[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques minutes (pv Christian Troy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:38 pm

Certes, ce couloir était comme réservé aux internes, ainsi lorsque Sephora s'était assise sur l'un des lits libres, les quelques internes qui restaient l'avaient regardée, puis avait quitté le couloir. Elle venait de passer ses deux premières heures au SGh a opérer. Certes c'était son but, son métier, mais elle n'avait rien mangé de la matinée et se sentait assez pateuse. Elle ramena ses genoux sous sa poitrine, et apuya tête sur ses genoux, laissant ses longues boucles blondes dorées tomber le long de ses jambes. Elle soupira exagérment, soulevant ses deux épaules puis les laissant tomber doucement. Lorsqu'elle entendit un bruit de pas dans le couloir, par habitude elle leva les yeux avec son eternel sourire. Elle ne distinguait pas bien qui venait d'arriver mais voyait que c'était un homme. Quelque part, elle lui était reconnaisante de passer par là, elle avait besoin de voir des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelques minutes (pv Christian Troy) Left_bar_bleue69/100Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:46 pm

Christian passait dans les parages, dans les couloirs sombres et sans vie ou presque. Il avanca d'un pas net mais léger ... Il vit alors au loin une jeune femme, seule et un peu triste aux premiers abords. N'ayant rien de spécial à faire. Christian décida de lui adresser la parole, histoire de faire passer le temps et surtout de faire connaissance avec une jeune femme qui, certes ne la connait pas encore. Il avanca alors d'un pas plus rapide puis s'asseya à ses côtés. Il lui fit un grand sourire et soupire un peu ... Il dit alors, clairement et d'un ton un peu épuisé :
-Dur journée en perspective Docteur ?
Il lui sourit alors. L'idée de se présenter lui avait sorti de la tête. Il la regarda alors, puis il lui dit :
-Oh escusez moi ... Je me présente. Docteur Troy, Christian Troy. Titulaire en Chirurgie au SGH et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:56 pm

Quand Sephora distingua complètement l'homme, elle eut le plaisir de voir qu'il était beau. Et souriant qui plus est. Elle tendit la main, et fit un sourire a Christian.

- Sephora van der Woodsen nouvelle titulaire de cardio du SGH ...

Elle eut un sourire presque désolé et poursuivit son idée :

- Non, c'est simplement, ... dur de ... de reprendre. Ca faisait deux bons mois que je n'avais fait aucune chirurgie et donc, le redémarrage est un peu plus compliqué que prévu. Vous pratiquez quelle chirurgie Dr Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelques minutes (pv Christian Troy) Left_bar_bleue69/100Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:03 pm

Christian aimait prendre un peu de temps pour blablater et surtout faire connaissance avec le petit monde du SGH. Il l'écouta attentivement, quand elle prononca son nom complet, il eut un léger sourire et lui dit alors :
-Sephora van der Woodsen ? Oh c'est un nom qui me semble étranger de l'Amérique ... Non ? En tout cas, joli prénom. Sephora est très original.
Il lui sourit et elle lui demanda quel type de chirurgie Christian pratiquait. Il lui répondit alors avec un grand sourire :
-Je suis titulaire dans le service de chirurgie esthétique. Un service qui recrute beaucoup ces derniers temps car le nombre de chirurgiens dans ce service dégringole depuis quelques années. J'aime mon métier, je l'aime énormement mais si quelque fois, cela dégage des moments plutot eprouvants!
Il sourit et lui demande :
-Et vous Sephora, quel est votre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:17 pm

Christian était l'image même de la joie et de l'énergie, Sephora se redressa avant de lui répondre, elle rougissait toujours lorsqu'on la complimentait, mais cette fois ci elle fit un effrot pour penser à autre chose :

- Merci beaucoup. Mes lointains ancêtres étaient ... danois il me semble? Enfin bref, ca remonte trop loin ... Christian Troy par contre, ca sonne américain ...

Elle lui fit un clin d'oeil, puis écouta ce qu'il disait au sujet de son service. Sephora avait été interessée par cette branche, mais a l'époque la profession était saturée ... Ce n'était visiblement plus le cas aujourd'hui. Elle rit un peu lorsqu'il lui demanda son service, elle venait de lui dire :

- Dr Troy, je viens de vous le dire, je suis en cardio.

Elle fit un grand sourire au Dr troy, qui semblait légèrement étourdi.

- Vous êtes au Seattle Grace depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelques minutes (pv Christian Troy) Left_bar_bleue69/100Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:26 pm

Chris la regarda, elle parlait si bien ... Il lui souriait à maintes reprises!
-Danois ? Hum je crois que c'est ça ...
Il sourit et poursuit la conversation, toujours assis à ses côtés :
-Oui, Christian Troy sonne américain ! Car ... je suis à 100% Américain et plutot fier de l'être !
Il rigola un instant. Christian lui avait demandé son service ... alors que Sephora le lui avait dit quelques temps avant. Alala quel étoudi ce docteur Troy ! Il rougissait un petit peu, et la regarde en s'escusant.
-Oh Pardon Sephora ... Je suis un peu ailleurs quand je suis dans le SGH lorsque je n'opère pas.
Il rigola, puis elle lui demandait combien de temps Chris était au SGH. Cela ne faisait seulement que peu de temps même si pour Chris, ça parraissait une éternité.
-Je suis là depuis 1 bon mois et demi ...
Il rigola puis lui demande alors :
-Vous habitez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:34 am

Cléa sourit a Christian :

- L'essentiel c'est que vous soyez concentré quand vous opérez.

Elle rit un peu. Christian avait vraiment le don de mettre les gens à l'aise, elle ne le connaisait que depuis quelques minutes et pourtant elle était assez relaxée avec lui. Il devait être un excellent médecin, cette capacité à communiquer avec les gens était essentielle dans le corp médical.

- Pas du tout, je cherche actuellement un petit studio quitte à prendre des colocataires, mais ... donc pour l'instant je séjourne a l'hôtel. Et vous ?


Sephora n'avait pour l'instant pas les moyens de s'offrir une maison, un simple studio en collocation lui conviendrait le temps qu'elle gagne un peu d'argent. De plus, son métier était tellement prenant que elle ne passerait que trés peu de temps dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Quelques minutes (pv Christian Troy) Left_bar_bleue69/100Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 3:54 pm

Christian souriait aussi à Sephora. Il était bien avec elle, lui parle changeait un peu des opérations de tous les jours d'ailleurs ...
-Oui, vaut mieux être concentré lors des opérations quotidiennes ...
Il rigola puis elle lui demanda où il habitait, il lui répondit avec enthousiasme :
-J'habite dans un appartement à Boren Avenue, pas très loin de l'hôpital mais assez loin quand même vu que je dois venir en voiture.
Il sourit.
-Je partage mon appartement avec Sarah ... Sarah Marshall, une jeune interne. Je lui ai proposé de venir à mon appartement car elle n'avait pas encore de logement décent.
Il sourit, il était toujours assis à ses côtés, s'y sentant plutot bien.
-Et côté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques minutes (pv Christian Troy) Empty
MessageSujet: Re: Quelques minutes (pv Christian Troy)   Quelques minutes (pv Christian Troy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques minutes (pv Christian Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit