[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une petite question... =) [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:53 pm

Alors... Je ne sais pas si c'est ici qu'on pose nos petites questions et je vais peut-être passer pour un boulet, mais ce n'est pas de ma fauteeeeeuuhh!Alors... Je me demandais si c'était possible de proposer des personnages qui seraient en lien avec nos présentations pour que quelqu'un les prenne...! Comme par exemple, Gabriella aimerait bien avoir un frère...Rolling Eyes scratch Alors ce serait possible de faire un endroit dans les postes vacants du genre: Personnages demandés par les membres...? Comme ça, ceux qui recherchent des ex petits amis, des frères, des soeurs, et bien ce serait divinement plus simple! Ce n'est qu'une proposition en fait! Et je ne sais aps s'il existe un endroit pour ça....scratch Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:55 pm

Il n'existe pas d'endroit pour cela, et je ne sais pas si c'est possible de le faire(à voir avec les admins lol^^)...Plusieurs personnages ont été créé en rapport avec des personnages inventés du fow, mais c'était parce que les joueurs concernés étaient très actifs Wink
Une admin saura te répondre plus précisément je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 3:07 pm

Okay! Bah je vais attendre qu'un admin me réponde alors!! Mais merci pour tes précisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 8:51 pm

Alors... désolée du double post ^^ C'est tout simplement pour mettre le petit bout de fiche que vous demandez dans les persos prédéfinis si vous acceptez de la mettre!
Une petite question... =) [Résolu] Avadrewf Une petite question... =) [Résolu] Avadrewf3
Nom: Montez
Prénom: Lukas
Boulot: Chirurgien
Service: Cardiologie
Love: Aucun pour le moment
Lien avec Grey's Anatomy: Il travaille au SHG depuis qu'il a terminé ses études. Il est le grand frère de Gabriella, qui veut elle aussi devenir médecin, mais qui vient tout juste d'entamer ses études. Il a environ 28 ans.
Avatar: :Drew Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite question... =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite question... =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:14 pm

Desolé de répondre si tard à ta demande, mais on s'habitue à ma lenteur tu verras mdr. Bref c'est pas le sujet hurm, pour ta question, j'y avais deja pensé, et je pense que c'est une bonne idée. Je vais donc ouvrir un espace qui permettra aux membres de créer eux même des perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:20 pm

Faudrait peut être qu'il y ait un nombre de messages obligatoires pour qu'ils puissent créer...Parce que ça arrive souvent que des membres fassent leur présentation et ensuite ils ne reviennent plus...Donc imaginons un membre se créé des postes vacants, il ne revient plus, puis quelqu'un prend un des personnages prédéfinis qu'il avait créé :S Bah il se retrouve tout seul le ptit nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite question... =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite question... =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:22 pm

Oui tu as raison, on va dire qu'à partir de 100messages (?), un membre peut créer un personnage en lien avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:24 pm

C'est peut être un peu beaucoup 100 messages??
C'est facile à atteindre pour un floodeur mais pour quelqu'un qui fait que du rp je sais pas. Enfin au moins on est presque surs que c'est un membre "sérieux"^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite question... =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite question... =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:26 pm

Ouais c'est clair que c'est beauoup pour un "non-floodeur"... Euh alors dans ce cas 30 ? Ca me semble raisonnable pour un simple rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:28 pm

Peut être plutot 50 non?

*se croit aux enchères ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite question... =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite question... =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:29 pm

Ouais enfin 50 c'est peut etre un peu beaucoup, enfin je pense que si quelqu'un a du mal à rp, le fait qu'il y ai un perso en lien avec le sien, ca lui permettra de poster plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:30 pm

Ouais t'a raison, 30 c'est raisonnable^^
Puis au pire si on voit que le personnage ne vient plus on pourra toujours supprimer le poste vacant qu'il a créé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une petite question... =) [Résolu] Left_bar_bleue80/100Une petite question... =) [Résolu] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 5:34 pm

Ouais voila tout à fait Wink

Voila Gabriella j'ai créé l'espace, juste
ici.
Tu n'oublieras pas d'y mettre le perso que tu as créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite question... =) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Une petite question... =) [Résolu]   Une petite question... =) [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question... =) [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit