[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Café Matinal [PV Clara Kane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Café Matinal [PV Clara Kane] Empty
MessageSujet: Café Matinal [PV Clara Kane]   Café Matinal [PV Clara Kane] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:50 am

Mahi arriva au Coffee Royal, c'était la première fois qu'elle venait dans ce café. Elle était arrivée à Seattle quelques jours auparavant et ne connaissait presque personne. Mahima passait pas mal de temps à l'hôpital. Mais aujourd'hui elle était bien décidée à sortir un peu pour visiter la ville de Seattle. Elle demanda un café et partit s'asseoir à une petite table. Une jeune femme s'avançait vers elle. Mahima la regarda attentivement en souriant mais elle ne voyait pas très bien qui cela pouvait-il être.

Bonjour ! dit Mahima qui comptait bien faire une rencontre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café Matinal [PV Clara Kane] Empty
MessageSujet: Re: Café Matinal [PV Clara Kane]   Café Matinal [PV Clara Kane] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:00 am

Clara etait au bar tranquillement en train de boire un verre quand une jeune fille entra. Elle crut la reconnaitre. Elle resta assise et se dit * Je suis sur que je l'ai deja vue quelques part..*
Elle s'avanca donc en direction de cette fille.


Salut, euh désolé de débarquer comme sa maiis on s'est pas deja vue quelques part ?


*Elle a pas l'air de savoir qui je suis mais tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café Matinal [PV Clara Kane] Empty
MessageSujet: Re: Café Matinal [PV Clara Kane]   Café Matinal [PV Clara Kane] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:11 am

La jeune femme commença à lui parler. C'était une petite blondinette qui avait l'air très sympathique. Elle ne la reconnaissait pas vraiment mais Mahi se dit que cette jeune femme devait surment travailler à l'hôpital.

Et bien, peut-être. Je suis interne au SGH ! Vous travaillez surment là-bas non ?

Mahima souria. Elle était assez contente de faire chaque jour une nouvelle rencontre. Elle espérait connaître un maximum de personnes à la fin de sa première semaine de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Matinal [PV Clara Kane] Empty
MessageSujet: Re: Café Matinal [PV Clara Kane]   Café Matinal [PV Clara Kane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Matinal [PV Clara Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit