[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite demande. [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:30 pm

Serait-il possible que je fasse partit des infirmiers des urgences ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:33 pm

Oui bien sur, j'ai hésité entre te mettre en cardiologie ou aux Urgences d'ailleurs lol^^
Je te transfère de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:35 pm

Merci beaucoup !
(service rapide ici dis donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:37 pm

Voilà c'est fait miss Wink

Non c'est juste moi qui suis rapide mdrrrrrrrr
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:39 pm

Mdr , ben merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:39 pm

De rien! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:57 pm

Ah aussi je voulais savoir, les gens qui postes des messages pour les opérations et tout, comment ils font pour savoir les vrais outils etc.. ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 8:41 pm

Carlee Weir a écrit:
Ah aussi je voulais savoir, les gens qui postes des messages pour les opérations et tout, comment ils font pour savoir les vrais outils etc.. ?? mdr

Wikipedia xD
Ça aide beaucoup...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite demande. [Résolu] Left_bar_bleue100/100Petite demande. [Résolu] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 11:01 pm

Phillip Montez a écrit:
Carlee Weir a écrit:
Ah aussi je voulais savoir, les gens qui postes des messages pour les opérations et tout, comment ils font pour savoir les vrais outils etc.. ?? mdr

Wikipedia xD
Ça aide beaucoup...
hihi

Mdr... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 4:07 am

Sophie Cohen a écrit:
Phillip Montez a écrit:
Carlee Weir a écrit:
Ah aussi je voulais savoir, les gens qui postes des messages pour les opérations et tout, comment ils font pour savoir les vrais outils etc.. ?? mdr

Wikipedia xD
Ça aide beaucoup...
hihi

Mdr... *sort*
Ouais mais bon... Si jamais ça répond pas trop à ta question... Tu prend le grand livre des numéros de téléphone de ton pays (France... Canada... USA ( Rolling Eyes )) et tu cherche un nom d'hopital qui sonne vachement bien... Tu appelles et tu prend rendez-vous pour faire un interview à un médecin qui est du même service que toi, ici. Ensuite, tu lui demandes quels outils il prend... Comment il fait... OÙ il doit inciser (BIEN important xD)
Enfin bref, ton meilleur outil, c'est Wiki... Google, Yahou, La toile, Le Fouineur, etc...

Merd'... Je suis un boulet... j'en suis sur !
Alors je sors xD ----> [°]

P.S. Vrm... j'adore ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 6:29 am

Ptdr Philip!
Je crois que tout le monde va se contenter de Wikipédia mdr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande. [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande. [Résolu]   Petite demande. [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit