[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maison de Richard Webber

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Maison de Richard Webber Left_bar_bleue100/100Maison de Richard Webber Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Maison de Richard Webber Empty
MessageSujet: Maison de Richard Webber   Maison de Richard Webber I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:50 pm

Sophie arriva en voiture dans Mercer Street, cette avenue était tellement grande que l'on avait l'impression que l'on ne trouverai jamais la fin.
Elle regardait de sa voiture les numéros des maisons. Quand après un bon quard d'heure, elle trouva enfin le n°4659713652265450009.
C'était celle de son parrain qui est le Directeur Richard Webber. Un docteur très réputer qui dirige le service de neuro chirurgie au celebre Seattle Grace Hopital.
Elle avait hâte de le voir. Elle ne l'avait quitté que depuis 15 jours mais elle voulait en savoir d'avantage sur son futur lieu de travail.
Et oui, elle avait été accepter dans l'hôpital en tant qu'assistante sociale.
Elle allait commencer le lendemain. Au fond d'elle, elle avait un peur...
Elle se gara devant la maison. Richard l'accueilla.

- Bonjour dit-elle avec un grand sourir. Je suis un peu en retard mais j'ai attendu longtemps mes bagages à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Richard Webber Empty
MessageSujet: Re: Maison de Richard Webber   Maison de Richard Webber I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 7:30 am

Richard attendait Sophie depuis déjà plusieurs minutes. Il tenait absoluement à l'accueillir, même en étant très fatigué par sa journée. Au bout de 10 minutes, il alla s'installer sur le fauteuil et alluma la télé. Ah... Pas de chances, encore une série racontant la vie dans un hôpital qui ne ressemblait pas du tout à la réalité...
Richard détestait être en retard ou que quelqu'un soit en retard, mais ça, ces séries là, il les détestait encore plus !
Enfin, une voiture s'arrêta dans la rue. Il éteignit sa télévision et sortit accueillir sa fieuille et l'aida à prendre ses bagages...


-Bonjour Sophie, dit-il en souriant. A ça, les aéroport, c'est toujours aussi rapide à ce que je vois !


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007, 9:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Maison de Richard Webber Left_bar_bleue100/100Maison de Richard Webber Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Maison de Richard Webber Empty
MessageSujet: Re: Maison de Richard Webber   Maison de Richard Webber I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:24 pm

Sophie très heureuse de voir son parrain.
- Comment vas-tu? Tu m'as l'air un peu fatiguer? Ta journée fut difficile?
Il l'aida à prendre ses valises. Il avait eu la gentillesse de l'accueillir jusqu'à qu'elle trouve de quoi se loger.
- J'ai hâte de commencer le travail demain. Je vais t'avouer que j'ai un noeu de le ventre. Me dire que je vais être seule à gérer tous les cas sociaux dans un si celèbre hôpital me fait un peu peur tout de même.
Sur cela ils entrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Richard Webber Empty
MessageSujet: Re: Maison de Richard Webber   Maison de Richard Webber I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:49 pm

Richard posa les valises dans l'entrée. Il ferma la porte à clé, vu que ce soir, personne ne ressortirais vu l'heure assez tardive. Il reprit les valises et s'engouffra dans un long couloir. Il passa devant plusieurs porte, dont une ouverte qui donnait sur la salle de bain.
Enfin, après quelques secondes, une fois au bout du couloir, il posa une nouvelle fois les bagages au sol et ouvrit la dernière porte. Il entra, alluma la lumière et fit place à Sophie.


-Voilà ta chambre. Tu vas t'installer ici en attendant.

Après avoir écouté les appréhension de sa fieuille, il ne pu s'empêcher de sourir.

-ne t'inquiète pas, la pire chose qu'il puisse t'arriver c'est d'être convoquée dans mon bureau. En général, ça n'annonce rien de bon !

[HJ : Viens au sujet dans mon bureau, avec Cléa !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Richard Webber Empty
MessageSujet: Re: Maison de Richard Webber   Maison de Richard Webber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Richard Webber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit