[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Début de journée [ PV Izzie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:18 pm

Andrew venait d'arrivé dans l'hopital pour une matinée de plus. Il arriva dans le hall et alla directement vers les vestiaires. Arrivé à la hauteur de la porte, il l'ouvrit et entra tranquillement, puis regarda le monde qu'il y avait, à sa connaissance ça devait tous être des internes, mais la plupart d'entre eux, il ne les connaissait pas, enfin... il ne les connaissait pas de vu plutôt.
Il s'approcha de son casier qui était loin des autres et ouvrit celui-ci, il enleva sa veste de costar ainsi que son débardeur dévoilant à tout le monde ses abdos ainsi que ses muscles. Il rangea ensuite se qu'il venait d'enlevé, puis il quitta le reste en restant en boxer. Il enfila son penthalon de travail, ainsi que son " T-shirt " puis il plia son jean's et le rangea. Il mit remit ses oasics qu'il avait quand il était rentré. Puis il prit son stetoscope et le mit autour de son cou. Il sortit ensuite une blouse blanche avec une petite plaque où se trouvé inscrit " Dr Hiro ".
Andrew s'asseya ensuite sur le banc qui se trouvé entre les casiers et posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dedans en fermant doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 6:53 pm

Izzie était encore en vacances enfain sur le point officiel car en réalité Bailey lui avait demandé de la remplacer deux jours, elle était donc arrivé comme tous les jours en retards, elle entra dans les vestiaires à toute allure sans regarder ou elle allait.
Quand elle arriva à son cassier elle se changea tres vite et enfila sa blouse blanche. Elle referma son casier et se prie les pieds dans un sac, elle s'étalla par terre, décidement elle n'avait pas de chance c'était la deuxieme fois que ça lui arrivé au sgh.
Ro c'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 4:20 pm

La jeune femme était tombée juste à coté de lui. Andrew releva brusquement la tête, puis il regarda la jeune femme, il se leva et l'aida à ce relevé.

- Tout va bien ?

Avec un de ces pieds, il vira le sac pour qu'il soit sous le banc et continua de regardé la jeune femme, il lui fit un mince sourire et ajouta

- Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 6:58 pm

Izzie se releva un peu embarraser, elle avait honte, à croire qu'elle avait un pied plus grand que l'autre.
Un jeune homme l'aida et lui demanda si tout aller bien.
oui oui ça va!
Elle souria toujours embarraser
ho non ne vous en faite pas! ça m'arrive sovent ce genre de trucs
Elle ria un peu plus détendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 6:03 pm

Andrew lui fit un sourire quand elle lui répondit que tout allé bien, et que ça arrivé souvent il eut un petit rire, mais pas moqueur, au contraire ça lui rappelé quelqu'un comme.... lui.


- Ha... je connait bien ça aussi
Il ria de plus belle et continua de sa regardé, cette fois-ci il avait un sourire aux lèvres et les yeux légérements plissés...


- Au fait, j'mappel Andrew Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 10:57 am

Izzie le regarda un peu géné par sa gamelle qui était ceux ci dit spectatulaire et le pire c'est qu'elle n'avait rien.
Il se présenta à elle.
Moi c 'est Izzie! Izzie Stevens je suis interne et toi? enfain et vous?
Elle ésité toujours a tutoyer les gens meme si ils étaient du meme age qu'elle.
Elle relassa ces chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:22 am

- Enchanté Izzie

Il lui fit un sourire et ajouta juste aprés

- Tu peut me tutoyé

Il la regarda dans les yeux et lui répondit enfin à sa question

- Moi aussi je suis interne, en maternité et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:28 am

Elle souria, tout en termiant son lacés et elle se releva.
Enchanté! Moi je suis en neuro mais je vais un peu partout ! J'adore la maternité aussi! tu as de la chance.
Elle regarda l'heure elle était tellement en retard que c'était a présent l'heure de sa pose elle avait donc plus a se presser.
Tu es nouveau ici?
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:11 pm

Il lui fit un grand sourire, puis il continua de la regardé. Quand il vit Izzie se relevé, il la regarda dans les yeux, ses yeux était magnifique, et ils étaient de la même couleure que ceux d'Andrew, il en oublia completement la question, mais celle-ci lui revint en tête aprés s'étre secoué légérement

- Euh... oui, oui je suis nouveau

Andrew souria en essayant de reprendre ses esprits devant la splendeur de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il avait la bouche légérement ouverte, son regard était fixé dans ses yeux, la jeune femme lui rappelé son ex-petite-amie alors qu'elle n'avait rien à voir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:16 pm

Izzie sentie que Andrew était dans ces pensés quelques instants, il mi d'ailleur quelques secondes avant de répondre à Izzie. Izzie penssa que il penssé surement à un truc pour son travail, ça arrivé souvent ici.
Elle souria en entendant sa réponse, en effet elle ne l'avait jamais vu au sgh mais il y avait beaucoup de nouvelles tetes ces derniers temps et tout le monde ne connaissait pas tout le monde.
Et bien bienvenue alors!
Elle souria
Je sui sur que vous allez vous plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:21 pm

Andrew lui fit un mince sourire, il était tout de même ravi que quelqu'un lui souhaite la bienvenue ici. Le jeune homme essaya de quitté son regard de celui d'Izzie, mais ce fut tout de même dur

- Me... merci

Il commençait à baltutié, celà signifié qu'il allait commençait à paniqué pour je ne sais qu'elle raison, il essaya donc de reprendre ses esprits le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 7:26 pm

Izzie le sentie de plus en plus perdue dans ces pensés elle ne comprennait pas pourquoi, peu etre qu'il avait pas envi de parler avec elle, aprés tout izzie était une grosse bavarde ce qui énerve parfois les gens. Elle souria aussi géné que lui.
C'est normal!
Elle ne parla pas pour etre sur de ne pas le souler, elle savait que parfois elle parler beaucoup trop mais c'était sa nature.
Elle regarda par terre le sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée [ PV Izzie ] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [ PV Izzie ]   Début de journée [ PV Izzie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée [ PV Izzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit