah fixa un moment en silence la jeune femme à coté d'elle. Celle ci parlait d'une voie douce et calme. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient elle dit

"Elle n'avait pas finit ses études."

Deliah écouta les autres paroles de la jeune femme. Deliah ne c'était jamais ennuyé le soir en attendant sa maman. Loin de là. Elle ne comptait plus toutes les fois où elle avait trouvé diverse occupations. Elle ajouta

"Oui je venais ici. C'est vrai qu'ici c'est un peu déprimant mais il y a toujours quelques choses à faire. Comme aidé ou encoresavoi écouté les gens qui viennent ici et qui ont peur."

Deliah discutaient beaucoup avec les personnes présentent en attendant sa maman. Elle ajouta

"Pour papa il parle pas mis à part à sa bouteille."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:43 am

Elle s'assit pret de la fillette et continua de l'écouter attentivement parler de ses parents.

- Elle n'avait pas fini...

Elle n'en revenait pas... Comment était-ce possible?... Peu importe! Elle ne lui demanderai pas, cela ne l'a regarde pas et n'aidera pas Deliah.

- Oh oui! dit-elle. Il y a toujours à faire...

Elle n'en revenait pas de ce qu'elle disait. Elle ne comprenait pas trop que sa mère, la laisser se balader dans l'hôpital. Enfin, d'un côté, c'était mieux qu'elle soit ici, entourée de monde que seule chez elle.

-Ah...

Son père a donc de gros problème d'alcool... Sophie devait donc aussi aider son père..!

- Crois tu qu'il accepterai de l'aide? demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 8:55 am

Deliah observa un moment en silence la jeune femme. Celle ci parla à nouveau. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit d'une voie calme

"Je ne sais pas."

Deliah connaissait bien son père. Le voisin avait déjà essayé de l'aider et sa lui avait valu trois dents casser. Elle ajouta

"Le voisin sa lui avait valu trois dents cassé alors je ne penses pas que papa veut de l'aide et je ne veux plus qui casse les dents de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:17 am

Elle posa doucement ses yeux sur la fillette qui semblait un peu triste de na pas savoir quoi répondre sur le fait que sa mère n'est pas fini ses études mais cela est tout à fait normal. A son âge, on ne peut pas tout connaître. D'ailleurs personne ne sait tout!

- Je comprend... Tu es si jeune... Tu ne peux pas tout savoir...

" Mince " pensa-t-elle... Le voisin avait déjà essayé... Elle devait tout de même faire quelque chose... Elle en parlera aux juges des enfants et verait avec lui quoi faire. Il connait du monde et pourra surment faire quelque chose.

- Ne t'inquiète pas pour moi... Je ne veux que ton bonheur! lui dit-elle en souriant et en la prenant pour la première fois depuis le début de leur dicussion dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 8:16 pm

Deliah écouta les paroles de la jeune femme. Celle ci la prit dans ses bras. Deliah se laissa faire en silence. Au bout d'un moment elle dit

"c'est vrai je ne peux pas tout savaoir mais je sais une hose au moins..."

Deliah s'arrêta un moment de parler et reprit calmement

"Et moi je ne veux pas que papa tape sur quelqu'un encore. Je ne veux pas qu'il frappe par ma faute."

Deliah parlait avec sincérité et calme. Elle était très mur pour son âge. Elle ajouta

"Je ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Left_bar_bleue100/100Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:04 am

Sophie avait toujours dans ses bras la fillette. Elle se laissait faire sans aucun problème. Peut-être n'avait-elle pas été prise dans les bras depuis longtemps et que cela lui manquait. Elle savait qu'elle ne devait pas le faire. Mais cette petite était tellement mignonne, tellement gentille,... On ne pouvait que l'aimer... Et vouloir lui venir en aide.
Cela était toujours le problème, les heures avançaient et toujours pas de solution. Comment faire? Sophie se devait de faire quelque chose!!!


- Tu sais beaucoup de chose pour ton âge...

Sophie trouvait même qu'elle en savait trop mais ne le lui fit pas remarquer. Elle le garda pour elle. Elle souffrait déjà assez pas besoin d'en rajouter d'avantage! Quand soudain, elle eut une idée...

- Est ce que cela te dirait d'aller faire un tour à l'extérieur de cette hopital avec moi? lui demanda-t-elle

[Je me permets de modifier la fin de ma réponse pour clore se Rp]

Elle vu à la tête de la petite que ce n'était pas une bonne idée... Trop tôt surement! Elle lui proposa tout de même de la ramener à sa chambre... Elle accepta tout de suite. Elle devait être fatiguée et avoir besoin de faire une bonne sieste. Rien de telle pour aller mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]   Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Couloir [pv Deliah Hope] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com