[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accouchement de Mariella Seidel [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 6:52 pm

Marie était arrivée à l'hôpital avec quelques difficultés ce matin. Le bébé faisait des siennes, il n'arrêtait pas donner des coups et conduire avec un énorme ventre comme le sien devenait de plus en plus difficile, voire même dangereux! Enfin bon, elle était arrivée sans encombres, ce qui était le plus important! La matinée ne s'était pas mieux passée. La jeune femme avait eu ce qui ressemblait en tout point à des contractions, mais elle n'en était qu'au début de son huitième mois. C'était beaucoup trop tôt! Elle ne voulut pas y croire, elle essaya donc de faire son travail tant bien que mal. Ce fut seulement en milieu d'après-midi que tout se précipita. Alors qu'elle était en train d'ausculter un patient, elle perdit les eaux au beau milieu de sa chambre. Il n'y avait plus de doute, elle allait accoucher. Ne sachant pas trop quoi faire, elle bippa House pour le prévenir. Lorsque celui-ci arriva, il ordonna à une infirmière de la descendre en maternité.Elle arriva donc au 1er étage en fauteuil roulant. On l'installa dans l'une des salles de consultation pendant que quelqu'un bippait son ancienne titulaire. Marie paniquait un peu, elle allait accoucher prématurément. Certes on réussissait à maintenir en vie de grands prématurés, mais cela ne la rassurait pas. Elle avait travaillé en réanimation néonatale pendant un an et demi, et on y rencontrait très souvent des prématurés, ce qui l'inquiétait encore plus. D'autant plus qu'on parlait de son enfant et qu'elle avait eu un début de grossesse difficile.Le Docteur Mongtomery Sheperd pénétra alors dans la pièce. La jeune femme la salua avant d'ajouter:"On dirait bien que je suis sur le point d'accoucher!"


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 3:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:50 pm

Addison était en train de remplir un dossier quand tout à coup son biper lui indiqua que l’une de ces internes et patientes allait accouché, se levant précipitement de son bureau elle ne fit même tombé son stylo, elle se dirigea vers le bloc 2 et demanda à ce que l’on bipe Zoé Shepherd pour lui permettre de pratiquer pour la première fois la mise au monde d’un enfant.
En entrant dans le bloc, Addison vit Mariela qui semblait assez sereine et un brin anxieux mais il ne fallait pas s’en faire! Elle parcoura le dossier mais elle le connaissait par cœur pour avoir suivit de près sa grossesse. Elle se rappela qu’elle l’avait vu ce matin travailler, le Dr House l’avait donc laisser venir accoucher décidément on pouvait considérer ce jour comme « pas si mal »!


-Dr House, vous as laissé partir pour pouvoir accoucher! Il ne vous a pas demandé de finir vos consultations?

Elle se mit à rire puis, prenant son travaille en main, elle mesura son pouls, puis la tension, et enfin la température: toutes les données étaient correctes, alors, elle se regarda sa patiente et lui sourit et lui expliqua la situation même si elle devait bien se douter de ce qui allait se passé: elle avait bien passé 1 an et ½ en réanimation néonatale!

-Tension correct, pouls correct température parfaite, il faut prévenir Niels?


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007, 8:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue100/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 7:55 pm

{jattend quoi au fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 8:07 pm

Zoé > je vais t'envoyer les infos pour l'accouchement, j'essayerai d'être complète pour que tu aies de quoi faire
A la remarque de son ancienne titulaire, Marie éclata de rire, ce qui la détendit un peu. Apperemment la réputation de House avait fait tout le tour de l'hôpital!
"Il a même ordonné qu'on me descende en fauteuil roulant! Si je ne le connaissais pas un peu, j'en serais tombée par terre!"
Addison commença alors à l'examiner, tout était normal pour le moment. Elle lui demanda s'il fallait prévenir Niels. Avec toute cette agitation, la jeune femme avait complètment oublié de la faire appeler.
"Oui, ce serait gentil. Je crois qu'il travaille encore"
C'est alors que Zoé pénétra dans la salle de travail. Marie fut cntente de la voir. Elle était rassurée d'avoir avec elle des personnes qu'elle connaissait et qu'elle appréciait.
"Hey Zoé! Tu vas aider à m'accoucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue100/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 8:41 pm

Zoé arriva au bloc assez rapidemment. C'était une des premières fois qu'elle travaillait avec le docteur Montgomerry Sheperd, et elle voulait impressioner sa belle soeur. Elle fut très surprise quand elle vit que c'était mariella qui était sur la salle de travail...
Marie! Je suis contente d'être présente...Docteur Montgomerry, on a prevenu Niels ?
Soudain, Mariella se sentit moins bien et Zoé comprit que l'heure était bientôt venue..C'était son premier accouchement ,elle était un peu anxieuse mais aussi ravie d'être la pour son amie.
je vais faire de mon mieux Marie, dit elle en regardant Addison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 2:16 pm

Addison avait choisit sa belle sœur pour pratiquer cet accouchement, Zoé arrivant tout sourire à l’idée d’assister à l’accouchement de sa jeune amie Mariela, elle les regarda tour à tour. Elle sourit lorsque Mariela expliqua que le cher Dr House l’avait même fait descendre en fauteuil roulant! Décidément, c’était un homme qui avait de multiples facettes! Le pire aurait quand même était qu’il la fasse accoucher dans le couloir, allez savoir pourquoi? Elle avait donc, le sourire aux lèvres quelques moments en pensant à cette scène impossible mais rigolote!
Puis, Mariela voulut que l’on prévienne Niels: il lui semblait l’avoir vu dans l’hôpital il y a quelques heures: donc le biper serait la meilleure solution. Une infirmière ayant probablement déjà prévu venait de le faire! Espérons qu’il ne soit pas en retard, ce serait tout de même dommage après tout ce qu’il lui avait dit ne soit pas là au moment de l’accouchement!


-Niels a été prévenu, j’espère qu’il ne sera pas sur une opération!

Sous le regard de Zoé son interne pour l’accouchement, Addison commença à résumer la situation en alternant les regards entre Zoé et Mariela comme toutes les deux savaient ce qu’il fallait faire, c’était assez simple:

-Mariela Seidel, enceinte de 8 mois à commencer à avoir des contractions ce matin, il y une dizaine de minutes après la perte des eaux notre cher Dr House l’a fait descendre ici; le pouls, la tension, la température sont parfait, la col est dilaté à environ 8 cm : palper, hauteur utérine, auscultation, doppler ont été effectués. Je te laisse faire le examen pelvien au spéculum.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:28 pm

Niels vient d etre bipé par le service maternité. Il ne comprend pas tout suite pourquoi on l apelle puis soudain il pense a mariella, niels dessends alore 4 a 4 les marches des escaliers jusqu au service maternité. puis ousdain il s arret net devant la porte des salles d accouchement. Niels est pris soudain d une trouille foudroiyant et paralysante. quand soudian une infirmiere passe pres de lui et lui dit.

[color=red]- Jeunes homme, votre femme ou compagne se trouve au blog 2 et le travaille a commencer. Allez courage n'aiyée pas peur[/color]


Niels pris sont courage a deux main et se dirige vers le blog 2.
En entrant il voit mariella, addi et zoé quelle comité. Niels s approche de mariella avec un regard joyeux mias avec aussi un brin de trouille.
Alore il prend la tete de mariella et lui fait de petie baiser sur le front puis un ou deux sur la bouche.


-Addison est se que le bébé et mariella vont bien?


-Et toi marie comment te sens tu?


Niels fu soulager de voir mariella sourire mem si il savait quelle avais mal.
Il l aime et c est l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:21 pm

Marie était à présent bien installée sur la table d'accouchement. Zoé l'avait aidée à mettre les pieds dans les étriers, et elle avait troqué son pull et son jean pour une des blouses de l'hôpital. La jeune femme détestait cette position... en même temps, quelle femme aimait cette position?! *Les hommes ont de la chance! Ils ne savent pas ce que c'est* se surprit-elle à penser. Bon, c'est vrai, aujourd'hui tout était différent, elle allait donner la vie. Le docteur M. Sheperd lui annonça qu'on avait prévenu Niels et qu'il ne devrait pas tarder s'il n'était pas coincé au bloc.
"Oui, j'espère aussi"
répondit-elle avec un sourire, juste avant qu'une autre contraction ne se fasse sentir
"Aaaaaah, celle là était vraiment douloureuse!"
Alors qu'Addison résumait la situation à Zoé, cette dernière commença à préparer la jeune femme. Marie était maintenant arnachée de tous les côtés! Zoé avait installé le monitoring foetal autour de son ventre pour vérifier les battements cardiaques de l'enfant, elle avait également mis le tensiomètre autour de son bras droit... Marie aperçut une bouteille d'oxygène un peu plus loin dans la salle, et la couveuse était déjà prête. Une autre contraction arriva. Lorsqu'elle fut passée, la jeune interne demanda
"Je vais vous poser une question idiote, parce que je connais déjà la réponse... mais est-ce qu'il est vraiment trop tard pour une péridurale?"
Marie connaissait parfaitement le déroulement d'un accouchement pour en avoir pratiqué plusieurs. Elle ne fut donc pas étonnée lorsque Zoé lui fit un toucher vaginal, puis un examen au spéculum. Tout paraissait normal pour le moment, si ce n'est que le bébé arrivait trop tôt
"Ce n'est pas un peu tôt pour accoucher? Il y a des risques pour le bébé non?"
Marie connaissait la réponse, mais elle avait quand m^me voulu demander. C'est alors que Niels pénétra dans la pièce. La jeune femme fut soulagée de le voir. Il s'approcha d'elle et lui prit la main.
"Je suis contente que tu aies pu te libérer" lui dit-elle en souriant
"Je vais bien... on va bien, ne t'inquiète pas. On va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon!"
La jeune interne embrassa Niels avant de lui écraser la main lorsqu'elle eut une nouvelle contraction, contractions qui étaient de plus en plus proches et de plus en plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:05 pm

[HS: pour faciliter le topic on va poster dans cet ordre: Addison, Zoé, Mariela et enfin Niels
Par conséquence, Niels à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 3:06 pm

Niels poussa un petit gémissment mariella venais de lui ecraser la main, plus que quelque minute et le bébé pointeras le bout de son nez.est ce que sa seras une fille ou un garçon. Niels n en savait rien mariella et lui avait desider de le voir le jours de l accouchement .

- Si sa continue , je ne vias plus avoire de main droit, marie est en train de me la broyer, combien de temps vous croyer que cela vas encore duer?


Niels n est pas comme d habitude , il a perdu totue son assurance et c est deja qu il sera indisponible avant 2 ou 3 jours histoire de se remettre les idée en place.

- aie , sos j vias vraiment plus avoir de main la.

Addis et zoé se mettent au travail pour acceuillir le petite être qui n allais pas tarder a pouvoir respirer a l air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 6:47 pm

Comme personne ne postait, je me suis dit que j'allais le faire, pour faire un peu avancer le topic. Si ça pose problème, je supprimerai le post.
Addison lui expliqua qu'il était trop tard pour qu'elle lui fasse une péridurale. En effet, le travail avait commencé depuis trop longtemps maintenant et son col était trop dilaté. Il y avait de grandes chances pour que l'anesthésique ne commence à faire effet que lorsque Marie aurait donné naissance à leur petit bout de chou. La jeune interne esquissa un sourire, comme pour confirmer qu'elle connaissait déjà la réponse. Elle allait devoir encore souffrir pendant un moment... et Niels aussi! Apparemment, la douleur qu'elle éprouvait lui donnait une force incroyable... jamais auparavant elle n'aurait réussi à faire mal à un homme!
"Je suis désolée mon amour" s'excusa-t-elle en lui souriant.
Marie était toujours anxieuse à l'idée de mettre leur enfant au monde prématurément. Ce fut alors Zoé qui la rassura. Elle lui expliqua qu'à ce stade de la grossesse, il y avait très peu de risque pour le bébé, d'autant que tous les paramètres vitaux étaient normaux et que la dernière échographie qu'elle avait faite montrait un enfant en pleine santé. Et au cas cela tournerait mal, Addison serait là, et tout était déjà prêt. Marie fut soulagée, elle avait besoin d'entendre cela de la bouche d'un médecin, même si au fond elle le savait.
"Est-ce que vous pourrez me décrire tout ce qui se passe par la suite?"
Zoé termina les différents examens qu'elle avait à faire avant de lui confirmer que son col était complètement effacé et dilaté... ce qui en d'autres termes signifiait que le moment était venu. Les contractions se répétaient environ toutes les 60 secondes et duraient aux alentours de 45 secondes. De plus, le bébé venait de s'engager pour pointer le bout de son nez. Toutes les conditions étaient donc réunies pour l'accouchement.
Ce fut Zoé qui lui décrivit tout ce qui se passait. Addison se tenait debout près d'elle, de façon à pouvoir la guider et vérifier les différents gestes qu'elle faisait.
Marie commença à pousser. D'après ce que Zoé lui décrivit, c'était la tête de l'enfant qui se présentait en premier, et ce, en occipito-iliaque antérieur gauche. Marie ne réfléchissait plus... elle n'était plus une interne qui emmagasinait et restituait des connaissances, mais une future maman. Ce fut Niels qui confirma que c'était la position la moins risquée si l'on peut dire. Tout en lui épongeant le front, il la rassura sur le déroulement des évènements. Entre deux contractions, elle l'embrassa.
Tout à coup, Zoé s'écria:
"Ca y est, je vois la tête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 7:54 pm

[Tu as très bien fait j’étais en panne d’inspiration et Niels attendait impatiemment que le bout de chou naisse]

La tête venait d’apparaître et Zoé se débrouillait parfaitement: Addison en était persuadé si elle n’avait pas été là Zoé se serait débrouiller de la même façon: elle était très consciencieuse dans son travaille. Chaque geste était fait avec la façon le plus minutieuse possible.

Niels semblait impatient de connaître le sexe du bébé: Addison en avait parlé une fois : ils avaient voulut garder la surprise: Addison savait très bien si c’était un garçon ou une fille elle l’avait vu sur les échographie mais comme il ne voulait pas savoir elle était la seule à connaître l’heur nouvelle.


-Zoé tu te débrouilles très bien!

Puis, elle se regarda alternativement Mariela, Niels, Zoé et le bébé. A présent les épaules étaient sortit et d’une minute à l’autre on allait couper le cordon ombilical.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Left_bar_bleue80/100Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 2:01 pm

Niels n'a plus de main mariella la legerement tordu et addi se met a rire en le regardant avec son air crémoisie de douleurs. Mais le travail n'est pas fini et niels est un peu fatigué.


Zoé commence la manoeuvre final e l acchoument et addis dit a marie

- courage c est la derniers ligne droit

Soudain zoé dit: - Allez marie c'est la derniere pousssssssssssssssse



Mariella se met a crié et a ecraser la 2 emem main de Niels.

- Et marie doucement, j n'en ai plus aprés celle-là!!


Soudain , Niels entend un bébé pleurer , il en a les larme au yeux. Il embrasse tendremnt la nouvelle maman et attend le verdict sur le sexe du bébé. Addison avias garder le secret depuis bientot 3 mois car ni niels ni marie ne voulais se gâcher la surprise.

- Quel beau bébé, 3kg et 46 cm, tout est a sa place et c'est..................





( qui va me dire si c est une fille ou un garçon! Mariella addi ou zoé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 10:02 am

Il était temps que l'accouchement se termine, Marie n'en pouvait plus! Elle fut soulagée lorsque Zoé lui annonça qu'il ne restait qu'une fois à pousser.
Soudain, elle entendit les pleurs du bébé. Ce fut comme une délivrance. Elle ne savait toujours pas si c'était une petite fille ou un petit garçon, mais même à cet instant précis, cela ne la préoccupait pas plus que ça. Elle avait tellement hâte de tenir leur enfant dans ses bras! Ce fut Zoé qui lui amena le nouveau-né, tout emmitouflé dans sa petite couverture bleue, après que Niels eut coupé le cordon.
"Félicitations, vous avez une magnifique petite fille!"
Marie osait à peine la toucher, elle était si petite! En la voyant comme cela, si fragile et si belle, la jeune femme se mit à pleurer. La fatigue, la peur de ne pas y arriver, la douleur... tout avait disparu pour laisser place à une joie immense! Niels passa son bras au dessus de sa tête et elle l'embrassa. Elle ne l'avait jamais vu comme cela. Il avait l'air si heureux, et en même temps pas tellement dans son assiette.Lui aussi avait souffert au cours de ces dernières heures! Elle le laissa prendre leur petite fille dans ses bras avant que le pédiatre ne l'emmène pour effectuer les examens de routine. Et même si elle savait qu'elle allait la revoir dans quelques minutes, la voir s'éloigner lui fendit le coeur.
Addison la "ramena à la réalité" : il restait encore le plancenta à expluser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Mariella Seidel [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Mariella Seidel [terminé]   Accouchement de Mariella Seidel [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Mariella Seidel [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit