[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:29 pm

Emilie rentra dans la salle et s'effondra sur un canapé.Elle aimait beaucoup ce boulot ,mais qu'est-ce que c'était fatiguant ! Elle se mit bien à l'aise sur le canapé et ferma les yeux ,et se plongea dans ses pensées ,ne faisant même plus attention à ce qui se passait autour..Quoi qu'il n'y avait rien de spècial autour , il n'y avait personne..Jusqu'à ce quelqu'un ouvre la porte .Elle sursauta et ouvrit les yeux..Elle observa la personne..elle ne dit pas un mot ,pensant..Elle n'était pas encore sortie de ses pensées et avant que cette personne n'arrive ,elle était prête à s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:37 pm

Alex se rendit à la salle de repos pour prendre sa pause. Il entra et ne vit personne. Il alla prendre une tasse et la remplir de café. Il alla pour s'assoir sur le canapé mais vit Emilie. Il ne pensait pas la trouver ici. Il se dirigea vers la porte pour aller boire son café ailleurs.
Depuis, le soir où il avait dû la ramener, ils ne c'étaient pas revut en mêmê leur rencontre ne datait que de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:06 pm

Emilie réalisa peu à peu qu'Alex était entrain d'aller et revenir devant elle.Lorsqu'il s'apprêta à sortir ,Emie se leva d'un bond et se dirigea vers lui. Elle le retint par le bras.

- Attend ! Tu m'évites ? J'ai fait quelque chose de mal peut-être ? Car d'après ma mémoire ,je ne me souviens pas avoir fait un faux pas.

Elle le regarda droit dans les yeux ,et la même sensation qu'elle avait éprouvé hier ressurgit en elle.Même réaction.Ses joues devinrent roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:15 pm

Alex avait ouvert la porte. Il se retourna vers Emilie et la regarda. Il regarda d'abord sa main posé sur son bras puis Emilie. Il referma la porte. Il arqua un sourcil.

Je voulais, tout simplement, pas te réveiller.

Il remarqua que les joues d'Emilie redevenaient roses. Il lui adressa un sourire.

Alors, comment ça va depuis hier ?

Il alla s'assoir sur le canapé et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:25 pm

Elle fit de même.Elle lui rendit son sourire ,mais après elle lui demanda mal à l'aise :

- Oui justement ,c'est de ça que je voulais te parler ! Je suis desolée ,mais je ne me souviens de pas grand chose..Enfin si on discutait tranquillement ,et je commençais à en savoir plus sur toi ..Puis..Trou noir !

Elle fit des efforts pour essayer de se souvenir de quelques détails..

- Ah et aussi je me souviens que tu m'as ramené chez moi je crois..Merci Smile

La jeune femme le regarda et lui adressa un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:30 pm

Alex fut surprit qu'elle ne se souvienne de rien peut-être à cause de toutes les vodkas qu'elle c'était enfilé.

Et bien je t'ai ramené chez toi, tu avais oublié tes clé au bar donc je suis partie pour aller les chercher. Joe ne voulait pas me les donner mais au bout de deux heures de négociation, il me les a donné.

Il but une gorgée de café.

Quand je suis rentré tu étais allongée dans l'herbe. Je t'ai porté jusqu'à chez toi et voilà.

Il but une autre gorgée de café. Il attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:37 pm

Le jeune homme avait manifestement oublié les détails ,bien heureusement ,sinon elle aurait piqué un fard lorsqu'il lui aurait appris qu'elle lui avait dit qu'il était beau goss'.Emilie n'était pourtant pas de naturetimide..Bref elle l'écouta attentivement et déclara :

- Oh merci ,t'es un amour !

Elle lui fit une bise sur la joue ,en souriant ,puis déclara :

- Je sais qu'on ne se connait qu'à peine mais bon ,je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là ! Aufait j'ai une petit pause là , ça te dit de venir manger avec moi ? Tu sais si tu n'as pas envie ,je comprendrais.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:51 pm

Il n'avait plus beaucoup de temps pour sa pause. Il n'allait pas pouvoir manger un morceau.

Euh, je suis désolé mais il me reste 5 minutes de pause.

Il lui adressa un sourire d'excuse.

Peut-être une autre fois, ce serais avec plaisir.

Il finit sa tasse de café. Alex commencait à avoir des doutes sur les sentiments de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:01 pm

Emilie fit un sourire forcé ,qui sonna néamoins bien..Le jeune homme commençait à avoir des doutes et pourtant il n'avait pas tort ,car Alex lui plaisait bien..Mais ce qu'elle ne savait pas ,c'est qu'il était déjà pris...

- Bah c'est pas grave .. Dit-elle tout en souriant ..

Elle regarda l'heure puis répliqua :

- Bon bah , à la prochaine !

Elle s'empressa de se diriger vers la porte ,gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 9:11 am

Il remarqua le sourire forcé d'Emilie. Il lui rendit son sourire.

Bonne journée.

Alex ouvrit la porte, la laissa passer et sortit à son tour. Il alla faire un tour dehors puis revint pour s'occuper des patients. Il esseya de réfkèchir à toutes les éventualité de faire face aux sentiments de Emilie.
Le reste de la journée, il s'occupa de plusieurs cas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)   Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause avant de reprendre le boulot.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit