[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:35 am

Un doux matin, une odeur de parfum de rose rodait dans la chambre de Maria, puis… Son réveil massacrant, à la sonnerie irritante et révoltante qui donne envie de jeter par la fenêtre cette espèce de machine à réveiller. Normalement, on est censé se réveiller en douceur et pas en presque sursaut, voit la journée qui commence !

Maria éteignais donc brusquement son réveil avant de se lever, ouvrir les fenêtres de sa chambre qui donnait sur un magnifique jardin, on pouvait entendre les oiseaux chanter, la piscine de l’immeuble était propre, une vision de rêve …

Retour à la réalité, Maria devait se préparer pour aller au boulot, elle n’était pas en retard, ni à l’avance, elle gardait son rythme depuis l’arrivée au Seattle Grace Hôpital.

Traditionnel parcours matinale, elle enfile une petite chemise de nuit à soie blanche qui s’assemblait parfaitement à son petit boxer de nuit noir et son débardeur blanc, elle descendit à l’entrée de son immeuble pour vérifier le courrier … Une lettre pour Rachel Evans ?!? Erreur, à moins qu’elle ne soit complètement folle elle s ‘appelait bien Maria Montgomery.

Cherchant parmis les boites au lettres celle de Rachel, elle l’as trouvas pleine à craquer … De bon cœur, Maria se convint d’aller frapper à la porte de cette dernière, qu’elle avait déjà vu sortir de son appartement à peu près aux mêmes heures qu’elle, elle ne la dérangerait sûrement pas … Enfin elle espérait.

Tant pis pour sa tenue légère et décontracté, elle se contentas de ferme sa chemise de nuit blanche, en faisant un jolie nœud, arrivée devant la porte de Rachel Evans, elle sonna une fois, avant de prier le ciel pour qu’elle ne la réveille pas … Sa lettre en mains …


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 2:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue0/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:05 am

C'était une nouvelle journée qui commençait aujourd'hui, par chance, le réveil ne fut pas trop dure, malgré que Rachel est un peu veillée à cause de la télé... La télé, plein de programme bien qui passe à une heure, ... où tout le monde dort !
Son réveil sonna et se mit sur la fonction 'radio'... C'était justement l'heure des infos, et Rachel écouta d'une oreille, dans son lit. Il y avait, comme à chaques RDV infos, des maheurs. Elle sortit vite sa main, de dessous les draps, pour enchaîner sur une autre radio, mais cette fois si de musique. Rachel hémergea dans son lit. Après 15, 20mn, elle décida de se lever, et d'aller se préparer à manger. Elle mit sa robe de chambre, qui était un bleu clair très jolie. Rachel ourit les volets, pour laisser entrer, dans sa chambre, le magnifique soleil qu'il y avait. Elle traversa le couloir et fut éblouit par le soleil.
Elle se prépara du café, des croissants chauds... Elle sortit un plateau, y installa tout dedans, et décida d'aller déjeuner face au soleil. Quand elle était tranquilement en train de déjeuner, l'on sonna à la porte, elle se demandait qui ça pouvait bien être, car à cette heure si, pas tout le monde n'était levé. Elle se leva, s'essuya la bouche. Elle ouvrit la porte, et vit une jeune femme, qu'elle ne connaissait absolument pas. Néanmoins, son visage lui disait quelque chose, mais à cette heure si du matin, Rachel n'avait pas les idées clairs !


Oui ... Bonjour, Melle , Hum, je peux vous aider ? ...

Dit elle d'un air hésitant. Elle échangea un sourire avec la jeune fille, puis attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:16 am

Maria fut surprise par la réaction de la jeune femme qui se trouvait devant elle. En effet, elle s’attendait plutôt à être refoulée, car a cette heure ci, c’était pas donné à tout le monde de tomber sur des gens aimables.

Rachel Evans était une jeune fille pétillante, fraîche et accueillante, la dérangeant apparemment en plein déjeuner matinal, Maria s’empressa de prendre la parole et de tout lui expliquer sur cette visite imprévue :

Bonjour Mlle Evans, je suis désolée de venir sonner à votre porte à une heure pareille mais je vous ai souvent vu vous lever en même temps que moi, enfin sortir aux mêmes heures, je ne pensais pas vous déranger ...

Dit-elle d’une voix plutôt timide et légèrement gênée par la situation, elle reprit sourire aux lèvres, lui donnant la lettre :

Bref, voilà la lettre que j’ai reçu dans ma boite aux lettres, il y’as votre nom marqué dessus donc bon… Vous pouvez vérifier je ne l’ai pas ouvert.

Elle saluas Rachel d'un signe de main, et à nouveau d'un sourire remplie d'excuses , prête à partir de nouveau pour finir de se préparer et aller (enfin) au travail, elle fut interrompue par Rachel qui l’interpellas... Bon signe, apparement la présence de Maria n'avait pas été mal vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue0/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:10 am

Rachel voyait très bien que le jeune femme était gênée de venir sonner à sa porte, à cette heure si. Rachel la trouva très polie de s'être comporter comme ça, car de nos jours les gens comme cette jeune femmes sont plutôt rares ! Elle l'écouta parler, et prit une lettre, qui lui était apparement destinée. Elle regarda la lettre vite fait et redirigea son regard vers la jeune femme. Elles aivaient, d'après ce qu'elle disait, à peu près les même horaires.

Vous ne me dérangez pas du tout ! Ce la me fait plaisir d'avoir de la visite pour quelconque raison. Cela vous dit de prendre le petit déjeuner avec moi ? Nous pourrons faire plus ample connaissance en même temps ...

Dit elle en souriant, également avec un air gêné. Elle avait du café en plus, au cas où ... Et elle avait vraiment l'air très gentille.

Cela ne me dérange pas du tout que vous restiez, au contraire, cela me ferait plaisir ! Et ... Vous me dites que nous avons à peu près les même horaires, vous travaillez où ?

Elle travaillait peut être, aussi, dans le milieu hospitalier... Car ... La ville est grande, mais tout le personel de l'hospital se rencontre ! Elle se décala pour qu'elle puisse voir que quand il y a de la place pour un, il y a de la place pour deux !!

Par hasard, vous travaillez au Seattle Grace Hospital ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:25 pm

Maria revint donc sur ses pas dés que la jeune femme l’appela à nouveau, tout en lui avouant qu’elle ne la dérangeait pas du tout. Ce qui rassura la belle métisse, d’ailleurs cette dernière sembla soudainement plus détendue.

Rachel lui proposa alors devenir déjeuner chez elle, Maria n’y voyait aucun inconvénient, sauf peut être la tenue de pyjama qui n’était pas vraiment appropriée pour faire une première rencontre, mais qu’importe ! Elles étaient voisines et c’était déjà vu avec des mines encore plus affreuses.

Rachel invita donc Maria à rentrer chez elle, elle acquiesça d’un signe de tête et d’un large sourire avant de lui lancer un petit « merci » de politesse. Puis, une fois la porte fermée, Rachel lui parla alors du Seattle Grace Hôpital.

Maria n’y avait pas pensé, et pourtant, c’était une explication possible et même logique. Elles se levaient souvent aux mêmes heures, et rentrés souvent en même temps. Et les heures de travail d’un médecin sont, autant le dire, plutôt hard !

Si, j’y travaille. En tant que titulaire en pédiatrie …

Maria s’asseyais sur une des chaises que venait de lui indiquer Rachel, et reprit :

Vous aussi ?

L’air étonnée et la voix surprise, Maria attentait maintenant vivement la réponse. Et dire que s’il faut, Rachel travaillait avec elle, dans le même endroit, le hasard fait parfois bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue0/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:23 pm

Rachel laissa entre la jeune femme, tout en souriant. Elle la laissa s'installer à la table. Elle alla chercher une tasse à café. Elle vient se rassoir en face de sa voisine. Elle lui servit une tasse de café, et lui déposa les croissants afin qu'elle puisse se servir. Elle l'écouta, et vennait d'apprendre que Maria travaillait également à l'hospital. Rachel laisse échapper un petit rire. Puis elle s'asseya sur sa chaise et commença à parler.

Ah bon ? C'est marrant, car moi aussi je travaille là bas. Au service des urgences précisement. Pour tout vous dire, je n'ai pas beaucoup entendu parler de vous. Mais c'est vraiment bizzard que nous soyons voisines et que nous travaillons dans le même lieu. On peut dire que le hasard fasse bien les choses ...

Dit elle en souriant. Elle but une gorgée de son café, et prit un morceau de son croissant.

Ca fait longtemps que vous êtes au Seattle Grace Hospital ? Parce que je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisé dans les couloirs...

Elle la regarda, mais elle ne l'avait vraiment vu nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:41 pm

Maria laissa éclater un large sourire, elle n’en revenait définitivement pas ! Au bar de joe, au coffee royal, et maintenant dans le même immeuble qu’elle, elle croisait partout des collègues du boulot ! Rachel travaillait au service des urgences, tandis que Maria était au service Maternité, il était donc normal qu’elles ne se soient pas encore croisées. L’arrivée de Maria au Seattle et malgré tout, encore toute récente, et les deux services se mélangeaient rarement.

Maria remercias Rachel pour le café et les croissants, elle en pris d’ailleurs un et fut étonnée de voir qu’il était chaud et excellent, Rachel était de toute apparence, une amatrice du petit déjeuner parfait, ce qui était le cas de Maria aussi, puis but une gorgée de son café, ni trop doux, ni trop fort, comme elle l’aimais. Elle lui sourit et la remercias avant de reprendre :

J’y suis depuis maintenant un mois et quelques. Je fais mon boulot et c’est l’essentiel, je suis même soulagée que l’on ne vous ait pas parlé de moi !

Elle rit à cette petite remarque, faisant allusion aux incessantes rumeurs de l’hôpital et reprit :

Si j’avais su que vous étiez une collègue ! (rires)
Je n’en reviens pas, j’ai croisé beaucoup de monde dans Seattle, par ci par là.

Elle lui sourit, échangèrent toutes les deux quelques petites rires amusés.

Vous êtes interne ?

Maria se sentit donc, au fur et à mesure, beaucoup plus à l’aise avec la personne devant elle. Rachel était jeune, fraîche, accueillante et travaillait, en plus de cela, au même endroit qu’elle, tout était idéal pour nouer de nouveaux liens et construire des amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue0/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 12:09 pm

Rachel continuait de manger, tout en écoutant Maria. Elle la trouvait très gentille, très vive d'esprit. Ce fut, pour elle, un réel plaisir de prendre son petit déjeuner avec elle. Elle ne pensait vraiment pas qu'elle pouvait rencontrer un membre du personnel de l'Hospital non loin de chez elle. Cette situation lui fut un réel plaisir car elle conaissait au moins quelqu'un de ses voisins. D'autant plus que cette personne était très gentille et agéable à écouter. Elle écouta Maria parler et fut parfois surprise. Elles étaient proches dans le boulot et dans la vie, mais ne c'était vaiment jamais croisé. Elle répondit ensuite à sa question.

Oh très bien, alors nous avons du déjà nous croiser dans le quartier ou à l'Hospital. Je n'en reviens vraiment pas ! Tout ceci est une coincidence... Le hasard fait vraiment bien les choses !
Sinon, pour reprendre à votre question, oui, je suis interne, au service des urgences donc. J'ai pour titulaire le Dr Evans, vous devez surement la connaître de nom.


Dit elle en souriant. Elle reprit avec plaisir un autre croissant. Elle regarda l'heure voir si elles n'étaient pas en retard par rapport au travail. Tout allait bien, il leurs restait encore du temps.

Vous travaillez aujourd'hui ?

Elle pouvait peut être faire le chemin ensemble qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 2:02 pm

Rachel Evans était décidemment, elle aussi, une jeune femme de bonne compagnie, elle devait sans doute être une excellente collègue au quotidien, elle n’en doutait pas ! Terminant de boire son chaud café qui fut délicieux et croquant sa dernière part de croissant, Maria ne pris pas la peine de se resservir. Le matin, elle déjeunait très peu, et ce qu’elle avait maintenant avalé lui suffirait à tenir jusqu'au midi.

Le Docteur Evans ? Oui, j’en ai déjà entendu parlé.
On parle beaucoup décidemment dans cet hôpital !


Elle rit à sa petite remarque, étant persuadée que Rachel comprendrait parfaitement de quoi elle voulait parler : Les rumeurs et autres ragots qui circulaient sans cesse dans l’hôpital, pimentant ainsi les relations entre médecins.

Mais rassurez vous, je n’ai rien entendu de mal vous concernant ou concernant votre titulaire !

Elle tenait tout de même à la rassurer, car il est vrai, pour le moment, ce fut plutôt les noms de Grey, Stevens, Yang, Sheperd et compagnie qui ressortait le plus dans ses longues et faussement trépidantes conversations que pouvaient entretenir « les bécasses » de l’hôpital. Enfin, peut être qu’un jour Maria se retrouverait « bécasse » elle aussi qui sait ? Manière de tuer le temps.

Bref, Rachel lui demanda alors si elle travaillait aujourd’hui, étant plongée dans la conversation qu’elle partageait avec sa voisine, Maria avait complètement zappé l’heure. D’un air soudainement plus paniquée, elle regarda furtivement sa montre et regardant Rachel d’un sourire désolée :

Oh oui ! Je travaille, j’avais d’ailleurs oublié ! (rires)
Il faut que j’aille me préparer.

Ne se doutant pas que Rachel voudrait faire le chemin avec elle, Maria était prête à se lever pour échanger une bise et partir de son coté, quand Rachel l’interpella et lui demanda …
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue0/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 9:31 am

Rachel termina de boire son café tout en écoutant Maria parler. C'est vrai que beaucoup de rumeurs circulaient. Mais comme l'avait dit Maria, les rumeurs parlaient des 'anciens' de l'hospital. Les rumeurs étaient parfois confirmé ou fausse. Mais Rachel n'était pas très interressé par ces rumeurs. Enfin, du moins, celles qui ne touchaient pas son entourage, mais comme il n'y en avait pas ...

Oui c'est vrai que l'on parle beaucoup, je suis d'accord avec vous. Mais bon, je ne conais pas trop les principaux interressés, donc, je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies, ou fausses !

Dit elle en rigolant. Elle termina de manger son croissant et regarda sa montre. Bientôt l'heure d'aller se préparer et de partir travailler. Rachel perdit le sourire à cette pensée, mais bon, il fallait bien travailler, et plus elle partait tôt, plus elle avait de chances de revenir plus tôt le soir. Maria devait elle aussi partir travailler. Elle la vit se lever. Rachel se disait que c'était peut être une bonne idée de faire le chemin jusqu'au travail. Elle salua Maria, et la regarda partir, puis elle se décida de l'interpeller.

Attendez, Maria, vous voulez que l'on fasse le chemin jusqu'au travail ensemble ? Comme ça, au lieu d'y aller chacune de son côté. Enfin, je vous propose cela, mais vous n'êtes pas obligé d'accepter !

Elle souria, puis se leva, et écouta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Left_bar_bleue100/100Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 5:02 pm

Prise de cours dans sa démarche pour aller chez elle et se préparait, Maria fut surprise d’entendre et d’apprendre que Rachel aimerait bien l’accompagner au travail. Cette idée ne déplaisait pas du tout à la belle métisse. Au contraire, moins de solitude sur un trajet parfois, et même trop souvent, très ennuyant. Elles échangèrent à nouveau un franc sourire et Maria accepta avec un plaisir sincère :

Pas de problème. Nous nous préparons chacune de notre cotés, et on se rejoint … en bas de l’immeuble !

L’idée lui était venue soudainement, et il faut dire, qu’en début de matinée, Maria parlait peu et n’avait pas vraiment le temps d’argumenter et d’aller dans la réflexion … Elle était encore un peu « déconnectée ».


[Comment se déroule la suite du RP ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]   Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Evans - Urgence
» Lien avec Rachel Evans
» Suite des courses [pv Rachel Evans]
» Après-midi détente ( PV Rachel Evans )
» Topics Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Rachel Evans
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé