[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:17 pm

Il était 8h15, Nezra était déjà arrivée au Coffee Royal ! Elle s'y rendit à fois qu'elle y pouvait ! C'était un café, assez british qui lui faisait souvent rappeler l'Angleterre ! Nezra profita du beau temps de Seattle, en pleine terrasse; journal indien à la main. Elle essaya de le finir le plus souvent, manque de temps ! A chaque fois qu'elle lisait son journal indien, on se retourna souvent pour bien voir qu'il n'hallucinait pas ! Nezra sourit souvent, regardant la tête des personnes ! Cappucino sur la table et journal à la main, elle se sentit bien décontractée, quand une personne vient pertuber sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 3:15 pm

[Je vole à ton secours^^mdr]

Mahima arriva quelques minutes plus tard. Elle connaissait ce café depuis quelques jours et commençait à prendre l'habitude de venir boire son café, ici, tout les matins. Elle tenait son café dans une main, son sac était sur son épaule et dans sa main droite, elle tenait son portable, avec lequel elle essayait d'envoyer un texto. Au loin, elle s'apperçut que Nezra était installée à une table. Elle arriva donc, à la table de Nezra, elle était parfois assez maladroite, c'est pour cela qu'elle décida de faire très attention. En regardant le journal que Nezra avait dans les mains, Mahima sourit.

Salut Nezra ! Ca va bien ?

Mahi était très énergique, tellement energique qu'elle avait fait sursauter une jeune femme qui était assise à la table d'à côté. Mahima s'excusa lorsqu'elle s'en apperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 4:48 pm

C'était Mahima qui vint la surprendre ! Elle sourit à la vue de la jeune compatriote !

-Hey Mahima ça va et toi ?

Elle replit son journal et le mit dans son sac. Elle poussa la chose à côté d'elle et fit signe à Mahima de prendre place à ses côtés.

-Assieds-toi !


[Merciiii ahahahah ! T chou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 4:55 pm

[Oui^^ je suis chou.. d'accord...peut-être...éventuellement... je commence à te croire... mdr^^]

Mahima était contente de voir Nezra. Elle remarqua qu'elle venait de glisser son journal dans son sac. Elle avait déjà repéré que c'était un journal indien. Mahi avait une excellente vue, de loin comme de près !

Je vais bien et toi ?

Mahi posa son café sur la table ainsi que son portable et elle posa son sac par terre avant de s'asseoir.

Tu lisais quoi ?

Mahima commença à boire doucement son café en attendant les réponses de Nezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:14 pm

Mahima s'installa à côté de Nezra, portable et café en main. Elle reprit une gorgée de son cappucino avant de pouvoir répondre à Mahima :

-Je vais bien merci !

Elle reposa sa tasse tout en continuant Mahima :

-Ah le journal ! Elle le sortit de son sac. C'était le seul journal indien que Nezra avait pu trouver à Seattle dans un tabac 100% indien ! Nezra essayait le plus souvent de lire un peu les nouvelles d'Inde et de pouvoir toujours entretenir cette écriture compliquée ! Elle le tendit le journal en direction de Mahmia et lança :

-C'est le journal que j'ai pu trouver à Seattle ! Il est plutôt complet et ne laisse pas de place sur les ragots ! Elle rit à Mahima.

[ Ahahaha dit pas ça c'est vrai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:21 pm

[D'accord..d'accord... Embarassed lol]

Nezra tendit le journal indien à Mahima. Elle regarda d'abord la première page avant de tourner rapidement les pages suivantes. Mahi se sentait presque de nouveau en Inde avec toutes ces nouvelles. Elle souria à Nezra.

A Seattle, il ne doit pas avoir des centaines de journaux indiens... je n'en avais jamais vu ici !

Mahi continua de le feuilleter, il était (comme l'avait dit Nezra) assez complet. Mahima continua à boire son café en même temps qu'elle discutait avec Nezra et qu'elle regardait le journal.

Tu ne travailles pas aujourd'hui ?

Mahima regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, contrairement aux autres jours, où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 5:54 pm

-Je suis de garde donc je ne commence qu'à 17h ! J'arrivais pas à dormir alors je suis venue ici et toi ?

Nezra buvait son cappucino tout en regardant Mahima qui ne perdait pas une miette du journal ce qui fit automatiquement sourire Nezra.

-Non tu as raison pas beacoup de journaux indiens à Seattle ! Je vais dans un magasin indien ! Et il vend tous ce que tu veux du pays tu t'y croirais presque quand tu y rentres...Tu vas me dire que c'est chère mais ça change d'air !


[ Aie plus confiance toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 4:32 pm

[Mdr^^] [Grrrr jdois tout ré-écrire...]

Mahi écoutait tranquillement Nezra tout en continuant de lire ce précieux journal indien que lui avait gentiment prêté Nezra.
Elle finit son café assez rapidement. Mahima devait reprendre le boulot dans une demi-heure mais elle n'était pas pressée. Elle prenait le temps de discuter avec Nezra et surtout de lire ce magnifique journal.

Je reprends dans une demi-heure. Normalement..

Mahima souria. Elle n'avait pas vraiment l'air très sûre d'elle.
Nezra lui parla de la boutique indienne à Seattle mais Mahi ne la connaissait pas. Elle n'avait pas encore eût le temps de faire tout le tour de Seattle. Quand elle n'était pas au boulot, elle se reposait ou faisait les tâches ménagères qu'elle avait à faire.

J'irais faire un tour dans cette boutique !

Elle marqua un petit temps d'arrêt puis dit :

Tu habites à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:24 pm

-Oui en colocation avec trois jeunes autres filles ! Hé oui tu me diras que des filles !

Elle rit et regarda Mahima lire le journal ! Elle prit son verre et l'apporta à sa bouche. Elle profitait du peu de soleil que disposait Seattle ! Elle ferma ses yeux et sourit grâce à ce soleil ! Elle continuait à parler à Mahima tout en fermant ses yeux :

-Et toi Seattle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 6:18 pm

Mahima posa le journal quelques minutes, elle leva les yeux vers Nezra. Elle avait les yeux fermés mais elle continuait de parler à Mahima.

Et bien, oui j'habite aussi à Seattle ! Et moi aussi j'habite en collocation avec des filles ! Emilie Grey et Alyson Cooper ? Tu dois surment les connaître...

Mahi aimait parler avec Nezra. Non seulement elle était indienne mais en plus elle était adorable. Mahima l'appréciait déjà beaucoup. Elles s'étaient rencontrées dans l'ascenseur, un matin. Depuis, Mahi la considérait presque comme une soeur. En effet, ses deux jeunes soeurs étaient trop loin d'elle... malheureusement... Elle pensa quelques instants à son pays, grâce au journal indien sans doûtes...
Mahi continua la conversation :

Tu as des frères et soeurs ?

Elle lui avait peut-être déjà posé cette question, mais Mahi ne s'en souvenait plus...elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 9:58 am

Nezra rouvrit les yeux en entendant les noms des coloc' de Mahmia. Elle se retourna et sourit :

-Oui bien sûr que je les connais, très charmante ! Aly' a cohabité avec moi pendant quelques temps en trouvant et bien...votre maison ! Et Emy' a l'air d'une fille très gentille !

Elle finit son verre, le posa sur la table et se retourna voir Mahima :

-Oui j'ai une soeur qui travaille aussi au SGH et deux petits frères jumeaux..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 10:45 am

Nezra connaissait visiblement Alyson. Mahi était plutôt contente de vivre en collocation avec Emilie et Aly. Elle ne les connaissaient pas encore bien, mais comptait apprendre à les connaître très vite. Elle souria.
Nezra dit à Mahima qu'elle avait une petite soeur qui travaillait à l'hôpital. Elle en avait de la chance...Mahima souria.

Je m'en doutais un peu que tu avais des frères et soeurs... en Inde, les enfants uniques sont rares !

Mahima rigola avant de continuer :

Et bien, je n'ai encore jamais croisé ta soeur... vous devez vous ressemblez pas mal non ?

Mahi continua d'observer le journal indien... Elle était captivée !!
Nezra lui demanda si elle avait des frères ou soeurs. Mahima souria avant d'ajouter :

Oui, j'ai deux petites soeurs...mais... elles sont en Inde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 7:07 pm

-Oui tu as raison c'est rare que les familles indiennes ne font pas beaucoup d'enfants !

Elle se tût et continua sur cette disscussion :

-Si tu savais mon père en voulait au moins cinq ou six et majoritement des garçons mais il n'a eut que ma soeur et moi, deux filles ! Après nous deux ma mère lui a dit stop, j'en rigole encore ! C'était ou nous ou rien ! Fou amoureux mon père accepta sans discuter il aimait trop ma mère !

Elle sourit et continua à parler avec Mahima :

-Hé non je ne ressemble pas du tout à ma soeur ! Ma soeur a la beauté typiquement indienne ! Cheveux noirs, yeux bruns foncés, peau très mat ! Elle a hérité ça de mon père...Moi c'est plutôt le côté de ma mère que j'ai hérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 8:50 am

Mahi écouta Nezra parler avec grande attention. Elle aimait que Nezra lui parle de choses et d'autres...
Mahima souria à Nezra quand elle lui raconta sa petite histoire.
Nezra continua la conversation en disant à Mahima qu'elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur. Mahi, elle ressemblait terriblement à une de ses jeunes soeurs. Elle souria à Nezra.

Du côté de ta mère... c'est à dire que tu as plutôt hérité du côté américain que indien ?

Mahi souria. Elle regarda les trois dernières pages du journal indien, elle avait presque déjà tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 3:20 pm

-Oui c'est ça !

Nezra sourit et remarqua que Mahima avait bientôt le journal ce qui la ravit qu'elle ait pu la dévorer en un temps record ! ça lui faisait du bien de parler avec quelqu'un qui vient du même pays que nous ! Cela faisait bien un moment que Nezra n'avait pas parlé avec une indienne, mis à part sa soeur logiquement et quelques connaissances ! Nezra scruta les environs et ne vit personne qu'elle connaissait...

-Alors tu te plaîs à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:36 pm

Nezra demanda à Mahi si elle se plaisait à Seattle. Pour l'instant, Mahi ne connaissait pas énormément de choses à Seattle à part l'hôpital ! Mais cette ville lui parraissait plutôt chouette ! Elle ne savait pas si elle allait rester longtemps dans cette ville...mais les gens qui l'entouraient au quotidien était assez sympathiques, l'hôpital était fanstastique, les patients étaient tous plutôt adorables... elle n'avait donc aucune raison de fuir Seattle... elle souria !

Oui, je m'y plais bien pour l'instant !

Elle attaqua alors la dernière page du journal indien. Elle adorait complètement. Mahi comptait bien allait l'acheter tout les matins à présent !

Et toi ? Tu y habites depuis longtemps ? Tu es arrivée directement à Seattle ou tu es d'abord passée dans d'autres villes américaines quand tu es arrivée d'Inde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 7:51 pm

-Mmmh disons que j'ai un peu visité quelques villes....on va dire pour les vacances !

Nezra rit et continua :

-...et je suis enfin venue à ici à Seattle ! Ouais à Seattle ! Mais en fait c'est simple !

Nezra sourit à Mahima et reprit du début :

-J'ai quitté à l'Inde à mes seize ans et je ne suis plus y retournée...Après j'ai passé neuf ans en Angleterre à faire du mannequinat et je suis venue faire ici faire mon internat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 4:09 pm

Mahima continua de boire son café. Quand Nezra lui raconta tout son parcours, elle faillit s'étrangler avec son café. En reposant sa tasse dans sa soucoupe, elle fit d'ailleurs tomber quelques gouttes de café sur la table. Elle sortit alors quelques mouchoirs de son sac et commença à éponger.

Tu es partie à 16 ans ? Et tu n'y ait jamais retournée ? Et tu es restée 9 ans en Angleterre ? Et tu as fais du mannequinat ? Tu as fais tout ça ?

Mahima s'arrêta d'énumérer une deuxième fois le parcours de Nezra.
Elle rigola après s'être arrêtée. Elle redonna le journal indien à Nezra.

J'ai adoré le journal c'était super !

Mahi ne voulait pas interrompre la conversation. Elle avait encore tellement de questions à poser à Nezra...

Tu n'as jamais voulu retourner en Inde...je veux dire... pour travailler ?

Mahima souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 6:18 pm

Nezra rit au comportement de la jeune femme ! Elle paraissait si naïf et douce à la fois ! Elle rit et répondit :

-Si bien sûr que j'aimerai retourné en Inde mais c'est que...

Nezra se tût avant de répondre. Après la mort de son père, elle resta avec sa mère jusqu'à l'âge de ses seize ans. Elle ne supportait plus ce pays...sans son père ce n'était plus l'Inde pour Nezra ! Elle attendit ses seize ans avec impatiente pour quitter et l'Inde et n'y retournait que quand elle sera prête et aura fait le deuil ce qui n'est pas encore le cas...

-...c'est que je n'ai pas trop eu le temps ! Et oui on m'a invité à défiler en Inde mais je n'ai pas accepter ! Comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 3:25 pm

Mahima rigola avec Nezra. Elle était parfois trop curieuse, c'était même trop souvent. Elle continua de boire son café tout en souriant et en écoutant Nezra parler. Mahi avait l'impression que Nezra était un peu gênée après sa question. Mahima rougit légèrement. Elle n'aimait pas gênait les gens. Elle aurait voulut se cacher sous la table, mais ça allait être compliqué...

Et bien... tu as une histoire assez impressionnante... comparé à la mienne...

Mahi souria. Elle était vraiment contente de retrouver quelqu'un de son pays.
Elle commença à sécher un peu sur les questions qu'elle pouvait poser. Elle avait aussi peur de gêner Nezra ou bien de poser deux fois la même question. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 6:32 pm

Nezra remarqua la gêne que Mahima avait vis à vis d'elle, ce qui la fit encore plus rire. Elle prit sa main comme pour la rassuer et lui dit toujours sourire aux lèvres :

-T'en fais pas ça ne me gêne pas de parler de ça avec toi !

Elle lui fit un clin d'oeil ! Et reprit :

-Et toi ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 3:20 pm

Mahima lui fit un énorme sourire. Elle était vraiment heureuse de connaître Nezra. Elle se demanda comment elle allait commencer son histoire, à elle. Ce n'était pas tout à fait simple, ni tout à fait compliqué... Depuis toute petite, elle n'avait qu'un but : devenir médecin. Elle n'avait pas découvert de nouveaux pays, ni d'autres métiers. Son histoire n'était finalement pas très interessante.

Mon histoire... et bien... rien de bien extraordinaire. Je suis restée en Inde jusqu'à mes 18 ans... et puis je suis venue ici pour étudier... rien de passionnant... je retournerais peut-être en Inde un jour... je veux dire, pour y travailler. Mais pour l'instant.. je suis bien ici !

Mahi ne donna pas énormément de détails. Nezra n'allait pas aller loin avec ça... et puis elle devait déjà savoir ça. Mahi décida d'approfondir un peu...

Mon père est médecin. J'ai déjà dû te le dire. Ma mère était vétérinaire avant de nous avoir mes soeurs et moi. Elle sognait des vaches toute la journée...

Mahima rigola puis elle continua après avoir bût un peu de café.

Une de mes soeurs va peut-être me rejoindre bientôt... du moins je l'espère ! Elle veut être médecin elle aussi ! Mais elle ne sait pas encore dans quelle spécialité...

Mahi souria puis elle s'arrêta un instant. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle resta à sourire puis rigola après avoir dit :

En gros, je n'ai rien fais de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 5:38 pm

Nezra écouta Mahima avec beaucoup d'intérêt ! Pas trop de confiance en elle, elle lui faisait un peu penser à sa soeur. Elle rit entendant la phrase de Mahima, disant que sa mère s'occupait de vaches à longueur de journée. Elle répondit à Mahima :

-Deux parents dans la médecine ça doit faire un sacré mélange !

Elle rit et continua :

-Et ta soeur va peut-être venir te rejoindre, j'adorerai la rencontrer !!

Elle regarda Mahima et dit :

-Déjà d'être interne au SGH, c'est particulier !

Elle lui dit ça pour la rassuer, elle en avait grandement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:06 pm

Mahi souria. C'est vrai que le fait que ses deux parents soit dans la médecine était plutôt amusant. Mahima n'avait pas trop eût à chercher, depuis toute petite elle voulait être comme ses parents, plus précisemment comme son père : médecin. Nezra lui dit qu'elle aurait aimé connaître sa soeur.

Je pense.. que je te la présenterais quand elle arrivera...

Mahima regarda sa montre rapidement. Elle devait être au SGH dans cinq minutes. Le temps passait tellement vite... elle avait passée un bon moment à boire son café, à discuter avec Nezra et à lire le journal indien.

Je suis vraiment désolée... je dois partir bosser ! Je dois être à l'hôpital dans 5 minutes !

Mahi rigola. Elle fit la bise à Nezra puis partit rapidement après avoir payé les cafés.
[TOPIC TERMINE ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 5:55 pm

[ Ok chouuuu Razz , donc terminée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]   Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit son journal avant que..[ A qui veut bien, bref libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit