[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entre filles... [PV Anais Wilson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:54 pm

La journée de travail de Sophie, avait été dure surtout qu'elle avait eu son entretien avec Maria, elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un. Il est vrai que cette après-mdi, elle avait dit qu'elle ne le dirait à personne tant que l'opération n'était pas passée. Mais cela était trop dure...
Elle regarda Anais qui était en plein travail, elle ne voulait pas trop la déranger...

- Anais... dit elle tout bas... Est ce que ca te dirai d'aller boire un café... ?

Sophie en attendant la réponse de son amie rangea ses dossiers et coupa son ordinateur. Elle attrappe son sac à main, y mit son portable et son calpin, verifier qu'elle avait bien tout le nécessaire et se leva vers le mirroir pour se recoiffer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:15 pm

Anais était complètement absorbé par ses affaires. elle, d'habitude, très curieuse, ne fait pas attention à ce que faisais sophie. C'était une question de déontologie, elle n'avait pas le droit de lire ce genre de dossier, sauf cas exceptionnel.

Là, elle relisait les notes de cléa, une idée qu'elle lui avait proposé pour améliorer la communication interne dans l'hopital. La communication interne, quel sujet passionnant. Un célèbre philosophe avait énoncé, ceci à ce propos, "on ne peut pas ne pas communiquer".

En parlant de communication, elle entendit des bribes de mots venant de sophie. Tellement occupée par son affaire, qu'elle ne s'arrêta même pas, quand elle l'appela.

Mais lorsque Sophie s'éloigna, elle ressentit l'envie profonde de son amie, une envie de communiquer, de partager quelque chose.

De suite, elle se leva et alla rejoindre sophie à l'autre bout de la pièce. bien sur, le cerveau toujours dans ses pensées, elle en emmena son crayon.

Elle s'arrêta devant sophie, et mit quelques secondes avant de lui parler, elle essayait de voir quelques signes dans le comportement de son amie avant ...

- Tu veux sortir ? d'un ton prévenant.

*T'es con, elle vient de te le demander.*

Anais essaya de se justifier ou de mieux exprimer sa pensée. Elle prit sa collègue dans les bras et lui fit un petit calinou.


- Non, mais je veux dire, tu veux prendre un café pour boire ou pour discuter ...

Elle la regarda dans les yeux.

- Ma puce, tu sais que je suis là, en cas de besoin ... et je serais toujours pour t'écouter... alors si tu me donnes 10 min, je finis de lire les notes de cléa et je suis prête !

Anais commençait déjà à se trémousser... la soirée risquait d'être joyeuse et remplie d'amitié. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:32 pm

Sophie n'avait pas vraiment remarqué qu'Anais n'avait en fait pas compris ce qu'elle lui avait dit... Au bout de quelques minutes, elle l'a prit dans les bras. Sophie ne s'y attendait pas tout. Elle lui fit un bisou sur la joue pour la remercier. Elle était contente qu'elle soit là pour elle!

- Merci, c'est très gentil... J'ai une chose importante à te dire...

Anais lui expliqua qu'elle en avait encore pour dix minutes. Sophie décida d'en profiter pour déposer deux papiers à l'accueil.

- On se retrouve dans le hall dans un quart d'heure? lui demanda-t-elle en souriant.

Elle s'approcha de son bureau, ouvrit un des tirroirs et sortie deux feuilles qu'elle plia et les mit dans des enveloppes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:45 pm

Anais était heureuse, d'être avec son amie. Elle souria quand cette dernière lui donna un bisou. Sophie avait quelque chose d'important à lui dire. Attention, la dernière fois, elle lui avait dit qu'elle était enciente alors cette fois, qu'est ce que cela pourrait être ?

Ne comprenant plus ce qu'il se passait, Elle retourna à son bureau pour s'asseoir. Sophie lui avait dit de la rejoindre dans le Hall.

Elle n'avait pas eu le temps de dire ouf, que sophie était déjà partie.

Anais se remit à travailler ... Quelques minutes plus tard, elle avait fini son travail et se prépara pour rejoindre son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:54 pm

Sophie n'attendit pas la réponse de son amie et sortie du bureau avec ses deux enveloppes à la main... Elle hésita à prendre l'ascenseur car la porte s'ouvrit juste au moment ou elle passa devant. Personne à l'interieur, elle décida de la prendre.

Arrivée, dans le hall, elle se dirigea vers l'accueil, et parla à la standardiste.

- Bonsoir, demain vers 8h un coursier doit passer prendre ses deux enveloppes de ma part, pourriez vous les transmettre à votre collègue du matin pour qu'elle lui donne. Je vous en remercie d'avance.

La jeune femme allait s'en occuper. Tout en écoutant sa réponse, elle regardait d'un oeil, le ciel, il était nuageux. Elle se demandait s'il n'allait pas encore pleuvoir. Elle en avait marre, déjà que l'été n'avait pas été super côté temps, on pourrait tout de même avoir un bel automne!

Sophie salua la standardiste et partie s'assoir sur un fauteuil pour attendre Anais. Elle était contente qu'elle accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:04 pm

Anais arriva en roulant pratiquement vers sophie, elle était assez en retard. Dans son empressement, elle ne remarqua pas la présence de la secrétaire.

- Désolé, j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour mon travail.

Elle avait un sublime sourire, comment Sophie pourrait lui en vouloir.

- Alors on y va ou pas ? toujours le sourire aux lèvres.

- Eh, je te rappelle que tu n'as pas le droit au café, toi !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 11:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:17 pm

Sophie appercut Anais et décida de la rejoindre.

- Je ne t'en veux pas du tout, j'ai feuilleté un magazine en attendant. dit-elle en souriant.

Sophie voyait bien qu'elle était préssée d'y aller... Tant mieux, car elle n'en pouvait plus elle avait besoin de décompresser.

- Oui, allons y!

Sophie ferma sa veste et sortie en direction de sa voiture tout en bavardant un peu.

- J'ai pas le droit au café... C'est ce qu'on va voir... (rires)... Nous prenons chacune notre voiture ou pas?



Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:21 pm

Anais était faitguée, heureuse finalement que sophie lui ai proposé de sortir. Elle ne travaillerait pas cette nuit au moins.

Le ton était donné, il serait à la plaisanterie !

- Non, tu n'absorbera pas de café sous aucune forme ! en plein fou rire.

La proposotion de sophie de prendre chacune leur voiture, la chifonna un peu, d'ailleurs, elle fit une grimace.

- Tu ne veux pas conduire ?


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 11:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:27 pm

Elles eureut un fou rire... Sophie se mit même à pleurer...

- Alors comme ca tu m'interdis le café... Tu te prends pour ma mère... C'est nouveau ca... (rires)

Sophie remarqua que la question qu'elle avait posé à propos des voitures la dérangea un peu... Elle n'aurait pas du... Quelle évidence! C'est chacun sa voiture...

- Si, j'ai envie de conduire. Je te demandais cela part pur hazard... Disons que le Coffee Royal n'étant pas très loin nous n'étions pas obligé de prendre chacune notre voiture. Je pouvais t'emener. Mais si tu préfére prendre ta voiture, je comprendrais très bien. Ce qui est normale.

Sophie s'embrouilla un peu dans son explication, elle aussi était fatiguée... Elle manquait un peu de sommeil... Mais ce dernier temps avait été dur entre son père, son bébé,... Ce n'était pas simple du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 11:35 pm

Anais et sophie rigolait aux éclats, comme des bonnes maies, qu'elles étaient devenues.

- Oui, exactement, je me prends pour ta maman, je te protège !

Elle lui prit le bras,

- Allez, viens, ma p'tite puce ! en rigolant pour se moquer un peu de sophie.

Elles partirent toutes les deux, bras dessus, bras dessous. Mais Anais avait toujours cette petite question, Quelle était la nouvelle de Sophie.

Maintenant, revenait le sujet des voitures.

- On va régler le problème, on y va à pied ! en essayant de garder son sérieux ce qui n'était pas très facile.

[hj : tu as mal compris, anais n'a pas envie de conduire]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 9:55 am

Sophie accepta la proposition d'Anais...

- Très bien, cela nous fera le plus grand bien d'y aller à pied, lui répondit elle en souriant.

Elles allèrent donc ensemble, au Coffee Royale. La dernire fois, qu'elle y était aller, elle avait appris que son père avait eu un grave accident. Mais depuis il allait mieu. Sur le chemin, elles barvardèrent un peu.

- Alors comme ça tu te prend pour ma maman... Je suis venue ici pour plusieurs raisons dont l'une était de fuir ma mère trop collante... (sourire) Et je trouve ici une amie maman... (rires)!

Sophie termina de parler, regarda devant elle, et arperçu le lieu de leur destination. Le parking n'était pas très pleins se qui est bon signe. Elle n'avait pas envie qu'il y aie trop de monde. Elle voulait être un peu tranquille.



[Je n'avais pas compris...]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:35 pm

Anais et Sophie rigolait gaiement. Elles arrivèrent vers le café.

- Oui, une maman poule, rien que pour vous les filles.

Elle rigola ...

- En fait, je suis une espionne de ta maman et je dois veiller sur toi !

Anais essaya de rester sérieusement, mais elle partie dans un fou rire toute seule devant la surprise de sophie. Voyant qu'elle ne rigolait pas, elle la prit par les épaules.

- Eh, je rigole, c'est pas vrai !

Une fois sure que Sophie était rassurée, elle changea de sujets.

- Alors prête à sortir ta nouvelle technique de drague !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:05 pm

Sophie fut rassurée de voir qu'Anais plaisantait... Elle rentrèrent dans le café et prirent place à une table vers le bar. Il n'y avait pas grand monde... Ce qui était parfait, elle n'avait pas envie de sortir d'ici avec un mal de crane à cause du brouaa.

- Je t'avoue que je suis pas vraiment venue pour draguer... Mais bon.. On ne sait jamais...

C'est vrai, elle pourrai rencontrer son prince charmand. Enfin, elle n'avait pas la tête à sa pour le moment, elle pensait à autre chose. A son bébé, qu'elle n'aura plus dans le ventre d'ici un peu moins de deux jours, à son père...

- Que veux tu prendre? C'est moi qui offre! dit-elle en souriant!

Le serveur arriva vers les deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:06 am

Anais vut son air rêveuse, un peu mélancolique. Elle passait du rire aux larmes, presque. Peut-etre qu'elleessayait de cacher un lourd secret et sa phrase ne l'a mettait pas en confiance.

- D'accord, j'accepte !

Elle avait accepter, Anais pensait que c'était un processus, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur pour son amie.

- je vais prendre un cappucino avec pleins de chantilly !

Anais se mit à rire, avec sophie ... Une fois que la serveuse fut partie, Anais recommença la conversation.

- Allez, dis moi ce qu'il y a, je commence à te connaitre et j'ai peur de ce que cela pourrait être.

Anais avait mis la main sur celle de Sophie, elle la tenait bien fort pour lui montrer qu'elle était là !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:23 am

Sophie se sentait bien... Elle s'avait qu'elle pouvait faire confiance à Anais.

- Je vais prendre un chocolat svp. Merci. dit-elle au serveur qui partie aussi vite qu'il était arrivé.

Elle regarda un peu la salle avant de parler... Elle voulait lui dire sa décison pour l'enfant. Il est vrai qu'elle avait expliquer à Maria qu'elle ne voulait pas le dire à quelqu'un tant que l'opération n'était pas passer mais elle voulait en parler. Elle avait choisi sa collègue et amie.

- Je... Je ne sais pas trop comment... Tout d'abord ne t'inquiète pas, je ne suis pas malade... J'ai juste prit ma décision pour le bébé.

Sophie la regarda fixement dans les yeux avant de poursuivre

- J'ai décidé d'avorter, l'opération a lieu dans moins de deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:18 pm

Anais fut rassurée quand elle lui dit qu'elle n'était pas malade. Mais lorsqu'elle apprit qu'elle devait se faire avorter, elle fut complètement déemparée, tellement qu'elle faillit tomber de sa chaise.

- Mais ... mais ...

L'articulation devenait difficile pour Anais.

- Tu as besoin de quelqu'un pour ... pour faire cela. tu ne peux pas le faire seule.

Elle descendit de sa chaise et alla faire un calin à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:42 pm

Sophie se sentit moins seule du fait de lui avoir dit. Un tel secret était trop lourd à garder.

- Je... Comment... Il fallait que je te le dise... Ce ne fut pas facile... Mais je veux le faire...

Sophie sentit que ses yeux lui piquaient, elle ne voulait pas pleurer... Elle avait suffisamment pleurer en réfléchissant.

- Anais, je te remercie... Tu es adorable...

Sophie alla dans les bras de son amie... Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 1:37 am

Anais était heureuse que son amie accepte son aide. Elle l'appris dans les bras et lui fit un gros calin.

- Je serais là, à chaque rendez-vous chez un médecin, pendant l'acte en lui-même. Tu ne dois pas vivre cela toute seule !

Elle redevenait maman poule et savait que si Sophie disait détester cela, en fait, elle en avait besoin surtout pendant un moment pareil.

- Je serais là, ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:06 am

Sophie était heureuse de savoir que son amie n'allait pas là laisser seule.

- Je te remercie encore. Tu es vraiment adorable. Je sais je me répete mais je veux que tu le comprennes.

Sophie but une gorgée de son chocolat qui était brulant.

- Je ne veux pas te vexer mais je préfére y aller seule à l'opération. J'aurai peut-être besoin de toi après... Mais...

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer... Ce n'était pas simple, elle ne voulait surtoout pas lui faire de mal. Elle tenait trop à son amie.
Elle regarda un peu autour d'elle. Elle essayait de tourner dans sa tête une phrase pour lui expliquer mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 9:49 pm

[aaaaaaa ! trop contente que tu es répondu !!!]

Anais comprenait totalement sa réaction...

-Ne t'inquiète pas, je te comprends complètement, si tu veux aller seule. Je ne voulais juste que tu n'y ailles pas seule, par obligation.
Maintenant, si c'est un choix, je peux t'y emmèner et juste venir te rechercher.
Dis-moi, ce que tu veux et je le ferai ...

Elle lui fit un sourire,

-Par contre, je t'ai déjà dit que brad pitt était pris !

Elle se rapprocha d'elle, et lui dit à l'oreille...

-Je peux tester pour george Clooney !

Anais avait envie de faire rire son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:51 pm

[Mais de rien... XD]

Sophie allait de mieux en mieux et était contente car Anais avait tout à fait compris ce qu'elle essayait de lui expliquer.

- Merci... Je suis contente de voir que tu me comprends.

Elle but une autre gorgée.

- Si tu veux, tu me retrouves après l'opération. Je t'appellerai à ton bureau ou sur ton portable quand je serai sortie. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre...

Elle regarda encore autour d'elle, puis se mit à rire quand son amie se mit à lui parler de Brad Pitt et de Georges Clonney, elle ne comprennait pas ce qu'ils venaient faire dans la discussion.

- Pourquoi me parles tu d'eux? lui demanda-t-elle tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:57 pm

Anais rigolait ...

- Mais cela me dérange pas d'attendre, enfin si tu veux que je rejette mon stress sur cléa, c'est toi qui voit !

Anais rigola.

- Je te parle d'eux, parce que tu pourrais me demander d'aller les chercher... enfin un vieux trip à nous !

Anais était rêveuse, enfin prêt à cocooner sophie, elle allait le faire pour qu'elle soit le mieux possible, mais pas non plus l'étouffer. Elle voulait sincèrement être là pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: n   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 1:07 pm

[Rapide comme l'éclair]

Sophie était de plus en plus contente... Elle allait enfin ne plus avoir ce souci... Enfin si on pouvait appeller cela comme çà!

- Tu devrais faire quelque chose en m'attendant, je ne sais pas combien de temps l'opération va prendre.

Elle lui sourit et se mit encore à rire...

- Mmm... Je prendrai bien Georges il est tellement sexy... (rires)

Elle finit son chocolat et puis se remit à parler.

- J'ai envie d'aller manger une glace avec plein de chantilly. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 1:13 pm

Anais rigolait, elle était heureuse de voir son amie souriante, oublier un peu ses soucis.

- Euh, je me suis trompée, George clooney est pour moi !

Elle mina la réflexion^^,

- Bon, allez, je vais te le prêter !

Elle finit de boire et s'essuya la bouche.

- Manger une glace avec de la chantilly ...

Elle avait un sourire sur les lèvres ...

- Oui, mais que si c'est au café et avec pleins de chantilly !

Elle descendit de sa chaise, et commença à se préparer.

- Tu verras que l'on aille faire autre chose après ...?

Un sourire malicieux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... [PV Anais Wilson] Left_bar_bleue100/100Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 1:22 pm

- Depuis quand Goerges Clonney est à toi? lui demanda-t-elle en rigolant

Sophie commença à avoir les larmes aux yeux tellement, elle riait!

- Je prendrai la glace au chocolat, je te laisse le café Wink ! Mais parcontre, je veux une tonne de chantilly... Mmmm, ca me donne faim...

Anais lui suggera avec son petit air... De finir la soirée en boîte de nuit...

- Si j'ai bien compris tu es prête à partir à la chasse... Tu veux qu'on aie en boîte après notre petite glace...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles... [PV Anais Wilson] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles... [PV Anais Wilson]   Entre filles... [PV Anais Wilson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles... [PV Anais Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation anais wilson
» suite du bureau [pv Anais Wilson]
» Soirée glace...[Pv Anaïs Wilson] [Terminé]
» Demande d'entrevue avec Anaïs Wilson..? [Terminé]
» Entre filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Coffee Royal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit