[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée tranquille, libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:25 pm

Nezra marchait tout en l'écoutant :

-On vous a decellé cette maladie depuis quand ?

Elle savait qu'elle posait des questions pertinentes mais elle voulait savoir ! C'était décidé, demain elle ira parler avec le Dr.Baily pour être une des interne à le prendre en charge ! Tous deux marchèrent à un bon rythme savourant cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 8:33 pm

Denny la regarda et réfléchit un instant, sa ne fesait pas très très longtemps. Il soupira et lui répondit assurément.

"Sa doit faire quelque mois je crois, j'ai fait une crise pendant un des cours que je donnais."

Il se rapellait encore le visage des élèves, ils étaient apeuré et l'un d'entre eux s'était dépêcher d'apeller une ambulance. John, il l'aimait bien celui la. Même si il ne voyait plus l'un de ses élèves et il ne pouvait plus leur enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:04 pm

Nezra ne dit rien ! En plein cours, c'est triste. Elle reposa une question :

-Changeons de sujet !

Elle sourit ne voulant plus enfoncer le couteau dans la plaie !

-Pourquoi avez-vous choisi d'être prof d'éducation physique ?

Elle regarda le sol, attendant sa réponse ! Il commençait à faire un peu frais !
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 1:05 pm

Denny la regarda et sourit quand elle dit de changer de sujet. Sa ne lui dérangeait en aucun cas, il avait de la difficulté avec ses souvenirs qui lui fesait du mal souvent. Puis il répondit avec plus de vitalité.

"Parce que j'aime le sport, et quand j'allais à l'école on s'ennuyait dans nos cours. Alors j'ai voulu l'enseigner pour que les élèves s'amuse."

Il lui sourit et posa une question, mais différente de la sienne.

"Vous êtes interne en quoi?"

Il regarda devant lui pour ne pas tomber sur quelque chose, en plus s'était plus dangereux le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 5:24 pm

Elle sourit et répondit :

-Je suis interne en Néphrologie mais mon titulaire est parti quelque temps je ne sais où...Disons que je me balade de service en service !

Elle sourit et rajouta :

-Le sport était ma préférée branche avec la biologie !

Elle rit voulant détendre l'atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 6:25 pm

Denny l'écouta en souriant, il ne connaissait pas beaucoup de fille qui aimait le sport, et maintenant elle fesait partit de cette catégorie. Il ne savait pas vraiment se que voulait dire Néphrologie Laughing mais il hocha tout de même la tête.

"La biologie ne ma jamais très interessé, seul les dissections étaient amusantes."

Il la regarda et sourit, il n'avait jamais été très 'sciences' à l'école. Et il se retrouvait coincé avec une maladie du coeur, et sans faire de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:55 am

Nezra rit et s'arrêta devant un arbre ! Elle s'accouda dessus et soupira. Malgré trois mois passés à Seattle, elle se sentait seule. L'Angleterre lui manquait tant, sa famille...Elle regarda Denny et pensa tout de suite à ne pas se plaindre. Elle était interne, en bonne santé et se plaignait ! Non, elle chassa ce sujet de son esprit et se tût avant d'ajouter :

-Seattle, Seattle, Seattle...
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:07 pm

Denny la regarda s'accouder à l'arbre sans dire un mot. Il ne savait pas vraiment se qu'elle fesait mais il ne s'en fesait pas plus que cela. Il s'approcha de Nezra en soupirant, la soirée était bien avancer et le sommeil approchait. Il était tout de même capable de se tenir debout ^^. Il l'écouta et fronca un sourcil.

"Et qu'est ce que sa veut dire?"

Il lui souria, mais n'attendait pas vraiment de réponse. S'était juste qu,il n'avait pas comprit pourquoi elle avait dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 4:47 pm

-Je ne m'y suis pas encore habituée !

Elle rit et regarda sa montre, il commençait à se faire tard ! Elle commença à marcher en direction de son chez-soi tout en restant à côté de Denny ! Elle demanda toujours le sourire aux lèvres:

-Il est temps que je vous laisse ! Ou vous comptiez encore rester ?

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 9:00 pm

Denny hocha la tête à sa réponse. Il pouvait comprendre même si il avait toujours vécu à Seattle, et que sa fesait longtemps qu'il y était habituer. Il la regarda tout en la suivant et lui sourit. Oui, il commencait à se faire tard et il avait penser à rentrer chez lui, mais il avait mieux aimer rester encore un peu avec elle. Même si un beau jour il devrait rentrer chez eux.

"Vous avez raison, il commence à se faire tard. Aurais-je la chance de cous revoir? Et cette fois pas dans la noirceur."

Il lui sourit et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 5:45 am

Le visage de Nezra s'illumina ! Elle sourit toute contente !

-Bien sûr ! Elle réfléchit et demanda : Demain je finis mon service assez tôt, aucune de mes colloc' sont à la maison et j'en ai un peu marre de manger seule et de cuisinier quoique j'aime bien..

Elle rit et continua :

-ça vous dit de manger au restaurant demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 9:00 pm

Denny l'écouta et trouvant l'idée plutôt bonne, il lui sourit et dévoila ses dents. Sa fesait longtemps lui aussi qu'il mangeait seul, et que les plats qu'il préparait n'était pas toujours les meilleurs. Continuant de marcher il la regarda et dit.

"Oui j'aimerais bien. Qu'elle restaurant avez vous choisit??"

Il lui sourit, il n'avait pas vraiment idée de qu'elle endroit, mais n'importe ou ne le dérangeait pas, tant qu'il ne mangeait pas chez lui. Comme il ne savait pas vraiment ou elle habitait il continuait de marcher et attendait un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:03 pm

-Hé bien j'ai une préférence pour le Seattle restaurant, j'ai déjà mangé deux fois là-bas et c'est très sympa...à part si vous voulez proposer quelques choses d'autres bien sûr ?

Elle sourit, attendant toute préposition de la part de denny, qui avait l'air d'une personne très compréhensif et gentil...Nezra avait hâte de pouvoir faire plus connaissance avec lui et de pouvoir manger à sa compagnie! Elle le regarda et fixa ses yeux, visage illuminé pour sa réponse


[ Dsl du retard...très okp Embarassed ]


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 6:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:31 pm

Denny la regarda et sourit, pour lui s'était un très bon choix. Il était aussi aller manger plusieurs fois la bas et il n'avait jamais été décut.

"Oui, ses un très bon choix. Il suffit juste de savoir quand vous serez libre."

Il lui sourit et tourna la tête vers l'avant, il savait ou il se trouvait mais continuait de marcher. Il mit ses mains dans ses poches en soupirant, l'air frais de la soirée lui fesait du bien et lui fesait oublier la maison. Il ne sentait pas la fatigue, et se trouvait bien à l'extérieur. S'était pour sa qu'il avait l'air si heureux se soir. Denny était souvent heureux, mais se soir il s'était fait une nouvelle connaissance et était plutot content d'être sortit pour prendre l'air. Il fesait souvent les bon choix.

(Pas grave Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:43 pm

-Demain soir !

Nezra réfléchit et en était sûr, demain elle n'était pas de nuit et c'était tant mieux ! Elle devait normalement finir son service vers 17h, et aurait donc le temps de se préparer et passer une agréable soirée au côté de Denny ! Elle attendit sa réponse, voir si à lui aussi ça lui convenerait !
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:49 pm

Denny lui sourit et hocha la tête. Oui, il était libre se jours la. Quelque secondes après qu'elle est parlé il dit.

"Je vous y attendrais vers... 18 heures? S'y vous êtes prête."

Il la regarda en souriant. Elle travaillait à l'hopital, alors il ne connaissait pas vraiment son horaire. Lui n'en avait pas, alors à n'importe qu'elle heure, sa n'avait pas vraiment de différence. Il sentait maintenant qu'il devenait fatigué, et une fois qu'elle serait retourner chez elle, il devrait surement refaire le parc, mais se n'était pas vraiment un problème. Il irait plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:04 pm

-Je pense que ça pourrait se faire !

Elle lui sourit et commença à repartir. Il était désormais derrière elle, Denny attendait sûrement un aurevoir ou quelque chose de ce style, ce qui fit sourire Nezra. Elle se retourna enfin tout en marchant maintenant en arrière et doucement, mains dans les poches elle ajouta :

-Alors demain 18h devant le Seattle restaurant ! J'y serai ! Alors Denny je vous dis à demain...

Elle lui fit une signe de la main avant de se retourner et continer son chemain, contente !


[ Tu commences le topik au resto ? .... Terminé celui-là ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Soirée tranquille, libre - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:25 pm

Denny s'arrâta et la regarda, il l'écouta et sourit. Il lui fit un signe de la main. La regarda encore un moment avant de se tourner à son tour et de partir envers chez lui. Il était peut être a 15 minutes de chez lui, seul, mais avec protection ^^. Il marchait lentement, les mains dans les poches, un sourire sur les lèvres. Pour une fois, sa ne lui fesait rien de rentrer chez lui.

(Oui, je vais le commencer, et pour les modos, vous pouvez locker se sujet
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille, libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille, libre   Soirée tranquille, libre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille, libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com