[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:43 pm

Kikouuu...! Alors je décide de mettre mes céations ici... J'en fais quasiment tous les jours alors si jamais il y a des commandes et bien... Vous pouvez me le demander ici! Ce ne sont pas tous des personnages dont les acteurs sont prits sur le forum et ils ne sont ps tous 200*400... Même que certains sont 200*350... rabbit État donné que c'était pour un autre forum...!
Voilà!
P.S. Mon hébergeur fidèle d'iages ne fonctionne pas aujourd'hui alors je vous mettrai les pics demain ou après demain!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 7:53 pm

Rihanna
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 566892-rihanna
Freddy Rodriguez [Rico =)]
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 566900-rico
Éric Dane [Marc]
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 566904-mark ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 566905-mark2
Évangeline Lily [Lila]
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 566926-lila
Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 8:18 pm

C'est jouli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 8:28 pm

Merci! Il n'y a pas énormément de brushs... Un en fait MDR!
Mais on dirait que je tripe plus trop brushes... Avant j'en mettais partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 8:44 pm

Whaou c'est trop trop joli! Very Happy
Moi aussi j'ai tendance à mettre trop de brushs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 8:11 pm

Voilà! J'ai une nouvelle création à vous montrer et cette fois-ci, elle est pour Deliah! Very Happy Wink

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 6uj2lv8
Je l'aimais vraiment trop cette image là^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:21 pm

C'est jolie!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:06 pm

Merci^^ Mais disons qu'il me manque certaines techniques pour bien faire ! Wink Et après je serai en business! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:10 pm

Derien! Mais tu débrouilles déjà bien;) , comparez à moi. En plus j'adore ton avatare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Left_bar_bleue250/100¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 3:59 pm

En effet, je trouve que tu te débrouilles vraiment bien gabrielle, tes avatars sont simples, soft et classe, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:07 pm

lol Merci Keira^^ Mais ce n'est pas moi qui ai fait mon avatar... Je ne suis pas capable de les faire comme ça... Et oui... Ça fait partie de la gentille technique qui me manque... U__U

Et merci Cléa, encore une fois! tongue J'adore aussi tes créations en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:11 pm

Très joli création sur Deliah Wink
C'est vrai que ton kit actuel est magnifique I love you
Mais à mon avis l'avatar est faisable qu'avec photoshop nan? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:34 pm

J'en sais rien... Et ça m'ennuie parce moi photoshop, je le trouve trop compliqué pour rien... LOL J'arrive à rien faire avec ce logiciel-là! lol! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:35 pm

T'a essayé d'utiliser un tutoriel pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Left_bar_bleue250/100¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 4:58 pm

Je pense qu'on peut le faire avec tophiltre ^^
merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:19 pm

Oui j'ai essayé de faire un truc semblable avec un vava, mais bon... je trouve que le résultat est assez convaincant... Oo Grâce au super tuto de Cléa! Smile
J'ai essayé les tutoriels, mais en même temps, je préfère être d'abord douée avec Photofiltre pour ensuite essayer d'être douée [silent scratch ] avec Photoshop... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 2:33 am

Je viens de me créer un nouveau vava pour Eva! Qu'en pensez-vous?
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 71daa1x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 6:56 pm

J'ai refait de nouvelles créations aujourd'hui! J'ai tenté un kit complet, pour Rachel ...Wink Les voilà^^
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 7xbrepd
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 6k7k9bt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 7:31 pm

Superbes créas, par contre j'ai juste une critique à faire sur le kit:
Tu as utilisé la même photo pour l'avatar et une de la bannière, c'est mieux d'en prendre trois différentes, perso j'aime pas trop voir deux fois la même photo on se lasse plus vite du kit Wink Mais bon c'est juste une question de gout personnel là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 8:35 pm

Merci Lila! Tu as raison, pour la prochaine fois, j'essaierai de trovuer trois images différentes! J'ai essayé un nouveau truc avec du flou^^ Je trouve que ça donne vraiment un bel effet!
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 8c3o5f7
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ 6opvo5y
Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Left_bar_bleue250/100¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 4:38 pm

Ouaou, j'aime beaucoup ce que tu fais Gaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:17 pm

Whaaa euh c'est pas mal mais je trouve le kit quand même vraiment trop flou et lumineux :S (faut dire que depuis un moment je n'ai eu que des kits sombres alors ça fait bizarre lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Left_bar_bleue250/100¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:32 pm

A propos Lil, jvoulai te demander, comment tu fais cette subliime teinte bleutée et lumineuse sans être choquante sur le kit que tu portes actuellement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:46 pm

Faudrait demander à la créatrice, ma Cléa mdr^^
Je suis incapable de faire des créas pareilles tu sais lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Left_bar_bleue250/100¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 6:47 pm

J'aurais pourtant juré que ca venait de toi ma toute belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤   ¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¦¦ Gabriella's Gallery¦¦ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit