[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diner entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue100/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 5:15 pm

Sophie et Rachel arrivèrent chacunes avec leur voiture respective devant l'immeuble ou se trouvait le logement de Sophie, qu'elle partageait avec deux autres colocatrices Cléa et Mia, qui étaient cousines.

Ensemble, elles prirent l'ascenseur, car le studio se trouvait au dernier étage. Enfin arrivées, Sophie sortie ses clées et ouvra la porte, laissa entrée Rachel puis rentra à son tour. Elle regarda un peu partout, l'appartement était vide. Les filles n'étaient pas là. Elle vu un mot sur le frigo disant qu'elles étaient de sorties!

Sophie proposa à boire à Rachel :

- Tu veux boire quelque chose?

Et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir, puis lui servit un verre et conmmenca à ranger ses courses. Puis se mit à préparer le dinner.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue0/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:50 am

Sophie et Rachel arrivèrent au studio de Sophie. Elles montèrent grâce à l'ascenseur et attendit que Sophie ouvre la porte. Elles entrèrent et Rachel découvrit où habitait Sophie. Le studio était vraiment très jolie et très bien décoré. Elle vit quelques photos de Sophie et ses collocataires. Elle semblait connaître une personne, qu'elle avait rencontré au Macdo. Elle pensa à Clea, mais ne savait plus trop. Sophie lui proposa à boire, et lui fit signe de s'assoir.

Euh .., je veux bien un verre d'eau s'il te plait.

Dit elle en souriant. Elle était dans l'élan pour s'assoir, mais quand elle vit que Sophie déballait les courses, elle s'arrêta, et la rejoid pour l'aider. Elle ne connaissait peut être pas trop le studio, même pour dire pas du tout, il était quand même, assez différent du sien. Elle ne pouvait peut être pas rangé dans les placards, mais elle pouvait au moins sortir les affaires des sacs. Chose qu'elle fit.

Je t'aide pour me rendre utile, et pour aussi que tu ne fasses pas tout.

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue100/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:48 am

Elle tendit le verre d'eau à Rachel et s'atela à ranger ses courses.

- Merci de m'aider mais il n'y a vraiment pas grand chose à ranger, je peux le faire moi-même, lui dit-elle en souriant.

Elle ne voulait pas que sa première invitée, fasse quelque chose. Mais elle remarqua que Rachel avait envie de se rendre utile.

- Tu peux préparer les pâtes pendant que je continue de mettre ses quelques produits au frais. Les casserolles se trouvent dans le placard de gauche par rapport à l'évier.

Sophie mettait les dernière affaires dans le frigo, puis mit la table.

- Je suis contente que tu ai accepter de venir dinner. J'avoue que je n'avais pas envie de me retrouver seule. Mes deux colocs m'ayant gentillement abandonnées.

Sophie était joyeuse, elle trouvait Rachel vraiment très sympas et espèrait pouvoir sans faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue0/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 6:16 pm

De rien, en étant à deux, nous pourrons manger plus vite !

Dit elle en souriant. Elle écouta Sophie lui expliquer l'emplacement des casseroles. Elle en sortit donc une et prit le paquet de pates. Elle laissa couler l'eau, et attendit d'avoir fini pour y déposer les pâtes. Elle commenca à les faire chauffer tout en continuant Sophie parler. Cette dernière parlait du fait que ces deux colocataires l'avait laissé seule ce soir.

Le plaisir est partagé ! Je suis contente aussi, comme ça, nous pourrons apprendre vraiment à se connaître tout au long de la soirée. Puis, celà ne nous fait pas de mal, je pense, de se voir hors contexte hospital. Car nous changeons d'airs, et on se "repose".

Rachel n'avait pas non plus envie de passer sa soirée seule chez elle. A rester devant la télé, à manger. En ce moment, elle avait de changements dans ses habitudes; car tout ceci commençait à l'énerver un peu.
Elle vit , de la où elle était, que sur la table basse était installé un CD de
Maroon 5.

Tiens, je viens de voir le CD, sur votre table basse, tu aimes ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue100/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 10:09 pm

Sophie termina de mettre la table et décida de lui proposer un apéritif.

- Ca te tente un petit apéro en attendant que les pâtes soient cuitent?

Elle se dirigea vers le "mini" bar ou se trouvait toutes les boissons alcoolisées. Elle commenca à l'ouvrir quand Rachel lui parla d'un des Cd qu'elle avait laissé trainer. D'ailleurs, elle avait tendance à faire un peu trop cela.

- Ah! Les Maroon 5, j'adoooooooooooooore! Lui répondit-elle tout joyeuse. J'ai l'intention d'aller les voir prochainement en concert. Et toi tu aimes ce groupe?

Elle n'écouta qu'à peine sa réponse, qu'elle attrapa le CD et coura le mettre dans la chaîne hifi. Elle mit l'une de ses chansons préférée She will be loved https://www.youtube.com/watch?v=C8IQlax-egE et se mit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue0/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 12:02 pm

Rachel était contente de passer un peu de temps avec Sophie. Elle était très gentille et semblait très marrante. Elle répondit à sa question avec un sourire amusé:

Hum... Je veux bien s'il te plait..

Sophie aimait vraiment ce groupe. C'est vrai qu'il faisait plutôt de la bonne musique, et à la vue de Sophie aille mettre le CD en courant, Rachel rigola.

Ah alors, tu passeras une bonne soirée !
Moi j'aime bien quelques chansons.. Mais je dirai, je n'aime pas tellement ce groupe au point d'acheter leurs albums. Mais ils font une musique très simpa.


La jeune interne éclata de rire quand Sophie commença à danser. Cette soirée s'annonçait bien, pensa Rachel. Elle se leva en entendant un petit bruit de crépitement. Elle regarda en direction de la casserole et vit que l'eau commençait à déborder. Elle s'y dirigea vite et arrêta le gaz tout en rigolant.

On ne s'attendait pas à cette manifestation soudaine !


Dit elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue100/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:46 pm

Après avoir mit le CD en marche, elle se mit à danser. Ce qui fesait bien rire Rachel! Elle se mit aussi à rigoler. Cela lui fesait du bien, après une journée de boulot, rien de mieux que de s'amuser tout en riant!

Après avoir entendu que sa nouvelle amie acceptait son offre, elle se redirigea vers le "mini-bar" et en sortit quelques bouteilles qu'elle posa par la suite sur la table.


- Que veux tu? lui demanda-t-elle en lui montrant ce qu'elle avait. J'ai aussi du soda si tu préfére. A toi de voir...

Elle continuait de danser un peu...


- J'aime beaucoup... Mais je n'ai pas acheté tous leurs albums... J'ai heu... J'en ai téléchargé certains illégallement... Rolling Eyes dit-elle avec un peu sourire géné..!

Elle ne devait pas avoir honte, presque tout le monde le fait! Mais ce n'est pas bien du tout! Si elle se fait prendre, bonjour l'amende!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Diner entre filles Left_bar_bleue0/100Diner entre filles Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 4:58 pm

Elle se dirigea avec Sophie vers leur mini bar. Après quelques secondes de reflexions, et pour ne pas déranger Sophie, elle prit le plus simple.

Ah bien oui... Je veux bien du soda s'il te plait.

Au son de la musique elle commença à danser un peu. La musique était entraînante, et rien de tel pour se détendre après des journées comme ça. Ce n'est pas au boulot que les filles pourraient danser entre deux consultations Rolling Eyes .
Ensuite, Sophie lui dévoila le téléchargement illégale de certaines chansons.


Ne t'inquiète pas ! Parfois je fais ça, mais vraiment de temps en temps. Et puis... à force d'acheter tous les albums qui nous plaisent, on finit par dévaliser notre porte monnaie pour remplir le notre.
Certes on prend un risque.. Mais certaines personnes font pire en téléchargement
!

Dit elle en rigolant, puis elle reprit.

Mais... je suis sûre que les personnes mettant les amendes ont elles aussi fait une infraction ...

Dit elle d'un air malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre filles Empty
MessageSujet: Re: Diner entre filles   Diner entre filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Clea Stevens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com