[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite suggestion =) [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 1:48 am

Hillowww^^Alors... J'aurais une très petite suggestion à faire pour le forum! J'ai remarqué que beaucoup de membres ne venaient plus et ne sont jamais venus d'ailleurs sur le forum... Je me disais que ça remettrait les statistiques à jour de supprimer ces membres et de mettre à la corbeille les posts de ceux qui ont été soit supprimés, soit morts, soit disparus... Bref... On les garderait quand même dans les statistiques pour les messages, mais on s'y retrouverait beaucoup plus s'il y avait un grand ménage!Enfin, ce n'est que mon avis, mais disons que certains posts datent de longtemps et que plus personne ne vient y poster...bounce silent Alors ça fait étrange de lire des trucs qui ne sont plus vraiment de l'actualité! Disons que je pense que ça ne pourrait qu'alléger un peu le forum, vu qu'il est très prospère! Le faire avancer un peu quoi!Voilà! Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:04 am

Ça s'appelle une corbeille xD
Ouais... Ça serait pas pire... Moins long chercher un topic dans les sous-Forums...
xD
Je sors --------> [°]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:13 am

Tsss... Regarde comme il faut XD! Laughing

Je l'avais marqué corbeille!

Citation :
Je me disais que ça remettrait les statistiques à jour de supprimer ces membres et de mettre à la corbeille les posts de ceux qui ont été soit supprimés, soit morts, soit disparus...

Ah ah!! Ah ahhh!! Je te l'avais dit! XD

Mercccii de ton support... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:25 am

Je le savais... Rolling Eyes
C'était pour aider les admins... ton texte est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 2:37 am

Pfff... Compréhensible avec des mots qui dépassent ta capacité intellectuelle XD Laughing
Nah... Tu sais que je le pense pas!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 3:43 pm

Gabriella ce n'est pas la première fois que quelqu'un propose cette idée sur le fow^^Mais pour le moment, les admins n'ont toujours pas décidé de le faire, tout simplement parce que c'est un énorme travail pour les admins (et pour les modos vu qu'on devra les aider à envoyer les vieux sujets à la corbeille Razz )et sachant que personne n'a vraiment le temps ni l'envie de le faire Rolling Eyes Mais c'est vrai que ce serait pas mal de supprimer au moins les membres inactifs...quand aux sujets moi ça ne me gêne pas vraiment puis t'es pas obligée de les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 11:46 pm

Ouais mais plus qu'on attend... Plus long que ça va être la journée où vus allez vous décider à le faire... non ?

M'enfin... c'est mon opinion xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 9:30 am

*En mode mèle tout*
On s'en fout des anciens sujets, ca gène personne autant les laisser, et quant aux membres inactifs bah ca presse pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:34 pm

Oh... Je n'ai pas dit que ça pressait... Wink J'ai simplement dit que ça ferait du bien un grand ménage afin de remettre les statistiques à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite suggestion =) [Résolu] Left_bar_bleue250/100Une petite suggestion =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 3:15 pm

Je trouve ca bien comme suggestion mais faut se dire aussi que les modo et admin bossetn des fois eux aussi, et je sais que moi, sion me demandait d'aider ca me serait presque impossible, je passe une heure par semaine sur le fo et la passer a faire le ménage ... voila quoi -__- donc l'idée est bonne, mais si on engage un service de nettoyeur, a mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 5:45 pm

Pour les membres inactifs, c'est sur faudra les supprimer mais bon les admins sont très occupées et je comprends à 300 % qu'elles aient pas envie de passer leur peu de temps libre à faire le ménage!
Puis les sujets, je suis d'accord avec Miranda, je vois pas qui ça dérange^^Puis les statistiques perso moi je m'en fiche un peu, je les regarde jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:33 pm

Bah.. Ce n'était qu'une suggestion hein!
Mais pour les membres qui arrivent, c'est cool d'avoir seulement des membres actifs alors qu'il y en a, sur les 450 environ, une centaine et plus qui ne sont jamais venus^^... Mais ce n'était qu'une suggestion! Je comprends aussi que els cours occupent la majeure partie du temps libre de tout le monde, c'est juste qu'un petit peu de temps en temps ça ne ferait pas de tort^^
Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite suggestion =) [Résolu] Left_bar_bleue250/100Une petite suggestion =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 9:46 pm

Merci donc pour cette suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 2:24 am

Clea Stevens Sheperd a écrit:
Merci donc pour cette suggestion ^^
Même s'ils s'en fouttent royalement... Rolling Eyes
Je sors ----> [°]
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite suggestion =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite suggestion =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 6:18 pm

*Regarde Phillip sortir*

Bon c'est sur que pas mal de personnes qui se sont inscrites sur le forum, ne sont jamais venus après, et donc ca sert à rien de les garder. Mais comme les autres ont dit, ca va nous prendre beaucoup de temps pour les supprimer... mais je vais essayer de le faire pendant les vacances.
Ensuite pour la seconde suggestion, je ne pense pas que ca derange beaucoup de monde, donc tant que ca ne gène pas, on peut laisser comme ca. Voila j'espere que j'ai pu t'aider Gabriella, et NON on s'en fou pas royalement de tes suggestions, au contraire ><
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:49 am

Meredith Grey a écrit:
et NON on s'en fou pas royalement de tes suggestions, au contraire ><
Ouff... une chance que je me sens pas visé... Rolling Eyes

Mah non.. vous aimes même si ze vous connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:53 am

Okay merci! Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour faire ça pendant les vacances, bah... je pense bien que je pourrais aider! =)

*Regarde Phillip qui était supposé être sortit*

Viens grand nigaud!

* Le prend par le bras et l'entraîne vers la sortie en vitesse!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion =) [Résolu]   Une petite suggestion =) [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion =) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit