[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce promène dans les rues à la tombé du soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce promène dans les rues à la tombé du soir. Empty
MessageSujet: Ce promène dans les rues à la tombé du soir.   Ce promène dans les rues à la tombé du soir. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:01 pm

Le soir commençait peu à peu à tomber la fraîcheur suivait aussi, mais Miya n’était pas décidée à rentrer enfin même si pour ce soir Miya dormira à l’hôtel, à cette seule idée un petit sourire ce dessina sur ses lèvres.
Il était bien agréable de se promener alors que le soir venait à peine de montrer son boue de nez, la jeune femme était emmitouflée dans une veste qui paraissait des plus chaudes et une longue écharpe, quelques personnes étaient aussi dans les rues à cette heure…
Quelques téméraire se disait Miya, beaucoup restait enfermé dans leur maison alors que les plus belles promenades se passaient la nuit, avec la lumière de la ville qui éclaire chacun de vos pas mais le plus agréable est une balade dans une forêt, enfin Miya aimait beaucoup ça.

Soudainement Miya s’arrêta et se retourna pour regarder ce qu’elle avait fait à pied cette ville était bien grande et ce dire que maintenant elle était psychologue dans un hôpital la rendait joyeuse, mais quel cas aurait-elle ? Miya était pressée de recevoir son premier dossier, son premier patient, pourquoi n’aurait-elle pas une personne à double personnalité ? Elle avait passée beaucoup de soirée à lire des bouquins sur des cas comme ça…
La nippone était à présent debout sur le trottoir à regarder quelques choses qui ne semblait pas de ce monde… Personne ne pourrait la sortire de ses pensées, enfin ne parlons pas trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rues à la tombé du soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rues à la tombé du soir.   Ce promène dans les rues à la tombé du soir. I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:09 pm

Il était tard et Nezra sortait du Coffee Royal. Elle s'était rendue là cette nuit-là, seule pour bouquiner un peu ! Elle lisait en ce moment "les fleurs d'Algernon" qu'elle avait lu maintes fois mais qu'il lui plaisait toujours autant. Elle arrivait presque au bout quand elle cogna une autre personne. Une jeune femme, le livre tomba et tout étourdi Nezra se pressa de le ramasser et d'ajouter sans toujours la voir :

-Excusez-moi...je ne voyais pas où j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rues à la tombé du soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rues à la tombé du soir.   Ce promène dans les rues à la tombé du soir. I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 7:41 am

Miya était toujours plongée dans ses penser de troubles mentales… Quand soudain un choc inattendue en deux corps la fit sortir de ses douces pensées, quand ses yeux s’abaissèrent une jeune femme était accroupit devant elle. La nippone fronça légèrement les sourcils, non se n’était pas agréable de se faire sortire ainsi de son esprit.
‘‘Excusez-moi...je ne voyais pas où j'allais !’’ Elle pouvait bien s’excuser, mais que faisait elle pour ne pas voire où elle allait ? Miya regardait la jeune femme au sol et vue une sorte de bouquin oui c’était bine un livre qu’elle tenait dans ses mains !


- Bien… Pour être sûre de voire votre chemins le mieux est de ne pas lire en marchant.

Son ton avait été sec, non elle ne voulait pas être méchante même si ces pensées sur le monde était assez claire pour elle…
Doucement Miya tendue sa main pour aider la jeune fille à se relever, c’était un geste naturel non qu’elle regrettait ses paroles, Miya agit toujours avec une certaine franchise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce promène dans les rues à la tombé du soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rues à la tombé du soir.   Ce promène dans les rues à la tombé du soir. I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:34 am

La jeune femme répondit à Nezra d'un ton assez sec ce qui la fit sourire, elle pouvait tout à fait comprendre, Nezra aurait probablement réagi comme elle ! Soudain la jeune femme l'aida à se relever, ce qui fit sourire Nezra.

-Merci ! C'était que j'étais beaucoup trop plongée pour attendre de rentrer chez moi et le lire !

Elle la regarda dans les yeux tout en la parlant d'un ton assez doux ! Elle tenait son livre sur la main et la regarda !


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promène dans les rues à la tombé du soir. Empty
MessageSujet: Re: Ce promène dans les rues à la tombé du soir.   Ce promène dans les rues à la tombé du soir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène dans les rues à la tombé du soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit