[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Left_bar_bleue0/100C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 2:48 pm

Ce soir, c'était un grand soir, Rachel allait présenter Christian à Lila, sa soeur. Situation qu'elle apréhendait beaucoup, car, la dernière fois que Lila et elle s'étaient parlé, toutes les émitions étaient passé: Tristesse, colère, joie... De vraies retrouvailles. Personne ne savait vraiment comment allait se passer cette soirée. Elle n'était pas vraiment sûre de vouloir cette soirée. Elle prépara le repas, et plein de flashs lui virent en tête, de Lila et elle petites. Elle soupira rien qu'en y repensant. Une fois près, elle fila, direction la salle de bain. Pas trop classe, ni trop routine... Elle retourna son armoir de fonte en comble. Après 15mn de réflection, elle trouva enfin 'chaussure à son pied' avec un dos nue noir, jean, bottes. Rachel décida ensuite, pour ne pas perdre de temps, d'aller mettre la table.
Quelques temps après, tout était enfin près. Elle bougeait dans dans tous les sens.


Bon ... bon ... bon !

Elle décida d'allumer la télé et de s'installer sur le canapé. Elle sappait toutes les chaînes, en pensant... à Christian et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 2:05 pm

Ce soir était tout particulier pour Lila Evans, en effet elle allait rencontrer le petit ami de sa petite soeur Rachel.Lorsque la jeune femme lui avait annoncé la nouvelle, Lila avait été quelque peu surprise que celle ci se trouve un petit ami si peu de temps après son arrivée à Seattle.Enfin Rachel était probablement plus chanceuse et surtout moins difficile et méfiante en amour qu'elle.Ravie de la nouvelle dans un premier temps, Lila commençait cependant à envisager le pire,comme d'habitude son côté pessimiste reprennait le dessus, en se demandant qui avait réussi à prendre le coeur de sa jeune soeur.Elle avait en effet peur que sa jeune soeur ne tombe sur quelqu'un qui ne soit "pas assez bien pour elle"et se montrait à dire vrai toujours très protectrice, même trop,dans ces cas là.

Enfin elle était vraiment impatiente de rencontrer l'heureux élu et était prête à faire tous les efforts possibles pour que tout se déroule bien,même si ce n'était pas forcément évident quand on savait de quelle façon s'étaient déroulées leurs précèdentes retrouvailles.

Lila,habillée d'un haut légèrement décolleté blanc et d'un pantalon noir, arriva dix minutes avant l'heure du rendez-vous pour avoir un moment avant avec sa petite soeur, en plus elle se rappela qu'elle ne connaissait même pas le prénom et le nom de l'homme dans la vie de Rachel.
Elle arriva devant la porte du studio de Rachel,repoussa en arrière ses longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules puis prit son courage à deux mains pour frapper à la porte.
Elle toqua donc, attendant que sa soeur veuille bien lui ouvrir.

[hj:Je me suis pas relue,la flemme xD,donc je sais pas trop à quoi ça ressemble,désolée d'avance pour les fautes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Left_bar_bleue0/100C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:38 pm

Du côté de Rachel, elle regardait toujours la télé. Sans comprendre l'histoire d'ailleurs. Elle n'était pas du tout plongée dans le film, car elle pensait à autre chose. Elle se demandait quelle tournure allait prendre cette soirée, si c'était en bien, ou en mal. Espérons le bien ! On toqua à la porte. Cette personne fut un petit peu en avance. Rachel étégnit la télé, toujours avec autant d'anxiété. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec le sourire aux lèvres. Ce fut Lila qui arriva la première. Rachel se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici, surtout à cette heure si ! Elle la laissa entrer et lui fit la bise. Elle prit ses affaires et alla les déposer dans sa chambre. Elle revint dans l'entrée et commença à parler.

Tu vas bien Lila ? ... Je vois que tu es un peu en avance. Mais ce n'est pas grave. Tu veux boire quelque chose ?

Dit elle en souriant. Elle se dirigea vers le frigo et prit quelques boissons ainsi que des verres. Elle les déposa sur la table et proposa à Lila de s'assoir. Elle s'asseya également sur le canapé et commença la conversation.

Alors, tout va bien pour toi ? Pas trop fatiguée par le boulot ?

Elle ne savait pas trop par où commencer la conversation. La soirée commençait bien ! Pensa Rachel. Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Left_bar_bleue69/100C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:04 pm

De son côté, Christian était entrain de se préparer à son appartement. Il avait sorti le grand jeu pour faire bonne impression devant Lila, la soeur de rachel. En tout bien tout honneur, après être entierement prêt, il sortit sa voiture de sport et s'élance alors vers le chemin du studio de rachel. Entre temps, il s'arrêta à un magasin de fleurs où il décida d'acheter un bouquet de roses rouges, rouge pour l'amour passionnel. Il reprit alors le chemin et arrive donc au studio de Rachel. Il gara sa voiture au parking puis il en sort. Il était vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon gris foncé. Il se rendit devant la porte du studio de Rachel et frappa alors à la porte. Il entendit les voix de Rachel et de Lila. Il regarda sa montre : Lila devait avoir un petit peu d'avance sur le rendez vous. Bref, il se remit bien droit, le bouquet de roses rouges à la main, en attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:37 am

Lila fit la bise à sa soeur, elle ota ensuite sa veste et lui tendit son sac pour que Rachel aille les ranger dans la penderie.Lorsque celle ci revint, Lila tenta d'expliquer pourquoi elle était là plus tôt que prévu:

-Oui désolée, enfin tu me connais soit je suis en retard soit je suis en avance, jamais à l'heure!

Lila suivit Rachel dans le salon et s'assit dans le canapé à côté de sa soeur, elle avait l'impression nette qu'il existait une lègère gêne entre elles deux, elle sentait que la nervosité qu'elle avait ressenti tout à l'heure en pensant à ce qu'il allait se passer ce soir était partagée.Rachel lui demanda alors si elle n'était pas trop fatiguée par le travail , Lila ne pouvait pas le nier; après une phase un peu "vide",l'hopital était maintenant en pleine effervescence, de plus en plus de personnes arrivaient aux Urgences, parfois dans des états très graves.

-Oui ça va merci et toi?Tu vis bien ton internat, je ne te maltraite pas trop?

Au début Lila avait envisagé de demander à ce que Rachel soit assignée à un autre titulaire des Urgences mais finalement après plusieurs jours, elle s'était rendu compte que ce n'était pas vraiment la peine, elles arrivaient très bien toutes les deux à laisser de côté vie familiale et professionnelle lorsqu'elles étaient au bloc, jusqu'ici tout se passait très bien, comme avec n'importe quel autre interne.Lila entendit alors la sonnette d'entrée rententir, elle regarda sa montre...elle n'était pas la seule à arriver en avance apparement!

-Ah je crois que ton fiancé est là...

Lila se leva un peu nerveusement, elle appréhendait un peu cette rencontre, elle esperait qu'il était assez bien pour sa petite soeur...

[hj:Chris oublie pas qu'on s'est déja rencontré au self xD, et que je ne sais même pas que c'est avec toi que Rachel sort mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Left_bar_bleue0/100C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 11:03 am

Rachel alla déposer les affaires de sa soeur dans sa chambre. Elle revient vite fait et écouta Lila parler. Elle laissa échapper un petit rire sur le fait qu'elle arrivait soit en retard , soit en avance. Puis elle ajouta en rigolant:

Oh tu sais, les gens ne changent pas forcément ! Mais, je suis contente que tu sois arrivée en avance.
Sinon, moi, ça va aussi merci. Mon internat se passe bien, et puis, même si tu étais dûre avec moi, j'accepterai quand même. Je n'ai rien à dire, et je ne dirai rien ! Et puis, pour te dire, ça ne me fait pas de mal de bien bosser ...


Rachel voulait vraiment entretenir une relation professionnel avec Lila, et laisser les ennuies familiales de côté. Dans le travail, Rachel oubliait vraiment tout. Elle se disait que ce n'était pas une mauvaise chose d'aileurs...
Quelqu'un sonna à la porte, et Rachel se doutait bien que c'était Christian. Elle regarda sa montre, puis se leva. Elle ouvrit la porte et souria. Elle le laissa entrer et l'embrassa timidement. Elle prit ces affaires et alla les déposer dans sa chambre.
Elle y resta 30 secondes volontairement pour que la convresation soit lancé. Elle entenda quelques paroles et revint avec le sourire.


Bon, vous avez un peu fait connaissance à ce que je vois ...

"La soirée pourait bien se passe finalement ..." pensa Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 3:16 pm

Lila pouvait entendre son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, elle était plus angoissée que si ça avait été elle même qui avait du présenter son petit ami à sa soeur...Elle avait tellement peur que sa petite soeur ait le coeur brisé en amour, sous l'apparence d'une femme forte et solide, elle savait que sa rachel était au fond quelqu'un de fragile qui avait besoin qu'on soit toujours attentionné et à son écoute. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui présentait l'un de ses petits amis, mais c'était la première fois que ça avait l'air aussi sérieux, elle l'avait vu dans les yeux de sa soeur et dans la façon dont elle lui avait parlé de l'existence de cet homme dans sa vie...

Elle s'avança vers la porte d'entrée et regarda un instant le sol en essayant de pratiquer la pensée positive, ce qui comme chacun qui la connait un peu sait était très difficile pour elle...Lorsqu'elle releva les yeux, Rachel avait changé de pièce et elle se retrouva face à face à...Christian Troy! Shocked Alors ça elle n'aurait pas imaginé que Rachel sorte avec un homme qui avait peut être huit ans de différence d'age avec elle! En plus de ça, Christian ne lui avait pas forcément donné l'impression d'être quelqu'un qui cherchait une relation amoureuse stable Rolling Eyes Enfin il fallait qu'elle soit moins mauvaise langue, elle avait peut être tout faux.
Elle s'approcha donc de Chris en cherchant quelque chose à dire...

-Bonsoir Christian...

Elle avala sa salive puis ajouta en souriant:

-Alors c'est toi le petit ami de Rachel...

Lila n'en revenait toujours pas, elle se sentait aussi assez pathétique de ne même pas connaitre le prénom du fiancé de sa soeur! Rachel sortit alors de l'autre pièce un sourire aux lèvres, elle leur dit qu'ils avaient fait un peu connaissance apparement...Lila ne savait pas vraiment si elle devait dire qu'elle connaissait Christian, et puis finalement oui à quoi bon le cacher?!Son regard passa de Chris à Rach' puis elle prit la parole:

-En fait on se connaissait déja lui et moi...

[HJ: Chris c'est à toi je pense Wink ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Left_bar_bleue69/100C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 7:33 pm

Christian savait donc déjà que quelqu'un était dans le studio de sa petite Rachou. Il ne savait pas encore qui était elle vraiment. Il était donc , là , devant la porte avec son bouquet de roses rouges d'une main et des chocolat de l'autre main. Il avait sonné, il entendit donc Rachel qui allait lui ouvrir. Une fois la porte ouverte, il lui fit un grand sourire et l'embrassa passionement comme jamais il ne l'avait fait.
-Bonsoir ma chérie.
Lui dit il en y apportant beaucoup d'interêt et sur un ton plutôt très enthousiaste. Puis, il fut rapidement "perturbé" par la présence d'une autre personne ... la soeur de Rachel ! Et vii, c'était elle ... Mais c'est Lila Shocked .
-Lila !
Il fut très surpris mais continua tout de même à parler face à elle et face à Rachel :
-Bonsoir. Et oui, on se connaît déjà assez bien nous deux. Nous nous sommes rencontrés au self du Seattle Grace Hospital. D'ailleurs, j'espère que je ne t'avais pas fait assez mauvaise impression. J'étais ailleurs à cette époque ... Rolling Eyes
Il regarda Lila, l'air de rien. Puis détourna alors son regard et son intention vers la belle Rachel. Il lui tendit le bouquet de roses ainsi que sa boîte de chocolat.
-Tiens, c'est pour toi. J'espère que cela te fais plaisir.
Il sourit, et ôte sa veste, cherchant une place pour la déposer sans que cela ne gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]   C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel ... [PV Lila Evans - Christian Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé