[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 10:30 am

Kim Collins indiqua à Mahima où sa mère était. Visiblement, elle était au 3ème étage. Dans la chambre n°317. Mahi regarda sa liste de patients.
Tous ses patients se trouvaient au 6ème. Elle, ne travaillait jamais au 3ème étage. C'était même extrêmement rare qu'elle y descende. Généralement, elle était surtout au 6ème étage : les Urgences.

Si vous voulez... je..j'essayerais dans savoir plus sur son dossier... il doit bien y avoir des gens qui travaille sur son cas... alors...si vous voulez...avoir des informations...

Mahi souria. Elle allait faire tout son possible pour essayer d'aider Kim. Elle marqua une courte pause puis continua :

Je vais essayer de vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 12:20 pm

Kim regardait la jeune femme. C'était gentil de vouloir l'aider mais ell ne voyait pas ce qu'elle avait de plus a savoir sur elle, que ce qu'elle sait presentement. Ce n'était pas une question de probleme de santé, mais plutot d'un accident. Et tant qu'elle est dans le coma..

Merci mais...je ne vois pas ce que je pourrais apprendre d'autre sur elle.

En meme temps, elle ne pouvait pas refuser son aide. Et puis, ce n'était pas plus grave, Kim allait pouvoir se lever et aller la voir a nouveau. Maintenant, tant qu'elle est ici, elle pourra y aller autant de fois qu'elle le desire.

Faites ce que vous avez a faire..

Et ca elle ne le disait pas mechemment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:16 am

Mahi ne savait de nouveau plus quoi dire. Elle souria, comme d'habitude quand elle ne savait pas très bien ce qu'elle pouvait dire d'autres.
En effet, Kim Collins n'allait pas pouvoir en apprendre d'avantage sur sa mère qui était dans le coma depuis déjà deux ou trois ans... Mahima ne savait pas très bien comment elle allait aider Kim.

Vous pourrez au moins aller la voir si vous le voulez...

Mahima regarda sa montre, elle allait bientôt devoir quitter Kim, malheureusement... Mais elle avait encore cinq bonnes minutes devant elle avant de repartir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 9:19 pm

Qu'elle soit ici ou ailleurs, ce la ne changera pas ; elle n'a pas l'intention de ne plus aller voir sa mere. Justement, le fait d'etre dans cette hopital, la rend plus proche d'elle. Elle fit un leger acquiescement de la tete en reponse a Mahi.

Je sais. Je le fesait déja avant.

Bien qu'elle aime cette compagnie, elle se doutait que Mahi devait bientot partir. Un medecin c'est toujours occupé, ils ont peu de temps libre, du moins c'est ce que pensait Kim. Il y en avait probablement d'autre qui fesait des conversations avec leurs patients..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:00 pm

Mahima lui souria. Elle était contente de connaître d'avantage de choses sur Kim. Elle aimait connaître ses patients au maximum. Pourtant, ce n'était pas facile, aux Urgences, les patients défilaient les uns après les autres. Elle regarda de nouveau sa montre, à présent il était l'heure pour elle d'aller voir les patients qui l'attendait.

Je...je suis désolé mais je dois y aller... j'ai étais très contente de parler avec vous..
Si vous avez le moindre problème.. n'hésitez pas à...m'appeler !

Mahi se leva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 1:05 pm

Kim fit un mouvement de tete. Ce moment semblait avoir été court tout d'un coup. Elle esquiva un petit sourire pour Mahi, comme une facon de la remercier d'etre venue. Cependant, elle esperait ne pas lui avoir fait perdre son temps au début, lorsqu'elle ne parlait pas.

Vous serez probablement la premiere personne que j'appelerais.

Elle n'en conaissait pas beaucoup d'autre alors elle risquait de se tourner vers Mahi au moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 3:12 pm

Mahima lui souria. Elle était contente d'elle, contente de ce qu'elle venait de faire, contente d'avoir parlé longtemps à Kim Collins.

Maintenant, vous devez être fatiguée...reposez-vous ! Vous en avez bien besoin ! Je reviendrais vous voir dès que je le pourrais...promis !

Mahi prit la liste de ses patients, regarda qui était son prochain patient et partit en fermant la porte derrière elle.
[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)   Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 21 : une nouvelle patiente (Mahima)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit