[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Café avant le début de la journée (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 11:56 am

Il était déja 6h45 du matin le vent était glacial, Paige comme tout les jours se dirigé vers l'hospital afin de prendre son service aujourd huie a 7h00, elle était un peu en avance elle décida de s'arréter s'acheter un café afin de se réchauffer un peu .

Elle rentre dans le coffee Royal regarda autour d'elle , alla vers le contoire.Elle regarda la liste proposé et demanda un café long a emporter , elle se frotait les mains n'arrivait pas a se réchauffer et se dit :

" Et voila c'est l'hivers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:24 pm

Sophie avait envie d'un petit café , il faisait tres froid dehors , elle avait deja ésité avant de venir ...
Elle rentra dans le café , le bruit de ses talons firent que tout le monde la regardaient , elle se précipita a une table au hazard pour se planquer , elle s'était assise a la table d'une jeune fille ...
Que pourrait-elle bien dire enface d'elle ? Qu'elle avait honte alors elle s'était assise comme sa ? Non sa serais vraiment idiot de dire sa , meme si c'était la vérité ...

Elle se tut cinq minutes en réfléchissant puis elle dis :

-Heu bonjour , désolée je peux rester ici ? Elle avait au moin demandé c'était deja sa franchement ...

-Je me présente ? Je suis Sophie Parker et vous ? Sophie devait passé pour une salle bavarde qui s'ennuyait

Elle commanda deux cafés , c'était la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:02 pm

Paige vit tous d'un coup une jeune femme , trés belle sui s'assit a sa table comme ça, elle la regarda mais ne dissa rien quand la jeune fille décida d'engager la conversation, elle commença par lui demander si elle pouvais rester .Paige lui répondit :

"Bien sur je n'attend personne " puis elle lui sourit

Elle lui dissa son nom , donc Paige en fit de même

" Enchanter moi c'est Paige Matthews "

Puis elle vit que la jeune fille commender 2 cafés dont l'un pour elle, Paige se senta géné de se faire offrir un café comme ça.

"Heu mais il fallait pas pour le café"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:16 am

Sophie c'était en quelque sorte incruster , c'était la moindre des choses de lui offrir un café , et de plus sa ne la dérangeait pas étant donner qu'il faisait si froid dehors , sa les rechaufferais !
-Enchantée Paige , je suis Sophie ... Sophie Parker .

Les cafés arriverent et Sophie but une ou deux gorgés avant de lui répondre gentillement :
-Oh ne t'inquiete pas , sa ne me dérange pas et puis tu me laisses m'assoir ici alors c'est la moindre des choses Very Happy

Sophie lui souria , Paige avait l'air tres sympathique et elle était tres polie .

-Je ne veux pas etre indiscrete mais vous ne travaillez pas a l'Hopital de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:12 pm

Et puis la jeune fille lui demanda ou elle travailler

" Oui je travail bien dans cette hostital depuis quelques temps , déja , vous m'avaez déja vu la bas? "

Elle bu une gorgée de son café qui était encore brulant et se brula le bord des lèvres

" aie" disa Paige, puis elle pensa mon dieu elle doit me prendre pour une folle .

Paige s'intéroga ensuite puisque Sophie l'avait vu a L'hosptital elle devait surement y travailler aussi .

" Vous y travailler aussi la bas? ou vous êtiez juste une patiente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café avant le début de la journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Café avant le début de la journée (libre)   Café avant le début de la journée (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café avant le début de la journée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit